Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 25 Avr 2024, 10:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 13 Mai 2015, 20:31 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 24 Nov 2014, 18:22
Messages: 5
Région: 18

Golf IV TDI 130
Basis de Fév 2003
Bonsoir a tous voila ma voiture a 222000km c'est une tdi 130 bv6 volant moteur archi mort grosse vibration au point mort des clacs clacs. Bon moment important j'ai voulu mettre un rigide mais franchement le bruit de boite de conserve et un embrayage sec ..j'ai pas achete une golf pour ravoir les sensation se ma superbe clio 1,9d lol apres voila des avantages et inconvénient de ce côté la et après le bi masse... c'est pas que sa me plait de vouloir en remettre un déjà pour le prix et puis sa durée.. (car vm bm est d'après un garage une "pièce d'usure"lol) voila.. Et pis certain en sont a leur 3 eme vm donc sa craint il y en a qui font peu de km avec des bi masse neuf ...Après si je remet un bi masse je tiens a dire que je ne veux pas faire de reprog ou quoi donc un point en plus pour pas trop en foutre dans la gueule d'un bi masse... donc voila le vm sachs me tente bien a 520 € et des brouettes sur oscaro après j'ai un ami mécano audi qui va le monter donc la mo pas chère quelques bouteilles lol
Voila en esperant avoir des réponses clair et un retour d'expérience sur les bi masse car la je sais plus quoi faire je me prend grave la tête :/
Merci d'avance a tous :)


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Mai 2015, 21:13 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 09 Mai 2012, 10:46
Messages: 25
Région: 06

Golf IV TDI 150
Sport + de Mai 2003
moi j'ai voulu le remplacer a 250000kms sur mon tdi 130 et lors du demontage il etait comme neuf et la voiture est reprogrammé, le seul truc est que j'ai du coup monte un volant simple masse et on entend beaucoup la boite quand on roule donc j'ai remi le bi-masse d origine nikel plus de bruit...


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Mai 2015, 21:45 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 24 Nov 2014, 18:22
Messages: 5
Région: 18

Golf IV TDI 130
Basis de Fév 2003
Oui c'est le problème pour moi le rigide c'est sa sonorisation et tout ceux enfin beaucoup qui ont mis des rigides sur des tdi 130 on des problèmes de sonorisation
Alors que faire les gens qui ont monter le sachs en sont t'il content ?


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Mai 2015, 21:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Nov 2013, 00:42
Messages: 1503
Localisation: Chateaurenard
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match II de Mar 2003
Un volant moteur rigide est aussi une pièce d'usure hein ^^
Alors je suis du même avis que toi, pour moi ce genre de kit rigide c'est un peu comme si on voulais remplacer des disques ventilés par des plein!
Par contre à changer le volant moteur, je changerais tout! (disque, mécanisme, butée, joint spi de boite et de vilebrequin).
Pour ne pas revenir dessus quoi, même les support moteur en y étant ^^
J'ai trouvé ça mais je n'est pas d'avis sur le site: http://www.darksidedevelopments.co.uk/p ... h-kit.html


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Mai 2015, 09:15 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 24 Nov 2014, 18:22
Messages: 5
Région: 18

Golf IV TDI 130
Basis de Fév 2003
Oui surtout que celui ci le fait casiment au même prix que le valeo
Ce que je voudrais c'est des retours d'expérience sur des vm sachs origine car il y a tres rarmement des retours sur des dizaines de milliers de km et c'est le problème ^^
Mais je pense me rabattre dessus ^^


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.312s | 22 Queries | GZIP : Off ]