Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 10:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 31 Juil 2007, 17:57 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Juin 2006, 12:20
Messages: 246
Localisation: Creutzwald
Bonjour tout le monde, ayant annoncé la vente de ma golf4 tdi confort , dans l'idée de me prendre une tdi 150 . En ayant trouvé une celle d'Agassi , mais n'étant plus en vente , et avec le conseille de gens du forum , j'ai cherché autre chose . Comme j'aime bien les TT , j'en ai cherché , et j'en ai trouvé une qui me convenait.

Donc c'est une audi TT quattro 225cv prépa ABT montée a environ 250 cv par supposition . Modèle 2000 , avec 92 000 kms.

Les options :

- Cuir bleu
- Xénon
- Lave phare
- Sièges chauffant
- Ordinateur de bord
- Combiné fileté
- Jantes OZ racing en 18
- Puce ABT
- Ligne ABT
- Bas du pc arr ABT
- Dump valve
- Sono , avec poste et système ipod.
- Combinés Filetés
- Chargeur 6 cd
En projet :

- Teintage des vitres
- Régulateur de vitesse (si c'est possible)
- Jantes (mais je suis pas sur encore)
- Et passage au banc (pour savoir ce qu'elle a vraiment dans le ventre)
- Essui glace aerotwin

Avec ca j'ai reçu les jantes hiver , autres tapis alu (beurk) , et garantie 2 ans Audi assistance .

Les photos :

Image

Image

Image

Image

Je ferai prochenement un shoot correcte pour bien la montrer avec l'intérieur , et aussi avec les voitures de mes potes :wink:


Dernière édition par Enjoy.G4 le 31 Juil 2007, 18:48, édité 3 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2007, 17:59 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9807
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Y viens pas du Lux ce TT ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2007, 18:05 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Juin 2006, 12:20
Messages: 246
Localisation: Creutzwald
Gregtdi a écrit:
Y viens pas du Lux ce TT ?


Le premier propriétaire oui , tu le connais ? :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2007, 18:08 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
un TT à 250 cv...voilà de quoi s'amusait un peu :twisted: :twisted:

par contre, il n'y a pas le régulo d'origine sur ces versions là :?2: :?2: :hallu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2007, 18:09 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Juin 2006, 12:20
Messages: 246
Localisation: Creutzwald
Golfmatt110 a écrit:
un TT à 250 cv...voilà de quoi s'amusait un peu :twisted: :twisted:

par contre, il n'y a pas le régulo d'origine sur ces versions là :?2: :?2: :hallu:


Bah apparement non ... Ou une option peut etre ? Mais d'après mes premières recherches c'est pratiquement identique au Golf 4 .

Et niveau perf , ca me change pas mal de ma 110 :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2007, 18:15 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
Enjoy.G4 a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
un TT à 250 cv...voilà de quoi s'amusait un peu :twisted: :twisted:

par contre, il n'y a pas le régulo d'origine sur ces versions là :?2: :?2: :hallu:


Bah apparement non ... Ou une option peut etre ? Mais d'après mes premières recherches c'est pratiquement identique au Golf 4 .

Et niveau perf , ca me change pas mal de ma 110 :lol:


tu m'étonnes...ta puissance est X 2 :twisted:

un truc qui doit te coller au siège :lol:

en tout cas, le régulo qui n'est pas de série sur un TT version 225 cv...c'est mesquin de la part d'AUDI :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2007, 18:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 31 Juil 2007, 12:05
Messages: 71
Localisation: Paris
Héhé futur confrère TT-tiste ! :lol:

Donc attention à bien vérifier les pbs récurrents sur TT :

- Porte Instrument
- Barre stabilisatrice
- Si rappel Esp a été fait
- Pb volume poste audio
- Débimètre

Le prix c'est quoi ? :?2:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2007, 18:19 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9807
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Enjoy.G4 a écrit:
Gregtdi a écrit:
Y viens pas du Lux ce TT ?


