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Bato-San - Messages
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Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [SDI] consommation excessive

 Sujet du message: Re: [SDI] consommation excessive
Posté: 05 Mar 2011, 21:35 

Réponses: 104
Vus: 27981


Vérifie tous les fusibles et fais un coup de vagcom.

:hello:

 Forum: Inclassables   Sujet: Plus de perf moin de conso et moin de pollution

Posté: 16 Fév 2011, 22:47 

Réponses: 98
Vus: 12133


La fabrication du H2 doit de faire grâce a la chaleur du pot d'échappement (Pantone)et non avec l'hydrolyse qui consomme beaucoup d'électricité donc du gazoil. :heu:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Touareg] R5 TDI - 2005 -

Posté: 16 Fév 2011, 21:20 

Réponses: 104
Vus: 15967


Tu peux essayer de les nettoyer au ultra son. :idea:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [Problème] Turbo grippé - méthode alternative au démontage

Posté: 27 Jan 2011, 16:45 

Réponses: 39
Vus: 79384


Tres intéressant. :hallu:

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: divers pepin avec centralisation et confort

Posté: 26 Jan 2011, 18:35 

Réponses: 11
Vus: 6973


:arrow: http://membres.multimania.fr/libreservice/Module.pdf 8)



:mrgreen:

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: divers pepin avec centralisation et confort

Posté: 26 Jan 2011, 15:45 

Réponses: 11
Vus: 6973


Refait les soudures du module serrure dans la porte conducteur.

La grande maladie des G4. :boxe:



:mrgreen:


EDIT
pour la porte arriere 8)

[video]http://www.youtube.com/watch?v=MNg18qaYU9o&NR=1&feature=fvwp[/video]

 Forum: Informations sur le Forum   Sujet: INFO : Wiki !

Posté: 20 Jan 2011, 21:35 

Réponses: 72
Vus: 7576


Vtuning.net a écrit:
Ca fonctionne de la même manière que Wikipedia.

Tous les membres peuvent créer/éditer les articles.

La seule condition, est de ne pas pomper les textes d'un autre site pour les mettre sur le wiki.



chvins
:ptdr:

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Essui glace avant et arriere capricieux

Posté: 16 Jan 2011, 20:24 

Réponses: 7
Vus: 2676


Le gros relais sous le volant. :idea:

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: démarrage à chaud de plus en plus difficile sur golf IV1,6

Posté: 09 Déc 2010, 17:56 

Réponses: 7
Vus: 1633


BATTERIE

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de Golfopeos, Bientot des news !

Posté: 03 Déc 2010, 16:50 

Réponses: 723
Vus: 143791


chvins a écrit:
[...]

celui de GT2256V :roll: :twisted:



GTB2056VL :hallu: :hallu:


:mrgreen:


:hello:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Coupure turbo sur 90 AGR

Posté: 04 Nov 2010, 23:05 

Réponses: 45
Vus: 16565


Sebdu88 a écrit:
la réponse était indiquée :mrgreen:

[...]


Nan nan c'étais la durite. :mrgreen:

:lol:


:hello:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Coupure turbo sur 90 AGR

Posté: 04 Nov 2010, 20:50 

Réponses: 45
Vus: 16565


Résolu :smile:

Les durites, j'en étais sur.
Faut que je change les mien aussi.


:hello:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Difficultés de demarrage a froid

Posté: 28 Oct 2010, 19:03 

Réponses: 489
Vus: 170180


Peut être relai 109. :x

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Coupure turbo sur 90 AGR

Posté: 19 Oct 2010, 18:58 

Réponses: 45
Vus: 16565


Les débitmètres des AGR sont les même que ceux de g3 tdi.
Ils sont réputés très fiables, ce sont des pierburg.

Tu peux le nettoyer au nettoyant pour frein.
Vérifie toutes les durites dont celle qui va jusqu'à la boite à air.



:hello:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Coupure turbo sur 90 AGR

Posté: 18 Oct 2010, 15:19 

Réponses: 45
Vus: 16565


Regarde si le débitmètre n'est débranché.
Ou alors les durites qui deviennent poreuses.


J'ai un agr. :mrgreen:




:hello:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115 de Karl "For Sale"

Posté: 15 Oct 2010, 20:21 

Réponses: 1668
Vus: 139646


J'ai eu le même problème l'année dernière avec le "clac clac".
C'est la batterie. :evil:


:hello:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: tremblement moteur a froid (VM neuf)

Posté: 11 Oct 2010, 19:22 

Réponses: 5
Vus: 2700


http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=47090&start=0 8)



:hello:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [SDI] Boite de vitesses , difficultés a passer les rapports

Posté: 05 Oct 2010, 18:44 

Réponses: 9
Vus: 2342


Essai une vidange de boite + additif au MoS2.


:hello:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Touran] 2.0 TDi 136 Sport 7pl - 2004 de Kalini

Posté: 10 Sep 2010, 17:02 

Réponses: 286
Vus: 2853


Sacré Kz. Il cherche déja à optimiser son golf V. :mrgreen:


Tant mieux pour nous :D


:hello:

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Assurance

Posté: 12 Juil 2010, 10:19 

Réponses: 35
Vus: 3865


MAIF MACIF Direct assurance :heu:


:hello:

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Loquet de fermeture bloqué

Posté: 11 Juil 2010, 09:53 

Réponses: 10
Vus: 2769


Fonction recherche :corde
:arrow: http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=34 ... e+bloqu%E9



:hello:

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: [Explications] Les huiles moteur

Posté: 25 Mai 2010, 16:01 

Réponses: 61
Vus: 56518


Pour ma part j'ai acheté la CASTROL EDGE 5w30 norme 507.00 en bidon de 5L pour 39.90€ chez carter-cash (dans le 62). Pour mon TDI90 moteur ALH (turbo à géométrie variable), ça posera pas de problème ? Nan car chez vw il mette plus que ça maintenant de la 507.00 , j'ai appeler un mécano et il ma dit...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [SDI] consommation excessive

Posté: 13 Mai 2010, 10:34 

Réponses: 104
Vus: 27981


Moi, j'utilise du Silub gazoil depuis 2 mois.
Et en ayant une conduite économique je fais du 6l/100km :smile:
Et je fais que de la ville. :mrgreen:
Prochaine étape:vidange + liqui moly Ceratec 8)


:hello:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: le Stop and Start pour golf 4 possible ?

Posté: 08 Mai 2010, 16:13 

Réponses: 7
Vus: 2340


NeslouK a écrit:
tu as un lien du truc de valéo pour voir comment ca se présente ?

Tien, Oscaro n'en vend plus. :idea:
:tantpis:



:hello:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: le Stop and Start pour golf 4 possible ?

Posté: 08 Mai 2010, 15:09 

Réponses: 7
Vus: 2340


Certains produits anti-friction lubrifient le moteur (et donc le turbo)même sans huile. :idea:


:hello:
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