Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 11 Mai 2025, 20:04

Heures au format UTC + 1 heure


barto_95 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits K03 K03s K04 GT28 ...

Posté: 04 Mar 2010, 20:31 

Réponses: 106
Vus: 28033


un 4 motion tu peut tres bien mettre en 2RM :)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits K03 K03s K04 GT28 ...

Posté: 04 Mar 2010, 19:43 

Réponses: 106
Vus: 28033


pour le 4 motion ces pas un souci tu sait :)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits K03 K03s K04 GT28 ...

Posté: 03 Mar 2010, 22:08 

Réponses: 106
Vus: 28033


exacte il n'y a que les 210/225 qui on le haut moteur forger le reste non

et perso si tu met piston bielles forger pourquoi rester sur le K04, pourquoi ne pas mettre GT28 voir GT30 :)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits K03 K03s K04 GT28 ...

Posté: 03 Mar 2010, 21:17 

Réponses: 106
Vus: 28033


plus tu te rapproche des 300 et plus sa peut casser j'en et vue avec 270 casser les bielle d'aute avec 290 ne pas les casser

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits K03 K03s K04 GT28 ...

Posté: 03 Mar 2010, 20:46 

Réponses: 106
Vus: 28033


hum je c pas .... a voir car a savoir aussi que le moteur d'origine n'accepte pas trop la puissance au dela du K04-02X

les bielles sont fragile

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits K03 K03s K04 GT28 ...

Posté: 03 Mar 2010, 20:04 

Réponses: 106
Vus: 28033


il me semeble que ces un K04-02x ameliorer pour avoir genre 20cv de plus que avec un K04-02x

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Patasse (nouveau JOUJOU p46 )

Posté: 01 Mar 2010, 20:38 

Réponses: 1147
Vus: 39892


idem d'accord pour le glastein

et ton par choc aie aie aie :)

sinon vite une pair de jante mon amis :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV.:RGTI 1.8T de toni-G4(vendu Rdv autre vag )

Posté: 28 Fév 2010, 22:18 

Réponses: 272
Vus: 19400


tkt kekette :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV.:RGTI 1.8T de toni-G4(vendu Rdv autre vag )

Posté: 28 Fév 2010, 22:05 

Réponses: 272
Vus: 19400


marteau burrin

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV.:RGTI 1.8T de toni-G4(vendu Rdv autre vag )

Posté: 28 Fév 2010, 21:38 

Réponses: 272
Vus: 19400


picha torta

pour ma part pour paque :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV.:RGTI 1.8T de toni-G4(vendu Rdv autre vag )

Posté: 28 Fév 2010, 21:22 

Réponses: 272
Vus: 19400


lol oui je lui et fait un 2° bjao mdrrr

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV.:RGTI 1.8T de toni-G4(vendu Rdv autre vag )

Posté: 28 Fév 2010, 20:48 

Réponses: 272
Vus: 19400


oui monte moi sa vite makako

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -

Posté: 28 Fév 2010, 19:19 

Réponses: 333
Vus: 34379


des LM autant dire que ces le CACA loool

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -

Posté: 28 Fév 2010, 19:08 

Réponses: 333
Vus: 34379


pour tes jantes je suis prenneur si jamais tu les vend :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 28 Fév 2010, 19:07 

Réponses: 1018
Vus: 67877


ces sa que ces bon

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 28 Fév 2010, 16:48 

Réponses: 1018
Vus: 67877


merci ma poule

moi aussi content d'avoir fait ta connaissance :)

et ta voiture aie aie aie

bon juste un truc le cache moteur tuning mdrrrrrr

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Patasse (nouveau JOUJOU p46 )

Posté: 27 Fév 2010, 15:44 

Réponses: 1147
Vus: 39892


cess vrai que le par choc et magnifique

pour les feux j'aurais prit des GTI US

pour des jante effectivement il faut remedier a cela :)

et pour le silencieux il peut soit le mettre ou pas il a decider avec le model sans silencieux

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [Golf IV]nouvelle GTI de guesh6 p.19

Posté: 26 Fév 2010, 20:13 

Réponses: 731
Vus: 45028


persi mettre pour mettre autant mettre un K04-02x vue que les piece a changer ssont les mm et la diference de perf n'ait pas négligeable :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 19 Fév 2010, 20:34 

Réponses: 1018
Vus: 67877


mdrrrrr bull enfoirer ....

ces presque sa avec le taf 9H - 19H j'ai pas trop le temp de m'occuper de la voiture :)

oki tonig pour le truc :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -

Posté: 19 Fév 2010, 08:23 

Réponses: 333
Vus: 34379


ces accout comme tu le dit sont du au faite de le papillon electronique

sur les papillon mecanique comme le mien je n'ait aucun acout

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: diamètre ligne échappement d'origine toute golf IV

Posté: 11 Fév 2010, 00:39 

Réponses: 35
Vus: 19107


oui miltek 63.5

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: diamètre ligne échappement d'origine toute golf IV

Posté: 10 Fév 2010, 23:13 

Réponses: 35
Vus: 19107


pour les 1.6 il me semble que ces du 50 mm

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: diamètre ligne échappement d'origine toute golf IV

Posté: 10 Fév 2010, 22:54 

Réponses: 35
Vus: 19107


golf iv 1.8T gti 150 55mm :)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits K03 K03s K04 GT28 ...

Posté: 10 Fév 2010, 18:50 

Réponses: 106
Vus: 28033


j'ai déjà énumérer a plusieurs reprise les pièces qu'il fallait :)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits K03 K03s K04 GT28 ...

Posté: 09 Fév 2010, 21:11 

Réponses: 106
Vus: 28033


a savoir que ici le 98 n'ait que du 88
sinon pour le K04 il y a pompe a essence injecteur etc etc aussi a changer
Trier par:  
Page 31 sur 63 [ 1553 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.066s | 13 Queries | GZIP : Off ]