Auteur
Message
Forum: Modification de Puissance Sujet: GT28RS VS GT271R
barto_95
Posté: 13 Mar 2011, 19:53
Réponses: 64 Vus: 5549
pour la N75 elle tiendra tkt :) pour les 330 350 cv ces se que tu atteind avec GT2876 voir GT2871 le turbo que tu a prit la et donner pour environ 400 voir plus :) tu met piston bielle j'espere car sinon sa ne tiendra pas :) et conseille met wasgate EXT ces la wasgate qui fait tenir la pression le N...
Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux Sujet: [75 - Paris] Rencard VAG Trimestriel le 3ème samedi du mois
barto_95
Posté: 13 Mar 2011, 01:11
Réponses: 387 Vus: 20497
on sera present comme d'hab equipe TuGa Motorsport
Forum: Modification de Puissance Sujet: GT28RS VS GT271R
barto_95
Posté: 13 Mar 2011, 01:10
Réponses: 64 Vus: 5549
voila ta trouver sinon je te dirait qui aller voir et il te sortiront des chv
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
barto_95
Posté: 12 Mar 2011, 16:10
Réponses: 1018 Vus: 67855
avec du temps et de la patience sa se regle mais ces clair que ces pas du tout la meme chose qu'une reprog normal pour info bruno de shiftec m'avait informer 4H minimum pour la regler sur banc avec emulateur .... oui le detecteur dorigine suffit pour l'origine mes une fois qu'on touche ces plus pare...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
barto_95
Posté: 12 Mar 2011, 12:07
Réponses: 1018 Vus: 67855
pas de probleme pour l'eGT perce juste a la sorti du turbo au niveau de ta descente ce sera bon
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
barto_95
Posté: 11 Mar 2011, 22:49
Réponses: 1018 Vus: 67855
je pense que le nom du preparateur ne fait rien sur le forum on et la pour discuter par pour polemiquer ou autre... ensuite pour l'egt afr etc il font comment car il faut faire des repiquage sur ta descente de turbo le plus pret possible du turbo pour le cliqueti tu a deux maniere soit avec une sond...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
barto_95
Posté: 11 Mar 2011, 21:37
Réponses: 1018 Vus: 67855
apexi et un calculateur de type VEMS megaquirt et sybelle n'on rien n'avoir pour ton premier programmateur il n'a pas eu tort :) pour ton deuxieme il faut savoir avec quoi il travaille pour un tel montage il faut au minimum detecteur de cliquetis sonde AFR sonde EGT voir meme emulateur d'eprom ( mes...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
barto_95
Posté: 11 Mar 2011, 21:07
Réponses: 1018 Vus: 67855
en faite avec le calculateur comme le notre nous n'avons pas toute les information necessaires.... sybelle chalenger 4 + tres bonne apres faut trouver le mec qui sais y toucher il y en n'a pleins d'autre VEMS etc....
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
barto_95
Posté: 11 Mar 2011, 20:08
Réponses: 1018 Vus: 67855
j'aime pas le lissage pour le signe je ces pas ces pas mal je trouve sinon pour le GT3071r bas petit conseille passe en gestion programmable genre sybelle megasquir etc ... car avec la boitier dorignie sa va etre cascouilles grave
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)
barto_95
Posté: 08 Mar 2011, 15:28
Réponses: 1685 Vus: 80236
alors il faut verifier le faisceau la connectique voir le compteur sur M3 et mini le default d'airbag qui s'allume pour un rien viens du connecteur derrière l'airbag qui ne fait pas bien contacte tester et aprouver code default enlever on prend un dodane trop vite et op le voyant qui s'allume direct...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)
barto_95
Posté: 08 Mar 2011, 14:43
Réponses: 1685 Vus: 80236
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)
barto_95
Posté: 08 Mar 2011, 14:42
Réponses: 1685 Vus: 80236
pour le premier code default powertain vérifier les connecteur derrière le combiné d'instrument des fois ces sa sinon compteur qui commence a donner des signe de faiblesse
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Reprogrammation
barto_95
Posté: 03 Mar 2011, 22:32
Réponses: 529 Vus: 78865
bas ecoute il etait tres bien quand bruno etait la bas maintenant que bruno n'y et plus ( a confirmer ) il faut voir comment travaille celui qui le remplace mes je ne pense pas qu'il y et de probleme shiftech reste shiftech
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
barto_95
Posté: 03 Mar 2011, 14:35
Réponses: 1018 Vus: 67855
ba ecoute la j'ai un mec qui et chaud pour l'acheter 500€ lol je croit je vais la prendre et la revendre derrière mdrrr argent argent t chaud pour faire toute les modif
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)
barto_95
Posté: 03 Mar 2011, 03:27
Réponses: 861 Vus: 76325
au dire de certain bruno ne serait plus shez shiftech est ce vrai ...? j'ai entendu dire qu'il allait ouvrir sa boite
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Jetta V] TDi 105 Carat en mode US(Vendu)
barto_95
Posté: 02 Mar 2011, 15:33
Réponses: 325 Vus: 13503
ok merci
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
barto_95
Posté: 02 Mar 2011, 15:14
Réponses: 1018 Vus: 67855
je pensait pas plur le demarreur les cardans le VM et lembrayage et la tringlerie ok mes la tout le reste laisse tomber boite 6V de cupra R 250€ dommage .... petite question les freins avant de golf 5 R32 monte en lieu et place de nos golf 4 ou pas car le freinage dorigine et limite limite
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Jetta V] TDi 105 Carat en mode US(Vendu)
barto_95
Posté: 02 Mar 2011, 15:13
Réponses: 325 Vus: 13503
petite question si sa derange pas ta toucher sa combien ?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
barto_95
Posté: 01 Mar 2011, 18:25
Réponses: 1018 Vus: 67855
pour la pointe rien de mieux
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
barto_95
Posté: 01 Mar 2011, 15:35
Réponses: 1018 Vus: 67855
Merci bon j'ai des nouvelles pour la boite je lache l'affaire pour la monter il faut VM Embrayage demarreur Support de boite cardans trainglerie etc.... dommage
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Jetta V] TDi 105 Carat en mode US(Vendu)
barto_95
Posté: 01 Mar 2011, 15:30
Réponses: 325 Vus: 13503
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Jetta V] TDi 105 Carat en mode US(Vendu)
barto_95
Posté: 01 Mar 2011, 14:05
Réponses: 325 Vus: 13503
et les photos elle sont ou caralho ?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV.:RGTI 1.8T de toni-G4(vendu Rdv autre vag )
barto_95
Posté: 01 Mar 2011, 14:04
Réponses: 272 Vus: 19398
ces sa ksé bon
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV.:RGTI 1.8T de toni-G4(vendu Rdv autre vag )
barto_95
Posté: 01 Mar 2011, 13:03
Réponses: 272 Vus: 19398
reprog reprog reprog caralho
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
barto_95
Posté: 01 Mar 2011, 12:39
Réponses: 1018 Vus: 67855
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant