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MessagePosté: 26 Fév 2013, 23:51 
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et aussi les appels de phares


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MessagePosté: 26 Fév 2013, 23:55 
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LKVR a écrit:
Oui c'est ça , j'ai toujours les warning.


Alors les warning ça fonctionne sans la clef de contact (en direct), alors que les cligno non!!!, il faut absolument le contac!!

la je penche vraiment pour ce fameux contacteur de neiman! ( je te dit ça, dans une logique de l'électricité) je suis électricien, pas de voiture, mais ça aide, si tu peu essayer de changer se contacteur (je sais c'est pas donner) mais c'est peu être la le vrai problème cyp


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MessagePosté: 26 Fév 2013, 23:56 
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LKVR a écrit:
et aussi les appels de phares


pareil ça ne passe pas par le contacteur de clef, donc ça pourrai vraiment être ça :?2: :!:


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MessagePosté: 27 Fév 2013, 00:02 
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ça a l'air pas mal ta déduction, crois tu qu'un fil aurai pu se déconnecter du contacteur de neiman ou alors une mauvaise install qu'an l'ancien proprio la remplacer?


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MessagePosté: 27 Fév 2013, 00:06 
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LKVR a écrit:
ça a l'air pas mal ta déduction, crois tu qu'un fil aurai pu se déconnecter du contacteur de neiman ou alors une mauvaise install qu'an l'ancien proprio la remplacer?


peu être la prise qui est sur ton contacteur, qui se serai éventuellement débrancher (un petit peu déboité c'est possible)

possible aussi que l'ancien proprio est mal brancher sont autoradio ou autre, se qui aurai amener à changer se fameux contacteur cyp


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MessagePosté: 27 Fév 2013, 00:09 
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petite photo pour te montrer la prise qui vas sur ton contacteur (flèche rouge), ça peu aider cyp

Image


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MessagePosté: 27 Fév 2013, 00:12 
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En tout cas merci Angelus24 pour ton aide, grasse a toi chez déjà 2 pistes a explorer, ça n'a pas l'air de couter très cher ça me rassure un peu ;)
Demain si je peut je prendrai des photos de ses relais et contacteur a + :hello:


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MessagePosté: 27 Fév 2013, 00:14 
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ça roule, tien nous au jus, et j'espère que ça sera vite régler ;)

bonne soirée ;)


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MessagePosté: 27 Fév 2013, 00:16 
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Dis moi tu croit qu'il y aurai un rapport, j'ai installer un ampli + tirer un câble alimentation avec fusible a la batterie, mais bon je n'ai pas changer le poste , l'ancien proprio la laisser , je les juste tirer pour mettre les RCA!


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MessagePosté: 27 Fév 2013, 00:19 
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LKVR a écrit:
Dis moi tu croit qu'il y aurai un rapport, j'ai installer un ampli + tirer un câble alimentation avec fusible a la batterie, mais bon je n'ai pas changer le poste , l'ancien proprio la laisser , je les juste tirer pour mettre les RCA!


si tu a pris l'alimentation direct sur la batterie, non!

par contre faudrait savoir si le poste à était correctement brancher :idea:


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MessagePosté: 27 Fév 2013, 00:24 
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Oui j'ai pris l'alimentation direct sur la batterie + masse dans le coffre, a vrai dire je n'ai pas trop regarder les branchements du poste , mise a part les enceintes et les RCA!
Tu croit que j'aurai peut être trop tirer sur les fils et avoir déconnecter ou tirer sur un fil brancher sur ce fameux contacteur de neiman? :idea:


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MessagePosté: 27 Fév 2013, 00:30 
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LKVR a écrit:
Oui j'ai pris l'alimentation direct sur la batterie + masse dans le coffre, a vrai dire je n'ai pas trop regarder les branchements du poste , mise a part les enceintes et les RCA!
Tu croit que j'aurai peut être trop tirer sur les fils et avoir déconnecter ou tirer sur un fil brancher sur ce fameux contacteur de neiman? :idea:


alors pour le branchement de l'ampli, tu a bien fait! ;)
que la prise se soit débrancher au niveau du contacteur(par apport à l'autoradio), c'est peu probable, car il est assez loin du poste, mais peu être que la prise était mal emboité, et avec les vibration, quelle se soit débrancher, c'est possible, une chose est sur, elle ne sait pas débrancher complètement sinon tu ne pourrai plus la démarrer!!! ;)


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MessagePosté: 27 Fév 2013, 00:39 
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En tous cas , j’espère qu'il faut pas démonter le volant pour y accéder?! :non:
Sinon voila la galère!
Mais ce que tu vient de dire est vraiment pas bête du tout :
" mais peu être que la prise était mal emboité, et avec les vibration, quelle se soit débrancher" + 1
Car c'est vrai que le sub cogne plutôt fort!
Tu crois que si le contacteur se serai complétement débrancher je ne pourrai pas démarrer?
Donc si je te suit bien si le contacteur était mort, je ne pourrai pas démarrer non plus! non? :idea:


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MessagePosté: 27 Fév 2013, 00:47 
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LKVR a écrit:
En tous cas , j’espère qu'il faut pas démonter le volant pour y accéder?! :non:
Sinon voila la galère!
Mais ce que tu vient de dire est vraiment pas bête du tout :
" mais peu être que la prise était mal emboité, et avec les vibration, quelle se soit débrancher" + 1
Car c'est vrai que le sub cogne plutôt fort!
Tu crois que si le contacteur se serai complétement débrancher je ne pourrai pas démarrer?
Donc si je te suit bien si le contacteur était mort, je ne pourrai pas démarrer non plus! non? :idea:


:lol: j'ai aussi un caisson, mais aucun souci :mrgreen:

nan pas besoin de démonter le volant, faut seulement enlever la coque autour du volant, il y a des vis cacher, tu les verra en tournant ton volant a droite puis à gauche ( le volant les cache un peu) cyp

c'est même sur, complètement débrancher, le contact ne se fait plus, donc impossible de démarrer :D

le contacteur c'est comme plusieurs interrupteurs à la fois, c'est a dire quelle pourrai toujours démarrer, est la parti alimentation accessoires, dans ton cas tout le reste, serai HS :(


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MessagePosté: 27 Fév 2013, 00:57 
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de toute façon je verrai tous ça qu'en démontant, donc si j'ai bien suivi , si je démonte le contacteur , la il faut déconnecter la batterie?


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MessagePosté: 27 Fév 2013, 01:03 
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LKVR a écrit:
de toute façon je verrai tous ça qu'en démontant, donc si j'ai bien suivi , si je démonte le contacteur , la il faut déconnecter la batterie?


nan même pas besoin de débrancher la batterie pour un contacteur, il me l'on changer chez VW au début quand j'ai acheter la mienne (+ de 3ans) sans débrancher la batterie ;)

tien une autre photo pour les vis cacher que je te parler ;)

Image

sur cette photo, j'avais enlever le volant, mais on peu sans l'enlever, faut bien tourné le volant pour y avoir accès ;)


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MessagePosté: 27 Fév 2013, 01:09 
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super, un grand merci pour toutes tes réponses et tes photos vont bien m'aider :nikel:
Demain je mis attaque et je de donne des nouvel de mon aventure de mécano :D lol
Passe une bonne nuit et a demain :hello:


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MessagePosté: 27 Fév 2013, 01:13 
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Oki bon courage, merci pour la bonne nuit, toi aussi, ;) je suis claqué :lol: a demain (soir) je refait un moteur complet à mon pot ;)


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MessagePosté: 27 Fév 2013, 01:18 
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Bon courage alors, j'avais pas vu que tu était du Canada,c'est vraiment un pays que je voudrai visiter, quant mes moyen me le permettrons!
a +


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MessagePosté: 27 Fév 2013, 01:18 
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Salut les amis

Moi je pense que tu dois commencer par vérifier tes fusibles a coté de la porte conducteur , pour avoir le coeur nette , parce que je pense que tu dois avoir au moins un fusible cramer , apres si tout est bon , la tu peux t'engager dans le demontage de ton volant et tout le tralala qui va avec ( n'oublies pas qu'il te faut un clé 12 ponts pour demonter ton volant ) , et c'est un peu chaud a remettre en place une fois qu'il est demonté


Moi si j'ai un conseil , a te donner , commences par eliminer les premiers trucs qui peuvent etre coupable ( relais , fusible , et peut etre les cosses de ta batterie ) , et vois peut etre si tu as pas une connaissance qui peut te faire un diag avec VAGCOM

Tiens nous au jus , si tu as reussi a avoir des nouvelles :D


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MessagePosté: 27 Fév 2013, 01:28 
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;) Salut aminerhymes,

merci aussi pour ton aide, les fusibles coté boite on était vérifier , il sont ok.
Ainsi que la batterie , alternateur, masses , fusible de boite a batterie et les cosses sont ok.
Demain je vérifie les relais et le contacteur de neiman et je vous tien au courant.
PS: Angelus24 ma dit que se n'était pas nécessaire de démonter le volant.
je vais me coucher a demain :hello:


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MessagePosté: 27 Fév 2013, 01:30 
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LKVR a écrit:
Bon courage alors, j'avais pas vu que tu était du Canada,c'est vraiment un pays que je voudrai visiter, quant mes moyen me le permettrons!
a +


:merci:

nan je ne vie pas au Canada en ce moment, j'y et vécu, et j'espère y repartir un jour :mrgreen: pour le moment je vie en Dordogne (vers Bordeaux)

sa vaux le cout d'y allez au moins une fois dans la vie, c'est magnifique :love:


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MessagePosté: 27 Fév 2013, 01:33 
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LKVR a écrit:
;)


PS: Angelus24 ma dit que se n'était pas nécessaire de démonter le volant.
je vais me coucher a demain :hello:


c'est vrais que c'est plus facile une fois le volant enlever mais ces faisable sans cyp

:dehors:


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MessagePosté: 27 Fév 2013, 13:00 
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Bonjour a tous,

voila démontage ce matin avant aller au travail, j'ai prix quelques photos:

Image

Image

Voila , je sais pas si vous pouvez voir les photos, les relais mon l'air bon par contre pour le contacteur de neiman ça a l'ai un peu le bordel dans les fils!!
je test tout ça cette aprém et je vous tient au courant ;)


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MessagePosté: 27 Fév 2013, 13:22 
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hum y a eu de la belle bricole la dessous

Alors deja faudrait savoir a quoi sert la cosse non connecté si elle est la normalement c'est qu'elle sert a quelque chose cyp , regarde si t'a pas un fil qui traine et qui serait susceptible d'aller a cet endroit (en longueur). Car du coup ca m'etonnerait pas que ce soit ça, vu que t'a rien qui marche, si y a rien de brancher c'est normal cyp

Ensuite regarder si les contact se font bien sur tout les fils, mais bon ca serait intermittent.

Et pis eventuellement refaire le faisceau en utilisant la cosse vw d'origine


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