Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
barto_95
Posté: 01 Mar 2011, 03:42
Réponses: 1018 Vus: 67855
salut a tous :) donc quelque nouveauter bientot :) donc deja la voiture a vue changer ces plaque par des plaques de couleur noir pour faire encore plus Full black :) sinon petite question :) je suis sur une boite de leon cupra R 210cv 6Vitesse pour le monter sur le golf je doit changer le VM pour en...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Passer la puissance d'un TDI 250ch voir plus!
barto_95
Posté: 07 Fév 2011, 14:47
Réponses: 100 Vus: 35496
pour la voiture que je connais en france tdi 130 avec le <GT2260 il a de gros injecteur....
Forum: Modification de Puissance Sujet: Passer la puissance d'un TDI 250ch voir plus!
barto_95
Posté: 06 Fév 2011, 12:26
Réponses: 100 Vus: 35496
loooool france95PT
isso e que è meu
la courbe et pas trop mal
Forum: Modification de Puissance Sujet: Passer la puissance d'un TDI 250ch voir plus!
barto_95
Posté: 06 Fév 2011, 02:23
Réponses: 100 Vus: 35496
avec un GT2260 gros injecteur ligne fmic et tout se qui va bien reprog par gomes 285cv au banc
vla la fumer de fou
voiture de josé
sinon pour 13000€ je prend un VR6 que je passe en turbo resultat plus de 700cv et personne te passe devant
bonne chance pour la prepa
Forum: Accessoires Intérieurs Sujet: Loquet avec "diode" quel est son role ?
barto_95
Posté: 05 Fév 2011, 01:56
Réponses: 8 Vus: 1733
cette diode s'allume lorsque l'alarme dorigine du vehicule et en fonction
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
barto_95
Posté: 26 Jan 2011, 12:23
Réponses: 3297 Vus: 63632
Loo je v tenvoyer un mp texpliquer le pourquoi du comment sur ma reponse du top secret et tu comprendra pour le preparateur de renom donne un nom car bon seat leon 210 reprog made in parking qui marche mieu qu'une cupra r reprog mrc et ath. Donc les grand renom pour moi voula quoi.... La plus part n...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
barto_95
Posté: 25 Jan 2011, 22:36
Réponses: 3297 Vus: 63632
pour la pression max ces 1.7B au dessus il se met en mode degrader ...
pour un K03 ces pareille 1.7B
alors imagine toi si un K04 et bien utilsier comment sa marche
pose tes question le forum et la pour sa sauf si cela derange kal
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
barto_95
Posté: 25 Jan 2011, 22:19
Réponses: 3297 Vus: 63632
loooooool pour le preparateur je comprend pas ne pas dire ... maintenant pour le resultat du S3 Reprog 225 faut voir par qui il a ete reprog car se que tu me dit m'a l'air bizarre .... je ne denigre pas ton auto loin de la j'aurais la meme pff je serait ravi maintenant une S3 225 reprog avec un K04 ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
barto_95
Posté: 25 Jan 2011, 22:11
Réponses: 3297 Vus: 63632
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
barto_95
Posté: 25 Jan 2011, 15:28
Réponses: 3297 Vus: 63632
Quel et ton preparateur? pour reprendre sur le fait du debit dair englouti un tdi aspire plus dair qu'un turbo essence si on log on obtien 1300mbar que se soit un 110 130 ou 150 donc cette theorie pour moi nait pas bonne pour lez banc encore une fois leur fait dire se que lon veut une donne de touch...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
barto_95
Posté: 25 Jan 2011, 13:08
Réponses: 3297 Vus: 63632
Mr47 a encore beaucoup a apprendre loool
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
barto_95
Posté: 25 Jan 2011, 12:14
Réponses: 3297 Vus: 63632
Pmax = puissance maxi du moteur a une rotation donne
sur sony graphique au dessus 241cv
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
barto_95
Posté: 25 Jan 2011, 11:53
Réponses: 3297 Vus: 63632
Alors ces pas pour etre mauvaise langue ou autre sans savoir le poid la taille des jantes la perte de puissance du au frottement des oiece mecanique etc comment un petit truc comme sa peut sortir un chiffre je peut sortir une courbe de puissance ave. Deq log vag com meq il faut au minimum temps en s...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
barto_95
Posté: 25 Jan 2011, 11:29
Réponses: 3297 Vus: 63632
Alors ces pas pour etre mauvaise langue ou autre sans savoir le poid la taille des jantes la perte de puissance du au frottement des oiece mecanique etc comment un petit truc comme sa peut sortir un chiffre? Perso avec un vagcom je te sort cv et couple mais il y a pluqieur donner a avoir la vitesse ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
barto_95
Posté: 25 Jan 2011, 11:12
Réponses: 3297 Vus: 63632
Mes je pense que t au max de ton turbo ton liquid gauge fonctionne avec le poid du vehicule etc.... Non?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
barto_95
Posté: 25 Jan 2011, 11:10
Réponses: 3297 Vus: 63632
Dommage pour le petit plat a partir de 3200tr/min
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
barto_95
Posté: 25 Jan 2011, 11:08
Réponses: 3297 Vus: 63632
Dommage pour le petit plat a partir de 3200tr/min
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
barto_95
Posté: 25 Jan 2011, 10:38
Réponses: 3297 Vus: 63632
Toute societer qui reprog na pas un banc fiable a 100% il suffit de freiner un peut plus un peut moins et lauto sort 600cv
maintenant beau resultat faut continuer ma poule marre des tdi qui fume mdrrrrr
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
barto_95
Posté: 25 Jan 2011, 10:13
Réponses: 1018 Vus: 67855
Non ces pas le jante a karlito ces a mica quil avait sur le.a3
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
barto_95
Posté: 25 Jan 2011, 09:41
Réponses: 1018 Vus: 67855
Non je pense pas comme sa on voie bien le vw
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
barto_95
Posté: 25 Jan 2011, 01:34
Réponses: 1018 Vus: 67855
salut a tous, voila une petite nouveauté
manque plaque noir sera mise demain écriture chromé
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Skoda Octavia] 1,8T RS Sport Plus - 2001
barto_95
Posté: 24 Jan 2011, 08:05
Réponses: 61 Vus: 3499
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Skoda Octavia] 1,8T RS Sport Plus - 2001
barto_95
Posté: 23 Jan 2011, 21:38
Réponses: 61 Vus: 3499
jolie voiture ces quoi tout voe truc de dyno la ...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
barto_95
Posté: 23 Jan 2011, 14:02
Réponses: 1006 Vus: 129449
je m'etais mal exprimer
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
barto_95
Posté: 23 Jan 2011, 14:01
Réponses: 3297 Vus: 63632
avec le K03S t pratiquement au max
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant