Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 08:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 327 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 03 Jan 2010, 14:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 09 Jan 2009, 09:01
Messages: 753
Localisation: Dijon
Voici ma petite derniere acheté debut janvier 2010. :pingouin2:
C'est donc une Golf III Vr6 de 1992 avec 185000kms et qui est bleu Windsor (Ln5y) d'origine Suisse.

Equipements d'origine

:arrow: Vitres electriques confort. (Retirer)
:arrow: Condamnation centralisée. (Retirer)
:arrow: Direction assistée.
:arrow: Volant reglagle en hauteur.
:arrow: Toit ouvrant electrique.
:arrow: Ordinateur de bord.
:arrow: Buses de lave glace degivrantes. (Retirer)
:arrow: Retroviseurs electriques. (Retirer)
:arrow: Systeme audio a 8 Hp. (Retirer)
:arrow: Jantes BBS en 15p.

Modifications interieur

:arrow: Sieges avant et arriere remplacé par un non dechiré.
:arrow: Plage arriere+ ciel de toit + divers plastiques remplacé.
:arrow: Porte Gobelet U.S
:arrow: Pommeau+ soufflet + frein a main complet neuf.
:arrow: Navettes Xenon partout dans l'habitacle.
:arrow: Volant cuir Highline avec Airbag deconnecté.
:arrow: Autoradio Pioneer eclairage vert.

Modifications et entretien Exterieure

:arrow: Feux avant neuf type origine.
:arrow: Clignotants avant fumé neuf.
:arrow: Feux arriere fumé neuf.
:arrow: Clignotant lateraux fumé remplacé.
:arrow: Nouvelle lame avant VR6.
:arrow: Desiglage avant et arriere.
:arrow: Sigles lateraux peint en noir.
:arrow: Calandre sans sigle.
:arrow: Pare-choc avant neuf brut noir.
:arrow: Pare-choc arriere neuf brut noir.
:arrow: Suppression essui glace arriere.
:arrow: Jantes nettoyé a l'acide chlorydrique.
:arrow: Plastiques traité au Polytrol.


Modifications et entretien moteur

:arrow: Eprom ABT + 15cv.
:arrow: Boite a air type Bmc avec prise forcée en facade.
:arrow: Pipe d'admission 2.9 peinte en rouge Haute T°.
:arrow: Cache cubuteur peint en rouge Haute T°.
:arrow: Collecteur inox 6/2/1.
:arrow: Decatalyseur Inox.
:arrow: Ligne complete Magnaflow en inox.
:arrow: Joint de culbuteur changé a 186500kms.
:arrow: Joint de carter changé a 186500kms
:arrow: Kit durites silicone Bleue (en attente de montage)
:arrow: Vidange moteur 10w40 186500kms.
:arrow: Joint de radiateur d'huile (en attente de montage)

Entretien et modifications a venir

:arrow: Changement de tout le circuit de refroidissement.
:arrow: Vidange boite + moteur avec Mecacyl.
:arrow: Capteurs ABS a changé.
:arrow: refection de mon toit rouillé ou rats style....
:arrow: Changement de mon hayon pourri par la rouille. (en cours)
:arrow: Refection de mes bas de caisse rouillé (en cours de traitement)
:arrow: Changement de jantes en 15 ou 16p.
:arrow: Traitement carosserie complet au Meguiar's.

Programme Allegement

-Suppression roue de secours----------------------------------11.8kg
-Suppression vitres elec,centralisation et faisceaux--------- 4.8kg
-Gain sur ligne inox ---------------------------------------------14.8kg
-Suppression essui glace arriere-------------------------------2.5kg
-Suppression barre de renfort portes--------------------------6kg
-Suppression insonorisant--------------------------------------10kg
-Deblacksonnage interieur--------------------------------------10kg

Total a ce jour ----) 60kg

Image


Image


Dernière édition par mickaelscoffield le 18 Juin 2010, 18:00, édité 34 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2010, 15:01 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Avr 2006, 20:56
Messages: 2088
Région: 60

Autre Volkswagen 1.8 T
GTI de Avr 2005
Sympa un vr6 avec sa belle mélodie :smile: .

