Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 10:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


barto_95 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 16 Juin 2017, 22:04 

Réponses: 1018
Vus: 65252


Nemesis a écrit:
barto_95 a écrit:
Lol ha bas tanpis y en n'a pleins en magasin a vendre :)

sa faisait longtemp que j'avais pas foutu les doigts ici :)


1 message par an :mrgreen:



exacte loooooool

faut que je revienne sur le forum sa fait longtemp

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 15 Mar 2017, 22:03 

Réponses: 1018
Vus: 65252


Lol ha bas tanpis y en n'a pleins en magasin a vendre :)

sa faisait longtemp que j'avais pas foutu les doigts ici :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 18 Mar 2016, 00:50 

Réponses: 1018
Vus: 65252


slt a tous

effectivement urotunning.com en vend

http://www.urotuning.com/Gauge-Pod-OFFS ... od.008.htm

mais autant acheter a notre amis KALGTI337 :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 25 Jan 2013, 23:37 

Réponses: 1018
Vus: 65252


tout a ete prit en charge par l'assurance...... d'ailleur j'en profite pour mettre par choc avant de R32 avec grille et support de plaque bas de caisse R32 et par choc arrière R-line manque plus que les jantes je ne sais pas quoi choisir pour le moment :) mais bon faut quel demarrer cette ^$ù*ù*^$ù*...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 25 Jan 2013, 20:45 

Réponses: 1018
Vus: 65252


Gros probleme les amis j'ai eu un choc arrière avec projection sur vehicule devant moi train arrière roue amorto etc a changer pour l'avant plaque d'immat et peinture du par choc l'auto ne veut plus demarrer pas de code default capteur PMH changer toujourx pareille si quelqu'un une idée car perso je...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [Problème] Gros Probleme pour demarrage moteur 1.8T AGU

Posté: 25 Jan 2013, 20:43 

Réponses: 5
Vus: 852


bonsoir a tous, voila gros probleme apres un choc arrière qui ma projetez sur le mec en face de moi le moteur ne veut plus redemarrer... arrière : par choc HS phare US HS amortisseur hs train HS devant : plaque d'immat et peinture du par choc plus Tube du FMIC plier j'ai recommander le kit FMIC tout...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 01 Jan 2013, 11:06 

Réponses: 1018
Vus: 65252


exacte le souci est la pipe d'admi les puis sont trop court donc ton injecteur rentre trop

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 18 Jan 2012, 12:31 

Réponses: 1018
Vus: 65252


quand je dit modifier la rampe je parle des adaptateurs j'ai ecrit trop vite

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 18 Jan 2012, 06:55 

Réponses: 1018
Vus: 65252


ceux de S3 ne monte pas pour que cela puisse etre possible il faut changer les pot qui se trouve dans la pipe d'admition et modifier la rampe ....

et non ce n'ait pas des injo de S3 se sont d'autre model ....

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 13 Jan 2012, 08:06 

Réponses: 1006
Vus: 123317


ok pas de pb

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 13 Jan 2012, 08:05 

Réponses: 1018
Vus: 65252


le support de mano sur ebay il me semble.....

dans les pages precedente je met le lien.....

la prochaine soit 205 soit 106 T16 voir soyons fou lupo GTI bloc 1.8T :)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 12 Jan 2012, 16:58 

Réponses: 1006
Vus: 123317


ba la durite ( avec recouvrement genre tissu ) longe le bloc en durite dur noir et apres repart en durite genre tissu a la dump

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 11 Jan 2012, 21:56 

Réponses: 1006
Vus: 123317


elle a une des durite qui ton sous la pipe d'admition a droite genre identique a celle qui va de la pipe au regulateur de pression d'essence sur la rampe d'injecteur

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 11 Jan 2012, 10:49 

Réponses: 1018
Vus: 65252


oui a la mano = a l'ancienne a la main sans machine...;

sinon pour la purge ouai ces toujour du plus loin au plus pret mais le mecano de vw me dit sa abime le bloc abs de faire sa a la main ces la premiere fois que j'entend sa.... ces pour sa .....durite de merde....

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 11 Jan 2012, 00:32 

Réponses: 1018
Vus: 65252


il et vrai que j'ai deja vue un precision et ces pas tout a fait pareille que les Garette :)

sinon tu a aussi les IHI :)


quelqu'un peut me dire si il et vrai que pour la purge de freins il faut pas la faire a la mano a cause du bloc ABS qu'on peut abimer ....

ces les on dit de VW :(

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 10 Jan 2012, 07:35 

Réponses: 1018
Vus: 65252


bonjour a tous voila quelque souci avec la voiture j'ai voulu freiner et la plus rien pedale au fond, mes couilles sont tomber par terre je vous raconte pas .... sinon fuite de liquide de freins au niveau de la durite qui va du maitre cylindre au mastervac.... aller comprendre... donc changement de ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf 4 TDI 150 => Remplacée par un S3 210 @ 250ch

Posté: 09 Jan 2012, 06:30 

Réponses: 199
Vus: 24360


ouai faut qu'on se capte pour l'essuis glace

pas de probleme pour le 330 :) hihihi

sinon pour le A1 il va sans doute falloir demonter le calculo ... :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf 4 TDI 150 => Remplacée par un S3 210 @ 250ch

Posté: 08 Jan 2012, 00:34 

Réponses: 199
Vus: 24360


longue vie a ton EX TDI 150 :)

et vite la remplaçante :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf 4 TDI 150 => Remplacée par un S3 210 @ 250ch

Posté: 03 Jan 2012, 16:20 

Réponses: 199
Vus: 24360


oui il faut que les ventilo se declenche au moin 1 fois

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf 4 TDI 150 => Remplacée par un S3 210 @ 250ch

Posté: 26 Déc 2011, 19:44 

Réponses: 199
Vus: 24360


effectivement j'avait pas penser je croyait que tu avait tout supprimer

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf 4 TDI 150 => Remplacée par un S3 210 @ 250ch

Posté: 26 Déc 2011, 16:06 

Réponses: 199
Vus: 24360


comme la dit ad il faut faire verifier la culasse avant le remontage ....

tu devrait voir ou et le probleme sur le joint quand tu aura demonter

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf 4 TDI 150 => Remplacée par un S3 210 @ 250ch

Posté: 26 Déc 2011, 08:21 

Réponses: 199
Vus: 24360


bas deja changer le joint de cucu si ta de la mayo au niveau du bouchon ces clair que ces sa :)

apres pour les pieces a changer je vais me renseigner et je te dit sa :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf 4 TDI 150 => Remplacée par un S3 210 @ 250ch

Posté: 25 Déc 2011, 23:26 

Réponses: 199
Vus: 24360


defait le bouchon de remplissage du bloc regarde si ta de la mayo

en suite enleve ta jauge de niveau d'huile et regarde au bout la ou il y a normalement le niveau d'huile si tu a des petit bulle d'air blanche...

pour moi joint de cucu HS

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 13 Déc 2011, 06:31 

Réponses: 1604
Vus: 216540


le turbo de 150 ne te donnera jamais 250 cv il faut passer en 2256 voir 2260 pour le turbo

apres perso avec 2000€ tu va pas aller tres loin sauf si tu prend des piece d'occaz apres chacun sont truc :)

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Seat Ibiza Cupra 20vt] bY mR 47

Posté: 28 Nov 2011, 23:46 

Réponses: 28
Vus: 5676


on l'avait tous prevenu
Trier par:  
Page 1 sur 63 [ 1553 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.338s | 21 Queries | GZIP : Off ]