Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
barto_95
Posté: 02 Nov 2010, 19:35
Réponses: 3297 Vus: 63632
vous avez un lien pour le cligno confort ? ces bien le truc qui fait clignoter 3 coup juste en appuyant a peine sur les clignotant ?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
barto_95
Posté: 31 Oct 2010, 12:32
Réponses: 1018 Vus: 67860
ouai failli je ces pas on dirait vous vous coucher comme les poule mdrrrrrrr
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
barto_95
Posté: 30 Oct 2010, 22:23
Réponses: 1018 Vus: 67860
voila j'aurai aimer savoir quel type de jantes je pourrait mettre sur ma golf
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV RV6 de GIVGTI150
barto_95
Posté: 26 Oct 2010, 22:45
Réponses: 3810 Vus: 296367
il fait le mec desirer mdrrrrrr
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
barto_95
Posté: 26 Oct 2010, 22:42
Réponses: 3297 Vus: 63632
oui la meilleur des chose et la boite a air dorigine avec filtre a plat en bi-couche
genre green
ces le meilleur filtre
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
barto_95
Posté: 26 Oct 2010, 11:33
Réponses: 3297 Vus: 63632
la meilleur des chose et le filtre a air d'origine avec un filtre Bi-Couche
Forum: Rencontres entre membres Sujet: [Ile de France] Rencard ce vendredi 22/10/2010
barto_95
Posté: 22 Oct 2010, 14:38
Réponses: 68 Vus: 2991
oui a la rigueur sur paris pas de pb mes la dans le 91 trop loin pour mon reservoir
Forum: Rencontres entre membres Sujet: [Ile de France] Rencard ce vendredi 22/10/2010
barto_95
Posté: 22 Oct 2010, 14:32
Réponses: 68 Vus: 2991
ces pas sa ma voiture n'ait pas fini de regler pour te donne un exemple
argenteuil -> gare de lyon & gare de lyon -> argenteuil /4 du pleins..... conso moyenne de 25L/100km
Forum: Rencontres entre membres Sujet: [Ile de France] Rencard ce vendredi 22/10/2010
barto_95
Posté: 22 Oct 2010, 14:18
Réponses: 68 Vus: 2991
hum ok j'essaierait mes la sa fait super loin pour moi
Forum: Rencontres entre membres Sujet: [Ile de France] Rencard ce vendredi 22/10/2010
barto_95
Posté: 22 Oct 2010, 14:08
Réponses: 68 Vus: 2991
Forum: Modification de Puissance Sujet: pistons forgé besoin de votre avis !!!!
barto_95
Posté: 21 Oct 2010, 21:26
Réponses: 18 Vus: 6588
ha ces sur sont piston sont deja prevu pour ces clari apres a partir d'un certain nombre de cv il faudrat changer
Forum: Modification de Puissance Sujet: pistons forgé besoin de votre avis !!!!
barto_95
Posté: 21 Oct 2010, 21:22
Réponses: 18 Vus: 6588
les compression sont surtout la pour
pouvoir soufler fort
Forum: Modification de Puissance Sujet: pistons forgé besoin de votre avis !!!!
barto_95
Posté: 21 Oct 2010, 21:13
Réponses: 18 Vus: 6588
tout depend de la prepa les pistons forger ne sont pas plus resistant que des pistons dorigine la et l'erreur les pistons forger aprecit mieux les changement de temperture brusque telle que exemple etre a 400°c et monter en moin de 1seg a + de 950°c et redescend a 400 a savoir qu'un pistons forger f...
Forum: Modification de Puissance Sujet: pistons forgé besoin de votre avis !!!!
barto_95
Posté: 21 Oct 2010, 20:49
Réponses: 18 Vus: 6588
oui il faut prendre le 8.5:1
sinon pour la marque tu en n'a plusieur JE WOSSNER ETC
pour 1.9TDI jamais vue perso
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV RV6 de GIVGTI150
barto_95
Posté: 20 Oct 2010, 19:00
Réponses: 3810 Vus: 296367
ouai j'avoue ces casse couille sa
mes quand il et partit au US il a rien put faire ....
ces pas serieux de leur part vis a vis de toi
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV RV6 de GIVGTI150
barto_95
Posté: 20 Oct 2010, 18:53
Réponses: 3810 Vus: 296367
ta vue avec david alors pour le kit ?
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV RV6 de GIVGTI150
barto_95
Posté: 20 Oct 2010, 18:49
Réponses: 3810 Vus: 296367
pas mal le truc de l'aerateur mes bon mano plus jolie :) sinon pour le zeitronix tu peut acheter un module ne plus buzzer que tu regle avec le pc et tu lui dit voila si par exemple l'egt ( temp de gaz d'echap ) depasse 920°C) tu bip comme sa pas besoin de regarder l'ecran quand t en plein accell tu ...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV RV6 de GIVGTI150
barto_95
Posté: 20 Oct 2010, 17:17
Réponses: 3810 Vus: 296367
il va falloir monter tout sa tu va mettre mano ou l'ecran pour le zeitronix ?
car moi aussi je pense me procurer sa .....
Forum: Modification de Puissance Sujet: réglage turbo sur 1.8 gti
barto_95
Posté: 17 Oct 2010, 12:40
Réponses: 9 Vus: 1180
tout depend l'année pour la reprog des fois il faut dessouder
surtout si tu et en ME3.8.3 seul les ME7.x.x sont possible en OBD
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 GTI de rafix
barto_95
Posté: 17 Oct 2010, 11:01
Réponses: 26 Vus: 4161
autoblocant pneus embrayage etc ....
Forum: Accessoires Intérieurs Sujet: Changement compteur
barto_95
Posté: 16 Oct 2010, 11:00
Réponses: 56 Vus: 26507
pour le faite d'avoir 220 et un autre a 260 il faut tout simplement recalibrer le compteur toucher au fichier qui se trouve dans l'eprom .... pour l'installer d'un compteur il te faut ton code pin pour l'avoir va chez vw mais sa m'etonerait qu'il te le donne .... il faudra aussi remettre ton antidem...
Forum: Modification de Puissance Sujet: réglage turbo sur 1.8 gti
barto_95
Posté: 12 Oct 2010, 16:35
Réponses: 9 Vus: 1180
yoan54 se que tu a fait perso jamais je le ferait et j'eviterait meme de rouler avec la voiture pour sortir que 170 cv ces franchement tres mediocre... ou alors ta wasgate a ete toucher mes quelque chose ne va pas un montage comme sa il faut faire les reglages sur banc avec emulateur et sonde...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 GTI de rafix
barto_95
Posté: 10 Oct 2010, 02:53
Réponses: 26 Vus: 4161
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 GTI de rafix
barto_95
Posté: 09 Oct 2010, 01:46
Réponses: 26 Vus: 4161
ignorant
renseigne toi avant de donner des infos comme sa un R32 bi turbo equivaut a un 1.8T gros turbo
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 GTI de rafix
barto_95
Posté: 08 Oct 2010, 23:13
Réponses: 26 Vus: 4161
t lien en rouge ne servent a rien mr47
si tu ne veut pas depasser 300 cv pas la peine de renforcer le bloc il tien 300 cv tranquille
et perso un 1.8T prepa marchera mieux qu'un R32 prepa
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant