Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 02 Mai 2025, 20:12

Heures au format UTC + 1 heure


barto_95 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: GT28RS VS GT271R

 Sujet du message: Re: GT28RS VS GT271R
Posté: 15 Mar 2011, 22:50 

Réponses: 64
Vus: 5549


bas le probleme ces que ta rien pour le fixer :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 15 Mar 2011, 22:46 

Réponses: 1018
Vus: 67855


oualalalla sa pique les yeux vaut mieux mettre une boite de S3 directe :)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: GT28RS VS GT271R

 Sujet du message: Re: GT28RS VS GT271R
Posté: 15 Mar 2011, 22:40 

Réponses: 64
Vus: 5549


moi je vias en mettre un normalement en full black aussi dans le vide poche au dessus du poste nikel:)
vide poche acheter hier d'ailleur mdrrr chez vw

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 15 Mar 2011, 22:36 

Réponses: 1018
Vus: 67855


ta un lien ?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 15 Mar 2011, 22:02 

Réponses: 1018
Vus: 67855


deuxieme reponse OK :)

mdrrrr

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: GT28RS VS GT271R

 Sujet du message: Re: GT28RS VS GT271R
Posté: 15 Mar 2011, 22:02 

Réponses: 64
Vus: 5549


ha je ne connsaissait pas :)

quadn tu dit ancien tu parle de qui ? looool

 Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux   Sujet: [75 - Paris] Rencard VAG Trimestriel le 3ème samedi du mois

Posté: 15 Mar 2011, 21:38 

Réponses: 387
Vus: 20497


ba va falloir regarder sa car je croit vue se que j'entend et se que je voie on et plus de 15 je pense :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: VW Golf IV GTi By helderap [BBS LM, bientôt R-LINE]

Posté: 15 Mar 2011, 21:37 

Réponses: 56
Vus: 4375


jolie par contre tes phares arrière pour moi ne vont pas du tout avec le reste ....

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 15 Mar 2011, 21:36 

Réponses: 1018
Vus: 67855


4kg :) pour l'usage ces tu teste a gogo quand j'arriverai a bloquer le compteur je la vend :)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: GT28RS VS GT271R

 Sujet du message: Re: GT28RS VS GT271R
Posté: 15 Mar 2011, 21:35 

Réponses: 64
Vus: 5549


il faut le lubrifier :) et laisser tourner la caisse pendant 30 minute et perso ne pas lui mettre le mort directe .... par contre ton turbo m'a l'air bizarre pour un vrai GT3071r il ne sont pas poli normalement voila un vrai garette :) http://www.kineticmotorsport.com/images/products/preview/kna7003...

 Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux   Sujet: [75 - Paris] Rencard VAG Trimestriel le 3ème samedi du mois

Posté: 15 Mar 2011, 21:30 

Réponses: 387
Vus: 20497


putain yaura de la guirland a gogo samedi soir mdrrrrrrr

ouai sur cod7 et yannick ces toi qui a une voix de tapette.....

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: GT28RS VS GT271R

 Sujet du message: Re: GT28RS VS GT271R
Posté: 14 Mar 2011, 23:21 

Réponses: 64
Vus: 5549


perso ZEtronix :) tu peut aussi regler lorsque la personne te fera la gestion il te dira ne pas depasser tant en pression tant en EGT etc le zeitronix permet par un module a acheter en plus (12€ il me semble ) de biper si une limite a ete atteinte cette limite tu la regle toit meme :) perso entre 3 ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: GT28RS VS GT271R

 Sujet du message: Re: GT28RS VS GT271R
Posté: 14 Mar 2011, 23:07 

Réponses: 64
Vus: 5549


zeitronix ces bien pour garder dans le vehicule :)

sinon pour le support de mano enleve ton chargeur 6 CD et prend un support 3 mano a la place il y en n'a des pas mal en alu brosser etc :)

le innovate et bien pour regler differente voiture :)

 Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux   Sujet: [75 - Paris] Rencard VAG Trimestriel le 3ème samedi du mois

Posté: 14 Mar 2011, 23:05 

Réponses: 387
Vus: 20497


sa fait un moment qu'il et inscrit

 Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux   Sujet: [75 - Paris] Rencard VAG Trimestriel le 3ème samedi du mois

Posté: 14 Mar 2011, 21:17 

Réponses: 387
Vus: 20497


tu va surtout me pomper la B..... ouais :)

 Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux   Sujet: [75 - Paris] Rencard VAG Trimestriel le 3ème samedi du mois

Posté: 14 Mar 2011, 20:12 

Réponses: 387
Vus: 20497


nicola tj chaud pour la gestion ? j'aurais le matos normalement pour samedi

 Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux   Sujet: [75 - Paris] Rencard VAG Trimestriel le 3ème samedi du mois

Posté: 14 Mar 2011, 19:38 

Réponses: 387
Vus: 20497


muahahahahahahahah

 Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux   Sujet: [75 - Paris] Rencard VAG Trimestriel le 3ème samedi du mois

Posté: 14 Mar 2011, 19:20 

Réponses: 387
Vus: 20497


pfff en realiter ces paris by guesh le rasso ces tout mdrrrr
sinon pour le matos je l'aurais au rasso :)
muahahahahaha hces sa ksé bon :)

ok golftuga je regarde le mp et je te repond

 Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux   Sujet: [75 - Paris] Rencard VAG Trimestriel le 3ème samedi du mois

Posté: 14 Mar 2011, 19:05 

Réponses: 387
Vus: 20497


mdrrrrrrrrrrrrrrrrr nico tj chaud pour la gestion ?

ouai faut lui dire de venir avec le cutter comme sa adrien va se remettre a sauter dans la voiture de flic mdrrr

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 14 Mar 2011, 14:33 

Réponses: 1018
Vus: 67855


pour la marque DXD en Stage 3 Endurance :)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: GT28RS VS GT271R

 Sujet du message: Re: GT28RS VS GT271R
Posté: 14 Mar 2011, 12:58 

Réponses: 64
Vus: 5549


ces grace a se genre de materiel que l'on peut regler et grapiller des cv et avoir un moteur fiable...... tu peut prendre aussi zitronix mes meme une fois ton moteur regler et terminer ces toujour bon d'avoir sa dans la voiture tu sais directe se qu'il se passe a l'instant T :) dans le 95 on essaie ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 14 Mar 2011, 02:50 

Réponses: 1018
Vus: 67855


ouiiiiiiiii ces sa ksé bon :)

embrayage renfocer avec VM alléger biento :)

hihihihihi

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: GT28RS VS GT271R

 Sujet du message: Re: GT28RS VS GT271R
Posté: 13 Mar 2011, 23:52 

Réponses: 64
Vus: 5549


se que je te dit d'acheter ces sa : http://matthillmotorsports.com/shop/images/lm-2.jpg tu peut mettre pression turbo EGT AFR huile temp admition etc suffit d'acheter les sondes :) ensuite tu peut connecter le pc ou recueprer le carte SD et la mettre sur le pc pour avoir le graphisme :) sinon tu peu...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: GT28RS VS GT271R

 Sujet du message: Re: GT28RS VS GT271R
Posté: 13 Mar 2011, 23:13 

Réponses: 64
Vus: 5549


perso filter a air bi-couche ds boite a air d'origine suffit :) sinon pour tes mano perso je serait toi j'acheterait un innovate LM-2 possibiliter d'afficher 4 information simultanée independante ou zeitronix qui sont tres bon aussi on ne travaille que avec eux :) pour les injecteur et le regul le m...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: GT28RS VS GT271R

 Sujet du message: Re: GT28RS VS GT271R
Posté: 13 Mar 2011, 22:46 

Réponses: 64
Vus: 5549


2bar sa va faire mal au cou :)

sinon pour les injecteur ces pas mal je serait toi je prendrait un regul 4 bar avec :)comme sa t tranquil

pour le debimetre dorigine il va falloir le recalibrer pour le 3.5" du corp du debimetre... sinon la voiture va cafouiller
Trier par:  
Page 12 sur 63 [ 1553 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.069s | 13 Queries | GZIP : Off ]