Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 02 Mai 2025, 20:14

Heures au format UTC + 1 heure


barto_95 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: GT28RS VS GT271R

 Sujet du message: Re: GT28RS VS GT271R
Posté: 13 Mar 2011, 19:53 

Réponses: 64
Vus: 5549


pour la N75 elle tiendra tkt :) pour les 330 350 cv ces se que tu atteind avec GT2876 voir GT2871 le turbo que tu a prit la et donner pour environ 400 voir plus :) tu met piston bielle j'espere car sinon sa ne tiendra pas :) et conseille met wasgate EXT ces la wasgate qui fait tenir la pression le N...

 Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux   Sujet: [75 - Paris] Rencard VAG Trimestriel le 3ème samedi du mois

Posté: 13 Mar 2011, 01:11 

Réponses: 387
Vus: 20497


on sera present comme d'hab equipe TuGa Motorsport :)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: GT28RS VS GT271R

 Sujet du message: Re: GT28RS VS GT271R
Posté: 13 Mar 2011, 01:10 

Réponses: 64
Vus: 5549


voila ta trouver sinon je te dirait qui aller voir et il te sortiront des chv :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 12 Mar 2011, 16:10 

Réponses: 1018
Vus: 67855


avec du temps et de la patience sa se regle mais ces clair que ces pas du tout la meme chose qu'une reprog normal pour info bruno de shiftec m'avait informer 4H minimum pour la regler sur banc avec emulateur .... oui le detecteur dorigine suffit pour l'origine mes une fois qu'on touche ces plus pare...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 12 Mar 2011, 12:07 

Réponses: 1018
Vus: 67855


pas de probleme pour l'eGT perce juste a la sorti du turbo au niveau de ta descente ce sera bon :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 11 Mar 2011, 22:49 

Réponses: 1018
Vus: 67855


je pense que le nom du preparateur ne fait rien sur le forum on et la pour discuter par pour polemiquer ou autre... ensuite pour l'egt afr etc il font comment car il faut faire des repiquage sur ta descente de turbo le plus pret possible du turbo pour le cliqueti tu a deux maniere soit avec une sond...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 11 Mar 2011, 21:37 

Réponses: 1018
Vus: 67855


apexi et un calculateur de type VEMS megaquirt et sybelle n'on rien n'avoir pour ton premier programmateur il n'a pas eu tort :) pour ton deuxieme il faut savoir avec quoi il travaille pour un tel montage il faut au minimum detecteur de cliquetis sonde AFR sonde EGT voir meme emulateur d'eprom ( mes...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 11 Mar 2011, 21:07 

Réponses: 1018
Vus: 67855


en faite avec le calculateur comme le notre nous n'avons pas toute les information necessaires....

sybelle chalenger 4 + tres bonne apres faut trouver le mec qui sais y toucher

il y en n'a pleins d'autre VEMS etc....

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 11 Mar 2011, 20:08 

Réponses: 1018
Vus: 67855


j'aime pas le lissage

pour le signe je ces pas ces pas mal je trouve :)

sinon pour le GT3071r bas petit conseille passe en gestion programmable genre sybelle megasquir etc ...

car avec la boitier dorignie sa va etre cascouilles grave

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 08 Mar 2011, 15:28 

Réponses: 1685
Vus: 80236


alors il faut verifier le faisceau la connectique voir le compteur sur M3 et mini le default d'airbag qui s'allume pour un rien viens du connecteur derrière l'airbag qui ne fait pas bien contacte tester et aprouver code default enlever on prend un dodane trop vite et op le voyant qui s'allume direct...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 08 Mar 2011, 14:43 

Réponses: 1685
Vus: 80236


dsl du doublons

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 08 Mar 2011, 14:42 

Réponses: 1685
Vus: 80236


pour le premier code default powertain

vérifier les connecteur derrière le combiné d'instrument des fois ces sa :)

sinon compteur qui commence a donner des signe de faiblesse :)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Reprogrammation

Posté: 03 Mar 2011, 22:32 

Réponses: 529
Vus: 78865


bas ecoute il etait tres bien quand bruno etait la bas maintenant que bruno n'y et plus ( a confirmer ) il faut voir comment travaille celui qui le remplace

mes je ne pense pas qu'il y et de probleme :)

shiftech reste shiftech

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 03 Mar 2011, 14:35 

Réponses: 1018
Vus: 67855


ba ecoute la j'ai un mec qui et chaud pour l'acheter 500€ lol je croit je vais la prendre et la revendre derrière mdrrr :)

argent argent

t chaud pour faire toute les modif

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)

Posté: 03 Mar 2011, 03:27 

Réponses: 861
Vus: 76325


au dire de certain bruno ne serait plus shez shiftech

est ce vrai ...?

j'ai entendu dire qu'il allait ouvrir sa boite

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Jetta V] TDi 105 Carat en mode US(Vendu)

Posté: 02 Mar 2011, 15:33 

Réponses: 325
Vus: 13503


ok merci :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 02 Mar 2011, 15:14 

Réponses: 1018
Vus: 67855


je pensait pas plur le demarreur les cardans le VM et lembrayage et la tringlerie ok mes la tout le reste laisse tomber

boite 6V de cupra R 250€ dommage ....

petite question

les freins avant de golf 5 R32 monte en lieu et place de nos golf 4 ou pas

car le freinage dorigine et limite limite

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Jetta V] TDi 105 Carat en mode US(Vendu)

Posté: 02 Mar 2011, 15:13 

Réponses: 325
Vus: 13503


petite question si sa derange pas ta toucher sa combien ?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 01 Mar 2011, 18:25 

Réponses: 1018
Vus: 67855


pour la pointe rien de mieux ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 01 Mar 2011, 15:35 

Réponses: 1018
Vus: 67855


Merci

bon j'ai des nouvelles pour la boite je lache l'affaire

pour la monter il faut
VM
Embrayage
demarreur
Support de boite
cardans
trainglerie
etc....

dommage

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Jetta V] TDi 105 Carat en mode US(Vendu)

Posté: 01 Mar 2011, 15:30 

Réponses: 325
Vus: 13503


ok

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Jetta V] TDi 105 Carat en mode US(Vendu)

Posté: 01 Mar 2011, 14:05 

Réponses: 325
Vus: 13503


et les photos elle sont ou caralho ?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV.:RGTI 1.8T de toni-G4(vendu Rdv autre vag )

Posté: 01 Mar 2011, 14:04 

Réponses: 272
Vus: 19398


ces sa ksé bon :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV.:RGTI 1.8T de toni-G4(vendu Rdv autre vag )

Posté: 01 Mar 2011, 13:03 

Réponses: 272
Vus: 19398


reprog reprog reprog caralho

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 01 Mar 2011, 12:39 

Réponses: 1018
Vus: 67855


meme les cardans ?
Trier par:  
Page 13 sur 63 [ 1553 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.058s | 13 Queries | GZIP : Off ]