Auteur
Message
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
barto_95
Posté: 23 Jan 2011, 04:11
Réponses: 1006 Vus: 129454
ba ecoute normal que lorsque tu change la N75 apres une gestion faite tu voie des differences... lors d'une reprog on modifie la map75 maintenant une reprog fait avec une N75K-J on peut tres bien arriver au meme resultat avec une C :) suffit de savoir toucher cette map au niveau de la reprog :)
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
barto_95
Posté: 23 Jan 2011, 04:09
Réponses: 3297 Vus: 63632
ouai je viens de voir sa ...
tu la passer au banc ?
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
barto_95
Posté: 23 Jan 2011, 02:27
Réponses: 1006 Vus: 129454
je confirme se que je dit plus haut ....
demande a mrc ou meme forum vwvortex
ces juste une moyen de gagner un peut plus de boost pour pas beaucoup d'€
avec une gestion tu fait le meme resultat d'une C ou autre qu'un K ou J
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
barto_95
Posté: 23 Jan 2011, 02:21
Réponses: 3297 Vus: 63632
ta quoi deja comme piece ?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV.:RGTI 1.8T de toni-G4(vendu Rdv autre vag )
barto_95
Posté: 21 Jan 2011, 18:00
Réponses: 272 Vus: 19398
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV.:RGTI 1.8T de toni-G4(vendu Rdv autre vag )
barto_95
Posté: 21 Jan 2011, 15:34
Réponses: 272 Vus: 19398
Normalement sur papillon mecanique le regul ne peut fonctionner ces tj se que jai entendu dire
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
barto_95
Posté: 21 Jan 2011, 01:26
Réponses: 1603 Vus: 233166
effectivement la plus part des gens qui fond sa pour arrondir les fin de mois le fond mieux que les pro ....
et je ces de quoi je parle aucun log ni rien pour tout controler une fois la gestion faite
si besoin n'hesité pas
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: Golf 4 1.6 16V By SaliMiNo [VENDUE]
barto_95
Posté: 20 Jan 2011, 15:09
Réponses: 283 Vus: 22694
ton carlostat se trouve sur une grosse durite qui va a la culasse la ou il y a les deux tube noir a droite de la photo avec une piece en Y
pour la sonde de temperature du liquide de refroidissement elle se trouve sur le radia d'eau normalement
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)
barto_95
Posté: 20 Jan 2011, 12:27
Réponses: 1685 Vus: 80236
ouai surtout quand les clef RIP et d'un coup AIE putain de voiture de merde mdrrrrrrr
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)
barto_95
Posté: 19 Jan 2011, 20:53
Réponses: 1685 Vus: 80236
enfin ces piece sa fait plaisir j'aurais bien aimer avoir les meme sur la GTI looool
Forum: Modification de Puissance Sujet: Prépa pour moteur atmosphérique. ( en cours )
barto_95
Posté: 16 Jan 2011, 19:21
Réponses: 115 Vus: 68253
pour les croisement des AAC ces surtout t soupape et t piston qui vont pas apprecie si les deux se touche
il faut laisse faire sa a quelqu'un qui a un comparateur etc pour le callage le diagramme des AAC lever etc
Forum: Modification de Puissance Sujet: Prépa pour moteur atmosphérique. ( en cours )
barto_95
Posté: 16 Jan 2011, 13:06
Réponses: 115 Vus: 68253
Oui vaut mieux pour cause de mauvais afr
pour les aac du 1.6 et tu sure du croiqemt des aac na tu pas plutot des ooulie reglable sur ton 1.4?
Forum: Modification de Puissance Sujet: Prépa pour moteur atmosphérique. ( en cours )
barto_95
Posté: 16 Jan 2011, 11:39
Réponses: 115 Vus: 68253
normal pour les accout et que sa petarade
tu change les injecteur sans modifier les valeur d'essence dans le calculo ces normal et tu va consommer plus comme sa
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
barto_95
Posté: 16 Jan 2011, 11:38
Réponses: 1006 Vus: 129454
ces surtout que sa sert a rien de mettre une N75J ou autre
cette N75J et de base sur les audi S2/RS2
Forum: Modification de Puissance Sujet: GT28RS VS GT271R
barto_95
Posté: 07 Jan 2011, 00:02
Réponses: 64 Vus: 5549
pour moi ces impossibles je t'explique les gestion des 1.8T que se soit du motronic en ME3.8.3 ou voir plus recent ME7.x fonctionne avec debimetre si le debimetre n'ait pas brancher le boitier se met en mode degrader apres sans doute qu'il a fait un repiquage autre par entre la boite a air et le tur...
Forum: Modification de Puissance Sujet: GT28RS VS GT271R
barto_95
Posté: 06 Jan 2011, 00:37
Réponses: 64 Vus: 5549
Forum: Modification de Puissance Sujet: GT28RS VS GT271R
barto_95
Posté: 05 Jan 2011, 20:09
Réponses: 64 Vus: 5549
oki je t'envoi un mp
pour tes info sur le turbo envoi un mail a eux :
www.vwdragracingteam@laposte.fr
il te repondrons dit leur que tu viens de la part de barto_95
Forum: Modification de Puissance Sujet: GT28RS VS GT271R
barto_95
Posté: 05 Jan 2011, 18:43
Réponses: 64 Vus: 5549
Forum: Modification de Puissance Sujet: GT28RS VS GT271R
barto_95
Posté: 05 Jan 2011, 18:39
Réponses: 64 Vus: 5549
en faite le roulement et vendu avec le moyeu ...
quelqu'un ma dit que pour le fixer il suffit de le presenter et en faite la fis de fixation du cardans allait le pousser au max et bien droit j'hesite
Forum: Modification de Puissance Sujet: GT28RS VS GT271R
barto_95
Posté: 05 Jan 2011, 18:23
Réponses: 64 Vus: 5549
alors les triangle sont ceux de devant ..
mais le roulement ces celui du roulement arrière coter passager
Forum: Modification de Puissance Sujet: GT28RS VS GT271R
barto_95
Posté: 05 Jan 2011, 16:20
Réponses: 64 Vus: 5549
ces cool mais j'ai deja le roulement
par contre ces comment faire pour le changer
Forum: Modification de Puissance Sujet: GT28RS VS GT271R
barto_95
Posté: 05 Jan 2011, 13:46
Réponses: 64 Vus: 5549
non pas la boite va sur vwvortex beaucoup on fait le motnage du GT30 sans changer de boite Leon 1.8 T 20vt a 550cv etc
merci pour ma golf je doit changer les deux triangle et un roulement je ces pas trop comment faire pour le roulement
mettre les plaques noirs et jantes noirs
Forum: Modification de Puissance Sujet: GT28RS VS GT271R
barto_95
Posté: 04 Jan 2011, 21:58
Réponses: 64 Vus: 5549
le gt 28ezs et en realiter le GT2860R
pour info tout le monde prefer prendre le 71R car plus de puissance et perso autant monter un GT2876 voir GT30 au final les modif sont les meme la puissance pas du tout plusde 100cv d'ecart
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]
barto_95
Posté: 04 Jan 2011, 21:50
Réponses: 317 Vus: 30819
faut faire un teste du circuit de sural mec
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]
barto_95
Posté: 03 Jan 2011, 17:43
Réponses: 317 Vus: 30819
tu peut quand meme changer tes durites guildevi car lors d'une plaine charge les durite en caoutchou dorigine gonfle pour au final a au regime se pincer .... le fait de changer ces durite par des renforcers te permet de ne plus avoir se phenomene ses entre autre pour sa quel sont faite d'ailleurs....
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant