Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 20:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2006, 07:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Nov 2005, 10:54
Messages: 98
en noir, elle est démente. je suis aller la voir ce lundi, vraiment belle. plus d'espaces que dans la 1ère version et on est vrt bien foutu dans les sièges.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2006, 11:15 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Golfmatt110 a écrit:
en tout cas il claque...tu as plus d'infos sur le moulin (essence atmo ou turbo, 4 ou 6 cylindres...) :wink:


Abt s'est servie du VR6 3.2 pour le TT-R de 355 bourrins (et pas 255 m'etait trompé de 100cv. :roll: )

Son modele TT-Sport utilise lui aussi le VR6 mais avec 310HP mais aussi le 2.0 TFSI avec 270HP.

Enfin le TT-Is proposent un 2.0TFSI en version 240HP.

:wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2006, 11:17 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
Gregtdi a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
en tout cas il claque...tu as plus d'infos sur le moulin (essence atmo ou turbo, 4 ou 6 cylindres...) :wink:


Abt s'est servie du VR6 3.2 pour le TT-R de 355 bourrins (et pas 255 m'etait trompé de 100cv. :roll: )

Son modele TT-Sport utilise lui aussi le VR6 mais avec 310HP mais aussi le 2.0 TFSI avec 270HP.

Enfin le TT-Is proposent un 2.0TFSI en version 240HP.

:wink:


oh putain...oooohhhh putain...le 355 bourrins doit arracher :twisted:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2006, 17:04 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Mar 2006, 12:18
Messages: 2948
Localisation: Lyon
Région: 38

Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
Gregtdi a écrit:
Abt en plus de sa version 355 bourrins proposent aussi 2 autres variantes 240 et 270cv. cyp


des TT breaks :love:


:dehors:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2006, 17:06 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
TSW a écrit:
Gregtdi a écrit:
Abt en plus de sa version 355 bourrins proposent aussi 2 autres variantes 240 et 270cv. cyp


des TT breaks :love:


:dehors:


tu as le shooting break si tu veux :wink:


Dernière édition par Golfmatt110 le 20 Sep 2006, 17:09, édité 2 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2006, 17:08 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Mar 2006, 12:18
Messages: 2948
Localisation: Lyon
Région: 38

Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
Le quoi ? :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2006, 17:10 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
TSW a écrit:
Le quoi ? :?:


ça

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2006, 10:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Mar 2006, 00:58
Messages: 194
Localisation: Noumea
Région: DOM-TOM

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2001
magnifique que ce soit le new TT ou la S3 rien a dirs que du bonheur a quand les pesos pour s'offrire ça????

bientot biento


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2006, 11:29 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Mar 2006, 12:18
Messages: 2948
Localisation: Lyon
Région: 38

Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
Golfmatt110 a écrit:
TSW a écrit:
Le quoi ? :?:


ça

Image


connaissais pas :merci:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2006, 21:57 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
La version roadster debarque:

Image

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2006, 22:00 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Mar 2006, 12:18
Messages: 2948
Localisation: Lyon
Région: 38

Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
Bon, et le break, c'est pour quand ? :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2006, 22:06 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
2007-2008


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2006, 22:10 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 14 Aoû 2006, 17:28
Messages: 2571
Localisation: Golf IV 110 tdi 115 Confort 130 sydney RTDI Avance que si on la pousse
Région: 2A

Golf IV R32
Confort de Sep 2003
:roll: A luxembourg on en voit déja roulé


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2006, 22:22 
Softwear a écrit:
:roll: A luxembourg on en voit déja roulé


exact, encore vu une ce matin en ville 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2006, 22:44 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
MB1984 a écrit:
exact, encore vu une ce matin en ville 8)


T'es a Gasperich mercredi ? cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2006, 23:16 
Gregtdi a écrit:
MB1984 a écrit:
exact, encore vu une ce matin en ville 8)


T'es a Gasperich mercredi ? cyp


Oui, le matin, juska 10h seulement cyp

Me dis pas que tu vas l'essayer cyp

Justement le jour où je suis pas au Lux cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2006, 21:02 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
2.0 TFSI :

Image
Image

3.2i Quattro :

Image
Image
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2006, 21:18 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Sep 2006, 17:14
Messages: 3251
Localisation: Sezanne (51), Montrouge
Région: 92

Autre Volkswagen Autre
Carat de Mai 2010
Vraiment classe les Audi mais une petite préférence pour la S3 :love: :love:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2006, 15:23 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Bon voila les tofs du TT 2.0 TFSI que j'ai eu mardi apres midi. Bon deja coleur assez voyante cyp. Mais je le trouve magnifique quand meme.

