Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 03 Mai 2025, 07:56

Heures au format UTC + 1 heure


barto_95 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 23 Jan 2011, 04:11 

Réponses: 1006
Vus: 129454


ba ecoute normal que lorsque tu change la N75 apres une gestion faite tu voie des differences... lors d'une reprog on modifie la map75 maintenant une reprog fait avec une N75K-J on peut tres bien arriver au meme resultat avec une C :) suffit de savoir toucher cette map au niveau de la reprog :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 23 Jan 2011, 04:09 

Réponses: 3297
Vus: 63632


ouai je viens de voir sa ...

tu la passer au banc ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 23 Jan 2011, 02:27 

Réponses: 1006
Vus: 129454


je confirme se que je dit plus haut ....

demande a mrc ou meme forum vwvortex

ces juste une moyen de gagner un peut plus de boost pour pas beaucoup d'€

avec une gestion tu fait le meme resultat d'une C ou autre qu'un K ou J

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 23 Jan 2011, 02:21 

Réponses: 3297
Vus: 63632


ta quoi deja comme piece ?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV.:RGTI 1.8T de toni-G4(vendu Rdv autre vag )

Posté: 21 Jan 2011, 18:00 

Réponses: 272
Vus: 19398


ha je connaissait pas

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV.:RGTI 1.8T de toni-G4(vendu Rdv autre vag )

Posté: 21 Jan 2011, 15:34 

Réponses: 272
Vus: 19398


Normalement sur papillon mecanique le regul ne peut fonctionner ces tj se que jai entendu dire

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 21 Jan 2011, 01:26 

Réponses: 1603
Vus: 233166


effectivement la plus part des gens qui fond sa pour arrondir les fin de mois le fond mieux que les pro ....

et je ces de quoi je parle aucun log ni rien pour tout controler une fois la gestion faite :)

si besoin n'hesité pas :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: Golf 4 1.6 16V By SaliMiNo [VENDUE]

Posté: 20 Jan 2011, 15:09 

Réponses: 283
Vus: 22694


ton carlostat se trouve sur une grosse durite qui va a la culasse la ou il y a les deux tube noir a droite de la photo avec une piece en Y

pour la sonde de temperature du liquide de refroidissement elle se trouve sur le radia d'eau normalement

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 20 Jan 2011, 12:27 

Réponses: 1685
Vus: 80236


ouai surtout quand les clef RIP et d'un coup AIE putain de voiture de merde mdrrrrrrr

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 19 Jan 2011, 20:53 

Réponses: 1685
Vus: 80236


enfin ces piece sa fait plaisir j'aurais bien aimer avoir les meme sur la GTI looool

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Prépa pour moteur atmosphérique. ( en cours )

Posté: 16 Jan 2011, 19:21 

Réponses: 115
Vus: 68253


pour les croisement des AAC ces surtout t soupape et t piston qui vont pas apprecie si les deux se touche

il faut laisse faire sa a quelqu'un qui a un comparateur etc pour le callage le diagramme des AAC lever etc

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Prépa pour moteur atmosphérique. ( en cours )

Posté: 16 Jan 2011, 13:06 

Réponses: 115
Vus: 68253


Oui vaut mieux pour cause de mauvais afr

pour les aac du 1.6 et tu sure du croiqemt des aac na tu pas plutot des ooulie reglable sur ton 1.4?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Prépa pour moteur atmosphérique. ( en cours )

Posté: 16 Jan 2011, 11:39 

Réponses: 115
Vus: 68253


normal pour les accout et que sa petarade

tu change les injecteur sans modifier les valeur d'essence dans le calculo ces normal et tu va consommer plus comme sa

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 16 Jan 2011, 11:38 

Réponses: 1006
Vus: 129454


ces surtout que sa sert a rien de mettre une N75J ou autre

cette N75J et de base sur les audi S2/RS2

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: GT28RS VS GT271R

Posté: 07 Jan 2011, 00:02 

Réponses: 64
Vus: 5549


pour moi ces impossibles je t'explique les gestion des 1.8T que se soit du motronic en ME3.8.3 ou voir plus recent ME7.x fonctionne avec debimetre si le debimetre n'ait pas brancher le boitier se met en mode degrader apres sans doute qu'il a fait un repiquage autre par entre la boite a air et le tur...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: GT28RS VS GT271R

Posté: 06 Jan 2011, 00:37 

Réponses: 64
Vus: 5549


pas de pb

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: GT28RS VS GT271R

Posté: 05 Jan 2011, 20:09 

Réponses: 64
Vus: 5549


oki je t'envoi un mp

pour tes info sur le turbo envoi un mail a eux :

www.vwdragracingteam@laposte.fr

il te repondrons dit leur que tu viens de la part de barto_95 :)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: GT28RS VS GT271R

Posté: 05 Jan 2011, 18:43 

Réponses: 64
Vus: 5549


ouai ces sur

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: GT28RS VS GT271R

Posté: 05 Jan 2011, 18:39 

Réponses: 64
Vus: 5549


en faite le roulement et vendu avec le moyeu ...

quelqu'un ma dit que pour le fixer il suffit de le presenter et en faite la fis de fixation du cardans allait le pousser au max et bien droit j'hesite

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: GT28RS VS GT271R

Posté: 05 Jan 2011, 18:23 

Réponses: 64
Vus: 5549


alors les triangle sont ceux de devant ..

mais le roulement ces celui du roulement arrière coter passager

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: GT28RS VS GT271R

Posté: 05 Jan 2011, 16:20 

Réponses: 64
Vus: 5549


ces cool mais j'ai deja le roulement

par contre ces comment faire pour le changer

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: GT28RS VS GT271R

Posté: 05 Jan 2011, 13:46 

Réponses: 64
Vus: 5549


non pas la boite va sur vwvortex beaucoup on fait le motnage du GT30 sans changer de boite Leon 1.8 T 20vt a 550cv etc

merci pour ma golf je doit changer les deux triangle et un roulement je ces pas trop comment faire pour le roulement

mettre les plaques noirs et jantes noirs :)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: GT28RS VS GT271R

Posté: 04 Jan 2011, 21:58 

Réponses: 64
Vus: 5549


le gt 28ezs et en realiter le GT2860R

pour info tout le monde prefer prendre le 71R car plus de puissance et perso autant monter un GT2876 voir GT30 au final les modif sont les meme la puissance pas du tout plusde 100cv d'ecart :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]

Posté: 04 Jan 2011, 21:50 

Réponses: 317
Vus: 30819


faut faire un teste du circuit de sural mec :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]

Posté: 03 Jan 2011, 17:43 

Réponses: 317
Vus: 30819


tu peut quand meme changer tes durites guildevi car lors d'une plaine charge les durite en caoutchou dorigine gonfle pour au final a au regime se pincer .... le fait de changer ces durite par des renforcers te permet de ne plus avoir se phenomene ses entre autre pour sa quel sont faite d'ailleurs....
Trier par:  
Page 15 sur 63 [ 1553 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.038s | 13 Queries | GZIP : Off ]