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MessagePosté: 04 Fév 2013, 15:09 
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Golf IV TDI 100
Match II de Mai 2003
aprés cela reste un bon rapport qualité prix, mais il est important d'avoir tous les parametres ;)


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MessagePosté: 04 Fév 2013, 15:40 
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Golf IV TDI 150
Carat de Mai 2003
totalement dacord!!

koni c'est plus chéré mas la qualité on paye..

le moins chéré ces moins confortable et moins performante


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MessagePosté: 06 Fév 2013, 13:28 
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Golf IV TDI 100
Match II de Mar 2003
a okay :( dit moi tu a mi koi mintenent ?


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MessagePosté: 06 Fév 2013, 14:04 
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Golf IV TDI 100
Match II de Mai 2003
andre951 a écrit:
a okay :( dit moi tu a mi koi mintenent ?


Perso je suis re-passé d'origine, bilstein B4... et oui, mode Papy inside... :danser:


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MessagePosté: 06 Fév 2013, 15:07 
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Bora Break TDI 130
Autre de Juil 2003
Enzo2jdolio a écrit:
andre951 a écrit:
a okay :( dit moi tu a mi koi mintenent ?


Perso je suis re-passé d'origine, bilstein B4... et oui, mode Papy inside... :danser:


Pour eviter le papi je pensais prendre des Weitec ou des FK Highsport, vous pensez que c'est encore confortable?


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MessagePosté: 06 Fév 2013, 15:20 
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Golf IV TDI 100
Match II de Mai 2003
manuboy a écrit:
Enzo2jdolio a écrit:
andre951 a écrit:
a okay :( dit moi tu a mi koi mintenent ?


Perso je suis re-passé d'origine, bilstein B4... et oui, mode Papy inside... :danser:


Pour eviter le papi je pensais prendre des Weitec ou des FK Highsport, vous pensez que c'est encore confortable?


Du combinés filetés restera toujours moins confortable qu'a l'origine et de loin, aprés tout depend du rabaissement aussi et de la marque des ammortos!!

Je sais que les WEITEC sont pas trop mal mais je ne les ai pas testé personnellement.

Aprés j'ai eu une expérience un peu négative aussi du fait que les route par chez moi son défoncé, quelqu'un qui fait que de la nationnale ou autoroute, aura une expérience complétement différente, mais de l'ammorto sport reste bien raide!!

Comme on dit: " chacun voit midi a sa porte... " :joker:


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MessagePosté: 06 Fév 2013, 16:03 
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Golf IV TDI 150
Carat de Mai 2003
moi je sais pas encore dans le futur pour quoi j'irais opter.. mais peut etre pour amortisseurs koni fsd avec de ressorts eibach 5mm


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MessagePosté: 09 Fév 2013, 10:54 
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Golf IV V6
Autre de Juin 2001
Slt je me permet d'intervenir car j'ai eu l'occasion de tester plusieurs marque alors de toute façon ce qui est peu chère faudra pas s'attendre a du bon raceland ta technix et autre a ce prix la c'est cool en visuel mai inefficace et inconfortable au possible.
Récemment j'ai craquer je l'accorde c'est un budget mai sur des combiner fileté kw e la reconsiliation avec les combiner actuelement toujours en jantes origine car pas les pneus des autre mai un confort aussi bon qu'à l'origine avec un tout petit peu plus de raideur mai qui favorise la tenue de route vraiment niquel et pas déçu.
Tout sa pour te dire que la qualité ce paye en matière de combiner mai que fau pas mettre de côté le confort et la sécurité ou alors acheter des amorto plus ressort de marque connu sa reste moins chère et sa évite de mettre 200€ dans de la mer** voilà mon avis personnel apres chaqu'un est libre :-)


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MessagePosté: 09 Fév 2013, 11:21 
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Golf IV TDI 115
Generation de Oct 1999
Kenny_01 a écrit:
Tout sa pour te dire que la qualité ce paye en matière de combiner mai que fau pas mettre de côté le confort et la sécurité ou alors acheter des amorto plus ressort de marque connu sa reste moins chère et sa évite de mettre 200€ dans de la mer** voilà mon avis personnel apres chaqu'un est libre :-)

+ 1 moi j'ai préféré économiser un peut plus longtemps et installé des b8 + ressort h&r -40mm que de mettre de la "merde" sur ma caisse, surtout si tu roule tout les jour avec.


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MessagePosté: 09 Fév 2013, 11:56 
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Golf IV V6
Autre de Juin 2001
Pareil j'ai économiser 6 mois avant de prendre mes kw. A ce rhythme j'aurai pu acheter une paire a 200€ tt les mois mdr mai bon l'attende de 6 mois valai le coup bon courage en tout cas pour vos achat les mecs :-)


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MessagePosté: 01 Mar 2013, 20:25 
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Golf IV TDI 100
Rabbit de Aoû 2003
Enzo2jdolio a écrit:
sans parler du fait que lorsque je les ai monté mes jantes origines touchait les ammortisseurs, impossible de tourner la roue. obligé de monter des cales. bon cela tombait bien je passait en 18, mais le jour ou tu creve et que tu as besoin de mettre la roue de secours... :roll:


C'est bisard que avec tes jante origine sa touche l'amorto moi j'ai des TA jante origine aucun prob Par contre avec mes jante polo 7x17 ET48 sa passe pas :/
C'est claire que c'est raide mais y a pire (on si habitue) mais bon si tu veux pas que ce soit raide bah faut pas mettre des filletés ^^ c'est d'office raide xD


Dernière édition par slin le 04 Mar 2013, 21:25, édité 1 fois.

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MessagePosté: 01 Mar 2013, 20:29 
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Golf IV TDI 100
Rabbit de Aoû 2003
oxidium57 a écrit:
Kenny_01 a écrit:
Tout sa pour te dire que la qualité ce paye en matière de combiner mai que fau pas mettre de côté le confort et la sécurité ou alors acheter des amorto plus ressort de marque connu sa reste moins chère et sa évite de mettre 200€ dans de la mer** voilà mon avis personnel apres chaqu'un est libre :-)

+ 1 moi j'ai préféré économiser un peut plus longtemps et installé des b8 + ressort h&r -40mm que de mettre de la "merde" sur ma caisse, surtout si tu roule tout les jour avec.


moi dernière année avec les TA puis je pense mettre des kw ou des B8 j'hésite


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MessagePosté: 02 Mar 2013, 10:28 
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Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
dans les 400€ ta les DTS line SX qui est pas mal daprès les sondages ,il sont faient par kw pour dts d'après ce que j'ai lu.


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