Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 08 Mai 2025, 07:22

Heures au format UTC + 1 heure


barto_95 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux   Sujet: [75 - Paris] Rencard VAG Trimestriel le 3ème samedi du mois

Posté: 06 Mai 2010, 20:00 

Réponses: 387
Vus: 20520


konichonnnnwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Prépa pour moteur atmosphérique. ( en cours )

Posté: 05 Mai 2010, 13:18 

Réponses: 115
Vus: 68339


Ok mes il ne faut pas trop gros non plus et que se soit le mm diamètre tout le long

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Prépa pour moteur atmosphérique. ( en cours )

Posté: 05 Mai 2010, 10:38 

Réponses: 115
Vus: 68339


Comme dit plus c un moteur stylo non suralimenter donc il faudra tj monter ds les tour por marcher je serait toi je mètrerait un 4/2/1 l principal aussi est d'avoir tout la ligne tout. Du long du mm diamètre et de laggrandir un petit peut pour libérer tt sa

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Prépa pour moteur atmosphérique. ( en cours )

Posté: 28 Avr 2010, 20:49 

Réponses: 115
Vus: 68339


mdrr le oufff

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Prépa pour moteur atmosphérique. ( en cours )

Posté: 28 Avr 2010, 20:25 

Réponses: 115
Vus: 68339


ptdrrrrrrrrr

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Prépa pour moteur atmosphérique. ( en cours )

Posté: 28 Avr 2010, 20:22 

Réponses: 115
Vus: 68339


exacte :)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Prépa pour moteur atmosphérique. ( en cours )

Posté: 28 Avr 2010, 20:15 

Réponses: 115
Vus: 68339


pour les tdi sa peut le faire aussi :)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Prépa pour moteur atmosphérique. ( en cours )

Posté: 28 Avr 2010, 19:20 

Réponses: 115
Vus: 68339


moi perso pour mon montage filtre a air BI COUCHE :) dans la boite a air sa suffit tres bien
:)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Prépa pour moteur atmosphérique. ( en cours )

Posté: 28 Avr 2010, 18:14 

Réponses: 115
Vus: 68339


si je suis pour les kit d'admition dynamique il faut que le filtre soit le plus pret de la calandre.... pour la bmc perso j'y croit pas trop plein de preparateur disent un bon filtre a air bi couche dans la boite a air et on n'en parle plus c pas un filtre qui va te faire gagner 20 cv pour le bi cou...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Prépa pour moteur atmosphérique. ( en cours )

Posté: 28 Avr 2010, 17:22 

Réponses: 115
Vus: 68339


le boitier tu oublie :)

un filtre a air BI COUCHE ligne plus gros diametre sans cata ensuite collecteur :)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Prépa pour moteur atmosphérique. ( en cours )

Posté: 28 Avr 2010, 16:41 

Réponses: 115
Vus: 68339


attention le mec que je parle travaillait la bas il a arreter de travailler pour ouvrir sa boite pour le moment il fait sa au black :)

sinon pour info

cette societer la orbisoud a fait le collecteur et la ligne de sebastien loeb C4 WRC :)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Prépa pour moteur atmosphérique. ( en cours )

Posté: 28 Avr 2010, 13:09 

Réponses: 115
Vus: 68339


Attention le mec ne travaille plus la bas il va ouvrir sa propre societer

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Prépa pour moteur atmosphérique. ( en cours )

Posté: 28 Avr 2010, 12:00 

Réponses: 115
Vus: 68339


A 10 min du rasso de cergy

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Prépa pour moteur atmosphérique. ( en cours )

Posté: 28 Avr 2010, 10:21 

Réponses: 115
Vus: 68339


Oui région parisienne pour te donne un exemple de prix descente de turbo plus ligne complète plus silencieux du mesure en gros diametre 600€

Pour voir son taf aller sur www.orbisoud.com

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Prépa pour moteur atmosphérique. ( en cours )

Posté: 28 Avr 2010, 00:42 

Réponses: 115
Vus: 68339


non le mec qui devait prendre ma voiture pour l'emmener la bas ma mis un plan carotte :(

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Prépa pour moteur atmosphérique. ( en cours )

Posté: 27 Avr 2010, 22:48 

Réponses: 115
Vus: 68339


non aurait entrainer les chevaux mdrrrrr


pour ton collecteur sur un athmo il faut le faire le plus droit possible

pour le matos non je ne l'ait pas mes je connait quelqu'un qui peut les faire sur mesure :)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Prépa pour moteur atmosphérique. ( en cours )

Posté: 27 Avr 2010, 20:09 

Réponses: 115
Vus: 68339


oui juste mettre le collecteur differement sur golf IV je connait pas trop

par contre sur 106 il faut par exemple prolonger le 4/2 et ensuite le 2/1 le remettre bien rond .... si vous avez une photo di colelcteur dorigine je prend pour voir sa

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Prépa pour moteur atmosphérique. ( en cours )

Posté: 27 Avr 2010, 19:24 

Réponses: 115
Vus: 68339


pour le collecteur pas d'accord ssur le diametre pour la ligne oui a savoir plus le diametre et gros et plus on perd du couple mes on gagne de cv :)

pour le collecteur d'admition perso sur un moteur atmo avant de toucher a sa il y a d'autre chose a faire :)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Prépa pour moteur atmosphérique. ( en cours )

Posté: 27 Avr 2010, 19:12 

Réponses: 115
Vus: 68339


gagner 20 cv avec ligne et collecteur je trouve sa énorme sur un athmo

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Prépa pour moteur atmosphérique. ( en cours )

Posté: 27 Avr 2010, 17:01 

Réponses: 115
Vus: 68339


tu a oublier AAC, culbuteur, culasse preparer, injecteur, pompe a essence, 4pap etc etc

bande thermique etc etc etc

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -

Posté: 22 Avr 2010, 18:52 

Réponses: 333
Vus: 34329


je kif le ch trop la classe
et de belle tof :)

 Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux   Sujet: [75 - Paris] 17/04/10 - PARIS BY NIGHT II news Photo P6

Posté: 21 Avr 2010, 18:45 

Réponses: 196
Vus: 8572


ecoute moi je kif les 2-5 :)

 Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux   Sujet: [75 - Paris] 17/04/10 - PARIS BY NIGHT II news Photo P6

Posté: 21 Avr 2010, 18:00 

Réponses: 196
Vus: 8572


pffff yannick il se la joue lui il fat du tunning français il s'amuse a faire du tuning avec une bobine et il se la ramène :)

bull remet une calandre d'origine et des attaches capot :)

 Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux   Sujet: [75 - Paris] Rencard VAG Trimestriel le 3ème samedi du mois

Posté: 21 Avr 2010, 12:00 

Réponses: 387
Vus: 20520


Mdrrrrrrr

 Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux   Sujet: [75 - Paris] 17/04/10 - PARIS BY NIGHT II news Photo P6

Posté: 21 Avr 2010, 11:59 

Réponses: 196
Vus: 8572


Voiture de vitrine car jamais vue sur route et la vitrine c devant chez toi en locurence mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Trier par:  
Page 27 sur 63 [ 1553 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.075s | 13 Queries | GZIP : Off ]