Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: .:R28 Pieces a vendre
bastoon_75
Posté: 07 Oct 2013, 22:18
Réponses: 318 Vus: 7772
Il suffit juste de démarrer la voiture et de lancer la clim si les ventilos ne tourne pas c'est que la vitesse 1 ne s enclanche pas, et aussi en roulant si la voiture se met en vitesse 2 régulièrement c,est sûrement que la 1 ne fonctionne pas. Mais ce problème connu c'est uniquement sur v6 2.8 et 3...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: .:R28 Pieces a vendre
bastoon_75
Posté: 07 Oct 2013, 22:14
Réponses: 318 Vus: 7772
il y a un site pas mal c'est aluformproduct , ils vendent des frein amorto durite et tout... a bon prix et pour les resistances du ventilateur t'a des infos ? comment tu t'en est rendu compte? elles sont situé ou ? je te deconseille fortement ce site ... ya quelques années, j'ai commandé des ressor...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
bastoon_75
Posté: 07 Oct 2013, 17:01
Réponses: 2071 Vus: 98452
la pression d'huile et la temp oui, bon la pression pas de souci , sur VR y'en a tjs assez , voire trop meme... la tempé oui ca monte un peu trop, c'est une modif prevue pour cet hiver ca... une ecope bien concue pour le rad et un ventilo pour que ca redescende plus vite a l'arret... ca la, pour ai...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV Variant] V6 Carat - 2001 embrayage alternateurHS
bastoon_75
Posté: 07 Oct 2013, 09:30
Réponses: 22 Vus: 3292
salut bienvenu avec ta golf poste des photo ça donnera envi qu'on t'aide :) pour l'embrayage il ne peut pas etre mort en si peux de temp, ou alors c'est qu'il a pas tout changer (disque mecanisme butée voir meme volant moteur) pour le changer c'est TRES chian comparé à une voiture 2rm classique rens...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: .:R28 Pieces a vendre
bastoon_75
Posté: 07 Oct 2013, 09:21
Réponses: 318 Vus: 7772
salut simpa ta golf perso j'aurai di noir brillant pour les étrier ou bleu foncé si non a choisir entre jaune ou rouge je dirai rouge jaunne sa fait trop je fait croire que j'ai des frein porsche alors que rouge c'est plus commun pour tes resistances de ventilateurs elles sont situé ou ? fait atent...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
bastoon_75
Posté: 07 Oct 2013, 09:14
Réponses: 2071 Vus: 98452
c'est vrai qu'ils sont moins chers sur oreca... mais bon mon objectif pour rien te cacher, c'est de faire mes jantes porsche pour pouvoir coller des slick sur les team dynamics, et trouver 4 slicks d'okaz sur le net c'est gerable ! Haaaa je me doutai avec une voiture comme la tienne que t'ai pas un...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: .:R28 Pieces a vendre
bastoon_75
Posté: 02 Oct 2013, 19:07
Réponses: 318 Vus: 7772
salut simpa ta golf perso j'aurai di noir brillant pour les étrier ou bleu foncé si non a choisir entre jaune ou rouge je dirai rouge jaunne sa fait trop je fait croire que j'ai des frein porsche alors que rouge c'est plus commun pour tes resistances de ventilateurs elles sont situé ou ? fait atenti...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
bastoon_75
Posté: 02 Oct 2013, 18:51
Réponses: 2071 Vus: 98452
Belle voiture et super prépa ! on voi que tu est passioner et que tu a pas de limite de temp a passer sur ta voiture et la qualité s'en ressent ! pourquoi tu met pas des semis slick sur ta voiture pour faire de la piste ? toyo r888 ou federal rsr ? Parce que argent argent argent !!!! en 225 40 18, ...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
bastoon_75
Posté: 30 Sep 2013, 12:11
Réponses: 2071 Vus: 98452
Belle voiture et super prépa ! on voi que tu est passioner et que tu a pas de limite de temp a passer sur ta voiture et la qualité s'en ressent ! pourquoi tu met pas des semis slick sur ta voiture pour faire de la piste ? toyo r888 ou federal rsr ?
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: (golf IV V6 for motion) nouveau en v6 et en allemande :)
bastoon_75
Posté: 22 Fév 2013, 11:26
Réponses: 28 Vus: 3173
Moi je te conseil de changer la lambda qui correspond au trois cylindres qui pose problème! Un mauvais rapport de lambda va appauvrir ton moteur et va faire chauffer ton moteur, ça m'est déjà arriver (exactement le même problème)
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant