Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8t GTI 150Cv - 1999 [photos]
babass26600
Posté: 19 Jan 2014, 20:13
Réponses: 18 Vus: 1656
PS au détenteur de R32: l'arrivée d'air frais d'une R32 boîte méca est aussi grosse que mon GTI alors que celle de la dsg est BEAUCOUP plus importante photo à l'appui
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8t GTI 150Cv - 1999 [photos]
babass26600
Posté: 19 Jan 2014, 20:08
Réponses: 18 Vus: 1656
Salut tout le monde, ce week-end: Pose de l'arrivée d'air frais R32 DSG oem (beaucoup plus grosse que l'origine) Pose filtre a air Pipercross Modification de la découpe d'arrivée d'air derrière la calandre Résultat constaté: gain de perf au dela de 5000tr/min j'entend la décharge du turbo a faible r...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8t GTI 150Cv - 1999 [photos]
babass26600
Posté: 14 Déc 2013, 08:51
Réponses: 18 Vus: 1656
prochaine modif moteur: montage arrivée d'air R32 DSG + filtre sport peinture début année mais une question me turlupine: Est-ce que je refait la même couleur ou le bleu R32? origine: LB5N R32: LB5R
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8t GTI 150Cv - 1999 [photos]
babass26600
Posté: 04 Mai 2013, 19:06
Réponses: 18 Vus: 1656
fin d'aprèm modif des grilles de pc d'origine + peinture durite sural
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8t GTI 150Cv - 1999 [photos]
babass26600
Posté: 04 Mai 2013, 11:28
Réponses: 18 Vus: 1656
Bonjour à tous, voici les photos avec les jantes alu de monter amicalement
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8t GTI 150Cv - 1999 [photos]
babass26600
Posté: 22 Avr 2013, 11:04
Réponses: 18 Vus: 1656
pour info la N75 race est préconisé lorsqu'un vehicule est reprogrammé
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8t GTI 150Cv - 1999 [photos]
babass26600
Posté: 19 Avr 2013, 10:21
Réponses: 18 Vus: 1656
oui je compte la reprogrammer peut-être cet été si tout vas bien, et le pschit de l'HKS vas pas mal, (j'ai un collègue qui a une Forge, et on l'entend presque pas a coté)
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8t GTI 150Cv - 1999 [photos]
babass26600
Posté: 19 Avr 2013, 09:23
Réponses: 18 Vus: 1656
Voila les photos prises pour ce moment http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2013/04/19/2013_04_19_10_19_36_DSC_1224.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2013/04/19/2013_04_19_10_20_30_DSC_1225.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2013/04/19/2013_04_19_10_21_19_IMG_0338.JPG http:/...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8t GTI 150Cv - 1999 [photos]
babass26600
Posté: 19 Avr 2013, 09:17
Réponses: 18 Vus: 1656
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8t GTI 150Cv - 1999 [photos]
babass26600
Posté: 19 Avr 2013, 09:02
Réponses: 18 Vus: 1656
Bonjour, voici mon véhicule: Golf IV GTI 150, achat du véhicule d'en un sale état (ressuscité avant la casse) Depuis son achat je lui ai mis: Dump valve HKS SSQV 4, FMIC derrière PC avec modification durite sortie turbo pour HKS, N75H (version sport qui m'a fait augmenter le pression de turbo de 100...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant