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bandit72 - Messages
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 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] GTi - 2001 - claquement train avant

Posté: 23 Déc 2015, 09:49 

Réponses: 36
Vus: 1698


oui mais c est surtout au niveau du clapet du reniflard a la sortie du bloc moteur derrière le support filtre a huile sur le devant de ton bloc moteur

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Huile boite de vitesse 1.8 t 20 v

Posté: 23 Nov 2015, 21:46 

Réponses: 10
Vus: 2744


2 litres suffit pour la vidange boite

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: problème avec mon manomêtre de pression de turbo sur 1.8T

Posté: 27 Oct 2015, 19:13 

Réponses: 1
Vus: 302


normal au ralentit et quand tu accélére sa donne quoi? tu devrai avoir ta pression de consigne.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 1998

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 1998
Posté: 17 Sep 2014, 06:37 

Réponses: 23
Vus: 959


Tu n as pas de fuite sur le circuit de suralimentation car c'est souvent le cas sur nos gti

 Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV   Sujet: [Renseignement] pieces circuit reniflar golf 4 1.8T

Posté: 13 Aoû 2014, 15:07 

Réponses: 0
Vus: 439


Est ce que quelqu' un peu me dire le tarif et si les references sont bonne des pieces suivante merci. 06A103213F tuyaux reniflard qui part du support filtre a huile et qui rejoint le tes de derivation N90467301 joint torique du tuyaux ci dessus 035103245A clapet anti retour sur reniflard entre colle...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] GTI de NEMESIS - Freinage Porsche page43 !!!

Posté: 18 Juil 2014, 11:20 

Réponses: 1130
Vus: 25711


La plupart des contrôleurs n'y connaisse rien car il ont juste le stage contrôleur technique ce qui ne fait pas d'eux des mécanos mais pour ta pollution tu as de la chance car juste la fuite aurait dû affole le taux de pollution

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf IV GTI 1.8 T 20V de bandit72

Posté: 04 Avr 2014, 13:20 

Réponses: 102
Vus: 1828


Des news du GTI, depuis je lui ai monté une durite induction renforce viper, remis la boîte à air d'origine avec air forcé et filtre kn sport. J'ai aussi changé le capot pour un avec vernis et poser un collecteur gros volume ainsi qu'un Fpr 4 bars. J'ai passé le cache-culbuteur en noir mat ainsi que...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Ventilateur NE TOURNE PAS

 Sujet du message: Re: Ventilateur NE TOURNE PAS
Posté: 15 Mar 2014, 22:07 

Réponses: 4
Vus: 1213


alimente les en direct pour voir si il sont pas mort.

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Test bouchon remplissage huile moteur

Posté: 12 Mar 2014, 13:12 

Réponses: 4
Vus: 413


Tu as un léger souffle normalement

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 1998

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 1998
Posté: 08 Fév 2014, 21:17 

Réponses: 51
Vus: 2275


Moi j ai changé les deux culbuteur plus joint tendeur chaine mais j'ai tout déposé arbres a cames distri et j avait fait mais joints de queue de soupapes au passage

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 1998

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 1998
Posté: 06 Fév 2014, 21:04 

Réponses: 51
Vus: 2275


Ouais sa le fait comme sa aussi bien vu

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 1998

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 1998
Posté: 06 Fév 2014, 17:44 

Réponses: 51
Vus: 2275


Joint tendeur chaine arbres à came depose distri et arbres a cames

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - AGU RIP - New bloc AGU

Posté: 08 Jan 2014, 22:32 

Réponses: 84
Vus: 6148


Moi aussi j'ai un agu pas de souci pour le diag ton fusible de la prise est bon.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 20v GTI - 1999

Posté: 02 Jan 2014, 10:28 

Réponses: 8
Vus: 490


non a moins que tu roules en 3 moi je suis a 9.5 10l au 100kms avec reprog sur trajet 20kms pour aller au boulot

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: ligne inox 1.8t 20v

 Sujet du message: Re: ligne inox 1.8t 20v
Posté: 28 Nov 2013, 21:57 

Réponses: 14
Vus: 2720


moi j ai une ligne friedrich motorsport bien moins cher que miltek et je roule tout les jours quasiment et pas de probleme

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Secousses moteur 1.8T gti

 Sujet du message: Re: Secousses moteur 1.8T gti
Posté: 20 Oct 2013, 08:52 

Réponses: 13
Vus: 1312


Oui c'est sure

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Secousses moteur 1.8T gti

 Sujet du message: Re: Secousses moteur 1.8T gti
Posté: 19 Oct 2013, 11:30 

Réponses: 13
Vus: 1312


car si tu as une fuite sur le circuit sa peu donner des accoup comme la dump valve

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf IV GTI 1.8 T 20V de bandit72

Posté: 17 Oct 2013, 20:56 

Réponses: 102
Vus: 1828


des news du gti kit suspension FK barre stab fk grande arche barre anti rapprochement ultimate jante antera 17 http://img28.imageshack.us/img28/6798/jwh6.jpg http://img19.imageshack.us/img19/4348/lwpt.jpg http://img855.imageshack.us/img855/6648/scic.jpg http://img443.imageshack.us/img443/4541/d9ty.j...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Secousses moteur 1.8T gti

 Sujet du message: Re: Secousses moteur 1.8T gti
Posté: 14 Oct 2013, 09:22 

Réponses: 13
Vus: 1312


A tu fais un contrôle de pression de ton circuit de suralimentation pour voir si tu n as pas fuite et regarde ta dump valve si elle est bien étanche

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: clapet sur circuit reniflard d huile

Posté: 14 Oct 2013, 09:19 

Réponses: 3
Vus: 778


J ai changé le clapet qui ce situe a la sortie du bloc moteur et je l'ai vu car j'avais une odeur d huile a l échappement et beaucoup d huile dans le circuit d échangeur et quand je mettais mon circuit de suralimentation en pression la pression s échappait par le reniflard

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 1998 AGU 150ch

Posté: 10 Oct 2013, 20:39 

Réponses: 2
Vus: 917


Moi je dirais étanchéité soupape ou joint de queue soupape ou circuit reniflard le clapet sortie bloc moteur

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW] Golf IV GTI 1.8T 20v de Jarod [New boite]

Posté: 25 Juin 2013, 07:34 

Réponses: 602
Vus: 33960


le capteur sur la bv il est fragile il aime pas les choc il a peut etre pris un petit coup lors du montage

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf IV GTI 1.8 T 20V de bandit72

Posté: 11 Juin 2013, 18:35 

Réponses: 102
Vus: 1828


C est bon j ai trouvé ma panne un faux contact dans un connecteur du faisceau et c est reparti bonne monte en pression plus de palier

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf IV GTI 1.8 T 20V de bandit72

Posté: 08 Juin 2013, 17:53 

Réponses: 102
Vus: 1828


oui j ai une reprog et une N75J et le pb c est que de fois sa monte par palier jusqu a ma valeur max et le plus souvent maintenant je reste a 0.3b pression de consigne défaut N75 au vagcom j ai le defaux N75 circuit ouvert

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf IV GTI 1.8 T 20V de bandit72

Posté: 08 Juin 2013, 15:34 

Réponses: 102
Vus: 1828


Apres de long mois d absence me revoilà et toujours mon pb de pression de turbo j ai change la wasegate par une neuve et toujours le même pb je contrôle ma N75 et 32 ohms donc bon je contrôle l alimentation avec le contact mis et la 5.8v d'ou mon pb car si je débranche ma wasegate de la n75 j ai bie...
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