Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 02 Mai 2024, 01:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Bams - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV Variant] 2.0i 4 motion 2001

Posté: 21 Déc 2016, 11:17 

Réponses: 2
Vus: 553


Re, J'aurais quelques questions d'ordre technique pour les connaisseurs de ce moteur 2.0i. Dernière distri effectuée en 2010 à 120 000kms. Sur les recommandations il est noté vérification à 90 000 puis inspection tous les 30 000 mais aucune instruction claire de changement. Quelqu'un peut m'éclairer...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV Variant] 2.0i 4 motion 2001

Posté: 21 Déc 2016, 11:13 

Réponses: 2
Vus: 553


Salut à tous, De retour sur le forum après un moment d'absence en golf iv avec un break en 2.0i 4 motion, d'origine Suisse. Mon troisième variant après une Bora en TDI 130 et une golf IV en TDI 90 4motion ( topic dispo : http://www.golfiv.fr/photos-golf-iv-tdi-90cv-f57/tdi-90-4-motion-refection-en-c...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Module confort ou pas?

 Sujet du message: Re: Module confort ou pas?
Posté: 19 Mai 2015, 09:15 

Réponses: 7
Vus: 464


Exact je viens de vérifier car quand même assez rare des g4 comme ça.... Donc serrures spécifiques avec micro contacteur intégrés mais pas de CCM ;) Serrures qui diffèrent des serrures avec centralisation pour avoir la gestion de lumière à l ouverture des portes? J'ai remonté les ouvrants de mon an...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Module confort ou pas?

 Sujet du message: Re: Module confort ou pas?
Posté: 19 Mai 2015, 08:10 

Réponses: 7
Vus: 464


Salut,

Confirmation de ma part par l'expérience, tdi 90 de 99 sans centralisation ni rien et du coup pas de module confort.

 Forum: Trains roulants   Sujet: POUR QUOI perte puissance -------> 18"

Posté: 07 Mai 2015, 10:17 

Réponses: 11
Vus: 829


Salut, Le poids supérieur des jantes ne fait pas juste le même effet que si tu charges ton coffre du même poids, étant donné que cela agit sur les masses en mouvement ( tes roues tournent et ont une certaine inertie de part leur masse). Plus le poids de la roue va être important, plus il faudra de f...

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: Problème de peinture

 Sujet du message: Re: Problème de peinture
Posté: 21 Avr 2015, 10:29 

Réponses: 5
Vus: 959


Ton vernis semble commencer à mal vieillir. Décollement en cours?

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Pompe de direction assistée

 Sujet du message: Re: Pompe de direction assistée
Posté: 10 Avr 2015, 09:56 

Réponses: 3
Vus: 1047


Salut,

Pour tes pièces je ne sais pas mais au cas ou j'en ai une d'occaz qui fonctionnait nikel avant démontage.
A voir si ca t'intéresse et si c'est compatible.

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Amplificateur reste constamment allumé

Posté: 07 Avr 2015, 09:18 

Réponses: 16
Vus: 3011


Salut, Regardes au niveau du branchement de ton poste si lui n'est pas alimenté en permanence ce qui expliquerait que le remote le soit également. Il faut très souvent inverser les rouges et jaune derrière le poste sur vw par rapport aux autres marques pour avoir le permanant qui soit au bon endroit.

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: esp allumé et carrossage

 Sujet du message: Re: esp allumé et carrossage
Posté: 20 Mar 2015, 14:10 

Réponses: 12
Vus: 1639


Bizarre si le scan te donne un défaut au calculateur haldex que ça fonctionne quand même.
La je sèche :(

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: esp allumé et carrossage

 Sujet du message: Re: esp allumé et carrossage
Posté: 19 Mar 2015, 17:42 

Réponses: 12
Vus: 1639


Ton fusible pour le calculateur du haldex est ok?
Il y a une arrivée de courant au niveau des broches que tu as vérifiées?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV Variant] TDI 90 4 motion Refection en cours

Posté: 19 Mar 2015, 11:39 

Réponses: 42
Vus: 2672


Retour sur la préparation avant peinture et le bricolage de quelques éléments: Au final de la golf il ne reste que la caisse, tous les éléments de carrosserie démontables ont étés remplacés par ceux de la Bora en bien meilleur état bien que plus kilométrés ... :tantpis: Quelques mastics sur la caiss...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: esp allumé et carrossage

 Sujet du message: Re: esp allumé et carrossage
Posté: 19 Mar 2015, 11:12 

Réponses: 12
Vus: 1639


Salut, J'ai un 4 motion avec du carrossage aussi ( ressort de v6 donc plus court et tirants non réglables) et aucun défaut ESP lié au carrossage. http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2015/03/19/2015_03_19_11_08_44_2014_03_16_11_24_23_IMG_2158.jpg Par contre ca bouffe du pneu mais c'est un autre ...

