Auteur
Message
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits K03 K03s K04 GT28 ...
barto_95
Posté: 08 Fév 2010, 21:16
Réponses: 106 Vus: 28038
ha savoir que beaucoup on mis un K04-001 avec des plus gros injecteur que ceux citer plus haut et non pas reussi a sortir 270 chv pour les 270cv il faut mettre au minimum le K04-02x
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits K03 K03s K04 GT28 ...
barto_95
Posté: 08 Fév 2010, 20:42
Réponses: 106 Vus: 28038
oui exacte peut être pas made in china mes un turbo conçu pour développer au max 250 chv moi je trouve sa bizarre soit le banc n'ait pas bon soit c pas un K04-001
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits K03 K03s K04 GT28 ...
barto_95
Posté: 08 Fév 2010, 19:40
Réponses: 106 Vus: 28038
persi sortir 270 cv avec un turbo made in china et qui et normalement conçu pour 250 cv me parait bizarre et en plus avec des injecteur de 380cc
Forum: Modification de Puissance Sujet: que pensez vous de powerchips
barto_95
Posté: 08 Fév 2010, 19:32
Réponses: 22 Vus: 6475
passe me voir
Forum: Modification de Puissance Sujet: que pensez vous de powerchips
barto_95
Posté: 07 Fév 2010, 21:42
Réponses: 22 Vus: 6475
franchement rien ne vaut une vrai reprog les boitier etc ces du caca boudin
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] Shiftech // ATH Paris devient Shiftech Paris
barto_95
Posté: 07 Fév 2010, 21:32
Réponses: 20 Vus: 4631
Merci pour l'info romain
j'avait entendu parler de sa mes bon confirmation des gens principal ces toujour mieux
ces tj bruno qui fait les reprog
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]
barto_95
Posté: 07 Fév 2010, 13:26
Réponses: 442 Vus: 21554
exacte
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
barto_95
Posté: 04 Fév 2010, 20:29
Réponses: 1018 Vus: 67884
MErci pour vos com
jeremy merci mes non car le moteur 1.8T n'accepte pas tres bien les bougie NGK platinium
je vais prendre celle de audi RS2 car plus froide...
pour les modif j'ai commander le reste des piece qu'il me manquait
durite etc
ces pour bientot j'ai hate
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Renseignement] Boitier FGA + KWP2000?
barto_95
Posté: 02 Fév 2010, 21:36
Réponses: 29 Vus: 2923
petit HS un R32 tu gagne rien tu rame avec une reprog deja d'origine ces chaud mes avec une reprog mdrrrrr
sa avance a l'envers
HS : OFF
désolée
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Renseignement] Boitier FGA + KWP2000?
barto_95
Posté: 02 Fév 2010, 21:17
Réponses: 29 Vus: 2923
il et clair que les moteur athmo sont tres jouer maintenant il et vrai biker ouf et tu ne peut dire le contraire que le gain d'une reprog sur une tdi et un athmo n'ait pas du tout la mm niveau chiffre... maintenant pour gagner l'equivalent d'une diesel turbo avec un athmo il faudra investir beaucoup...
Forum: Modification de Puissance Sujet: N75 K
barto_95
Posté: 01 Fév 2010, 23:26
Réponses: 13 Vus: 7117
La N75J et la N75 d'origine sur les audi S2/RS2
tu gagne plus de overboost plus longtemp
comme le dit un preparateur que beaucoup aime ici
ces un moyen de gagner quelque chose a moindre coup ( pauvre )
enfin bref ....
Forum: Modification de Puissance Sujet: N75 K
barto_95
Posté: 01 Fév 2010, 20:24
Réponses: 13 Vus: 7117
se n'ai pas la J la meilleur la N75 se modifie au niveau de la carto
je disait que le faite de mettre une N75 J avec repro dorigine change mainteant si tu fait une reprog avec un J ou un dorigine sa sera la mm chose
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Renseignement] Boitier FGA + KWP2000?
barto_95
Posté: 31 Jan 2010, 20:26
Réponses: 29 Vus: 2923
il et clair que tu n'aura pas le mm gain que une turbo diesel ou turbo essence .....
Forum: Modification de Puissance Sujet: N75 K
barto_95
Posté: 31 Jan 2010, 20:25
Réponses: 13 Vus: 7117
exacte
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV RV6 de GIVGTI150
barto_95
Posté: 31 Jan 2010, 20:25
Réponses: 3810 Vus: 296443
j'avoue la je comprend si vous connaissez pas
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV RV6 de GIVGTI150
barto_95
Posté: 31 Jan 2010, 10:51
Réponses: 3810 Vus: 296443
bizarre car on n'a retrouver pas mal de monde de cergy a la courneuve ( kazma mad max leguesh etcccc ...)
si tu apelle sa du zigzag je ne voie pas .....
Forum: Modification de Puissance Sujet: N75 K
barto_95
Posté: 31 Jan 2010, 02:11
Réponses: 13 Vus: 7117
la meilleur des N75 sans reprog et ou on sent une difference est la N75 J
plus de overboost plus longtemp
c la seul chose
maintenant si vous faite une reprog sa ne sert a rien de changer la N75
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV RV6 de GIVGTI150
barto_95
Posté: 31 Jan 2010, 02:09
Réponses: 3810 Vus: 296443
pourquoi il c passer quelque chose ?
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Renseignement] Boitier FGA + KWP2000?
barto_95
Posté: 30 Jan 2010, 21:12
Réponses: 29 Vus: 2923
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV RV6 de GIVGTI150
barto_95
Posté: 30 Jan 2010, 18:32
Réponses: 3810 Vus: 296443
hiihihihhiiih j'adore
comme je t dit sur msn
manque une pair de jante et un rabaissement muahahahahah
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Renseignement] Boitier FGA + KWP2000?
barto_95
Posté: 30 Jan 2010, 18:31
Réponses: 29 Vus: 2923
oui on sait faire essence
turbo diesel
turbo essence
etc
moto etc
pour le prix en mp
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV RV6 de GIVGTI150
barto_95
Posté: 30 Jan 2010, 15:54
Réponses: 3810 Vus: 296443
ba jeremy grave degouter de pas t'avoir vue en arrivant j'ai vue kazma me dire bonjour le temp de trouver une place de revenir voir kazma, y avait plus personne donc ensuite j'ai rencontrer des ancienne connaissance et brice on n'a parler j'ai vue kazma au loin je suis aller le voir bonjour etc et j...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Renseignement] Boitier FGA + KWP2000?
barto_95
Posté: 30 Jan 2010, 12:47
Réponses: 29 Vus: 2923
salut pour info un boitier additionnelle (donc genre FGA ) ne vaut pas le coup le mieux et vraiment une reprog faite sur mesure pour le KWP2000 il sert surtout a recupere ton fichier de ton boitier .... le mieux est le galetto 1250/1260 pour recupere la gestion et ensuite passer par winols pour modi...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV RV6 de GIVGTI150
barto_95
Posté: 29 Jan 2010, 07:27
Réponses: 3810 Vus: 296443
ok seul solution
met la voiture contre un mure et vend moi les piece
muahahahhahahaha
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV RV6 de GIVGTI150
barto_95
Posté: 29 Jan 2010, 00:15
Réponses: 3810 Vus: 296443
exacte plus la baque et basse plus la caisse et rabaisser
si sa frotte quand tu tourne a mon avis ces que une bague et descendu et que t cardans touche peut etre
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant