Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 16 Juin 2025, 18:26

Heures au format UTC + 1 heure


Bato-San - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [SDI] consommation excessive

 Sujet du message: Re: [SDI] consommation excessive
Posté: 05 Mar 2011, 21:35 

Réponses: 104
Vus: 28020


Vérifie tous les fusibles et fais un coup de vagcom.

:hello:

 Forum: Inclassables   Sujet: Plus de perf moin de conso et moin de pollution

Posté: 16 Fév 2011, 22:47 

Réponses: 98
Vus: 12149


La fabrication du H2 doit de faire grâce a la chaleur du pot d'échappement (Pantone)et non avec l'hydrolyse qui consomme beaucoup d'électricité donc du gazoil. :heu:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Touareg] R5 TDI - 2005 -

Posté: 16 Fév 2011, 21:20 

Réponses: 104
Vus: 15974


Tu peux essayer de les nettoyer au ultra son. :idea:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [Problème] Turbo grippé - méthode alternative au démontage

Posté: 27 Jan 2011, 16:45 

Réponses: 39
Vus: 79771


Tres intéressant. :hallu:

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: divers pepin avec centralisation et confort

Posté: 26 Jan 2011, 18:35 

Réponses: 11
Vus: 6979


:arrow: http://membres.multimania.fr/libreservice/Module.pdf 8)



:mrgreen:

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: divers pepin avec centralisation et confort

Posté: 26 Jan 2011, 15:45 

Réponses: 11
Vus: 6979


Refait les soudures du module serrure dans la porte conducteur.

La grande maladie des G4. :boxe:



:mrgreen:


EDIT
pour la porte arriere 8)

[video]http://www.youtube.com/watch?v=MNg18qaYU9o&NR=1&feature=fvwp[/video]

 Forum: Informations sur le Forum   Sujet: INFO : Wiki !

Posté: 20 Jan 2011, 21:35 

Réponses: 72
Vus: 7616


Vtuning.net a écrit:
Ca fonctionne de la même manière que Wikipedia.

Tous les membres peuvent créer/éditer les articles.

La seule condition, est de ne pas pomper les textes d'un autre site pour les mettre sur le wiki.



chvins
:ptdr:

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Essui glace avant et arriere capricieux

Posté: 16 Jan 2011, 20:24 

Réponses: 7
Vus: 2679


Le gros relais sous le volant. :idea:

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: démarrage à chaud de plus en plus difficile sur golf IV1,6

Posté: 09 Déc 2010, 17:56 

Réponses: 7
Vus: 1644


BATTERIE

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de Golfopeos, Bientot des news !

Posté: 03 Déc 2010, 16:50 

Réponses: 723
Vus: 143915


chvins a écrit:
[...]

celui de GT2256V :roll: :twisted:



GTB2056VL :hallu: :hallu:


:mrgreen:


:hello:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Coupure turbo sur 90 AGR

Posté: 04 Nov 2010, 23:05 

Réponses: 45
Vus: 16636


Sebdu88 a écrit:
la réponse était indiquée :mrgreen:

[...]


Nan nan c'étais la durite. :mrgreen:

:lol:


:hello:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Coupure turbo sur 90 AGR

Posté: 04 Nov 2010, 20:50 

Réponses: 45
Vus: 16636


Résolu :smile:

Les durites, j'en étais sur.
Faut que je change les mien aussi.


:hello:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Difficultés de demarrage a froid

Posté: 28 Oct 2010, 19:03 

Réponses: 489
Vus: 170993


Peut être relai 109. :x

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Coupure turbo sur 90 AGR

Posté: 19 Oct 2010, 18:58 

Réponses: 45
Vus: 16636


Les débitmètres des AGR sont les même que ceux de g3 tdi.
Ils sont réputés très fiables, ce sont des pierburg.

Tu peux le nettoyer au nettoyant pour frein.
Vérifie toutes les durites dont celle qui va jusqu'à la boite à air.



:hello:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Coupure turbo sur 90 AGR

Posté: 18 Oct 2010, 15:19 

Réponses: 45
Vus: 16636


Regarde si le débitmètre n'est débranché.
Ou alors les durites qui deviennent poreuses.


J'ai un agr. :mrgreen:




:hello:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115 de Karl "For Sale"

Posté: 15 Oct 2010, 20:21 

Réponses: 1668
Vus: 139798


J'ai eu le même problème l'année dernière avec le "clac clac".
C'est la batterie. :evil:


:hello:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: tremblement moteur a froid (VM neuf)

Posté: 11 Oct 2010, 19:22 

Réponses: 5
Vus: 2711


http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=47090&start=0 8)



:hello:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [SDI] Boite de vitesses , difficultés a passer les rapports

Posté: 05 Oct 2010, 18:44 

Réponses: 9
Vus: 2356


Essai une vidange de boite + additif au MoS2.


:hello:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Touran] 2.0 TDi 136 Sport 7pl - 2004 de Kalini

Posté: 10 Sep 2010, 17:02 

Réponses: 286
Vus: 2855


Sacré Kz. Il cherche déja à optimiser son golf V. :mrgreen:


Tant mieux pour nous :D


:hello:

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Assurance

Posté: 12 Juil 2010, 10:19 

Réponses: 35
Vus: 3875


MAIF MACIF Direct assurance :heu:


:hello:

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Loquet de fermeture bloqué

Posté: 11 Juil 2010, 09:53 

Réponses: 10
Vus: 2769


Fonction recherche :corde
:arrow: http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=34 ... e+bloqu%E9



:hello:

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: [Explications] Les huiles moteur

Posté: 25 Mai 2010, 16:01 

Réponses: 61
Vus: 56923


Pour ma part j'ai acheté la CASTROL EDGE 5w30 norme 507.00 en bidon de 5L pour 39.90€ chez carter-cash (dans le 62). Pour mon TDI90 moteur ALH (turbo à géométrie variable), ça posera pas de problème ? Nan car chez vw il mette plus que ça maintenant de la 507.00 , j'ai appeler un mécano et il ma dit...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [SDI] consommation excessive

Posté: 13 Mai 2010, 10:34 

Réponses: 104
Vus: 28020


Moi, j'utilise du Silub gazoil depuis 2 mois.
Et en ayant une conduite économique je fais du 6l/100km :smile:
Et je fais que de la ville. :mrgreen:
Prochaine étape:vidange + liqui moly Ceratec 8)


:hello:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: le Stop and Start pour golf 4 possible ?

Posté: 08 Mai 2010, 16:13 

Réponses: 7
Vus: 2348


NeslouK a écrit:
tu as un lien du truc de valéo pour voir comment ca se présente ?

Tien, Oscaro n'en vend plus. :idea:
:tantpis:



:hello:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: le Stop and Start pour golf 4 possible ?

Posté: 08 Mai 2010, 15:09 

Réponses: 7
Vus: 2348


Certains produits anti-friction lubrifient le moteur (et donc le turbo)même sans huile. :idea:


:hello:
Trier par:  
Page 6 sur 9 [ 209 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.060s | 13 Queries | GZIP : Off ]