Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 07:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


bandit72 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: mk4 GTi 2.0l20v5858 de Rogen

 Sujet du message: Re: mk4 GTi 20vT de Rogen
Posté: 06 Juin 2013, 06:41 

Réponses: 177
Vus: 2626


sa c est du moulin digne de se nom

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: déchargement de batterie

 Sujet du message: Re: déchargement de batterie
Posté: 13 Jan 2013, 09:54 

Réponses: 10
Vus: 521


moi c est mon eclairage de coffre qui s allumait tout seule a cause d un faux contact au niveau de la lunette ar

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV GTI 150 de TRISTIANO1433 !

Posté: 12 Jan 2013, 14:01 

Réponses: 25
Vus: 1860


oui c est possible

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf IV GTI 1.8 T 20V de bandit72

Posté: 07 Jan 2013, 19:27 

Réponses: 102
Vus: 1828


Moi c est le ressort qui a du cassé dans la wasegate car elle a du mal a revenir jusqu'à sa position initiale ce qui explique la monté par palier je vais l ouvrir pour voir exactement le pb

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf IV GTI 1.8 T 20V de bandit72

Posté: 06 Jan 2013, 21:36 

Réponses: 102
Vus: 1828


sa sera toujours mieux que la mienne je pense merci
je t envoie un mp pour les modalité

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf IV GTI 1.8 T 20V de bandit72

Posté: 06 Jan 2013, 16:03 

Réponses: 102
Vus: 1828


suite a la reprog j ai un pb de monté en pression la pression monte par palier et redescent remonte verdict wasegate hs donc je suis actuellement a la recherche d une wasegate pour ko3 si quelle qu un en poccede une merci

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th Anniversary - 2002 - Sle@zy -> À VENDRE !

 Sujet du message: Re: Golf IV GTI 25th de Sle@zy
Posté: 02 Jan 2013, 18:11 

Réponses: 252
Vus: 16372


Vraiment propre

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW] Golf IV GTI 1.8T 20v de Jarod [New boite]

Posté: 02 Jan 2013, 09:55 

Réponses: 602
Vus: 34102


Tu as une belle fuite du joint de cache culbuteur sur la bobine 1

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf IV GTI 1.8 T 20V de bandit72

Posté: 29 Déc 2012, 17:19 

Réponses: 102
Vus: 1828


Depuis une semaine j ai une perte de pression a accéléreration defois je monte a 0.7 direct et defois sa monte a 0.3 puis 0.5 et retombe a 0.3 et atteint 0.7 sa fait des paliers donc j ai vérifier l étanchéité du circuit pas de fuite la n75 marche bien avec vagcom mais a l ohmestre elle me donne que...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf IV GTI 1.8 T 20V de bandit72

Posté: 02 Nov 2012, 07:21 

Réponses: 102
Vus: 1828


Hier j ai attaqué la rénovation des bbs et résultats 5 vis casse sur une jante donc je vais faire un sablage directe je pense puis peintures noir brillant et poli sur les voiles je vais m attaqué au optique aussi aujourd hui pour passage en noir

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf IV GTI 1.8 T 20V de bandit72

Posté: 31 Oct 2012, 09:49 

Réponses: 102
Vus: 1828


oui ou courbe avec vagcom

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf IV GTI 1.8 T 20V de bandit72

Posté: 30 Oct 2012, 08:26 

Réponses: 102
Vus: 1828


J ai pas encore eu le temps d appelle et pour la dump valves tu règle tes ressort en fonction de ta pression de turbo d ou la monté par palier je vais l ouvrir quand je l aurai déposé pour exactement le pb

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Re: [VW Golf IV] 1.8T 20v de gregyz29

 Sujet du message: Re: golf 1.8 20v de gregyz
Posté: 22 Oct 2012, 20:09 

Réponses: 130
Vus: 8067


Merci pour l adresse je vais les contacter pour voir ce qu il me propose pour la N75 tu peu roule sans reprog sa ne pose pas de problème et la dump valve j ai une DV007p robuste et efficace

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Re: [VW Golf IV] 1.8T 20v de gregyz29

 Sujet du message: Re: golf 1.8 20v de gregyz
Posté: 21 Oct 2012, 20:00 

Réponses: 130
Vus: 8067


tu as vu avec qui par chez toi pour la reprog?
car pour moi il ne veule pas me le faire car il faut changer d eprom et tu as le meme model que moi.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf IV GTI 1.8 T 20V de bandit72

Posté: 19 Oct 2012, 14:48 

Réponses: 102
Vus: 1828


Résultat après une prise de compression moteur j avais les joints de queue de soupapes fatigué donc échange des 20 + kit distri et pompe a eau et j en est profite pour soudé ma ligne qui avait une légère fuite par un raccord des tubes et la actuellement je suis sur la rénovation de mes jantes car j ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf IV GTI 1.8 T 20V de bandit72

Posté: 15 Juil 2012, 09:12 

Réponses: 102
Vus: 1828


Problème résolu c est le clapet du circuit de reniflard qui se situe sous le collecteur admission qui restai ouvert avec le dépôt d huile nettoyage et circuit de surpression de nouveau étanche je vais faire une prise de compression moteur cette semaine pour si sa n'a pas endommager le moteur

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: clapet sur circuit reniflard d huile

Posté: 13 Juil 2012, 19:55 

Réponses: 3
Vus: 786


en faite le clapet se situe sous le collecteur d admission a l emmanchement de la durite

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Perte de pressions sur 1.8T

 Sujet du message: Re: Perte de pressions sur 1.8T
Posté: 13 Juil 2012, 19:53 

Réponses: 3
Vus: 1080


regarde du cote du circuit reniflard clapet et autres fuite

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf IV GTI 1.8 T 20V de bandit72

Posté: 11 Juil 2012, 06:08 

Réponses: 102
Vus: 1828


Ok merci sa peu venir d ou mon pb alors soupape culasse ou autre merci

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf IV GTI 1.8 T 20V de bandit72

Posté: 10 Juil 2012, 17:49 

Réponses: 102
Vus: 1828


Donc j ai un problème car quand je met mon circuit de suralimentation en pression j ai l air qui s échappe par la est ce normal

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf IV GTI 1.8 T 20V de bandit72

Posté: 09 Juil 2012, 20:58 

Réponses: 102
Vus: 1828


Quelqu’un un peu m expliqué a quoi sert cette pièce sur le circuit de reniflard d huile, est ce un clapet anti retour pour l huile ou non merci
Image

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [Renseignement] clapet sur circuit reniflard d huile

Posté: 09 Juil 2012, 18:49 

Réponses: 3
Vus: 786


Est ce que cette piece a une fonction de clapet sur le circuit de reniflard d huile merci et si oui comment on la contrôle merci

Image

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf IV GTI 1.8 T 20V de bandit72

Posté: 07 Juil 2012, 15:41 

Réponses: 102
Vus: 1828


Voici l échangeur avec le pare choc monté http://img213.imageshack.us/img213/6441/wp000583.jpg actuellement j ai toujours mon montage maison mais j ai dépose le tube du kit chez un pote soudeur pour qu il me mette la sortie pour la N75 http://img137.imageshack.us/img137/2269/wp000586l.jpg http://img...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf IV GTI 1.8 T 20V de bandit72

Posté: 06 Juin 2012, 19:37 

Réponses: 102
Vus: 1828


ok merci du renseignement c est ce que je me doutais donc en attendant j ai bricoler avec le tube d origine de sortie de turbo que j avais en rab

Image

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf IV GTI 1.8 T 20V de bandit72

Posté: 05 Juin 2012, 18:29 

Réponses: 102
Vus: 1828


Je suis sur la pose de mon fmic j ai ce kit http://cgi.ebay.fr/VW-GOLF-MK4-1-8T-20V-FRONT-MOUNT-TURBO-INTERCOOLER-KIT-/310221942433?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item483aab2ea1#ht_889wt_1104 http://img442.imageshack.us/img442/7567/wp000562.jpg mais j ai plusieurs question sur mon tub...
Trier par:  
Page 2 sur 5 [ 121 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.237s | 12 Queries | GZIP : Off ]