J'avai un pote qui en avait un et ce type de filtre a air n'est pas forcement top l'origine fait tres bien l affaire.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2010, 15:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Juin 2009, 20:30
Messages: 268
Localisation: questembert
Région: 56

Autre Audi Autre
Autre de Juil 2006
Nickel ce petit vr6 j'ai un pote qui en a un il s"éclate avec, par contre je savais pas qu'on pouvais mètre des feux aussi horrible heureusement que tu les changent.. 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2010, 17:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Mar 2007, 16:14
Messages: 1593
Localisation: Amarok 163 VSD / TT² S tronic roadster
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
très bon choix :bravo:
le bruit magique des vr :love:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2010, 17:42 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 09 Oct 2008, 19:47
Messages: 2417
Localisation: très loin
Région: 2A

Véhicule non VAG Autre
Autre de Oct 2002
superbe :love:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2010, 21:10 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2009, 19:28
Messages: 997
Localisation: Dijon, Troyes
Région: 10

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Cachotier :-)

C'est madame qui va etre contente

La ligne inox va faire mal cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2010, 21:19 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 20 Sep 2008, 21:25
Messages: 6091
Localisation: Dans une des GTI
Région: 92

Autre VAG Autre
GTI de Nov 2005
apart les feux avant et la calandre elle claque c'est une des caisses que jaimerais trop essayer serieux


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2010, 21:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 09 Jan 2009, 09:01
Messages: 753
Localisation: Dijon
Borat a écrit:
Cachotier :-)

C'est madame qui va etre contente

La ligne inox va faire mal cyp


En fait le VR c'est plus pour moi.... :mrgreen: elle prendra l'audi pour aller bosser..... :lol:

leguesh a écrit:
apart les feux avant et la calandre elle claque c'est une des caisses que jaimerais trop essayer serieux


la calandre et les feux vont etre les 2 premieres modifs de la voiture.......


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2010, 21:30 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 20 Sep 2008, 21:25
Messages: 6091
Localisation: Dans une des GTI
Région: 92

Autre VAG Autre
GTI de Nov 2005
je te comprends jai deja vue une golf 3 break(je crois)avec des xenon oem de g4 sa tue


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2010, 21:32 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2009, 19:28
Messages: 997
Localisation: Dijon, Troyes
Région: 10

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
mickaelscoffield a écrit:

En fait le VR c'est plus pour moi.... :mrgreen: elle prendra l'audi pour aller bosser..... :lol:



:lol: je me disais aussi

Ton TDI reprog te manque non? cyp

Autrement tu as pas parlé des jantes tu comptes faire quelque chose ou tu laisses les BBS ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2010, 21:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 09 Jan 2009, 09:01
Messages: 753
Localisation: Dijon
Oui il me manque un peu... :roll:
Je vais nettoyé les jantes a fond et en fonction du resultat final je changerais ou pas! La je suis en 15p et mon but est de conservé les perfs du VR donc pas de jantes en 17p......du 16 eventuellement a voir.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2010, 21:37 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 20 Sep 2008, 21:25
Messages: 6091
Localisation: Dans une des GTI
Région: 92

Autre VAG Autre
GTI de Nov 2005
a mon avis meme si tu passe en 17 avec ton admi d'air et tout tu devrais pas trop perdre


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2010, 21:38 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Avr 2006, 20:56
Messages: 2088
Région: 60

Autre Volkswagen 1.8 T
GTI de Avr 2005
Les monte carlo sont sympa aussi :wink:
Regarde 100 euro dans les petites annonces du forum


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2010, 21:42 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2009, 19:28
Messages: 997
Localisation: Dijon, Troyes
Région: 10

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Tiens tiens resté en petite taille pour les perfs ca me dit un truc :lol:

L'avantage de la Golf 3 c'est que le 15 pouce fait pas specialement petit :wink:


Autrement je t'en avait parlé il me semble la dernière fois un copier coller du site JSO sur l'optimisation du VR6

Citation:
Certains se sont posés pas mal de questions sur mon VR6, et bien voici toutes mes astuces pour OPTIMISER un VR6… (par Jobi)
Attention, je parle bien d’optimisation et non de préparation : je n’ai jamais ouvert le bloc du VR6 et ce qui a été fait consiste plus en une amélioration du travail effectué par VW qu’en une préparation classique.
Bon, tout le monde sait que pour avoir plus de puissance, il faut une meilleure combustion qui va libérer plus d’énergie. Et pour ça, pas de secret, c’est plus d’air, plus d’essence, et des gaz brûlés plus rapidement évacués… En gros, de l’air frais en quantité, assez d’essence pour l’air admis et un échappement plus libre pour tout évacuer au plus vite… (voir optimisation sur le site)

I/ L’admission d’air :
A/ la boite à air :
La première étape consiste à améliorer sa boite à air. La première chose à faire consiste à se procurer un filtre plat Green (ou K&N, ne soyons pas sectaires…) qui viendra avantageusement remplacer l’élément d’origine. Et en plus il est lavable… NE PAS METTRE DE KIT D’ADMISSION DIRECTE ! Les moteurs VR6 n'en sont pas trop fans… Ensuite il faut enlever l’espèce de cône en plastique qui se trouve sur la partie supérieure de la boite à air : celui ci (qui ne sert qu’à faire moins de bruit) ne vient prendre l’air frais que sur une petite partie du filtre…alors que le filtre du VR est assez large…
C’est dommage, il ne faut pas gâcher tout cet air !!! Pour l’enlever, il suffit de tirer dessus (parfois fort, parfois moins), de façon à le faire sortir vers l’extérieur du conduit (pas vers le filtre à air, de l’autre côté). Enfin, il peut aussi s’avérer intéressant d’enlever le coude qui vient prendre l’air derrière l’aile : de par sa forme et sa taille, celui ci engendre une restriction non négligeable. Et il y a assez d’air frais derrière le phare… et il y en aura encore plus bientôt…

B/ l’arrivée d’air :
Et dans cette partie là on va voir que les VW, c’est des gros Lego ! Alors le pare-chocs d’origine comporte deux prises d’air latérales qui servent à … décorer… et oui ! ...
Mais on peut aussi s’en servir pour faire une belle arrivée d’air bien efficace. Devant la boite à air, sur le longeron, il y a un trou, assez gros, duquel dépasse le haut du canister (espèce de grosse boite cylindrique qui recycle les vapeurs d’essence). Si on enlève ce canister, on s’aperçoit que par ce trou on pourrait faire passer un joli tuyau qui irait amener l’air frais à la boîte à air en le prenant sur la prise d’air inférieure droite du pare-chocs ! “Oui mais ! on en fait quoi du canister ?” Ben, il suffit de le mettre de l’autre côté de la voiture, à gauche … et ce qui est beau c’est que c’est prévu pour…
Alors comment procéder :
- enlever la calandre pour démonter le pare-chocs (elle est clipsée, ne pas oublier les clips sous les phares, à déclipser en glissant un tournevis plat)
- démonter le pare-chocs (indispensable), pas de panique, c’est rapide - débrancher les durites du canister
- desserrer le support du canister
- enlever e canister (par le bas, ça passe)
- enlever le support du canister (en le poussant vers le haut, il sortira de ses encoches)
- remettre le support du canister dans les encoches prévues au même endroit, mais de l’autre côté (côté conducteur)
- remettre le canister dans son support (ça force un peu mais ça va pas chercher loin)
- prolonger les durites avec des durites au diamètre adapté et en utilisant des bouts de petit tubes de plastique coupés à la bonne longueur pour faire office de raccord.
- rebrancher les durites Et maintenant la place est libérée pour faire une belle arrivée d’air avec un "zouli" tuyau qui n’aura pas trop de coudes … Néanmoins, il sera préférable de percer la boite à air à côté de l’entrée d’air d’origine pour y faire passer le tuyau amenant l’air frais : cela évitera un coude inutile et permettra d’avoir une arrivée d’air frais plus directe.
Juste comme ça : sur mon VR6 je n’ai pas eu le temps de faire l’arrivée d’air : j’avais juste déplacé le canister et ensuite la voiture a été vendue

C/ le papillon :
Sur les VR6 2,8L le papillon des gaz comporte deux petites bosses juste devant le volet du papillon … ce qui diminue la section de passage de l’air… pas cool … !
Alors pour remédier à ce problème, deux possibilités :
- on est riche : ben il suffit d’acheter le papillon du 2,9L qui lui n’a pas de bosses
- on est pauvre (ou rusé!) : on usine ces deux bosses (de merde) pour avoir un bon gros diamètre bien régulier. Donc si on veut enlever ces bosses soi-même, il faut prendre son courage à deux mains, son Dremel, s’armer de patience et … être sûr de son coup. Parce que si le travail est à moitié fait, ça n’avance à rien. Et si on est trop gourmand, on peut percer le papillon et là c’est poubelle direct ! Et achat d’un nouveau papillon…(cher ! ! ) En ce qui me concerne, même si je suis un habitué du Dremel, j’ai préféré le faire faire par quelqu’un qui utilise ce genre d’outils toute la journée et qui réussit ce genre d’opération à coup sûr. Si certains veulent faire appel à lui, demandez moi ses coordonnées, il ne prend pas très cher par rapport à d’autres (demandez à ABT combien ils prennent pour faire ça … ).
ATTENTION : si la modification du papillon est faite sur un VR6 “phase 1” (papillon normal, non motorisé) cela n’exige aucune autre opération particulière. Si celle-ci est faite sur un “phase 2” ou hybride “phase 1/phase 2” (papillon motorisé, pour la régulation du ralenti) il faudra ensuite aller chez VW faire réinitialiser le boîtier électronique (2 minutes avec la valise VW) sous peine d’avoir un ralenti très haut perché !
Ca y est, maintenant on bouffe beaucoup plus d’air ! Et si on mettait de l’essence ?

II/ L’essence :
A/ Bon maintenant qu’on bouffe plus d’air, il ne s’agirait pas de tourner trop pauvre … sinon bobo moteur et trou dans le compte en banque … pas cool.
La première solution consiste simplement à débrancher la durite de dépression de son régulateur de pression d’essence (quand on ouvre le capot c’est à droite de la pipe d’admission, au bout de la rampe d’injecteurs). C’est la durite qui part de la pipe d’admission et qui va au régulateur de pression d’essence. Il ne faut pas oublier de boucher cette durite côté pipe d’admission après avoir débranché, sinon il y aura une fuite à l’admission, logique. Pourquoi faire ? Ben ça permet au régulateur de pression de délivrer, à tous les régimes, la pression d’essence maximale autorisée par son réglage d’origine (4 bar) … Donc ça ne changera rien à haut régime mais à bas régime cela va enrichir légèrement …
Sur mon VR6 ça marchait pas mal … Sinon, on peut aussi écraser légèrement son régulateur (après l’avoir démonté, (merci pour lui) … utiliser une douille et un étau… C’est très bien expliqué sur le site … dans optimisation/régulateur. Si on opte pour cette solution, il faudra régler la pression à 4,3 bar ou 4,5 bar… surtout pas plus …
Et dans ce cas là la durite de dépression doit être branchée … Il faut vraiment que toute la partie “optimisation de l’arrivée d’air” ait été appliquée pour que cette modification soit nécessaire … sinon débrancher la durite de dépression et laisser la sonde lambda gérer le mélange pour les régimes intermédiaires sera suffisant …

B/ La puce ? Oui … et non.
J’ai essayé trois puces avant de tomber sur un modèle qui m’apportait un réel gain par rapport à l’origine. La première ruptait plus haut mais marchait globalement moins bien, la seconde n’avait pas de rupteur décalé et marchait FRANCHEMENT moins bien et enfin la troisième m’a apporté un léger gain … Ouf, il était temps … Dommage que je ne l’aie eu que deux semaines avant de vendre mon VR !!! Et oui, je n’avais pas de puce sur mon Vreu … Bon il semblerait que cette dernière puce soit issue d’un préparateur assez réputé pour les véhicules du groupe VAG
S’il y en a qui ont un VR6 “phase 1” (avec tête d’allumeur classique) et qui cherchent une puce, contactez moi …
Comme une puce modifie, entre autres choses, les temps d’ouverture des injecteurs, lorsqu’on met une puce, il faut, de préférence avoir un montage standard de son régulateur de pression d’essence (ni débranché, ni écrasé). Sinon on risque d’avoir un mélange un peu riche… ATTENTION : lors de l’achat d’une puce, toujours demander à l’essayer AVANT de payer … ça évite de gâcher son argent pour rien …

III/ L’échappement :
Bon alors autant le dire de suite : il y a quelques chevaux cachés dans l’échappement d’origine …
Pour ceux qui en doutent, voici de quoi est composée la ligne d’origine (après le collecteur) d’un VR6 normalement constitué : catalyseur, petit pare-flammes, gros silencieux situé en travers à la verticale de la banquette arrière, silencieux terminal… Il y a de quoi libérer non ?
La première chose que j’ai faite sur mon échappement a été de remplacer le gros silencieux avant le terminal par un tube … Bien sûr, ce tube s’achète … Je crois qu’il vaut une bonne centaine d’euros neufs … Perso je l’ai acheté d’occasion (en très bon état) pour 20 euros. A ce prix il faut rajouter (si vous avez encore la ligne d’origine) le prix du manchon de chez VW (25 euros) … Et oui, d’origine le silencieux terminal et celui qu’on veut remplacer sont en une seule et même pièce !!!! Oui oui, ils ont osé…
Donc la solution c’est d’acheter le manchon prévu par VW (parce qu’en après vente, VW vend chaque silencieux séparément … et a donc prévu le manchon adéquat), de mettre la voiture sur un pont (plus pratique) de s’armer de patience, d’une scie et d’une disqueuse (ou d’un lapidaire c’est encore mieux). C’est un peu chiant, il faut bouger le pot dans un peu tous les sens pour pouvoir couper proprement, mais en 30 minutes maxi c’est réglé … Avec ce tube, on gagne à tous les régimes et le bruit devient plus sympa…
Ensuite on peu décatalyser …
Là aussi le tube “afrique” s’achète (environ 150 euros en inox) mais ça se trouve aussi d’occase. J’ai payé le mien 60 euros. Là aussi il faut un pont … Il se peut que, comme moi, vos 3 vis de fixations aient été un peu attaquées après toutes ces années passées sous la voiture … Dans mon cas, il a fallu recourir au pistolet à air pour en venir à bout… Et oui, les têtes de vis faisaient trop la gueule pour être dévissées avec une clé classique sans que ça foire… D’ailleurs, autant s’offrir des vis et un joint neuf… tant qu’on en est à démonter, autant remonter proprement non ? Il se peut aussi que la sonde lambda soit un peu chiante à dévisser, mais en insistant et en lui demander gentiment, elle finit par venir. La pose d’un décata apporte un net gain à haut régime et peut PARFOIS (mais pas toujours) faire perdre un peu à bas régimes…
Pour les amateurs de chiffres, j’avais gagné une dizaine de km/h en pointe et dans l’ensemble ça marchait beaucoup mieux…
Avec ces deux modifs le bruit devient très sympathique : de rauque à bas régime, le moteur se met à chanter dans les tours…Très plaisant, d’autant que les perfs suivent aussi. Par contre, en cinquième, le bruit était un peu lassant entre 85 et 110 km/h stabilisé… Mais bon, rien de méchant… Par contre si ces modifications sont accompagnées d’un pot “tuninge” vous allez avoir plein de nouveaux amis en bleus !!!
Parce que ça va devenir assez bruyant quand même… D’où l’intérêt de conserver le terminal d’origine, qui n’est pas trop restrictif et qui permet de rester assez discret à bas régime (avant 2000tr quoi) et visuellement (faut pas provoquer non plus !)…
Bon si le compte en banque suit, l’achat d’un collecteur inox 6 en 2 en 1 peut être aussi un bon investissement… mais ça vaut assez cher quand même…

IV/ Conclusion :
Et voilà, sans la puce ces modifications coûtent au pire 3/400 euros et le gain est réel…
Néanmoins, il est important de partir d’une base en bonne santé, ça évitera des déconvenues une fois ces optimisations effectuées (en général refaire le haut moteur ne fait pas de mal)… Si le moteur de base est en bon état, ces optimisations permettent aux VR6 de taquiner une Civic Type R ou de ne plus avoir de problèmes avec les 205 Mi 16 par exemple… Au boulot !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2010, 21:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 09 Jan 2009, 09:01
Messages: 753
Localisation: Dijon
En fait je sais meme pas si elles passeraient les 17p etant donné que la voiture est deja bien rabaisse donc du coup les 15p ne parraissent effectivement pas trop petite! :D
Les Monte Carlo sont jolies aussi c'est vrai je vais mediter a tout ca...... :idea:
Pour l'optimisation du VR j'avais deja la page JSO dans mes favoris mais merci quand meme francois! (au fait tu as remis ta banquette arriere? cyp )


