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MessagePosté: 03 Nov 2014, 20:55 
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Bonsoir,

quelqu'un saurait me dire ou m'indiquer ou trouver un +12v Permanent et un +12v Après contact dans la boite a fusible ??

C'est pour alimenter un Airlift.

Merci d'Avance. :hello:


Dernière édition par Alex_GT le 08 Nov 2014, 13:22, édité 2 fois.

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MessagePosté: 04 Nov 2014, 16:00 
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Dans la boite à fusible, je ne sais pas :tantpis:

Mais proche de la boite à fusible, il y à l'ISO de l'autoradio (Position A4 et A7 qui est un plus permanent et un plus de contact) ;)


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MessagePosté: 04 Nov 2014, 19:50 
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Sur le porte relais sous le volant

Y a plusieurs topic qui indiquent ou se brancher


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MessagePosté: 05 Nov 2014, 09:36 
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Ah merci.

Vous me conseillerez de me reprendre sur le faisceau de l'autoradio ?
Ou plutôt sur la boite a fusible ou relais ?


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MessagePosté: 05 Nov 2014, 12:32 
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Ben le plus simple et pour faire ça propre c'est sur le bornier

_________________
Une question

La réponse est déjà sur le forum cyp , donc en premier prendre le temps de faire une recherche


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MessagePosté: 05 Nov 2014, 12:45 
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Si j'ai bien compris je dois avoir des borniers libres sur le porte fusible avec des +12v Permanent et Après contact ?


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MessagePosté: 05 Nov 2014, 19:16 
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Libre non mais il suffit de dévisser l'écrou et d'y mettre le câble (après avoir mis une cosse au bout évidemment pour faire quelque chose de propre)


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MessagePosté: 05 Nov 2014, 23:13 
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Tu parle des cosses des relais la ?


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MessagePosté: 06 Nov 2014, 07:21 
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Non, en bas du porte relais y a 4 ou 5 filetages sur lesquels arrivent différent plus

Fait une recherche sur le forum, y a des photo qui traînent ou démonte les plastiques et tu verras


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MessagePosté: 06 Nov 2014, 20:23 
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J'ai recherché un peu sur le forum et j'ai trouvé ceci :

post1437585.html#p1437585

Si j'ai bien compris ce qui se disais, la borne 75X sous les relais coupe la tension à 0v lors du démarrage du moteur uniquement, et se remet à 12v une fois le moteur démarré ??


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MessagePosté: 06 Nov 2014, 21:03 
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Euh oui sûrement me suis pas penche dessus, ça doit être comme le poste qui coupe au démarrage pour laisser la puissance au démarreur


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MessagePosté: 06 Nov 2014, 21:45 
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D'accord merci, je vais me renseigner si ça ne craint pas pour l'airride (Airlift V2).


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MessagePosté: 06 Nov 2014, 21:45 
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Borne jaune c'est du + après contact

Et rouge + permanent.

N'oublie pas de mettre un fusible, dès que tu te repique là dessus c'est obligatoire.

Pour la taille ça se calcule en fonction de la puissance en W que consomme tes bobines qui pilotent les électrovannes

Par exemple pour une bobine qui fait 6W tu fais 6Watt / 12Volts, qui te donne 0,5Amp


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MessagePosté: 07 Nov 2014, 09:53 
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Oui mais l'Autopilot V2 chez Airlift c'est un boitier électronique qui gère tout. Donc je ne sais pas si c'est pareil.
En tout cas je sais qu'ils fournissent 2 borniers-fusibles avec le kit.


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MessagePosté: 08 Nov 2014, 12:55 
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Si c'est un kit complet tu devrais rien avoir a faire alors


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MessagePosté: 08 Nov 2014, 13:18 
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Rien avoir a faire ? C'est à dire ?


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MessagePosté: 08 Nov 2014, 19:25 
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A part alimenter le boîtier. Je pensais que tu faisais tout le faisceau toi même


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MessagePosté: 10 Nov 2014, 06:34 
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Ah non non, c'est pour sa que je demandais ou je pouvais me repiquer pour alimenter les boîtiers ^^


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