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Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] GTi - 2001 - claquement train avant
bandit72
Posté: 23 Déc 2015, 09:49
Réponses: 36 Vus: 1840
oui mais c est surtout au niveau du clapet du reniflard a la sortie du bloc moteur derrière le support filtre a huile sur le devant de ton bloc moteur
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Huile boite de vitesse 1.8 t 20 v
bandit72
Posté: 23 Nov 2015, 21:46
Réponses: 10 Vus: 2990
2 litres suffit pour la vidange boite
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: problème avec mon manomêtre de pression de turbo sur 1.8T
bandit72
Posté: 27 Oct 2015, 19:13
Réponses: 1 Vus: 360
normal au ralentit et quand tu accélére sa donne quoi? tu devrai avoir ta pression de consigne.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 1998
bandit72
Posté: 17 Sep 2014, 06:37
Réponses: 23 Vus: 1027
Tu n as pas de fuite sur le circuit de suralimentation car c'est souvent le cas sur nos gti
Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV Sujet: [Renseignement] pieces circuit reniflar golf 4 1.8T
bandit72
Posté: 13 Aoû 2014, 15:07
Réponses: 0 Vus: 466
Est ce que quelqu' un peu me dire le tarif et si les references sont bonne des pieces suivante merci. 06A103213F tuyaux reniflard qui part du support filtre a huile et qui rejoint le tes de derivation N90467301 joint torique du tuyaux ci dessus 035103245A clapet anti retour sur reniflard entre colle...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] GTI de NEMESIS - Freinage Porsche page43 !!!
bandit72
Posté: 18 Juil 2014, 11:20
Réponses: 1135 Vus: 25747
La plupart des contrôleurs n'y connaisse rien car il ont juste le stage contrôleur technique ce qui ne fait pas d'eux des mécanos mais pour ta pollution tu as de la chance car juste la fuite aurait dû affole le taux de pollution
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf IV GTI 1.8 T 20V de bandit72
bandit72
Posté: 04 Avr 2014, 13:20
Réponses: 102 Vus: 1828
Des news du GTI, depuis je lui ai monté une durite induction renforce viper, remis la boîte à air d'origine avec air forcé et filtre kn sport. J'ai aussi changé le capot pour un avec vernis et poser un collecteur gros volume ainsi qu'un Fpr 4 bars. J'ai passé le cache-culbuteur en noir mat ainsi que...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Ventilateur NE TOURNE PAS
bandit72
Posté: 15 Mar 2014, 22:07
Réponses: 4 Vus: 1361
alimente les en direct pour voir si il sont pas mort.
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Test bouchon remplissage huile moteur
bandit72
Posté: 12 Mar 2014, 13:12
Réponses: 4 Vus: 449
Tu as un léger souffle normalement
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 1998
bandit72
Posté: 08 Fév 2014, 21:17
Réponses: 51 Vus: 2462
Moi j ai changé les deux culbuteur plus joint tendeur chaine mais j'ai tout déposé arbres a cames distri et j avait fait mais joints de queue de soupapes au passage
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 1998
bandit72
Posté: 06 Fév 2014, 21:04
Réponses: 51 Vus: 2462
Ouais sa le fait comme sa aussi bien vu
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 1998
bandit72
Posté: 06 Fév 2014, 17:44
Réponses: 51 Vus: 2462
Joint tendeur chaine arbres à came depose distri et arbres a cames
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - AGU RIP - New bloc AGU
bandit72
Posté: 08 Jan 2014, 22:32
Réponses: 84 Vus: 6499
Moi aussi j'ai un agu pas de souci pour le diag ton fusible de la prise est bon.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8 20v GTI - 1999
bandit72
Posté: 02 Jan 2014, 10:28
Réponses: 8 Vus: 543
non a moins que tu roules en 3 moi je suis a 9.5 10l au 100kms avec reprog sur trajet 20kms pour aller au boulot
Forum: Modification de Puissance Sujet: ligne inox 1.8t 20v
bandit72
Posté: 28 Nov 2013, 21:57
Réponses: 14 Vus: 2834
moi j ai une ligne friedrich motorsport bien moins cher que miltek et je roule tout les jours quasiment et pas de probleme
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Secousses moteur 1.8T gti
bandit72
Posté: 20 Oct 2013, 08:52
Réponses: 13 Vus: 1421
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Secousses moteur 1.8T gti
bandit72
Posté: 19 Oct 2013, 11:30
Réponses: 13 Vus: 1421
car si tu as une fuite sur le circuit sa peu donner des accoup comme la dump valve
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf IV GTI 1.8 T 20V de bandit72
bandit72
Posté: 17 Oct 2013, 20:56
Réponses: 102 Vus: 1828
des news du gti kit suspension FK barre stab fk grande arche barre anti rapprochement ultimate jante antera 17 http://img28.imageshack.us/img28/6798/jwh6.jpg http://img19.imageshack.us/img19/4348/lwpt.jpg http://img855.imageshack.us/img855/6648/scic.jpg http://img443.imageshack.us/img443/4541/d9ty.j...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Secousses moteur 1.8T gti
bandit72
Posté: 14 Oct 2013, 09:22
Réponses: 13 Vus: 1421
A tu fais un contrôle de pression de ton circuit de suralimentation pour voir si tu n as pas fuite et regarde ta dump valve si elle est bien étanche
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: clapet sur circuit reniflard d huile
bandit72
Posté: 14 Oct 2013, 09:19
Réponses: 3 Vus: 827
J ai changé le clapet qui ce situe a la sortie du bloc moteur et je l'ai vu car j'avais une odeur d huile a l échappement et beaucoup d huile dans le circuit d échangeur et quand je mettais mon circuit de suralimentation en pression la pression s échappait par le reniflard
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 1998 AGU 150ch
bandit72
Posté: 10 Oct 2013, 20:39
Réponses: 2 Vus: 1003
Moi je dirais étanchéité soupape ou joint de queue soupape ou circuit reniflard le clapet sortie bloc moteur
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW] Golf IV GTI 1.8T 20v de Jarod - Restoration 2024
bandit72
Posté: 25 Juin 2013, 07:34
Réponses: 630 Vus: 42601
le capteur sur la bv il est fragile il aime pas les choc il a peut etre pris un petit coup lors du montage
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf IV GTI 1.8 T 20V de bandit72
bandit72
Posté: 11 Juin 2013, 18:35
Réponses: 102 Vus: 1828
C est bon j ai trouvé ma panne un faux contact dans un connecteur du faisceau et c est reparti bonne monte en pression plus de palier
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf IV GTI 1.8 T 20V de bandit72
bandit72
Posté: 08 Juin 2013, 17:53
Réponses: 102 Vus: 1828
oui j ai une reprog et une N75J et le pb c est que de fois sa monte par palier jusqu a ma valeur max et le plus souvent maintenant je reste a 0.3b pression de consigne défaut N75 au vagcom j ai le defaux N75 circuit ouvert
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf IV GTI 1.8 T 20V de bandit72
bandit72
Posté: 08 Juin 2013, 15:34
Réponses: 102 Vus: 1828
Apres de long mois d absence me revoilà et toujours mon pb de pression de turbo j ai change la wasegate par une neuve et toujours le même pb je contrôle ma N75 et 32 ohms donc bon je contrôle l alimentation avec le contact mis et la 5.8v d'ou mon pb car si je débranche ma wasegate de la n75 j ai bie...
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