Le premier propriétaire oui , tu le connais ? :lol:


Je l'ai deja croisé, et vu en vente sur le luxauto :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2007, 18:20 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Juin 2006, 12:20
Messages: 246
Localisation: Creutzwald
Golfmatt110 a écrit:
Enjoy.G4 a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
un TT à 250 cv...voilà de quoi s'amusait un peu :twisted: :twisted:

par contre, il n'y a pas le régulo d'origine sur ces versions là :?2: :?2: :hallu:


Bah apparement non ... Ou une option peut etre ? Mais d'après mes premières recherches c'est pratiquement identique au Golf 4 .

Et niveau perf , ca me change pas mal de ma 110 :lol:


tu m'étonnes...ta puissance est X 2 :twisted:

un truc qui doit te coller au siège :lol:

en tout cas, le régulo qui n'est pas de série sur un TT version 225 cv...c'est mesquin de la part d'AUDI :roll:


Vu le prix du régulo c'est un peut décevant , mais pour le prix ou l'on le paye sur ebay ca reste un détail .
La sensation est pas mal , la ou sa commence a mieu pousser c'est entre : 2500/3000 trs/min , la sa te colle au parebrise , les dépassements c'est pas mal :lol: , et la vitesse de pointe aussi , je bloque le compteur , je vous rassure j'étais en Allemagne , je suis frontalier :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2007, 18:21 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Juin 2006, 12:20
Messages: 246
Localisation: Creutzwald
Gregtdi a écrit:
Enjoy.G4 a écrit:
Gregtdi a écrit:
Y viens pas du Lux ce TT ?


Le premier propriétaire oui , tu le connais ? :lol:


Je l'ai deja croisé, et vu en vente sur le luxauto :wink:


En tout cas , je te rassure que au prix ou je l'ai eu il l'aurait jamais affiché sur luxauto . Le deuxième propriétaire était un gars de Metz , et je l'ai descendu énormement descendu sont prix , j'aurai jamais pensé l'avoir ...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2007, 18:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 31 Juil 2007, 12:05
Messages: 71
Localisation: Paris
Au fait, la courroie de distrib et la pompe a eau a été changé parce que ca coute cher ça ? :roll:

T'as des photos de l'intérieur voir ce que ca donne le cuir bleu ?
:idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2007, 18:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 17 Sep 2006, 19:11
Messages: 431
Localisation: lens
Région: 62

Autre Volkswagen 2.0
Carat de Sep 2008
et l'assurance ca va ou pas


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2007, 18:47 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Juin 2006, 12:20
Messages: 246
Localisation: Creutzwald
Alors niveaux révisons :

Déjà carnet a jour jusqu'a y'a 2 mois .

Tout les filtres changés
Distri + pompe a eau ok
Frein Av et arr neuf

Controle technique ok , il a été fait y'a un moi avec seul défault un feu d'immat :lol:

Niveau barre stab ok , je l'ai levé ce matin encore pour faire le tour des trains et RAS .

J'ai des combinés fileté dessus .

Pour le poste , il y a une sono dedans et posté changé , mais j'ai toujours celui d'origine .

Pour l'intérieur :

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2007, 18:49 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 19 Mar 2006, 17:45
Messages: 2267
Localisation: Because we like to party hard...
Région: USA

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2001
très belle! bravo beau achat!! :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2007, 18:49 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Juin 2006, 12:20
Messages: 246
Localisation: Creutzwald
Flagadaflo a écrit:
très belle! bravo beau achat!! :D


Merci , ca fait plaisir :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2007, 19:23 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
Enjoy.G4 a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
Enjoy.G4 a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
un TT à 250 cv...voilà de quoi s'amusait un peu :twisted: :twisted:

par contre, il n'y a pas le régulo d'origine sur ces versions là :?2: :?2: :hallu:


Bah apparement non ... Ou une option peut etre ? Mais d'après mes premières recherches c'est pratiquement identique au Golf 4 .

