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Bato-San - Messages
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 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: [Projet] Feux de jour OEM (US/Canada)

Posté: 15 Fév 2013, 15:35 

Réponses: 19
Vus: 3609


Salut. J'ai demandé les scan de notice à VknW et Sylar et depuis silence radio. :roll: Sinon le kit de post-équipement 1J0998055A réagit comme pour les voitures scandinaves. A savoir allumage des feux avant, arrières et plaques d'immatriculation. Je pense que vous êtes plus intéressés par des feux d...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: ne démarre plu après avoir touche au boitier de la clé

Posté: 07 Fév 2013, 15:25 

Réponses: 34
Vus: 2941


Riri16 a écrit:
Si le transpondeur est HS le serrurier pourra rien faire. Si la voiture le lit pas je vois pas comment un serrurier pourrait le lire


J'espere pour lui qu'il a un double. :prier:

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: ne démarre plu après avoir touche au boitier de la clé

Posté: 07 Fév 2013, 15:17 

Réponses: 34
Vus: 2941


Avant de passer au concessionnaire. Fais un tour chez un serrurier.

http://www.cleflash.fr/cle_puce.php :tantpis:

Bato.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Programmation télécommande

 Sujet du message: Re: Programmation télécommande
Posté: 07 Fév 2013, 14:42 

Réponses: 5
Vus: 2822


Salut, ton problème n'en ai pas un, tu n'as tout simplement pas le bon module confort.... Déjà tu aurais du préciser que tu parlais d'une Polo et pas d'une Golf, et ensuite tu aurais du nous dire que tu n'avais aucune clef avec télécommande.....à la base. Il va falloir changer le module confort, pa...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Ancienne clé -> Clé crant d'arret.

Posté: 31 Jan 2013, 21:57 

Réponses: 11
Vus: 2855


Oui uniquement la centralisation.
:mrgreen:


Bato.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Ancienne clé -> Clé crant d'arret.

Posté: 30 Jan 2013, 21:24 

Réponses: 11
Vus: 2855


Il faut changer ton CCM par le 1J0 959 799 AH

Puis acheter une telecommande 1J0 959 753 A ou 1J0 959 753 B ou 1J0 959 753 N ou 1J0 959 753 P.

Bato.

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: PWM DRL MODULE (feux de jour sur feux de route)

Posté: 29 Jan 2013, 15:02 

Réponses: 142
Vus: 10049


informations-f72/comment-poster-une-photo-au-bon-format-sur-le-forum-t71767.html ;)

Bato.

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: PWM DRL MODULE (feux de jour sur feux de route)

Posté: 28 Jan 2013, 22:39 

Réponses: 142
Vus: 10049


Bizarre en effet. :?:

Scan nous la notice. :roll:

Bato.

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf 5] tdi 2L 140 ch de yann [ Problème clim ]

Posté: 27 Jan 2013, 18:51 

Réponses: 44
Vus: 4159


Je préférais la 4 , on ressentais la poussée et puis la vanne egr doit être encrassé . D'ailleurs j'aimerai bien la supprimé mais il faudrait que je sache si cela fait une différence et si cela passe au contrôle technique . Installe un joint réducteur pour l'EGR avant de flinger ton turbo. ;) Bato....

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf 5] tdi 2L 140 ch de yann [ Problème clim ]

Posté: 27 Jan 2013, 15:51 

Réponses: 44
Vus: 4159


Je préférais la 4 , on ressentais la poussée et puis la vanne egr doit être encrassé . D'ailleurs j'aimerai bien la supprimé mais il faudrait que je sache si cela fait une différence et si cela passe au contrôle technique . Installe un joint réducteur pour l'EGR avant de flinger ton turbo. ;) Bato.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [SDI] consommation excessive

 Sujet du message: Re: [SDI] consommation excessive
Posté: 27 Jan 2013, 12:34 

Réponses: 104
Vus: 27981


Anthony59DK a écrit:
bonjour a tous

ma golf 4 sdi année 1998 qui totalise 172 500 km
je fait 600 km avec un plein que faire pour réduire cette consommation ?
vidange fait et filtre changer


As tu changé ton filtre a gasoil?

Si oui alors met du nettoyant injecteur dans 20l de gasoil .

Bato.

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: PWM DRL MODULE (feux de jour sur feux de route)

Posté: 23 Jan 2013, 14:13 

Réponses: 142
Vus: 10049


Pourrais tu scanner le mode d'emploi ? :bisous: Merci :mrgreen:

Bato.

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Porte arriere gauche bloqué

 Sujet du message: Re: Porte arriere gauche bloqué
Posté: 18 Jan 2013, 19:07 

Réponses: 12
Vus: 10047


Image

Bato.

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf 5] tdi 2L 140 ch de yann [ Problème clim ]

Posté: 14 Jan 2013, 14:52 

Réponses: 44
Vus: 4159


yann a écrit:
Le niveau de batterie ne semble pas affecté suite à la mise à jour de mon gateway ^^


Tu as changé ton gateway ou effectué une maj logicielle?

Bato.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: pompe d'injection HS?? Je peux rouler?? OU PAS?? help help

Posté: 12 Jan 2013, 18:58 

Réponses: 8
Vus: 6640


Démarrage difficile a chaud. Recharge ta batterie ou change la pour une plus puissante.

Vitesse qui plafonne a 130 km/h. Si tu as un moteur AGR. C'est les durites de dépression.

Bato.

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: golf 2.0 us

 Sujet du message: Re: golf 2.0 us
Posté: 06 Jan 2013, 19:25 

Réponses: 25
Vus: 2348


Moi c'est Bato. ;)

Merci infiniment pour les références et les photos.

Tu as pris du temps pour tous démonter. Comme quoi il reste des gens sympa sur ce forum. :merci:

Bato. :mrgreen:

 Forum: Trains roulants   Sujet: Perdu dans toutes ces marques... Besoins d'avis concret

Posté: 02 Jan 2013, 20:21 

Réponses: 8
Vus: 554


Tu as les ap et dts qui sont des kw renommés et beaucoup moins cher.

http://www.dpmperformance.co.uk/ap-coil ... -5086.html

http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=29714.0

Bato.

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Golf4 1.6sr bva an2000 concomme trop !

Posté: 02 Jan 2013, 14:39 

Réponses: 24
Vus: 2023


Salut.

Tu peux reset ton calculateur en débranchant ta batterie une 1/2H.

Mais assure toi d'avoir le code de ton auto radio.

Bato.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: TDI fumée noire puis blanche (turbo changé, sa siffle.. HELP

 Sujet du message: Re: TDI fumée noire puis blanche
Posté: 01 Jan 2013, 23:26 

Réponses: 17
Vus: 1402


Peut être une durite ou/et le turbo.

Bato.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: identification module confort

 Sujet du message: Re: identification module confort
Posté: 01 Jan 2013, 17:48 

Réponses: 40
Vus: 34403


ludo760 a écrit:
sur ma voiture j ai un boitier 1j0 959 799 j 007 alors que la ref d origine est 1j0 959 799 ah 003


Il y a deux boitiers confort pré 2001 1j0 959 799 j (les premiers modèles) et 1j0 959 799 AH.

Et ils sont interchangeables.

Bato.

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: golf 2.0 us

 Sujet du message: Re: golf 2.0 us
Posté: 01 Jan 2013, 16:35 

Réponses: 25
Vus: 2348


la petite option us http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2013/01/01/2013_01_01_15_24_04_20130101_1415091.jpg salut sympa les US , tu peut ajouter aussi : pare choc AR US , grand rétro droit US , et la poigné int coté droite aussi . mais elle n'as pas les veilleuses US sur le pare choc AV . en t...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Vw Touran] 2012 Match Tdi 105 Dsg7 Touran VENDU !!!!!

Posté: 30 Déc 2012, 16:33 

Réponses: 102
Vus: 5936


Félicitation. :love:


:vw:

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: PWM DRL MODULE (feux de jour sur feux de route)

Posté: 27 Déc 2012, 16:07 

Réponses: 142
Vus: 10049


Des fils sont raccordés au capteur du frein a main et l'interrupteur des feux plus un relais a placer sous le volant.

Il faudra donc démonter une partie des plastiques des éléments ci dessus.

De plus une notice est fourni avec le kit.

Bato.

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: PWM DRL MODULE (feux de jour sur feux de route)

Posté: 26 Déc 2012, 23:32 

Réponses: 142
Vus: 10049


Il existe un kit OEM pour le DRL comme au States: 1J0 998 055A http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/12/23/2012_12_23_16_45_18_1J0-998-055-A-.jpg Bato. + 1 Sa m'intéresse, en sais-tu plus là dessus ?? http://www.golfiv.fr/problemes-electriques-electroniques-f82/feux-de-jour-oem-us-canada-t6...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Supports cassés de Vitre électrique? (premiers secours)

Posté: 26 Déc 2012, 14:18 

Réponses: 3
Vus: 297


Tu écartes les caoutchoucs et avec du scotch d'emballage tu remontes la vitre.
C'est comme cela que j'ai procédé.

Bato.
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