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Infiltration d'eau, inondation, étanchéité, joint, odeur

Posté: 13 Mar 2015, 08:12 

Réponses: 370
Vus: 182314


Salut, Les causes peuvent être multiples: joints de porte joints de contreporte joint coté conducteur sous la baie de parebrise au niveau boitier électrique joint de filtre habitacle joint de feu arrière ... Bonne recherche et bon courage, a part regarder sur toutes les pistes je ne voit pas d'autre...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV Variant] TDI 90 4 motion Refection en cours

Posté: 02 Mar 2015, 17:34 

Réponses: 42
Vus: 2672


Elle est toujours roulante, j'y aurai jamais cru à l'achat, Elle a fêté ses 255000 récemment. au passage une petite photo de famille De gauche à droite Mon break avant peinture / la golf 3 tdi 90 syncro d'un ami / ma golf V gt sport http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2015/03/02/2015_03_02_17_3...

 Forum: Bac à sable   Sujet: vos avis avant achat d une Golf 4 variant edition 1.9tdi

Posté: 23 Fév 2015, 21:08 

Réponses: 8
Vus: 703


La pompe tandem fait les deux en effet. Elle est avec les moteurs a injecteurs pompe.
Le 110 et 90 sont plus anciens en conception ( deja présents sur golf 3) mais sont assez fiable si on les traite correctement.

 Forum: Bac à sable   Sujet: vos avis avant achat d une Golf 4 variant edition 1.9tdi

Posté: 23 Fév 2015, 10:28 

Réponses: 8
Vus: 703


Salut, De mon avis de très petit connaisseur, corrigez moi si je dit n'importe quoi: deja j arrive pas a savoir si c est une 110 ou 115 cv :x 115 vu que tu mentionnes pompe tandem, le 110 c'est juste une pompe à vide d'un coté et pompe GO de l'autre. Au vu du listing et des pb essaie de voir pour un...

 Forum: Inclassables   Sujet: Fichier en ilustrator pour bombing

Posté: 25 Nov 2014, 16:39 

Réponses: 1
Vus: 631


Image

Juste en exemple on ne voit pas très bien mais j'en ai certains qui on bien passé avec le soleil (sur le dessus le lapin pull in était orange fluo à la base :( )

 Forum: Inclassables   Sujet: [Rech] Fichier en ilustrator pour bombing

Posté: 25 Nov 2014, 16:35 

Réponses: 1
Vus: 631


Salut à tous, J'envisage de faire imprimer sur du vinyle thermo formable et résistant aux UV ( plus de plis sur les parties courbes et pas de décoloration avant quelques années) du bombing, pour éviter de devoir coller une multitude d'autocollants. Je me suis déjà amusé à faire mes rétros avec plein...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV Variant] TDI 90 4 motion Refection en cours

Posté: 08 Oct 2014, 17:54 

Réponses: 42
Vus: 2672


Une autre de mes activités de cet été, la rénovation des phares de la Bora. En manque de Bora et surtout disposant de toutes les pièces pour remonter ma Golf en Bora, surtout en bien meilleur état que celles de la golf (pare choc hs, plus de spoiler et trou de corrosion monstrueux dans l'aile avant ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV Variant] TDI 90 4 motion Refection en cours

Posté: 08 Oct 2014, 17:39 

Réponses: 42
Vus: 2672


Retour en arrière avec la réparation du 4 motion, diag vagcom = pas de communication avec le calculateur Haldex, diag perso en trifouillant les broches, une broches défectueuse, shuntée avec un bout de fil soudé et ca refonctionne, plus de défaut anti patinage et une traction sans failles. Vivement ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV Variant] TDI 90 4 motion Refection en cours

Posté: 08 Oct 2014, 08:36 

Réponses: 42
Vus: 2672


Un petit aperçu, remontage en cours mais la teinte est la!

Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV Variant] TDI 90 4 motion Refection en cours

Posté: 08 Oct 2014, 08:29 

Réponses: 42
Vus: 2672


Briice a écrit:
Saye tu la fini?

Encore du remontage et des finitions, quelques merdouilles à reprendre sur la peinture mais pour l'extérieur ca sent la fin. Par contre mon intérieur est en mode pas de moquette, pas de panneaux de portes...
chantier sans fin, comme l'histoire du même nom :joker:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV Variant] TDI 90 4 motion Refection en cours

Posté: 01 Oct 2014, 10:16 

Réponses: 42
Vus: 2672


Quelques news, elle roule toujours et pas mal de changements à annoncer depuis le temps. Mise à jour du topic a venir.
Indice pour les nouveautés, entre autres, j'ai les mains encore pleines de peinture....
:lol:

 Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV   Sujet: Servofrein TDI 130 de 2002

 Sujet du message: Re: Servofrein TDI 130 de 2002
Posté: 13 Aoû 2014, 11:29 

Réponses: 14
Vus: 725


Pour moi oui après faudrait d'autres avis. mais normalement doit pas y avoir d'air qui passe par la.

 Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV   Sujet: Servofrein TDI 130 de 2002

 Sujet du message: Re: Servofrein TDI 130 de 2002
Posté: 13 Aoû 2014, 10:51 

Réponses: 14
Vus: 725


Dans l'ordre tu as pedale, servofrein et maître cylindre.
Dans le servofrein tu as la dépression qui fait l'assistance au freinage, si ton bruit viens de la y'a de grandes chances que ce soit le fautif
Trier par:  
Page 1 sur 3 [ 59 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.291s | 21 Queries | GZIP : Off ]