Auteur 
		Message 
	 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf 1.8 Turbo 20v de stev937  Mon Projet ...  
 
			 
			
				barto_95  
				
					
					
						
							
							Posté:  22 Aoû 2010, 20:01 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 26  Vus: 2871   
				
					
					
						alors pour le turbo un KKK et un vrai et non une copie chinoise de merde 
 
 sinon pour ta gestion tu sera obliger d'en refaire une ...
 
 pour les chv tu peut compteur 220 cv voir plus si tu met d'autre piece a coter  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf 1.8 Turbo 20v de stev937  Mon Projet ...  
 
			 
			
				barto_95  
				
					
					
						
							
							Posté:  22 Aoû 2010, 15:10 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 26  Vus: 2871   
				
					
					
						pour les injecteur tu peut laisse ceux dorigine maintenant si t uveut sortir des watt il va falloir changer pas mal de piece :) pou le K04 il faut presque totu changer raccord eau et huile collecteur injecteur ( qui ne sont pas plug and play ) regulateur pression essence descente ligne et plein de c... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Accessoires Intérieurs    Sujet: Compteur R32  
 
			 
			
				barto_95  
				
					
					
						
							
							Posté:  22 Aoû 2010, 14:53 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3  Vus: 1096   
				
					
					
						perso je pense pas demande a madmaxx 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Accessoires Intérieurs    Sujet: Compteur R32  
 
			 
			
				barto_95  
				
					
					
						
							
							Posté:  21 Aoû 2010, 23:19 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3  Vus: 1096   
				
					
					
						non tu a des compteur R32 qui ne sont pas FIS 
 
 pour le compteur ces au bonheur la chance  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf 1.8 Turbo 20v de stev937  Mon Projet ...  
 
			 
			
				barto_95  
				
					
					
						
							
							Posté:  21 Aoû 2010, 23:18 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 26  Vus: 2871   
				
					
					
						alors avec un K03S tu peut monter a 250 cv max mes bon il te faut de la piece a coter injecteur etc etc fmic etc plug and play pour le turbo en lui meme sinon pour le K04 ce n'ait pas du tout du plug and play je peut te le dire je vien de finir mon montage y a pas tre longtemp et beaucoup de petite ... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Modification de Puissance    Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve  
 
			 
			
				barto_95  
				
					
					
						
							
							Posté:  19 Aoû 2010, 23:03 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 227  Vus: 39294   
				
					
					
						perso DV004 apres pour la bailey tout depend sont gout pour le pschiit 
 
 
 moi je prefer la DV004 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Modification de Puissance    Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve  
 
			 
			
				barto_95  
				
					
					
						
							
							Posté:  19 Aoû 2010, 22:45 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 227  Vus: 39294   
				
					
					
						j'arrete pas de lui dire que sa dump et prevu pour sifler et non un pschit qu'il aurait du aussi acheter une DV Forge directe sa lui aurait couter moin cher que ces 2 dump looool 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Modification de Puissance    Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve  
 
			 
			
				barto_95  
				
					
					
						
							
							Posté:  19 Aoû 2010, 22:31 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 227  Vus: 39294   
				
					
					
						perso la mienne ne fait pas de siflement en roulant .... aucun bruit comme a l'origine sauf avec un bon petit pschitt  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Modification de Puissance    Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve  
 
			 
			
				barto_95  
				
					
					
						
							
							Posté:  19 Aoû 2010, 21:42 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 227  Vus: 39294   
				
					
					
						oui mes bon ces pas le pschitt que tu entend quand tu roule et faut monter assez haut dans les tour .... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Modification de Puissance    Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve  
 
			 
			
				barto_95  
				
					
					
						
							
							Posté:  19 Aoû 2010, 19:30 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 227  Vus: 39294   
				
					
					
						pour quel pschit il faut que la voiture soit entrain de rouler ....
 
 et tu lache l'accelerateur tout simplement si tu n'entend pas de pschiiit distincte mais un siflement ces que ta dump a comme bruit un siflement et non un pschiiittt 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Modification de Puissance    Sujet: [Reprog] KWP 2000  
 
			 
			
				barto_95  
				
					
					
						
							
							Posté:  18 Aoû 2010, 00:27 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 247  Vus: 24891   
				
					
					
						pour le willem oui a 80 € il me semble   
 
 sinon pour les eprom tu a des plcc etc 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Modification de Puissance    Sujet: [Reprog] KWP 2000  
 
			 
			
				barto_95  
				
					
					
						
							
							Posté:  16 Aoû 2010, 21:07 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 247  Vus: 24891   
				
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Modification de Puissance    Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve  
 
			 
			
				barto_95  
				
					
					
						
							
							Posté:  16 Aoû 2010, 17:32 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 227  Vus: 39294   
				
					
					
						interverti celle boucher avec celle du coter grise 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Modification de Puissance    Sujet: [Reprog] KWP 2000  
 
			 
			
				barto_95  
				
					
					
						
							
							Posté:  15 Aoû 2010, 15:15 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 247  Vus: 24891   
				
					
					
						il faut connaitre ton numero de boitier sw et hw etc.....et perso faire les modif sur un site etc pas tres serieux ..... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Modification de Puissance    Sujet: [Reprog] KWP 2000  
 
			 
			
				barto_95  
				
					
					
						
							
							Posté:  15 Aoû 2010, 10:53 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 247  Vus: 24891   
				
					
					
						ba faut que tu aille chez un preparateur ou tu la modifie toi mm 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Modification de Puissance    Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve  
 
			 
			
				barto_95  
				
					
					
						
							
							Posté:  15 Aoû 2010, 00:29 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 227  Vus: 39294   
				
					
					
						pas de pb   
 
 sinon revend la et achete une DV004 .... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Modification de Puissance    Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve  
 
			 
			
				barto_95  
				
					
					
						
							
							Posté:  14 Aoû 2010, 14:48 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 227  Vus: 39294   
				
					
					
						pour une dump ouverte normalement tu doit avoir : le trou dans la durite admition ( entre le debimetre et le turbo ) doit etre boucher avec un bouchon .... ensuite sur le teton durite de diametre genre 5mm doit etre une durite de depression... et l'autre trou je pense la chromer vue la piece d'adapt... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Modification de Puissance    Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve  
 
			 
			
				barto_95  
				
					
					
						
							
							Posté:  14 Aoû 2010, 11:36 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 227  Vus: 39294   
				
					
					
						oki ces normal pour moi tu doit boucher la durite qui va a ta durite d'admition celle a l'oposer de la trompette je pense .... quand tu dit la partie chrome en bas ( le bas signifique quel piece mecanique ) fait une photo se sera mieux a savoir que si tu la met comme celle dorigine celle dorigine n'... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Modification de Puissance    Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve  
 
			 
			
				barto_95  
				
					
					
						
							
							Posté:  13 Aoû 2010, 22:13 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 227  Vus: 39294   
				
					
					
						que et la durite qui va sur ton circuit de sural celle en couleur chrome ou celle a l'opposer de la trompette ....? pour une circuit ouverte tu aurait du prendre une DV004 !!! 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Modification de Puissance    Sujet: [Reprog] KWP 2000  
 
			 
			
				barto_95  
				
					
					
						
							
							Posté:  12 Aoû 2010, 17:23 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 247  Vus: 24891   
				
					
					
						pour utilise se programmer il te faut un port DB25 ou dit parallèle ...
 
 pour le dessoudage tout dépend si tu et habile ou pas 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS  
 
			 
			
				barto_95  
				
					
					
						
							
							Posté:  02 Aoû 2010, 23:34 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1018  Vus: 68725   
				
					
					
						loooooooooooool
 
 calme wawa calme 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS  
 
			 
			
				barto_95  
				
					
					
						
							
							Posté:  02 Aoû 2010, 20:11 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1018  Vus: 68725   
				
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]  
 
			 
			
				barto_95  
				
					
					
						
							
							Posté:  02 Aoû 2010, 15:53 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 442  Vus: 21769   
				
					
					
						oui bo goss le pc arrière  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)  
 
			 
			
				barto_95  
				
					
					
						
							
							Posté:  01 Aoû 2010, 10:52 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3297  Vus: 63632   
				
					
					
						salut kal jolie compartiment donc pour toi quel et le mieux ....
 
 
 CAI - ORIGINE AVEC FILTRE GREEN OU K&N - BMC ? 
 
 pour une bonne prepa  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Modification de Puissance    Sujet: pistons forgé    besoin de votre avis !!!!  
 
			 
			
				barto_95  
				
					
					
						
							
							Posté:  31 Juil 2010, 15:28 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 18  Vus: 6774   
				
					
					
						perso piston JE   avec le bielle et vis ARP cis de culasse ARP aussi jeremy
 
 
 JE on une meilleur qualiter   et un peut plus resistante 
 
 essaie sur un T16 wosner piston mort JE aucun probleme a savoir que la gestion n'a pas ete retoucher entre temp 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
	
		Trier par:  Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message   Croissant Décroissant