Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 24 Mai 2024, 06:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


azerty911 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150@210 Sport + - 2001 kit Valeo 4p monomas

Posté: 13 Nov 2014, 00:26 

Réponses: 320
Vus: 19058


Et pourquoi sa va faire dégueulasses en 225/40/18? Qu'elle taille me conseiller ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150@210 Sport + - 2001 kit Valeo 4p monomas

Posté: 13 Nov 2014, 00:18 

Réponses: 320
Vus: 19058


Bien vue Mr Choups j'avais pas pensez a la hauteur de caisse... je vais la rabaisser de 3,5cm dans l'immédiat ( maximum autorisé avec les b4) par la suite je pense mettre un kit b10 je c pas de combien il rabaisse?
Oui l'ET est bien 54.
Cale de 20mm?
Merci

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150@210 Sport + - 2001 kit Valeo 4p monomas

Posté: 11 Nov 2014, 22:13 

Réponses: 320
Vus: 19058


J'ai trouvé des jantes ce sont donc des oem bbs audi a3 v6 (je crois) Elle sont en 18, ET 54 , 7,5 de large mais demande confirmation, entraxe 5x112. Alors qu'elle dimension prendre pour les cales ? Sachant que je vais monter des pneus en 225/40/18 et que je voudrai que les jantes tombe pile poile a...

 Forum: Trains roulants   Sujet: conseil optimisation châssis complet

Posté: 11 Nov 2014, 22:09 

Réponses: 4
Vus: 443


Photo pour me confirmer qu'elles sont bien en 7.5 de large

Image

 Forum: Trains roulants   Sujet: conseil optimisation châssis complet

Posté: 11 Nov 2014, 22:06 

Réponses: 4
Vus: 443


J'ai trouvé des jantes ce sont donc des oem bbs audi a3 v6 (je crois) Elle sont en 18, ET 54 , 7,5 de large mais demande confirmation, entraxe 5x112. Alors qu'elle dimension prendre pour les cales ? Sachant que je vais monter des pneus en 225/40/18 et que je voudrai que les jantes tombe pile poile a...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf.:R 130@ 300bhp Wagenwerks - Vidéo Rupteur Pop Corn p59

Posté: 03 Nov 2014, 21:19 

Réponses: 1476
Vus: 96650


Salut , vraiment belle ta Golf beau travail j'adore.
Dit moi comment a tu fait pour modifier l'entraxe en 5x130?

 Forum: Trains roulants   Sujet: conseil optimisation châssis complet

Posté: 03 Nov 2014, 15:03 

Réponses: 4
Vus: 443


Merci pour ta réponse Eben j'avais déjà le kit B10 en tête je pense que pour mon utilisation les B10 conviennent.
Et pour les Barres anti rapprochement sa apporte quelques choses avec un kit B10 ou juste le kit b10 suffit ?

Pour les jantes j'hésite entre du 17 ou du 18 qu'elle serait le mieux ?

 Forum: Trains roulants   Sujet: [Renseignement] conseil optimisation châssis complet

Posté: 03 Nov 2014, 01:23 

Réponses: 4
Vus: 443


Bonjour, J'aurais besoin de conseil pour optimiser au mieux mon châssis en plug and play tout en gardant du confort pour une utilisation quotidienne. D'après ce que j'ai lu sur le forum il me faudrait. Des amortisseurs plus ressort a -4cm max pour pas froter un cardan ou abimer d'autre éléments ? Le...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Carat - 2001

Posté: 28 Oct 2014, 13:48 

Réponses: 10
Vus: 773


Moi c pareille je trouve qu'elle a beaucoup de roulis pourtant on est censé avoir des ressorts sport... après je pense aussi que le kilométrage joue si ils ont jamais été changé ils doivent être plus souple. Je vais élargir un peut les trains de 3cm elle tiendra déjà mieux en attendant de trouver un...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150@210 Sport + - 2001 kit Valeo 4p monomas

Posté: 28 Oct 2014, 10:35 

Réponses: 320
Vus: 19058


Oui je voulais un 4 motion aj début mais les perf sont différentes des traction... je vais améliorer sa avec ressort court et b6 voir un kit complet b10.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Carat - 2001

Posté: 27 Oct 2014, 18:37 

Réponses: 10
Vus: 773


Toi aussi tu trouve que le Golf accroche pas assez le pavé avec les ressort d'origine? Une reprog a 241 000 km c pas risquer? Essaie de faire un passage au banc pour voir si elle délivre toujours c 150 ch , je pense le faire aussi.
tiens au courant si tu le fait.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150@210 Sport + - 2001 kit Valeo 4p monomas

Posté: 26 Oct 2014, 21:48 

Réponses: 320
Vus: 19058


Image

Faut vraiment que je la rabaisse et que je passe en 17 voir 18p.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Bientôt un nouveau garage yessss

Posté: 24 Oct 2014, 10:59 

Réponses: 793
Vus: 34095


Magnifique ton cuir recaro , comment ce fait il qu'il y est pas le troisième appuie tête au milieu de la banquette?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150@210 Sport + - 2001 kit Valeo 4p monomas

Posté: 24 Oct 2014, 10:22 

Réponses: 320
Vus: 19058


Merci Totoff. Mehdi sa m'intéresse alors , je pense pas qu'il y ait mieux que les b14 de toute façon. Ta golf est une 5 portes? Et la barre inférieur c juste une barre anti rapprochement inférieure ou c une barre stable de plus gros diamètre ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150@210 Sport + - 2001 kit Valeo 4p monomas

Posté: 23 Oct 2014, 12:12 

Réponses: 320
Vus: 19058


Merci , je vais voir ce que je peut lui collé. les B14 doit être vraiment tape cul pour le quotidien... J'essaie de voir la différences entre les amortisseurs de la GTI et sport + apparament sa serait les mêmes ? Aucune différence entre GTI et sport + au niveau du châssis ?
Sinon peut être des de S3

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150@210 Sport + - 2001 kit Valeo 4p monomas

Posté: 23 Oct 2014, 01:45 

Réponses: 320
Vus: 19058


J'ai 4 Michelin energy ou énergy saveur sur la golf est les triangle sont bon silentbloc aussi je commence a avoir un léger jeu rotule biellette droit et la géo correct. Oui ma Mégane est améliorer au niveau du châssis B6 eibach - 3cm BAR train arr +3cm (sa chasse moins) pneus hankook pas top... Mem...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150@210 Sport + - 2001 kit Valeo 4p monomas

Posté: 22 Oct 2014, 22:14 

Réponses: 320
Vus: 19058


Qu'elle est la différence entre le châssis de la gti et la sport + ?
Quels amortisseurs choisir pour avoir une bonne tenue de route?
Ma megane coupé de 1995 tiens mieux la route alors qu'elle na pas d'esp.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150@210 Sport + - 2001 kit Valeo 4p monomas

Posté: 22 Oct 2014, 22:10 

Réponses: 320
Vus: 19058


http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2014/10/22/2014_10_22_22_59_57_20141022_195545.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2015/08/13/2015_08_13_11_20_58_20150730_131655.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2014/10/22/2014_10_22_23_04_24_20141022_222211.jpg http://www.golfiv.fr/up...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150@210 Sport + - 2001 kit Valeo 4p monomas

Posté: 21 Oct 2014, 22:23 

Réponses: 320
Vus: 19058


Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150@210 Sport + - 2001 kit Valeo 4p monomas

Posté: 21 Oct 2014, 21:50 

Réponses: 320
Vus: 19058


Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150@210 Sport + - 2001 kit Valeo 4p monomas

Posté: 21 Oct 2014, 20:49 

Réponses: 320
Vus: 19058


Je vous présente ma Golf 4 tdi 150 (arl) finition sport + en 5 portes de novembre 2001qui totalise 251 000 km Couleur gris anthracite : LC7V Option: Régulateur de vitesse Climatronic Autoradio Gamma + 8hp modif effectué: Suppression des logo Golf et TDI passage full led intérieure extérieure. Tout l...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Conseil avant achat Tdi 150

 Sujet du message: Re: Conseil avant achat Tdi 150
Posté: 09 Oct 2014, 19:27 

Réponses: 6
Vus: 547


J'ai pas trouvé grand chose sur le forum concernant le tdi 150? À part l'AAC et les poussoir fragile sur le ARL sa me fait peur vue qu'elle a 250 000km. Personne ne saurait d'autres soucis de ce type sur le tdi 150 type ARL?

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Conseil avant achat Tdi 150

 Sujet du message: Conseil avant achat Tdi 150
Posté: 07 Oct 2014, 22:03 

Réponses: 6
Vus: 547


Bonsoir, je vais acheter une Golf 4 tdi 150 sport + 5p. Vue que c'est mon premier diesel et première VW j'aurais voulu quelques conseils avant de faire l'acquisition du véhicule ( ce weekend). Elle est du 11/2001 avec 250 000km le vendeur est le 2eme propriétaire. J'ai déjà vue et essayer légèrement...
Trier par:  
Page 18 sur 18 [ 448 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.268s | 12 Queries | GZIP : Off ]