Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 07 Mai 2025, 03:00

Heures au format UTC + 1 heure


barto_95 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf 4 TDI 130 comfortline Sydney de Kalini LED style Golf 8

Posté: 29 Sep 2010, 18:12 

Réponses: 4516
Vus: 184708


oki pas mal du tout en tout cas que de modif :)

continu comme sa :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf 4 TDI 130 comfortline Sydney de Kalini LED style Golf 8

Posté: 29 Sep 2010, 00:28 

Réponses: 4516
Vus: 184708


super ta golf

a quoi servent ces deux boutons ?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]

Posté: 24 Sep 2010, 19:37 

Réponses: 317
Vus: 30824


le 4 bar et le regulateur du VR6 2.8L 2.9L

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]

Posté: 24 Sep 2010, 19:24 

Réponses: 317
Vus: 30824


pour les cv je ne sait pas ces au banc de MRC apres faut voir sur un autre banc pour voir les chv

pour le regulateur non ces identique a no AGU 3 bar ou 3.5b

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]

Posté: 24 Sep 2010, 19:11 

Réponses: 317
Vus: 30824


je ne suis pas dure avec lui

il mapelle souvent pour avoir des info

pour in fo sont bloc a sortie 210 cv avec echangeur frontal et reprog mrc

maintenant pour le regulateur de S3 il et identique a ceux du AGU 150 cv

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]

Posté: 24 Sep 2010, 10:31 

Réponses: 317
Vus: 30824


Oui presnt se soir si tout se passe bien

il a besoin de demander a 50personne différente looooool

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]

Posté: 24 Sep 2010, 09:44 

Réponses: 317
Vus: 30824


Pet des bougie d'origine sa ira très bien

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]

Posté: 24 Sep 2010, 06:37 

Réponses: 317
Vus: 30824


a jeremi

merci kalgti

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]

Posté: 23 Sep 2010, 22:24 

Réponses: 317
Vus: 30824


alors garde tout se que franck ta dit et pose pas de question alors :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]

Posté: 23 Sep 2010, 18:24 

Réponses: 317
Vus: 30824


jeremy je T deja dit vue ton auto et les piece que tu a dessu les bougie RS2 ne feront rien car bougie trop froide et celle du audi S3 pareille faut te dire les chose 50 fois .... je T deja dit bientot je vais te faire payer les infos toi... pour ton CAI je T deja dit de le viré mes tu veut rien com...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 20 Sep 2010, 09:58 

Réponses: 1018
Vus: 67872


Loool tu la verra vendredi a ergy

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 20 Sep 2010, 00:29 

Réponses: 1018
Vus: 67872


muahahahahahah

quand tu sera en GT28 la mkIV sera en mode collection mdrrr

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 20 Sep 2010, 00:10 

Réponses: 1018
Vus: 67872


lol

tu les verra de tres loin derrière mdrrrr

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 19 Sep 2010, 23:27 

Réponses: 1018
Vus: 67872


Merci

si tu vient a cergy vendredi tu la verra :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 19 Sep 2010, 20:11 

Réponses: 1018
Vus: 67872


salut tout le monde un petit peut de nouveauter :) alors voila la voiture roule nikel aucun probleme le probleme de papillon a ete resolue la voiture demarre et acceler pas trop mal et le bruit je kiff :) voici quelque photo de la voiture :) http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2010/09/19/2010_0...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 13 Sep 2010, 00:14 

Réponses: 1018
Vus: 67872


non madmaxx a vue la voiture pendant la phase de fabrication de la ligne .... jolie bruit aujourd'hui madmaxx a vue il a kiffer sinon petit probleme la voiture veut plus demarrer sa me met default papillon on essai de faire la calibration et toujour rien sa ne nous laisse rien faire.... je suis pas ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 11 Sep 2010, 16:10 

Réponses: 1018
Vus: 67872


demande a madmaxx il a vue :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 11 Sep 2010, 12:08 

Réponses: 1018
Vus: 67872


des photos se soir

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 10 Sep 2010, 23:12 

Réponses: 1018
Vus: 67872


voici une petite photo :)

Image

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 03 Sep 2010, 23:25 

Réponses: 3297
Vus: 63632


perso j'ai toujour entendu dire 004 tres trs bien :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 26 Aoû 2010, 00:04 

Réponses: 3297
Vus: 63632


non je pense au poid .......et peut etre niveau design

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 25 Aoû 2010, 21:04 

Réponses: 3297
Vus: 63632


ouai voila je suis d'accord faire quelque chose pour pas qu'on voie les extremiter du fmic par contre memphis pour les deux partie du pc avant je ne les decouperait pas perso

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 25 Aoû 2010, 19:07 

Réponses: 3297
Vus: 63632


bon boulot ma poule :)

par contre avis perso je n'aime pas trop le fait qu'on voie qu'il a l'air plus petit il prend pas bien toute la grille central.....

mais ces mon avis perso mes ces que du bon pour les perf :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 1.8 Turbo 20v de stev937 Mon Projet ...

Posté: 23 Aoû 2010, 11:46 

Réponses: 26
Vus: 2854


Oui obliger de faire une reprog pour les injecteur tu peut grder ceux dorigine

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 1.8 Turbo 20v de stev937 Mon Projet ...

Posté: 22 Aoû 2010, 21:42 

Réponses: 26
Vus: 2854


pour la gestion = la reprogrammation de ton calculateur moteur se qui fait que tu et a 185 cv

pour le turbo bas soit chez mesnil chez vw en directe
Trier par:  
Page 21 sur 63 [ 1553 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.072s | 13 Queries | GZIP : Off ]