Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 03 Mai 2025, 20:42

Heures au format UTC + 1 heure


barto_95 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 02 Nov 2010, 19:35 

Réponses: 3297
Vus: 63632


vous avez un lien pour le cligno confort ? ces bien le truc qui fait clignoter 3 coup juste en appuyant a peine sur les clignotant ?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 31 Oct 2010, 12:32 

Réponses: 1018
Vus: 67860


ouai failli je ces pas on dirait vous vous coucher comme les poule mdrrrrrrr

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 30 Oct 2010, 22:23 

Réponses: 1018
Vus: 67860


voila j'aurai aimer savoir quel type de jantes je pourrait mettre sur ma golf :)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV RV6 de GIVGTI150

Posté: 26 Oct 2010, 22:45 

Réponses: 3810
Vus: 296367


il fait le mec desirer mdrrrrrr

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 26 Oct 2010, 22:42 

Réponses: 3297
Vus: 63632


oui la meilleur des chose et la boite a air dorigine avec filtre a plat en bi-couche :)

genre green :)

ces le meilleur filtre :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 26 Oct 2010, 11:33 

Réponses: 3297
Vus: 63632


la meilleur des chose et le filtre a air d'origine avec un filtre Bi-Couche :)

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [Ile de France] Rencard ce vendredi 22/10/2010

Posté: 22 Oct 2010, 14:38 

Réponses: 68
Vus: 2991


oui a la rigueur sur paris pas de pb mes la dans le 91 trop loin pour mon reservoir

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [Ile de France] Rencard ce vendredi 22/10/2010

Posté: 22 Oct 2010, 14:32 

Réponses: 68
Vus: 2991


ces pas sa ma voiture n'ait pas fini de regler pour te donne un exemple

argenteuil -> gare de lyon & gare de lyon -> argenteuil + 1/4 du pleins..... conso moyenne de 25L/100km

:(

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [Ile de France] Rencard ce vendredi 22/10/2010

Posté: 22 Oct 2010, 14:18 

Réponses: 68
Vus: 2991


hum ok j'essaierait mes la sa fait super loin pour moi

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [Ile de France] Rencard ce vendredi 22/10/2010

Posté: 22 Oct 2010, 14:08 

Réponses: 68
Vus: 2991


ces dans le 91 ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: pistons forgé besoin de votre avis !!!!

Posté: 21 Oct 2010, 21:26 

Réponses: 18
Vus: 6588


ha ces sur sont piston sont deja prevu pour ces clari apres a partir d'un certain nombre de cv il faudrat changer

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: pistons forgé besoin de votre avis !!!!

Posté: 21 Oct 2010, 21:22 

Réponses: 18
Vus: 6588


les compression sont surtout la pour
pouvoir soufler fort

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: pistons forgé besoin de votre avis !!!!

Posté: 21 Oct 2010, 21:13 

Réponses: 18
Vus: 6588


tout depend de la prepa les pistons forger ne sont pas plus resistant que des pistons dorigine la et l'erreur les pistons forger aprecit mieux les changement de temperture brusque telle que exemple etre a 400°c et monter en moin de 1seg a + de 950°c et redescend a 400 a savoir qu'un pistons forger f...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: pistons forgé besoin de votre avis !!!!

Posté: 21 Oct 2010, 20:49 

Réponses: 18
Vus: 6588


oui il faut prendre le 8.5:1

sinon pour la marque tu en n'a plusieur JE WOSSNER ETC :)

pour 1.9TDI jamais vue perso

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV RV6 de GIVGTI150

Posté: 20 Oct 2010, 19:00 

Réponses: 3810
Vus: 296367


ouai j'avoue ces casse couille sa
mes quand il et partit au US il a rien put faire ....

ces pas serieux de leur part vis a vis de toi

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV RV6 de GIVGTI150

Posté: 20 Oct 2010, 18:53 

Réponses: 3810
Vus: 296367


ta vue avec david alors pour le kit ?

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV RV6 de GIVGTI150

Posté: 20 Oct 2010, 18:49 

Réponses: 3810
Vus: 296367


pas mal le truc de l'aerateur mes bon mano plus jolie :) sinon pour le zeitronix tu peut acheter un module ne plus buzzer que tu regle avec le pc et tu lui dit voila si par exemple l'egt ( temp de gaz d'echap ) depasse 920°C) tu bip comme sa pas besoin de regarder l'ecran quand t en plein accell tu ...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV RV6 de GIVGTI150

Posté: 20 Oct 2010, 17:17 

Réponses: 3810
Vus: 296367


il va falloir monter tout sa tu va mettre mano ou l'ecran pour le zeitronix ?

car moi aussi je pense me procurer sa .....

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: réglage turbo sur 1.8 gti

Posté: 17 Oct 2010, 12:40 

Réponses: 9
Vus: 1180


tout depend l'année pour la reprog des fois il faut dessouder :)

surtout si tu et en ME3.8.3 seul les ME7.x.x sont possible en OBD

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 GTI de rafix

Posté: 17 Oct 2010, 11:01 

Réponses: 26
Vus: 4161


autoblocant pneus embrayage etc ....

 Forum: Accessoires Intérieurs   Sujet: Changement compteur

Posté: 16 Oct 2010, 11:00 

Réponses: 56
Vus: 26507


pour le faite d'avoir 220 et un autre a 260 il faut tout simplement recalibrer le compteur toucher au fichier qui se trouve dans l'eprom .... pour l'installer d'un compteur il te faut ton code pin pour l'avoir va chez vw mais sa m'etonerait qu'il te le donne .... il faudra aussi remettre ton antidem...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: réglage turbo sur 1.8 gti

Posté: 12 Oct 2010, 16:35 

Réponses: 9
Vus: 1180


yoan54 se que tu a fait perso jamais je le ferait et j'eviterait meme de rouler avec la voiture pour sortir que 170 cv ces franchement tres mediocre... ou alors ta wasgate a ete toucher mes quelque chose ne va pas un montage comme sa il faut faire les reglages sur banc avec emulateur et sonde...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 GTI de rafix

Posté: 10 Oct 2010, 02:53 

Réponses: 26
Vus: 4161


si tu a se quil faut non

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 GTI de rafix

Posté: 09 Oct 2010, 01:46 

Réponses: 26
Vus: 4161


ignorant :)

renseigne toi avant de donner des infos comme sa un R32 bi turbo equivaut a un 1.8T gros turbo :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 GTI de rafix

Posté: 08 Oct 2010, 23:13 

Réponses: 26
Vus: 4161


t lien en rouge ne servent a rien mr47

si tu ne veut pas depasser 300 cv pas la peine de renforcer le bloc il tien 300 cv tranquille :)

et perso un 1.8T prepa marchera mieux qu'un R32 prepa :)
Trier par:  
Page 20 sur 63 [ 1553 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.138s | 13 Queries | GZIP : Off ]