Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 07 Mai 2025, 16:04

Heures au format UTC + 1 heure


barto_95 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux   Sujet: [75 - Paris] Rencard VAG Trimestriel le 3ème samedi du mois

Posté: 14 Juin 2010, 23:55 

Réponses: 387
Vus: 20519


ces vrai que 20H30 ssa fait peut etre to t non ?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]

Posté: 14 Juin 2010, 12:21 

Réponses: 442
Vus: 21550


sa ces sur :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]

Posté: 14 Juin 2010, 09:58 

Réponses: 442
Vus: 21550


et les mains :) :)

 Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux   Sujet: [02 - Clastres] 12-13/06/10 - VW DAYS

Posté: 14 Juin 2010, 00:08 

Réponses: 689
Vus: 40870


on dirait que tu le connait pas encore le commercial :)

 Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux   Sujet: [02 - Clastres] 12-13/06/10 - VW DAYS

Posté: 13 Juin 2010, 22:28 

Réponses: 689
Vus: 40870


peut etre l'année prochaine pour ma part :)

 Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux   Sujet: [02 - Clastres] 12-13/06/10 - VW DAYS

Posté: 13 Juin 2010, 22:22 

Réponses: 689
Vus: 40870


magnifique de tres belle voiture :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]

Posté: 13 Juin 2010, 22:15 

Réponses: 317
Vus: 30824


non mk2 un simple

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]

Posté: 13 Juin 2010, 22:14 

Réponses: 442
Vus: 21550


oui effectivement maintenant que je vient de me relire looooooooooll

bas faut juste avoir de la patience un endroit pour le faire et le matos

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]

Posté: 13 Juin 2010, 12:24 

Réponses: 317
Vus: 30824


ces un volant moteur alléger spécial 1.8T AGU fidanza :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]

Posté: 13 Juin 2010, 12:23 

Réponses: 442
Vus: 21550


il faut joint collecteur a la culasse joint collecteur au turbo joint du turbo a la descente d'echappement 2 joint par durite et par coter donc pour un retour d'huile il en faut 2 coter turbo et 2 coter carter d'huil" etc donc en tout 3 joint parti collecteur turbo descente + 8 joint ( rondelle...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]

Posté: 13 Juin 2010, 01:55 

Réponses: 442
Vus: 21550


oui un merdier pas possible :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 1.8 T

Posté: 12 Juin 2010, 19:55 

Réponses: 42
Vus: 3017


lol

donc excuse nous vins d'avoir commenter sur ton topic :)

bonne continuation :) et bienvenu :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 1.8 T

Posté: 12 Juin 2010, 17:50 

Réponses: 42
Vus: 3017


mdrrrr si tu le dit j'ai eu un grave accident de voiture avec ma 106 RALLY 1.6 8v avec moteur 16V prepa et pas eu de problème ....

maintenant pour la légalité mm un filtre a air ta voiture n'ai plus homologuer

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 1.8 T

Posté: 12 Juin 2010, 13:43 

Réponses: 42
Vus: 3017


la voiture ne sera jamais homologuer sauf si il veut gaspiller des 1000 et des 100 le passage au mine pour un changement de moteur ne dure pas 2H et cela coute tres cher pour l'accident il faut qu'il y a des blesser a partir de la il iront voir plus loin sans blesser grave les expert ne regarde pas ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 1.8 T

Posté: 12 Juin 2010, 03:02 

Réponses: 42
Vus: 3017


il me semble que sur nos moteur 1.8T le papillon et a cable ....

donc ces mort

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]

Posté: 28 Mai 2010, 12:14 

Réponses: 317
Vus: 30824


Une chose et sûre Jeremy en 16 tu verra grave la différence par rapport a t 18 pouce sa ces clair
pour mon projet bientôt sur route

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]

Posté: 27 Mai 2010, 21:48 

Réponses: 317
Vus: 30824


bienvenu

elle marche toujours autant ?

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV RV6 de GIVGTI150

Posté: 27 Mai 2010, 20:43 

Réponses: 3810
Vus: 296410


et oui personne n'ait au courant de tout se que je met pour le GT35 y a pas tt les piece manque piston bielle etc pour pouvoir soufler comme il faut :)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV RV6 de GIVGTI150

Posté: 27 Mai 2010, 18:20 

Réponses: 3810
Vus: 296410


hhahahaahahhahahah

tinkiet pas mon petit kazma :)
une surprise une surprise:)

jeremy ne soit pas aussi sur de toi :)

pour info un GT35 et dans la cave muahahahahahhahahahahahahahahaha

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV RV6 de GIVGTI150

Posté: 27 Mai 2010, 07:32 

Réponses: 3810
Vus: 296410


tout sa pour vous faire doubler par une 1.8T :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]

Posté: 26 Mai 2010, 19:19 

Réponses: 442
Vus: 21550


sa m'etonne fortement....

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]

Posté: 26 Mai 2010, 19:10 

Réponses: 442
Vus: 21550


371cv avec piston et bielle dorigine ?

sa me parait chaud car j'ai toujour entendu dire que les 300 cv etait le maxi pour piston et bielle dorigine

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]

Posté: 26 Mai 2010, 17:59 

Réponses: 442
Vus: 21550


c beaucoup d'investissement

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]

Posté: 26 Mai 2010, 08:17 

Réponses: 442
Vus: 21550


il me semble que ces surtout pour la motricité la puissance ne passait pas au sol :)

en tout cas elle claque :)

aller flet fait pareille :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]

Posté: 25 Mai 2010, 21:36 

Réponses: 442
Vus: 21550


exacte mes bon il a de la piece l'asticot :)

sinon pour laurent motorsport

je n'entend pas du bien ....
Trier par:  
Page 25 sur 63 [ 1553 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.060s | 13 Queries | GZIP : Off ]