Et niveau perf , ca me change pas mal de ma 110 :lol:


tu m'étonnes...ta puissance est X 2 :twisted:

un truc qui doit te coller au siège :lol:

en tout cas, le régulo qui n'est pas de série sur un TT version 225 cv...c'est mesquin de la part d'AUDI :roll:


Vu le prix du régulo c'est un peut décevant , mais pour le prix ou l'on le paye sur ebay ca reste un détail .
La sensation est pas mal , la ou sa commence a mieu pousser c'est entre : 2500/3000 trs/min , la sa te colle au parebrise , les dépassements c'est pas mal :lol: , et la vitesse de pointe aussi , je bloque le compteur , je vous rassure j'étais en Allemagne , je suis frontalier :wink:


c'est le freinage qui te colle au pare brise, l'accélération aurait plutôt tendance à te coller au fond du siège... :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2007, 20:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 26 Nov 2006, 14:55
Messages: 999
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV Autre
Autre de Sep 2003
C'est la féte des TT ABT aujourd'hui.

En tout cas très beau elle doit faire un joli son??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2007, 21:51 
Avatar de l’utilisateur
Designer
Designer

Inscription: 01 Juil 2006, 07:14
Messages: 2804
Localisation: dans mon récaro
Région: 77

Bora Break TDI 130
Carat de Déc 2002
tres belle achat chanceux profite en bien :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2007, 23:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 04 Sep 2006, 02:06
Messages: 1905
Localisation: Bruxelles
Région: Belgique

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2004
c'est le moteur de la S3 donc ca peut que pousser :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2007, 18:36 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Juin 2006, 12:20
Messages: 246
Localisation: Creutzwald
Fou-de-Golf a écrit:
c'est le moteur de la S3 donc ca peut que pousser :lol:


Exactement bien que dans la S3 il me semble que d'origine il est pas a 225cv .

Pour le son , on l'entend bien , est c'est très raisonnable en plus de ca de l'intérieur on entend presque rien et c'est pas plus mal .

Sinon demain ou après demain je vais faire la carte grise ... :lol:

Si une fois il y aura une rencontre pas trop loin , je me ferai un plaisir de venir même si ce n'est pu une golf 4 .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2007, 18:49 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9807
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Techniquement c'est un G4 4-motion en tenue de soirée :lol: 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2007, 18:57 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 29 Jan 2006, 21:08
Messages: 3928
Localisation: 21
Région: 21

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
Enjoy.G4 a écrit:
Fou-de-Golf a écrit:
c'est le moteur de la S3 donc ca peut que pousser :lol:


Exactement bien que dans la S3 il me semble que d'origine il est pas a 225cv .

Pour le son , on l'entend bien , est c'est très raisonnable en plus de ca de l'intérieur on entend presque rien et c'est pas plus mal .

Sinon demain ou après demain je vais faire la carte grise ... :lol:

Si une fois il y aura une rencontre pas trop loin , je me ferai un plaisir de venir même si ce n'est pu une golf 4 .
il y a eu des s3 avec 225 chevaux ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2007, 19:03 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9807
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Ouaip les phases 2 en fait


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2007, 21:36 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Juin 2006, 12:20
Messages: 246
Localisation: Creutzwald
Gregtdi a écrit:
Techniquement c'est un G4 4-motion en tenue de soirée :lol: 8)


:lol:

Merci pour l'info je n'étais pas sur.


Que penssez vous si les rétros serait noir avec le toit ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2007, 21:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Oct 2006, 22:23
Messages: 781
Localisation: Sud de Mulhouse
Région: 68

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Avr 2002
Elle est ... :hallu:

Superbe achat !!! Amuse toi bien :wink:

Mais pas trop quand meme :!: :twisted:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.180s | 19 Queries | GZIP : Off ]