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MessagePosté: 13 Jan 2013, 18:32 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

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Localisation: Mulhouse
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Véhicule non VAG 1.8
Autre de Sep 1998
Bon bah j'ai un gros problème j'éspère que vous pourrez me sauvez.

Suite à des accoups entre 1500 et 2000 trs en accel franche sur ma volvo v40 1.8 16v et en attendant d'avoir mon faisceau de bougie j'ai eu la bonne idée de vouloir vérifier l'états du réservoir, le tamis et ma pompe immergé.

Problème lors du remontage impossible de faire prendre la bague d'étanchéité en PE - HD.
Après quelque recherche il s'emblerait que passer 30min sans bague le réservoir se déforme même par 0° cyp

Donc je suis dans la merde la si quelqu'un à une solution miracle je suis preneur. J'ai esseyer vite fait de chauffer la bague avec un sèche cheveux (sa avais suffit pour la décoller lors de la dépose) puis sur la plaque de cuisson mais le temps de faire le trajet jusqu'a la voiture... :roll:

Bref, le plastique c'est fantastique. :(


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MessagePosté: 14 Jan 2013, 02:07 
Golfiste Fidèle
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Véhicule non VAG 1.8
Autre de Sep 1998
Bon bah je me répond a moi même en espérant que sa pourras servir


Alors pour commencer il vous faut un réservoir avec un filetage foireux au alentour de -1°
Une bague de scèllement à température ambiante.
Faites chauffer de l'eau jusqu'à ébullition.

Une fois que l'eau boue je l'ai coupé j'ai versé la moitier dans un récipiant et "posé" la bague par dessus de façon a ce qu'elle ne trempe pas mais quel prenne la chaleur tranquillement avant de la brusquer (elle a plus de 15ans quand même).
5min après la plonger la dans l'eau chaude et la laisser ce dilater pendant au moins 5min-10min.
Après y a plus qu'à ;)


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