Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]
barto_95
Posté: 06 Déc 2010, 11:09
Réponses: 317 Vus: 30819
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]
barto_95
Posté: 06 Déc 2010, 00:26
Réponses: 317 Vus: 30819
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
barto_95
Posté: 05 Déc 2010, 17:49
Réponses: 1018 Vus: 67859
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
barto_95
Posté: 05 Déc 2010, 17:06
Réponses: 1018 Vus: 67859
non pire 1.4
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: VW Golf IV GTi By helderap [BBS LM, bientôt R-LINE]
barto_95
Posté: 05 Déc 2010, 17:05
Réponses: 56 Vus: 4375
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
barto_95
Posté: 04 Déc 2010, 12:31
Réponses: 1018 Vus: 67859
mdrrrrrrrrrrrr t pas fou toi....
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
barto_95
Posté: 04 Déc 2010, 12:20
Réponses: 1018 Vus: 67859
il et en RP
pour la voiture oui une pair de jante et et coller au sol.....
faut trouver les jantes ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
barto_95
Posté: 04 Déc 2010, 01:06
Réponses: 1018 Vus: 67859
90 000km
merci pour le compliment
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
barto_95
Posté: 03 Déc 2010, 20:00
Réponses: 1018 Vus: 67859
Hihihihiiiiii laisse moi quelque semaine deux trois truc a finir et ces good
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]
barto_95
Posté: 02 Déc 2010, 22:13
Réponses: 317 Vus: 30819
tu en met une autre du meme type et tu teste
Forum: Modification de Puissance Sujet: Reprog TDI 150 : quelle puissance réelle à la sortie ?
barto_95
Posté: 02 Déc 2010, 21:35
Réponses: 45 Vus: 14930
normal a cause de l'intercooler l'air qui rentre dans le moteur et plus frais
Forum: Modification de Puissance Sujet: Reprog TDI 150 : quelle puissance réelle à la sortie ?
barto_95
Posté: 02 Déc 2010, 21:22
Réponses: 45 Vus: 14930
oui ces sa
on ne peut jamais passer une voiture meme sur banc avec deux essai et sortir exactement le meme resultat ces impossible
Forum: Modification de Puissance Sujet: Reprog TDI 150 : quelle puissance réelle à la sortie ?
barto_95
Posté: 02 Déc 2010, 20:19
Réponses: 45 Vus: 14930
non quand je dit sa se mettre en 3 par exemple et regarder le 80 - 120 km/H on doit avoir une difference avec et sans reprog
pour le 60-160 se mettre en 4 et accelerer etcc
Forum: Modification de Puissance Sujet: Reprog TDI 150 : quelle puissance réelle à la sortie ?
barto_95
Posté: 02 Déc 2010, 18:21
Réponses: 45 Vus: 14930
meme pas besoin de sa car meme ces logiciel perso je suis pas fan le mieux chronometrer genre le 60-160 le 80-120 100-200 0-100 et le 0-200 quand ces possible avant et apres reprog
Forum: Modification de Puissance Sujet: Reprog TDI 150 : quelle puissance réelle à la sortie ?
barto_95
Posté: 02 Déc 2010, 18:11
Réponses: 45 Vus: 14930
quelque fois meme 30cv mdrrrrrrrrr
Forum: Modification de Puissance Sujet: Reprog TDI 150 : quelle puissance réelle à la sortie ?
barto_95
Posté: 02 Déc 2010, 18:08
Réponses: 45 Vus: 14930
exacte tout a fait d'accord pour moi le banc ces juste pour donner une idée cela ne veut rien dire
car sur route des fois certaine voiture avec 10 20cv de plus sont derrière les meme moteur avec 20 cv de moin .....
ces du pate pour chat tout sa loooooooool
sur route y a rien de mieux ...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Reprog TDI 150 : quelle puissance réelle à la sortie ?
barto_95
Posté: 02 Déc 2010, 17:49
Réponses: 45 Vus: 14930
oui pour la sonde lambda ces parce que au meme moment je parlais avec mec sur msn et on parlais de sa mdrrrr
oui effectivement le myte de toute les TDI 150 qui sorte 170cv perso faut arretre les mec
sinon j'ai deja vue ces courbes....
je croit que ces nonock qui les avait mise
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: VW Golf IV GTi By helderap [BBS LM, bientôt R-LINE]
barto_95
Posté: 01 Déc 2010, 21:59
Réponses: 56 Vus: 4375
oki la petite ces celle qui vient du regulateur de pression d'essence
en dessous la durite qui va au circuit de sural
et le tube qui va normalement sur le coter de la dump dorigine tu doit le boucher au niveau de la durite d'admition qui vient entre le debimetre et le turbo
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: VW Golf IV GTi By helderap [BBS LM, bientôt R-LINE]
barto_95
Posté: 01 Déc 2010, 21:21
Réponses: 56 Vus: 4375
deja quel type de DV a tu acheter ?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
barto_95
Posté: 01 Déc 2010, 19:15
Réponses: 1018 Vus: 67859
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Seat Ibiza] 1.8T - 2002
barto_95
Posté: 01 Déc 2010, 19:15
Réponses: 35 Vus: 2291
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Seat Ibiza] 1.8T - 2002
barto_95
Posté: 01 Déc 2010, 18:54
Réponses: 35 Vus: 2291
oui si la voiture avance tout doucement et que tu passe la MA et que sa craque normale
si vehicule a l'arret complet et Mise de la MA et crac la pas bien....
faut reparer le "truc" entre le volant et le siege mdrrrrrr
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
barto_95
Posté: 01 Déc 2010, 18:50
Réponses: 1018 Vus: 67859
merci pour les com :) pas de pb pour le tour jeremy :) faut que tu me montre le freinage toi mdrrr pour la puissance mon embrayage commence a faiblire ou je ne sais se que sais .... ma pedale d'embrayage a froit claque/grince grave .... quand l'aiguille et chaude genre 80°c plus aucune souci je ne s...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Seat Ibiza] 1.8T - 2002
barto_95
Posté: 01 Déc 2010, 18:47
Réponses: 35 Vus: 2291
oui mes sa se n'ait pas normale
Forum: Modification de Puissance Sujet: Reprog TDI 150 : quelle puissance réelle à la sortie ?
barto_95
Posté: 30 Nov 2010, 18:36
Réponses: 45 Vus: 14930
personellement des TDI 150 qui sorte 177cv jamais vue de ma vie :) comme dit plus haut cela depend de pas mal de parametre turbo debimetre sonde lambda etc etc maintenant de nos jour un TDI 150 qui sort 150 cv sur banc ces tres bien :) j'ai fait un TDI 150 reprog a 199.8cv et 427nm de couple on pour...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant