Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
barto_95
Posté: 16 Juin 2017, 22:04
Réponses: 1018 Vus: 67850
Nemesis a écrit:
barto_95 a écrit:
Lol ha bas tanpis y en n'a pleins en magasin a vendre
sa faisait longtemp que j'avais pas foutu les doigts ici
1 message par an
exacte loooooool faut que je revienne sur le forum sa fait longtemp
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
barto_95
Posté: 15 Mar 2017, 22:03
Réponses: 1018 Vus: 67850
Lol ha bas tanpis y en n'a pleins en magasin a vendre sa faisait longtemp que j'avais pas foutu les doigts ici
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
barto_95
Posté: 18 Mar 2016, 00:50
Réponses: 1018 Vus: 67850
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
barto_95
Posté: 25 Jan 2013, 23:37
Réponses: 1018 Vus: 67850
tout a ete prit en charge par l'assurance...... d'ailleur j'en profite pour mettre par choc avant de R32 avec grille et support de plaque bas de caisse R32 et par choc arrière R-line manque plus que les jantes je ne sais pas quoi choisir pour le moment :) mais bon faut quel demarrer cette ^$ù*ù*^$ù*...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
barto_95
Posté: 25 Jan 2013, 20:45
Réponses: 1018 Vus: 67850
Gros probleme les amis j'ai eu un choc arrière avec projection sur vehicule devant moi train arrière roue amorto etc a changer pour l'avant plaque d'immat et peinture du par choc l'auto ne veut plus demarrer pas de code default capteur PMH changer toujourx pareille si quelqu'un une idée car perso je...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: [Problème] Gros Probleme pour demarrage moteur 1.8T AGU
barto_95
Posté: 25 Jan 2013, 20:43
Réponses: 5 Vus: 936
bonsoir a tous, voila gros probleme apres un choc arrière qui ma projetez sur le mec en face de moi le moteur ne veut plus redemarrer... arrière : par choc HS phare US HS amortisseur hs train HS devant : plaque d'immat et peinture du par choc plus Tube du FMIC plier j'ai recommander le kit FMIC tout...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
barto_95
Posté: 01 Jan 2013, 11:06
Réponses: 1018 Vus: 67850
exacte le souci est la pipe d'admi les puis sont trop court donc ton injecteur rentre trop
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
barto_95
Posté: 18 Jan 2012, 12:31
Réponses: 1018 Vus: 67850
quand je dit modifier la rampe je parle des adaptateurs j'ai ecrit trop vite
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
barto_95
Posté: 18 Jan 2012, 06:55
Réponses: 1018 Vus: 67850
ceux de S3 ne monte pas pour que cela puisse etre possible il faut changer les pot qui se trouve dans la pipe d'admition et modifier la rampe .... et non ce n'ait pas des injo de S3 se sont d'autre model ....
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
barto_95
Posté: 13 Jan 2012, 08:06
Réponses: 1006 Vus: 129445
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
barto_95
Posté: 13 Jan 2012, 08:05
Réponses: 1018 Vus: 67850
le support de mano sur ebay il me semble..... dans les pages precedente je met le lien..... la prochaine soit 205 soit 106 T16 voir soyons fou lupo GTI bloc 1.8T
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
barto_95
Posté: 12 Jan 2012, 16:58
Réponses: 1006 Vus: 129445
ba la durite ( avec recouvrement genre tissu ) longe le bloc en durite dur noir et apres repart en durite genre tissu a la dump
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
barto_95
Posté: 11 Jan 2012, 21:56
Réponses: 1006 Vus: 129445
elle a une des durite qui ton sous la pipe d'admition a droite genre identique a celle qui va de la pipe au regulateur de pression d'essence sur la rampe d'injecteur
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
barto_95
Posté: 11 Jan 2012, 10:49
Réponses: 1018 Vus: 67850
oui a la mano = a l'ancienne a la main sans machine...; sinon pour la purge ouai ces toujour du plus loin au plus pret mais le mecano de vw me dit sa abime le bloc abs de faire sa a la main ces la premiere fois que j'entend sa.... ces pour sa .....durite de merde....
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
barto_95
Posté: 11 Jan 2012, 00:32
Réponses: 1018 Vus: 67850
il et vrai que j'ai deja vue un precision et ces pas tout a fait pareille que les Garette sinon tu a aussi les IHI quelqu'un peut me dire si il et vrai que pour la purge de freins il faut pas la faire a la mano a cause du bloc ABS qu'on peut abimer .... ces les on dit de VW
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
barto_95
Posté: 10 Jan 2012, 07:35
Réponses: 1018 Vus: 67850
bonjour a tous voila quelque souci avec la voiture j'ai voulu freiner et la plus rien pedale au fond, mes couilles sont tomber par terre je vous raconte pas .... sinon fuite de liquide de freins au niveau de la durite qui va du maitre cylindre au mastervac.... aller comprendre... donc changement de ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf 4 TDI 150 => Remplacée par un S3 210 @ 250ch
barto_95
Posté: 09 Jan 2012, 06:30
Réponses: 199 Vus: 25376
ouai faut qu'on se capte pour l'essuis glace pas de probleme pour le 330 hihihi sinon pour le A1 il va sans doute falloir demonter le calculo ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf 4 TDI 150 => Remplacée par un S3 210 @ 250ch
barto_95
Posté: 08 Jan 2012, 00:34
Réponses: 199 Vus: 25376
longue vie a ton EX TDI 150 et vite la remplaçante
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf 4 TDI 150 => Remplacée par un S3 210 @ 250ch
barto_95
Posté: 03 Jan 2012, 16:20
Réponses: 199 Vus: 25376
oui il faut que les ventilo se declenche au moin 1 fois
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf 4 TDI 150 => Remplacée par un S3 210 @ 250ch
barto_95
Posté: 26 Déc 2011, 19:44
Réponses: 199 Vus: 25376
effectivement j'avait pas penser je croyait que tu avait tout supprimer
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf 4 TDI 150 => Remplacée par un S3 210 @ 250ch
barto_95
Posté: 26 Déc 2011, 16:06
Réponses: 199 Vus: 25376
comme la dit ad il faut faire verifier la culasse avant le remontage .... tu devrait voir ou et le probleme sur le joint quand tu aura demonter
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf 4 TDI 150 => Remplacée par un S3 210 @ 250ch
barto_95
Posté: 26 Déc 2011, 08:21
Réponses: 199 Vus: 25376
bas deja changer le joint de cucu si ta de la mayo au niveau du bouchon ces clair que ces sa apres pour les pieces a changer je vais me renseigner et je te dit sa
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf 4 TDI 150 => Remplacée par un S3 210 @ 250ch
barto_95
Posté: 25 Déc 2011, 23:26
Réponses: 199 Vus: 25376
defait le bouchon de remplissage du bloc regarde si ta de la mayo en suite enleve ta jauge de niveau d'huile et regarde au bout la ou il y a normalement le niveau d'huile si tu a des petit bulle d'air blanche... pour moi joint de cucu HS
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
barto_95
Posté: 13 Déc 2011, 06:31
Réponses: 1603 Vus: 233129
le turbo de 150 ne te donnera jamais 250 cv il faut passer en 2256 voir 2260 pour le turbo apres perso avec 2000€ tu va pas aller tres loin sauf si tu prend des piece d'occaz apres chacun sont truc
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Seat Ibiza Cupra 20vt] bY mR 47
barto_95
Posté: 28 Nov 2011, 23:46
Réponses: 28 Vus: 5975
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant