Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: mk4 GTi 2.0l20v5858 de Rogen
bandit72
Posté: 06 Juin 2013, 06:41
Réponses: 177 Vus: 2626
sa c est du moulin digne de se nom
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: déchargement de batterie
bandit72
Posté: 13 Jan 2013, 09:54
Réponses: 10 Vus: 556
moi c est mon eclairage de coffre qui s allumait tout seule a cause d un faux contact au niveau de la lunette ar
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: GOLF IV GTI 150 de TRISTIANO1433 !
bandit72
Posté: 12 Jan 2013, 14:01
Réponses: 25 Vus: 1961
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf IV GTI 1.8 T 20V de bandit72
bandit72
Posté: 07 Jan 2013, 19:27
Réponses: 102 Vus: 1828
Moi c est le ressort qui a du cassé dans la wasegate car elle a du mal a revenir jusqu'à sa position initiale ce qui explique la monté par palier je vais l ouvrir pour voir exactement le pb
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf IV GTI 1.8 T 20V de bandit72
bandit72
Posté: 06 Jan 2013, 21:36
Réponses: 102 Vus: 1828
sa sera toujours mieux que la mienne je pense merci je t envoie un mp pour les modalité
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf IV GTI 1.8 T 20V de bandit72
bandit72
Posté: 06 Jan 2013, 16:03
Réponses: 102 Vus: 1828
suite a la reprog j ai un pb de monté en pression la pression monte par palier et redescent remonte verdict wasegate hs donc je suis actuellement a la recherche d une wasegate pour ko3 si quelle qu un en poccede une merci
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 25th Anniversary - 2002 - Sle@zy -> À VENDRE !
bandit72
Posté: 02 Jan 2013, 18:11
Réponses: 252 Vus: 16997
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW] Golf IV GTI 1.8T 20v de Jarod - Restoration 2024
bandit72
Posté: 02 Jan 2013, 09:55
Réponses: 630 Vus: 42601
Tu as une belle fuite du joint de cache culbuteur sur la bobine 1
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf IV GTI 1.8 T 20V de bandit72
bandit72
Posté: 29 Déc 2012, 17:19
Réponses: 102 Vus: 1828
Depuis une semaine j ai une perte de pression a accéléreration defois je monte a 0.7 direct et defois sa monte a 0.3 puis 0.5 et retombe a 0.3 et atteint 0.7 sa fait des paliers donc j ai vérifier l étanchéité du circuit pas de fuite la n75 marche bien avec vagcom mais a l ohmestre elle me donne que...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf IV GTI 1.8 T 20V de bandit72
bandit72
Posté: 02 Nov 2012, 07:21
Réponses: 102 Vus: 1828
Hier j ai attaqué la rénovation des bbs et résultats 5 vis casse sur une jante donc je vais faire un sablage directe je pense puis peintures noir brillant et poli sur les voiles je vais m attaqué au optique aussi aujourd hui pour passage en noir
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf IV GTI 1.8 T 20V de bandit72
bandit72
Posté: 31 Oct 2012, 09:49
Réponses: 102 Vus: 1828
oui ou courbe avec vagcom
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf IV GTI 1.8 T 20V de bandit72
bandit72
Posté: 30 Oct 2012, 08:26
Réponses: 102 Vus: 1828
J ai pas encore eu le temps d appelle et pour la dump valves tu règle tes ressort en fonction de ta pression de turbo d ou la monté par palier je vais l ouvrir quand je l aurai déposé pour exactement le pb
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Re: [VW Golf IV] 1.8T 20v de gregyz29
bandit72
Posté: 22 Oct 2012, 20:09
Réponses: 130 Vus: 8456
Merci pour l adresse je vais les contacter pour voir ce qu il me propose pour la N75 tu peu roule sans reprog sa ne pose pas de problème et la dump valve j ai une DV007p robuste et efficace
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Re: [VW Golf IV] 1.8T 20v de gregyz29
bandit72
Posté: 21 Oct 2012, 20:00
Réponses: 130 Vus: 8456
tu as vu avec qui par chez toi pour la reprog? car pour moi il ne veule pas me le faire car il faut changer d eprom et tu as le meme model que moi.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf IV GTI 1.8 T 20V de bandit72
bandit72
Posté: 19 Oct 2012, 14:48
Réponses: 102 Vus: 1828
Résultat après une prise de compression moteur j avais les joints de queue de soupapes fatigué donc échange des 20 + kit distri et pompe a eau et j en est profite pour soudé ma ligne qui avait une légère fuite par un raccord des tubes et la actuellement je suis sur la rénovation de mes jantes car j ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf IV GTI 1.8 T 20V de bandit72
bandit72
Posté: 15 Juil 2012, 09:12
Réponses: 102 Vus: 1828
Problème résolu c est le clapet du circuit de reniflard qui se situe sous le collecteur admission qui restai ouvert avec le dépôt d huile nettoyage et circuit de surpression de nouveau étanche je vais faire une prise de compression moteur cette semaine pour si sa n'a pas endommager le moteur
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: clapet sur circuit reniflard d huile
bandit72
Posté: 13 Juil 2012, 19:55
Réponses: 3 Vus: 827
en faite le clapet se situe sous le collecteur d admission a l emmanchement de la durite
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Perte de pressions sur 1.8T
bandit72
Posté: 13 Juil 2012, 19:53
Réponses: 3 Vus: 1234
regarde du cote du circuit reniflard clapet et autres fuite
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf IV GTI 1.8 T 20V de bandit72
bandit72
Posté: 11 Juil 2012, 06:08
Réponses: 102 Vus: 1828
Ok merci sa peu venir d ou mon pb alors soupape culasse ou autre merci
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf IV GTI 1.8 T 20V de bandit72
bandit72
Posté: 10 Juil 2012, 17:49
Réponses: 102 Vus: 1828
Donc j ai un problème car quand je met mon circuit de suralimentation en pression j ai l air qui s échappe par la est ce normal
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf IV GTI 1.8 T 20V de bandit72
bandit72
Posté: 09 Juil 2012, 20:58
Réponses: 102 Vus: 1828
Quelqu’un un peu m expliqué a quoi sert cette pièce sur le circuit de reniflard d huile, est ce un clapet anti retour pour l huile ou non merci
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: [Renseignement] clapet sur circuit reniflard d huile
bandit72
Posté: 09 Juil 2012, 18:49
Réponses: 3 Vus: 827
Est ce que cette piece a une fonction de clapet sur le circuit de reniflard d huile merci et si oui comment on la contrôle merci
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf IV GTI 1.8 T 20V de bandit72
bandit72
Posté: 07 Juil 2012, 15:41
Réponses: 102 Vus: 1828
Voici l échangeur avec le pare choc monté http://img213.imageshack.us/img213/6441/wp000583.jpg actuellement j ai toujours mon montage maison mais j ai dépose le tube du kit chez un pote soudeur pour qu il me mette la sortie pour la N75 http://img137.imageshack.us/img137/2269/wp000586l.jpg http://img...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf IV GTI 1.8 T 20V de bandit72
bandit72
Posté: 06 Juin 2012, 19:37
Réponses: 102 Vus: 1828
ok merci du renseignement c est ce que je me doutais donc en attendant j ai bricoler avec le tube d origine de sortie de turbo que j avais en rab
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf IV GTI 1.8 T 20V de bandit72
bandit72
Posté: 05 Juin 2012, 18:29
Réponses: 102 Vus: 1828
Je suis sur la pose de mon fmic j ai ce kit http://cgi.ebay.fr/VW-GOLF-MK4-1-8T-20V-FRONT-MOUNT-TURBO-INTERCOOLER-KIT-/310221942433?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item483aab2ea1#ht_889wt_1104 http://img442.imageshack.us/img442/7567/wp000562.jpg mais j ai plusieurs question sur mon tub...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant