Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 1.8 Turbo 20v de stev937 Mon Projet ...
barto_95
Posté: 22 Aoû 2010, 20:01
Réponses: 26 Vus: 2856
alors pour le turbo un KKK et un vrai et non une copie chinoise de merde
sinon pour ta gestion tu sera obliger d'en refaire une ...
pour les chv tu peut compteur 220 cv voir plus si tu met d'autre piece a coter
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 1.8 Turbo 20v de stev937 Mon Projet ...
barto_95
Posté: 22 Aoû 2010, 15:10
Réponses: 26 Vus: 2856
pour les injecteur tu peut laisse ceux dorigine maintenant si t uveut sortir des watt il va falloir changer pas mal de piece :) pou le K04 il faut presque totu changer raccord eau et huile collecteur injecteur ( qui ne sont pas plug and play ) regulateur pression essence descente ligne et plein de c...
Forum: Accessoires Intérieurs Sujet: Compteur R32
barto_95
Posté: 22 Aoû 2010, 14:53
Réponses: 3 Vus: 1092
perso je pense pas demande a madmaxx
Forum: Accessoires Intérieurs Sujet: Compteur R32
barto_95
Posté: 21 Aoû 2010, 23:19
Réponses: 3 Vus: 1092
non tu a des compteur R32 qui ne sont pas FIS
pour le compteur ces au bonheur la chance
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 1.8 Turbo 20v de stev937 Mon Projet ...
barto_95
Posté: 21 Aoû 2010, 23:18
Réponses: 26 Vus: 2856
alors avec un K03S tu peut monter a 250 cv max mes bon il te faut de la piece a coter injecteur etc etc fmic etc plug and play pour le turbo en lui meme sinon pour le K04 ce n'ait pas du tout du plug and play je peut te le dire je vien de finir mon montage y a pas tre longtemp et beaucoup de petite ...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve
barto_95
Posté: 19 Aoû 2010, 23:03
Réponses: 227 Vus: 38840
perso DV004 apres pour la bailey tout depend sont gout pour le pschiit
moi je prefer la DV004
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve
barto_95
Posté: 19 Aoû 2010, 22:45
Réponses: 227 Vus: 38840
j'arrete pas de lui dire que sa dump et prevu pour sifler et non un pschit qu'il aurait du aussi acheter une DV Forge directe sa lui aurait couter moin cher que ces 2 dump looool
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve
barto_95
Posté: 19 Aoû 2010, 22:31
Réponses: 227 Vus: 38840
perso la mienne ne fait pas de siflement en roulant .... aucun bruit comme a l'origine sauf avec un bon petit pschitt
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve
barto_95
Posté: 19 Aoû 2010, 21:42
Réponses: 227 Vus: 38840
oui mes bon ces pas le pschitt que tu entend quand tu roule et faut monter assez haut dans les tour ....
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve
barto_95
Posté: 19 Aoû 2010, 19:30
Réponses: 227 Vus: 38840
pour quel pschit il faut que la voiture soit entrain de rouler ....
et tu lache l'accelerateur tout simplement si tu n'entend pas de pschiiit distincte mais un siflement ces que ta dump a comme bruit un siflement et non un pschiiittt
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] KWP 2000
barto_95
Posté: 18 Aoû 2010, 00:27
Réponses: 247 Vus: 24731
pour le willem oui a 80 € il me semble
sinon pour les eprom tu a des plcc etc
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] KWP 2000
barto_95
Posté: 16 Aoû 2010, 21:07
Réponses: 247 Vus: 24731
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve
barto_95
Posté: 16 Aoû 2010, 17:32
Réponses: 227 Vus: 38840
interverti celle boucher avec celle du coter grise
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] KWP 2000
barto_95
Posté: 15 Aoû 2010, 15:15
Réponses: 247 Vus: 24731
il faut connaitre ton numero de boitier sw et hw etc.....et perso faire les modif sur un site etc pas tres serieux .....
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] KWP 2000
barto_95
Posté: 15 Aoû 2010, 10:53
Réponses: 247 Vus: 24731
ba faut que tu aille chez un preparateur ou tu la modifie toi mm
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve
barto_95
Posté: 15 Aoû 2010, 00:29
Réponses: 227 Vus: 38840
pas de pb
sinon revend la et achete une DV004 ....
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve
barto_95
Posté: 14 Aoû 2010, 14:48
Réponses: 227 Vus: 38840
pour une dump ouverte normalement tu doit avoir : le trou dans la durite admition ( entre le debimetre et le turbo ) doit etre boucher avec un bouchon .... ensuite sur le teton durite de diametre genre 5mm doit etre une durite de depression... et l'autre trou je pense la chromer vue la piece d'adapt...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve
barto_95
Posté: 14 Aoû 2010, 11:36
Réponses: 227 Vus: 38840
oki ces normal pour moi tu doit boucher la durite qui va a ta durite d'admition celle a l'oposer de la trompette je pense .... quand tu dit la partie chrome en bas ( le bas signifique quel piece mecanique ) fait une photo se sera mieux a savoir que si tu la met comme celle dorigine celle dorigine n'...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve
barto_95
Posté: 13 Aoû 2010, 22:13
Réponses: 227 Vus: 38840
que et la durite qui va sur ton circuit de sural celle en couleur chrome ou celle a l'opposer de la trompette ....? pour une circuit ouverte tu aurait du prendre une DV004 !!!
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] KWP 2000
barto_95
Posté: 12 Aoû 2010, 17:23
Réponses: 247 Vus: 24731
pour utilise se programmer il te faut un port DB25 ou dit parallèle ...
pour le dessoudage tout dépend si tu et habile ou pas
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
barto_95
Posté: 02 Aoû 2010, 23:34
Réponses: 1018 Vus: 68007
loooooooooooool
calme wawa calme
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
barto_95
Posté: 02 Aoû 2010, 20:11
Réponses: 1018 Vus: 68007
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]
barto_95
Posté: 02 Aoû 2010, 15:53
Réponses: 442 Vus: 21605
oui bo goss le pc arrière
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
barto_95
Posté: 01 Aoû 2010, 10:52
Réponses: 3297 Vus: 63632
salut kal jolie compartiment donc pour toi quel et le mieux ....
CAI - ORIGINE AVEC FILTRE GREEN OU K&N - BMC ?
pour une bonne prepa
Forum: Modification de Puissance Sujet: pistons forgé besoin de votre avis !!!!
barto_95
Posté: 31 Juil 2010, 15:28
Réponses: 18 Vus: 6674
perso piston JE avec le bielle et vis ARP cis de culasse ARP aussi jeremy
JE on une meilleur qualiter et un peut plus resistante
essaie sur un T16 wosner piston mort JE aucun probleme a savoir que la gestion n'a pas ete retoucher entre temp
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant