Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 GTI MRC by french (VENDU)
barto_95
Posté: 23 Nov 2010, 16:07
Réponses: 204 Vus: 19731
Oui sa ces sur c pour sa moi phare regler au mikieu vour au plus bas
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 GTI MRC by french (VENDU)
barto_95
Posté: 22 Nov 2010, 21:25
Réponses: 204 Vus: 19731
hum hum encore faut il avoir le bi xenon dorignie loool
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 GTI MRC by french (VENDU)
barto_95
Posté: 22 Nov 2010, 20:00
Réponses: 204 Vus: 19731
exacte les jantes magnifique par contre en 19 je trouve trop gros ....
sinon pour les cligno orange etc ces mortel par contre plus d'antibrouillard avant ....
Forum: Accessoires Intérieurs Sujet: kit complet 17 ampoule 80 led blanc xenon vw golf 4
barto_95
Posté: 20 Nov 2010, 15:44
Réponses: 37 Vus: 5414
oui sartrouville a bien changer looool
ba je ne sait pas d'ou sa pourrait venir de temp en temp elle eclaire et ensuite plus rien .....
Forum: Accessoires Intérieurs Sujet: kit complet 17 ampoule 80 led blanc xenon vw golf 4
barto_95
Posté: 20 Nov 2010, 13:53
Réponses: 37 Vus: 5414
Forum: Accessoires Intérieurs Sujet: kit complet 17 ampoule 80 led blanc xenon vw golf 4
barto_95
Posté: 20 Nov 2010, 12:56
Réponses: 37 Vus: 5414
moi ces au niveau du plafonier apres j'ai acheter mon kit sur ebay ....
mes bon sa me soule qua des fois sa marche et d'autre fois non ....
oui sartrouville ces a coter
normalement pour les plafonier la partie qui se souleve tu la tire vers toi de memoire
Forum: Accessoires Intérieurs Sujet: kit complet 17 ampoule 80 led blanc xenon vw golf 4
barto_95
Posté: 19 Nov 2010, 21:45
Réponses: 37 Vus: 5414
alors pour les plafonier arrière de memoire il faut les faire gliser dans un sens et soulever la partie opposer et sa vient tout seul pour les veilleuse avant oui faut enlever les phare au moin t tranquille et pas enmerder avec les grosse main perso moi j'en et aussi kit tout blanc et perso ces bien...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé
barto_95
Posté: 17 Nov 2010, 16:38
Réponses: 958 Vus: 129581
Franchement avec du temp et les outils sava tout seul
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé
barto_95
Posté: 17 Nov 2010, 15:22
Réponses: 958 Vus: 129581
Oui shiftech savent se quil font rien a dire la dessus
verifie que ton vm bi-masse ne soit pas un peut user car si il casse les degat peuvent etre gros
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé
barto_95
Posté: 17 Nov 2010, 12:38
Réponses: 958 Vus: 129581
Franchement jai deja vue des gestion ou les mec touchait a des mec qui fallait pas et des map qui faudrait toucher qui ne le sont pas.
Et aussi les map retoucher a partir 500tr/min qui ne sert strictement a rien et lembrayage en prend un coup
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé
barto_95
Posté: 17 Nov 2010, 12:25
Réponses: 958 Vus: 129581
Effevtivement il faut changer vm embrayage complet boote traingleri normalement il me semble sinon comme dit si tu a juste une reprog avec ligne enfin si ta le turbo dorigine pas besoin de mettrr du lourd il faut tout simplent voir si ta gestion a bien ete faite a quel valeur et mao il a toucher etc
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé
barto_95
Posté: 17 Nov 2010, 11:42
Réponses: 958 Vus: 129581
Oui effectivement les embrayage des tdi sont plus costo pour le couple un tdi 150 reprogbrayage dorogine tien si la reprog et bien faite
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé
barto_95
Posté: 16 Nov 2010, 21:08
Réponses: 958 Vus: 129581
sa doit etre possible mes pourquoi faire cette modif sur un TDI ?
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé
barto_95
Posté: 16 Nov 2010, 18:44
Réponses: 958 Vus: 129581
que veut tu faire exactement ?
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)
barto_95
Posté: 15 Nov 2010, 15:55
Réponses: 861 Vus: 76329
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)
barto_95
Posté: 15 Nov 2010, 11:42
Réponses: 861 Vus: 76329
Y a pas de meilleur.
lingenieur qui faisait les reprog chez ath ne travaille plus la bas mais travaille maintenant avec shiftech.
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: Mano prosport ou DFI ?
barto_95
Posté: 14 Nov 2010, 13:35
Réponses: 3 Vus: 633
perso je suis pas fan des electrique mecanique beaucoup mieux pour moi
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)
barto_95
Posté: 12 Nov 2010, 18:07
Réponses: 861 Vus: 76329
on ne parlera pas des tdi portugaise loooool
pour la fumer ces comme tout maintenant une TDI reprog fumera toujour je ne dit pas fumer beaucoup mes fumera quand meme un peut obligatoiremetn
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)
barto_95
Posté: 12 Nov 2010, 09:47
Réponses: 861 Vus: 76329
un tdi deja dorigine fume un peut noir alors dire que avez une reprog la caisse fume ces une reprog de merde je ne suis pas du tout d'accord .... ensuite pour ton G4 change ton debimetre si il a plus de 60 000km ses se que recommande bruno un debimetre de moin de 60 000 voir meme un neuf pour la rep...
Forum: Election de la photo mensuelle des membres Sujet: [Avis des membres]Proposition de thèmes pour le concours!
barto_95
Posté: 08 Nov 2010, 21:00
Réponses: 2197 Vus: 133305
le HDR est ce genre de photo :) http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/04/101104082823864929.jpg on dirait que la photo a ete dessiner d'autre exemple http://4.bp.blogspot.com/_GqTMBiAd2DU/T ... 1600/8.jpg http://nsa20.casimages.com/img/2010/10/30/101030101433501635.jpg http://www.parlonsphoto.com/u...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
barto_95
Posté: 04 Nov 2010, 19:17
Réponses: 1006 Vus: 129458
comme dit au dessus de se message l'AFR et l'indice du melange entre l'air et l'essence ....
pour le fmic ces un echangeur en façade qui te permet de refroidir l'air qui rentre dans le bloc mieux que l'echangeur d'origine
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
barto_95
Posté: 03 Nov 2010, 18:15
Réponses: 1006 Vus: 129458
si ton afr n'ait pas bon tu risque le cliquetis
cliquetis = perçage pistons
donc si c juste pour avoir 200 cv met un fmic et une reprog avec ligne apres mettre un K03S ou K04-001 tu peut mes tu n'aura pas tout le potentiel
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
barto_95
Posté: 03 Nov 2010, 08:19
Réponses: 1006 Vus: 129458
perso si tu change de turbo ces pour avoir plus de puissance et mettre un gros turbo sans changer injecteur ligne etc je voie pas trop l'interet :) le K03S et le K04-001 se monte en lieu et place ... mes avec des injecteur ligne etc tu atteind plus de 200 cv si ces pour avoir 200 cv autant taper une...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
barto_95
Posté: 02 Nov 2010, 20:00
Réponses: 3297 Vus: 63632
si je voie que sa commence a me souler le truc va passer par la fenetre loool
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
barto_95
Posté: 02 Nov 2010, 19:41
Réponses: 3297 Vus: 63632
ces combien ta un lien car si sa met que 10 minute a monter je vais le prendre
et une option de plus
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant