Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 13 Mai 2025, 00:10

Heures au format UTC + 1 heure


barto_95 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits K03 K03s K04 GT28 ...

Posté: 08 Fév 2010, 21:16 

Réponses: 106
Vus: 28038


ha savoir que beaucoup on mis un K04-001 avec des plus gros injecteur que ceux citer plus haut et non pas reussi a sortir 270 chv pour les 270cv il faut mettre au minimum le K04-02x

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits K03 K03s K04 GT28 ...

Posté: 08 Fév 2010, 20:42 

Réponses: 106
Vus: 28038


oui exacte peut être pas made in china mes un turbo conçu pour développer au max 250 chv moi je trouve sa bizarre soit le banc n'ait pas bon soit c pas un K04-001

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Adaptation turbo, durits K03 K03s K04 GT28 ...

Posté: 08 Fév 2010, 19:40 

Réponses: 106
Vus: 28038


persi sortir 270 cv avec un turbo made in china et qui et normalement conçu pour 250 cv me parait bizarre et en plus avec des injecteur de 380cc

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: que pensez vous de powerchips

Posté: 08 Fév 2010, 19:32 

Réponses: 22
Vus: 6475


passe me voir :)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: que pensez vous de powerchips

Posté: 07 Fév 2010, 21:42 

Réponses: 22
Vus: 6475


franchement rien ne vaut une vrai reprog les boitier etc ces du caca boudin

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] Shiftech // ATH Paris devient Shiftech Paris

Posté: 07 Fév 2010, 21:32 

Réponses: 20
Vus: 4631


Merci pour l'info romain :)

j'avait entendu parler de sa mes bon confirmation des gens principal ces toujour mieux :)

ces tj bruno qui fait les reprog :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]

Posté: 07 Fév 2010, 13:26 

Réponses: 442
Vus: 21554


exacte :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 04 Fév 2010, 20:29 

Réponses: 1018
Vus: 67884


MErci pour vos com

jeremy merci mes non car le moteur 1.8T n'accepte pas tres bien les bougie NGK platinium

je vais prendre celle de audi RS2 car plus froide...

pour les modif j'ai commander le reste des piece qu'il me manquait :)

durite etc

ces pour bientot j'ai hate :)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Renseignement] Boitier FGA + KWP2000?

Posté: 02 Fév 2010, 21:36 

Réponses: 29
Vus: 2923


petit HS un R32 tu gagne rien tu rame avec une reprog deja d'origine ces chaud mes avec une reprog mdrrrrr

sa avance a l'envers

HS : OFF

désolée :)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Renseignement] Boitier FGA + KWP2000?

Posté: 02 Fév 2010, 21:17 

Réponses: 29
Vus: 2923


il et clair que les moteur athmo sont tres jouer maintenant il et vrai biker ouf et tu ne peut dire le contraire que le gain d'une reprog sur une tdi et un athmo n'ait pas du tout la mm niveau chiffre... maintenant pour gagner l'equivalent d'une diesel turbo avec un athmo il faudra investir beaucoup...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: N75 K

Posté: 01 Fév 2010, 23:26 

Réponses: 13
Vus: 7117


La N75J et la N75 d'origine sur les audi S2/RS2

tu gagne plus de overboost plus longtemp

comme le dit un preparateur que beaucoup aime ici

ces un moyen de gagner quelque chose a moindre coup ( pauvre )

enfin bref ....

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: N75 K

Posté: 01 Fév 2010, 20:24 

Réponses: 13
Vus: 7117


se n'ai pas la J la meilleur la N75 se modifie au niveau de la carto

je disait que le faite de mettre une N75 J avec repro dorigine change mainteant si tu fait une reprog avec un J ou un dorigine sa sera la mm chose

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Renseignement] Boitier FGA + KWP2000?

Posté: 31 Jan 2010, 20:26 

Réponses: 29
Vus: 2923


il et clair que tu n'aura pas le mm gain que une turbo diesel ou turbo essence .....

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: N75 K

Posté: 31 Jan 2010, 20:25 

Réponses: 13
Vus: 7117


exacte :)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV RV6 de GIVGTI150

Posté: 31 Jan 2010, 20:25 

Réponses: 3810
Vus: 296443


j'avoue la je comprend si vous connaissez pas

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV RV6 de GIVGTI150

Posté: 31 Jan 2010, 10:51 

Réponses: 3810
Vus: 296443


bizarre car on n'a retrouver pas mal de monde de cergy a la courneuve ( kazma mad max leguesh etcccc ...)

si tu apelle sa du zigzag je ne voie pas .....

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: N75 K

Posté: 31 Jan 2010, 02:11 

Réponses: 13
Vus: 7117


la meilleur des N75 sans reprog et ou on sent une difference est la N75 J

plus de overboost plus longtemp

c la seul chose :)

maintenant si vous faite une reprog sa ne sert a rien de changer la N75

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV RV6 de GIVGTI150

Posté: 31 Jan 2010, 02:09 

Réponses: 3810
Vus: 296443


pourquoi il c passer quelque chose :) ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Renseignement] Boitier FGA + KWP2000?

Posté: 30 Jan 2010, 21:12 

Réponses: 29
Vus: 2923


repondu au mp

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV RV6 de GIVGTI150

Posté: 30 Jan 2010, 18:32 

Réponses: 3810
Vus: 296443


hiihihihhiiih j'adore :)

comme je t dit sur msn

manque une pair de jante et un rabaissement :) muahahahahah

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Renseignement] Boitier FGA + KWP2000?

Posté: 30 Jan 2010, 18:31 

Réponses: 29
Vus: 2923


oui on sait faire essence
turbo diesel
turbo essence
etc

moto etc

pour le prix en mp

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV RV6 de GIVGTI150

Posté: 30 Jan 2010, 15:54 

Réponses: 3810
Vus: 296443


ba jeremy grave degouter de pas t'avoir vue en arrivant j'ai vue kazma me dire bonjour le temp de trouver une place de revenir voir kazma, y avait plus personne donc ensuite j'ai rencontrer des ancienne connaissance et brice on n'a parler j'ai vue kazma au loin je suis aller le voir bonjour etc et j...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Renseignement] Boitier FGA + KWP2000?

Posté: 30 Jan 2010, 12:47 

Réponses: 29
Vus: 2923


salut pour info un boitier additionnelle (donc genre FGA ) ne vaut pas le coup le mieux et vraiment une reprog faite sur mesure pour le KWP2000 il sert surtout a recupere ton fichier de ton boitier .... le mieux est le galetto 1250/1260 pour recupere la gestion et ensuite passer par winols pour modi...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV RV6 de GIVGTI150

Posté: 29 Jan 2010, 07:27 

Réponses: 3810
Vus: 296443


ok seul solution


met la voiture contre un mure et vend moi les piece :)
muahahahhahahaha

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV RV6 de GIVGTI150

Posté: 29 Jan 2010, 00:15 

Réponses: 3810
Vus: 296443


exacte plus la baque et basse plus la caisse et rabaisser

si sa frotte quand tu tourne a mon avis ces que une bague et descendu et que t cardans touche peut etre :)
Trier par:  
Page 32 sur 63 [ 1553 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.034s | 13 Queries | GZIP : Off ]