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2010, 22:03 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2009, 19:28
Messages: 997
Localisation: Dijon, Troyes
Région: 10

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
mickaelscoffield a écrit:
Pour l'optimisation du VR j'avais deja la page JSO dans mes favoris mais merci quand meme francois! (au fait tu as remis ta banquette arriere? cyp )


Ok :lol:

Euh oui obligé pour les fetes cyp mais là c'est bon régime de debut d'année on enleve tout (encore pire qu'au rasso cyp )


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2010, 22:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Mar 2007, 16:14
Messages: 1593
Localisation: Amarok 163 VSD / TT² S tronic roadster
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
mickaelscoffield a écrit:
En fait je sais meme pas si elles passeraient les 17p etant donné que la voiture est deja bien rabaisse donc du coup les 15p ne parraissent effectivement pas trop petite! :D
Les Monte Carlo sont jolies aussi c'est vrai je vais mediter a tout ca...... :idea:
Pour l'optimisation du VR j'avais deja la page JSO dans mes favoris mais merci quand meme francois! (au fait tu as remis ta banquette arriere? cyp )


je pense que tes 17" passent tranquille si tu souhaites en mettre, une amie à moi présente à une periode et très surement maintenant sur un forum voisin connu à monté son VR6 avec de belles roulettes en 17" et posée à -90mm cyp
l'effet karting, bruit magique, tres belle VR6, que du bon :!:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2010, 22:22 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Avr 2006, 20:56
Messages: 2088
Région: 60

Autre Volkswagen 1.8 T
GTI de Avr 2005
Jonath a écrit:
[...]

je pense que tes 17" passent tranquille si tu souhaites en mettre, une amie à moi présente à une periode et très surement maintenant sur un forum voisin connu à monté son VR6 avec de belles roulettes en 17" et posée à -90mm cyp
l'effet karting, bruit magique, tres belle VR6, que du bon :!:


+1 Avec des santa monica

http://www.leboncoin.fr/vi/83321019.htm?ca=19_s


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2010, 22:36 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 20 Sep 2008, 21:25
Messages: 6091
Localisation: Dans une des GTI
Région: 92

Autre VAG Autre
GTI de Nov 2005
cest pire que la bible du vr6 lol mais tres utile


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2010, 19:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 09 Jan 2009, 09:01
Messages: 753
Localisation: Dijon
Aujourd'hui premiere grosse commande histoire de rajeunir le bestiaux! :mrgreen:

-Lame VR6
-Feux avant angel eyes avec cligno integré
-Cligno lateraux blanc cristal
-Cligno avant blanc cristal+cache
-verrins de capot
-feux arriere blanc/rouge cristal
-poignnees de portes sans serrure
-calandre sans sigle+ couvre calandre.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2010, 19:22 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 20 Sep 2008, 21:25
Messages: 6091
Localisation: Dans une des GTI
Région: 92

Autre VAG Autre
GTI de Nov 2005
Eh tu blague pas lol


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2010, 19:24 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2009, 19:28
Messages: 997
Localisation: Dijon, Troyes
Région: 10

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Ah de bien belles pieces que voici j'ai hate de mes voir montées


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2010, 19:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Nov 2008, 21:38
Messages: 64
Localisation: Sion
Région: Suisse

Véhicule non VAG Autre
Autre de Nov 1991
Tu devrais mettre une face avant phase I :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2010, 19:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 09 Jan 2009, 09:01
Messages: 753
Localisation: Dijon
ozg a écrit:
Tu devrais mettre une face avant phase I :mrgreen:


Tres franchement j'ai hesité a lui mettre des feux phase 1!! :roll: mais comme je voulais changer les feux arriere ca n'aurait pas ete.....

Prochaine commande ---) tube "S" supprimant la gamelle arriere et tube central supprimant le coupe flamme.... :twisted: Le son du VR devrait etre amplifié! cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2010, 19:49 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 20 Sep 2008, 21:25
Messages: 6091
Localisation: Dans une des GTI
Région: 92

Autre VAG Autre
GTI de Nov 2005
Video oblige alors


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 327 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Amazon et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.305s | 20 Queries | GZIP : Off ]