Image

Image

Image

:arrow: Sous le capot, pas d'isolants :?:

Image

:arrow: La bete. :P Trop de plastique a mon gouts. Mais j'avais pas d'outils pour tout enlever cyp

Image

:arrow: Fallait y penser à fouttre le lave glace là:
Image

Image

Image

:arrow: Les boutons de leve vitre sont vraiment mal places derrière la poignée. Pas pratique et que dire des boutons pour l'ouverture du coffre et du reservoir.

Image

:arrow: L'interieur est grandiose,fait preuve du grande qualité et d'un ciel noir cyp du plus belle effet.

Image

Image

Image

Image

Image

:arrow: Le compteur eteint/allumé. L'eclairage blanc/rouge est du plus belle effet.

Image

Image

:arrow: 50 c'est 50. :lol:
Image

:arrow: Le retro fest a mon gout trop petit
Image

:arrow: PAs besoin d'avoir une Porsche pour avoir un aileron escamotable. Il se leve à 120 km/h et se ferme à 80km/h. Bien entendu on peux le lever à n'importe quelle moment juste pour frimer cyp

Image

Image


Pour finir un petit montage de mes vidéos:
http://thepingouinteam.free.fr/Gregtdi/Essai%20TT.mpg

:P


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2006, 15:27 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
alors est ce que l'impression de chlostrophobie est toujours présente dans cette voiture :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2006, 15:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 25 Avr 2006, 16:34
Messages: 620
Localisation: dijon
Région: 21

Golf IV TDI 110
Confort de Sep 1999
j'en ai croiser une hier apres midi sur dijon elle etait de couleur grise et franchement trop magnifique


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2006, 15:40 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Golfmatt110 a écrit:
alors est ce que l'impression de chlostrophobie est toujours présente dans cette voiture :?:


L'espace m'a paru plus confiné que dans l'ancien TT.

L'ancien ou j'etait passager:
Image

Image

Image

Putain qu'il marchais bien. :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2006, 15:44 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
Gregtdi a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
alors est ce que l'impression de chlostrophobie est toujours présente dans cette voiture :?:


L'espace m'a paru plus confiné que dans l'ancien TT.

L'ancien ou j'etait passager:

Putain qu'il marchais bien. :lol:


et par rapport au nouveau :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2006, 15:56 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Bah c'est pas trop comparable VR6 3.2 vs 2.0 T-FSI, plate-forme G4 contre plate-forme G5. passager contre conducteur. J'ai jamais essayé de 1.8T donc je peux pas dire non plus si le 2l marche plus fort ou est plus linéaire.
Par rapport à l'Astra OPC (2l Turbo 240cv ), le TT est moins violent en poussée mais la sonorité et la qualité d'assemblage est meilleure de meme que la tenue de route.

Par contre, etant donnée qu'il pleuvait et que j'ai le pied un peu lourd, ca peux patiner jusqu'en 3eme :lol: :lol: . Par contre il y a une mauvaise vision de 3/4 arrière quand on est à un croisement , par la lunette arrière on voit que dalle.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2006, 16:31 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Gregtdi a écrit:
Bah c'est pas trop comparable VR6 3.2 vs 2.0 T-FSI, plate-forme G4 contre plate-forme G5. passager contre conducteur. J'ai jamais essayé de 1.8T donc je peux pas dire non plus si le 2l marche plus fort ou est plus linéaire.
Par rapport à l'Astra OPC (2l Turbo 240cv ), le TT est moins violent en poussée mais la sonorité et la qualité d'assemblage est meilleure de meme que la tenue de route.

Par contre, etant donnée qu'il pleuvait et que j'ai le pied un peu lourd, ca peux patiner jusqu'en 3eme :lol: :lol: . Par contre il y a une mauvaise vision de 3/4 arrière quand on est à un croisement , par la lunette arrière on voit que dalle.


on s'en fout de la vision arrière... elle est comment la vision latérale par la vitre du passager? c'est quand même vachement plus important pour les ronds en drift que pour les croisements de fiottes!!!!

cyp

PS: 38% de la vidéos... ca avance pas, y a trop de parasites dessus!!!!


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.303s | 20 Queries | GZIP : Off ]