Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 03 Mai 2025, 07:54

Heures au format UTC + 1 heure


barto_95 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]

Posté: 06 Déc 2010, 11:09 

Réponses: 317
Vus: 30819


Forge rien de mieux

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]

Posté: 06 Déc 2010, 00:26 

Réponses: 317
Vus: 30819


un peut de recherche sur google et tu aurais trouver mec :)

tien de la lecture

http://fr.wikipedia.org/wiki/Soupape_de_d%C3%A9charge

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 05 Déc 2010, 17:49 

Réponses: 1018
Vus: 67859


looooooooool

pas de pb

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 05 Déc 2010, 17:06 

Réponses: 1018
Vus: 67859


non pire 1.4 :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: VW Golf IV GTi By helderap [BBS LM, bientôt R-LINE]

Posté: 05 Déc 2010, 17:05 

Réponses: 56
Vus: 4375


de rien

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 04 Déc 2010, 12:31 

Réponses: 1018
Vus: 67859


mdrrrrrrrrrrrr t pas fou toi....

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 04 Déc 2010, 12:20 

Réponses: 1018
Vus: 67859


il et en RP

pour la voiture oui une pair de jante et et coller au sol.....


faut trouver les jantes ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 04 Déc 2010, 01:06 

Réponses: 1018
Vus: 67859


90 000km
merci pour le compliment :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 03 Déc 2010, 20:00 

Réponses: 1018
Vus: 67859


Hihihihiiiiii laisse moi quelque semaine deux trois truc a finir et ces good

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]

Posté: 02 Déc 2010, 22:13 

Réponses: 317
Vus: 30819


tu en met une autre du meme type et tu teste

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Reprog TDI 150 : quelle puissance réelle à la sortie ?

Posté: 02 Déc 2010, 21:35 

Réponses: 45
Vus: 14930


normal a cause de l'intercooler l'air qui rentre dans le moteur et plus frais

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Reprog TDI 150 : quelle puissance réelle à la sortie ?

Posté: 02 Déc 2010, 21:22 

Réponses: 45
Vus: 14930


oui ces sa
on ne peut jamais passer une voiture meme sur banc avec deux essai et sortir exactement le meme resultat ces impossible

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Reprog TDI 150 : quelle puissance réelle à la sortie ?

Posté: 02 Déc 2010, 20:19 

Réponses: 45
Vus: 14930


non quand je dit sa se mettre en 3 par exemple et regarder le 80 - 120 km/H on doit avoir une difference avec et sans reprog

pour le 60-160 se mettre en 4 et accelerer etcc

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Reprog TDI 150 : quelle puissance réelle à la sortie ?

Posté: 02 Déc 2010, 18:21 

Réponses: 45
Vus: 14930


meme pas besoin de sa car meme ces logiciel perso je suis pas fan le mieux chronometrer genre le 60-160 le 80-120 100-200 0-100 et le 0-200 quand ces possible avant et apres reprog

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Reprog TDI 150 : quelle puissance réelle à la sortie ?

Posté: 02 Déc 2010, 18:11 

Réponses: 45
Vus: 14930


quelque fois meme 30cv mdrrrrrrrrr

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Reprog TDI 150 : quelle puissance réelle à la sortie ?

Posté: 02 Déc 2010, 18:08 

Réponses: 45
Vus: 14930


exacte tout a fait d'accord pour moi le banc ces juste pour donner une idée cela ne veut rien dire

car sur route des fois certaine voiture avec 10 20cv de plus sont derrière les meme moteur avec 20 cv de moin .....

ces du pate pour chat tout sa loooooooool


sur route y a rien de mieux ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Reprog TDI 150 : quelle puissance réelle à la sortie ?

Posté: 02 Déc 2010, 17:49 

Réponses: 45
Vus: 14930


oui pour la sonde lambda ces parce que au meme moment je parlais avec mec sur msn et on parlais de sa mdrrrr

oui effectivement le myte de toute les TDI 150 qui sorte 170cv perso faut arretre les mec :)

sinon j'ai deja vue ces courbes....

je croit que ces nonock qui les avait mise

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: VW Golf IV GTi By helderap [BBS LM, bientôt R-LINE]

Posté: 01 Déc 2010, 21:59 

Réponses: 56
Vus: 4375


oki la petite ces celle qui vient du regulateur de pression d'essence

en dessous la durite qui va au circuit de sural

et le tube qui va normalement sur le coter de la dump dorigine tu doit le boucher au niveau de la durite d'admition qui vient entre le debimetre et le turbo

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: VW Golf IV GTi By helderap [BBS LM, bientôt R-LINE]

Posté: 01 Déc 2010, 21:21 

Réponses: 56
Vus: 4375


deja quel type de DV a tu acheter ?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 01 Déc 2010, 19:15 

Réponses: 1018
Vus: 67859


et pourquoi sa ?

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Seat Ibiza] 1.8T - 2002

Posté: 01 Déc 2010, 19:15 

Réponses: 35
Vus: 2291


looooool

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Seat Ibiza] 1.8T - 2002

Posté: 01 Déc 2010, 18:54 

Réponses: 35
Vus: 2291


oui si la voiture avance tout doucement et que tu passe la MA et que sa craque normale

si vehicule a l'arret complet et Mise de la MA et crac la pas bien....


faut reparer le "truc" entre le volant et le siege mdrrrrrr

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 01 Déc 2010, 18:50 

Réponses: 1018
Vus: 67859


merci pour les com :) pas de pb pour le tour jeremy :) faut que tu me montre le freinage toi mdrrr pour la puissance mon embrayage commence a faiblire ou je ne sais se que sais .... ma pedale d'embrayage a froit claque/grince grave .... quand l'aiguille et chaude genre 80°c plus aucune souci je ne s...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Seat Ibiza] 1.8T - 2002

Posté: 01 Déc 2010, 18:47 

Réponses: 35
Vus: 2291


oui mes sa se n'ait pas normale :)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Reprog TDI 150 : quelle puissance réelle à la sortie ?

Posté: 30 Nov 2010, 18:36 

Réponses: 45
Vus: 14930


personellement des TDI 150 qui sorte 177cv jamais vue de ma vie :) comme dit plus haut cela depend de pas mal de parametre turbo debimetre sonde lambda etc etc maintenant de nos jour un TDI 150 qui sort 150 cv sur banc ces tres bien :) j'ai fait un TDI 150 reprog a 199.8cv et 427nm de couple on pour...
Trier par:  
Page 17 sur 63 [ 1553 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.064s | 13 Queries | GZIP : Off ]