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barto_95 - Messages
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 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 1.8 Turbo 20v de stev937 Mon Projet ...

Posté: 22 Aoû 2010, 20:01 

Réponses: 26
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alors pour le turbo un KKK et un vrai et non une copie chinoise de merde

sinon pour ta gestion tu sera obliger d'en refaire une ...

pour les chv tu peut compteur 220 cv voir plus si tu met d'autre piece a coter :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 1.8 Turbo 20v de stev937 Mon Projet ...

Posté: 22 Aoû 2010, 15:10 

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pour les injecteur tu peut laisse ceux dorigine maintenant si t uveut sortir des watt il va falloir changer pas mal de piece :) pou le K04 il faut presque totu changer raccord eau et huile collecteur injecteur ( qui ne sont pas plug and play ) regulateur pression essence descente ligne et plein de c...

 Forum: Accessoires Intérieurs   Sujet: Compteur R32

Posté: 22 Aoû 2010, 14:53 

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perso je pense pas demande a madmaxx

 Forum: Accessoires Intérieurs   Sujet: Compteur R32

Posté: 21 Aoû 2010, 23:19 

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non tu a des compteur R32 qui ne sont pas FIS

pour le compteur ces au bonheur la chance :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 1.8 Turbo 20v de stev937 Mon Projet ...

Posté: 21 Aoû 2010, 23:18 

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alors avec un K03S tu peut monter a 250 cv max mes bon il te faut de la piece a coter injecteur etc etc fmic etc plug and play pour le turbo en lui meme sinon pour le K04 ce n'ait pas du tout du plug and play je peut te le dire je vien de finir mon montage y a pas tre longtemp et beaucoup de petite ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve

Posté: 19 Aoû 2010, 23:03 

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perso DV004 apres pour la bailey tout depend sont gout pour le pschiit


moi je prefer la DV004

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve

Posté: 19 Aoû 2010, 22:45 

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j'arrete pas de lui dire que sa dump et prevu pour sifler et non un pschit qu'il aurait du aussi acheter une DV Forge directe sa lui aurait couter moin cher que ces 2 dump looool

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve

Posté: 19 Aoû 2010, 22:31 

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perso la mienne ne fait pas de siflement en roulant .... aucun bruit comme a l'origine sauf avec un bon petit pschitt :)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve

Posté: 19 Aoû 2010, 21:42 

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oui mes bon ces pas le pschitt que tu entend quand tu roule et faut monter assez haut dans les tour ....

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve

Posté: 19 Aoû 2010, 19:30 

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pour quel pschit il faut que la voiture soit entrain de rouler ....

et tu lache l'accelerateur tout simplement si tu n'entend pas de pschiiit distincte mais un siflement ces que ta dump a comme bruit un siflement et non un pschiiittt

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] KWP 2000

Posté: 18 Aoû 2010, 00:27 

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pour le willem oui a 80 € il me semble :)

sinon pour les eprom tu a des plcc etc

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] KWP 2000

Posté: 16 Aoû 2010, 21:07 

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+1

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve

Posté: 16 Aoû 2010, 17:32 

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interverti celle boucher avec celle du coter grise

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] KWP 2000

Posté: 15 Aoû 2010, 15:15 

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il faut connaitre ton numero de boitier sw et hw etc.....et perso faire les modif sur un site etc pas tres serieux .....

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] KWP 2000

Posté: 15 Aoû 2010, 10:53 

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ba faut que tu aille chez un preparateur ou tu la modifie toi mm

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve

Posté: 15 Aoû 2010, 00:29 

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pas de pb :)

sinon revend la et achete une DV004 ....

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve

Posté: 14 Aoû 2010, 14:48 

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pour une dump ouverte normalement tu doit avoir : le trou dans la durite admition ( entre le debimetre et le turbo ) doit etre boucher avec un bouchon .... ensuite sur le teton durite de diametre genre 5mm doit etre une durite de depression... et l'autre trou je pense la chromer vue la piece d'adapt...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve

Posté: 14 Aoû 2010, 11:36 

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oki ces normal pour moi tu doit boucher la durite qui va a ta durite d'admition celle a l'oposer de la trompette je pense .... quand tu dit la partie chrome en bas ( le bas signifique quel piece mecanique ) fait une photo se sera mieux a savoir que si tu la met comme celle dorigine celle dorigine n'...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve

Posté: 13 Aoû 2010, 22:13 

Réponses: 227
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que et la durite qui va sur ton circuit de sural celle en couleur chrome ou celle a l'opposer de la trompette ....? pour une circuit ouverte tu aurait du prendre une DV004 !!!

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] KWP 2000

Posté: 12 Aoû 2010, 17:23 

Réponses: 247
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pour utilise se programmer il te faut un port DB25 ou dit parallèle ...

pour le dessoudage tout dépend si tu et habile ou pas

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 02 Aoû 2010, 23:34 

Réponses: 1018
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loooooooooooool

calme wawa calme

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 02 Aoû 2010, 20:11 

Réponses: 1018
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mdrrrrrrrrrrr

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]

Posté: 02 Aoû 2010, 15:53 

Réponses: 442
Vus: 21605


oui bo goss le pc arrière :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 01 Aoû 2010, 10:52 

Réponses: 3297
Vus: 63632


salut kal jolie compartiment donc pour toi quel et le mieux ....


CAI - ORIGINE AVEC FILTRE GREEN OU K&N - BMC ?

pour une bonne prepa :)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: pistons forgé besoin de votre avis !!!!

Posté: 31 Juil 2010, 15:28 

Réponses: 18
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perso piston JE :) avec le bielle et vis ARP cis de culasse ARP aussi jeremy
:)

JE on une meilleur qualiter :) et un peut plus resistante

essaie sur un T16 wosner piston mort JE aucun probleme a savoir que la gestion n'a pas ete retoucher entre temp
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