Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: MK4 by julienVW ----> VENDU
bbs93
Posté: 02 Déc 2014, 21:02
Réponses: 1826 Vus: 54283
salut pour tes coque de rétro on vois bien que c'est de la peinture d'une autre voiture nettoie les avec de l'acétone, tu m'en dira des nouvelle si ta peur pour la peinture teste sur un bas de porte tu verra ça bouffe pas le vernie
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Vibration
bbs93
Posté: 17 Nov 2014, 23:38
Réponses: 1 Vus: 252
salut contrôle le support moteur central voir si il est pas hs
Forum: VAG-COM - Rapports Sujet: [Rapport] Mon auto scan
bbs93
Posté: 17 Nov 2014, 23:25
Réponses: 9 Vus: 1193
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: réglage westegate tdi 90 ALH
bbs93
Posté: 14 Nov 2014, 21:28
Réponses: 2 Vus: 218
ha oui en effet c"était vraiment pas la bonne section désolé !! désolé ! merci
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: réglage westegate tdi 90 ALH
bbs93
Posté: 14 Nov 2014, 19:36
Réponses: 2 Vus: 218
bonjour voila je viens de changer mon CHRA et la ma capsule je voudrais faire le réglage de la capsule J'ai vu que sur les 1.5dci on pouvez le faire a l'aide d'un pistolet de décompression que je posséde mais je connais pas les valeurs d'amorce et de limite de régulation ?? qui peut m'aider
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Bora tdi 100 ATD Perte de puissance par moment
bbs93
Posté: 13 Nov 2014, 11:26
Réponses: 9 Vus: 439
c'est la valeur qu'enregistre le débitmètre (Mass Air Flow) quantité d'air qui passe ^^ suivant la valeur on te dira si il est bon ou pas ^^
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: question sur le kiometrage de golf4
bbs93
Posté: 13 Nov 2014, 11:20
Réponses: 11 Vus: 763
franchement un diag avec zéro défaut c'est parfait mais tu verra que t'en trouve pas. ou super occas ^^ je suis aller voir un golf 4 y avais 8 erreur moteur d'on le turbo 1500€ il en voulez il est fou !! je direz juste que pour ma part j'évite le 115 ^^ les autre sont fiable même le 90 cv bon un peu...
Forum: Problèmes Extérieurs Sujet: vos avis suite choc AV et AR
bbs93
Posté: 13 Nov 2014, 11:13
Réponses: 7 Vus: 562
ho final ta gagner de l'argent avec l'assurance, mais ta pas le droit de la vendre je croie?? comme ct un VEI
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Problème - Sifflement "d'air" puis coupure turbo
bbs93
Posté: 12 Nov 2014, 20:30
Réponses: 54 Vus: 3860
encore gland qui est passé par la !!
Forum: Problèmes Extérieurs Sujet: vos avis suite choc AV et AR
bbs93
Posté: 12 Nov 2014, 20:29
Réponses: 7 Vus: 562
une tite photo du résultat final ???
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: question sur le kiometrage de golf4
bbs93
Posté: 12 Nov 2014, 20:28
Réponses: 11 Vus: 763
franchement ça dépend de beaucoup de paramètre motorisation tdi 90 100 110 130 ?? l'année de la voiture l'entretien la conduite du conducteur perso je préfère acheté une voiture a 250 000 km avec tout l'entretien première mains, qu'une a 100 000km qui n'a pas une seul facture aprés ca dépend du budg...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Problème vitesse max?
bbs93
Posté: 12 Nov 2014, 20:08
Réponses: 5 Vus: 594
ça pue le turbo grippé ^^ attend les spécialiste ^^
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Problème - Sifflement "d'air" puis coupure turbo
bbs93
Posté: 12 Nov 2014, 19:55
Réponses: 54 Vus: 3860
ou c'est juste l'ancien mécano qui s'est dit tien comme j'ai pas de collier on va mettre du fil, ca va tenir 300 000 km c'est sure met un collier digne de ce nom ( perso les valeo me manque terriblement) avec la petite clé de 7mm ^^ hum que du bonheur les colliers clips a la co... ou tu passe deux h...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Bora tdi 100 ATD Perte de puissance par moment
bbs93
Posté: 12 Nov 2014, 19:49
Réponses: 9 Vus: 439
ha dsl mais tu doit avoir un calage d'injecteur pompe également, j'ai déjà lu ça quelque part si ta changer la distrid tu doit recaler l'avance a injection ça peut jouer sur ta pèche j'eu eu le meme prob une sensation quel marche moins bien mais c'est petit comme perte de puissance ??
Forum: Problèmes Extérieurs Sujet: vos avis suite choc AV et AR
bbs93
Posté: 12 Nov 2014, 19:26
Réponses: 7 Vus: 562
+1 vérifie si le ventilateur ne frotte pas sur le radiateur, sinon tu le repousse dans l'autre sens. Si il est pas percé aucune raison de le changer commence par ce qui ce voie capot hs calandre et pare choque si tout ce monte pas de frais en plus si tu voie que la serrure de coffre merde bien tu sa...
Forum: Problèmes Extérieurs Sujet: Ou faire ma deuxieme clef ?
bbs93
Posté: 12 Nov 2014, 19:15
Réponses: 3 Vus: 679
attention au clé sur ebay elle sont de mauvaise qualité, pour certaine c'est pour ça que les cordonniers ne veulent pas les tailler ! aprés c'est eu qui on le problème
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Ecran LCD (compteur VDO half-size)
bbs93
Posté: 12 Nov 2014, 18:37
Réponses: 1 Vus: 1013
http://www.ebay.fr/itm/Cheap-AUDI-A3-A4-A6-Volkswagen-Passat-Seat-VDO-LCD-CLUSTER-Display-/261515102910?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item3ce383cabe perso j'ai prie celui la ! il marche très bien, il est plus lumineux que l’ancien . Démonte au préalable ton conteur pour vérifier que ce soit bien u...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Synchronisation de clé
bbs93
Posté: 12 Nov 2014, 18:22
Réponses: 7 Vus: 592
Ta bien repris le transpondeur a l'intérieur de ta clee?? un petit tube en verre
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: question sur le kiometrage de golf4
bbs93
Posté: 12 Nov 2014, 18:20
Réponses: 11 Vus: 763
Un diag a la valise te donnera le km du calculateur a part si lui aussi a été changer, mais 200 000 km pour un golf ca veut dire volant bien usé et soufflet du levier de vitesse dans un triste état. Perso investie dans un vagcom et demande a faire un diag avant l'achat !
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Bora tdi 100 ATD Perte de puissance par moment
bbs93
Posté: 12 Nov 2014, 16:35
Réponses: 9 Vus: 439
Ta vérifier l'avance a l'injection? si ton turbo est ok , le calage dynamique de ta pompe peut jouer sur ta péche ! ^^
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: changement turbo et nettoyage egr sur TDI 100 AXR
bbs93
Posté: 12 Nov 2014, 15:57
Réponses: 9 Vus: 3074
c'est rare que la membrane de egr soit mort, trouve un EGR en casse et change tes durites par de l’adaptable tu va en avoir pour 50e
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Fiabilité 90 110 et 115
bbs93
Posté: 12 Nov 2014, 15:51
Réponses: 6 Vus: 635
problème de sonde de température donc tu péte ton joint de culasse très facilement prend pluto un 110 ou 90 je pense on moins de prob que les 115, tu trouvera plus de pièce en occase sur les 110 et 90. et plus le 115 c'est des injecteur pompe donc c'est électronique.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Problème - Sifflement "d'air" puis coupure turbo
bbs93
Posté: 12 Nov 2014, 15:42
Réponses: 54 Vus: 3860
salut , intercoler percé ?? ta pas percé une durite d'aire suite a la casse du support moteur ??
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf 4 TDI 110 Yan² : Encore du changement
bbs93
Posté: 09 Nov 2014, 18:00
Réponses: 118 Vus: 17107
[quote="Yan²"[/quote] salut un bon tétérage de tuto ^^ ct pour savoir comment tu réussie a démonter entièrement ton cylindre de coffre j'ai réussi a démonter le ressort mais pas a sortir le canon donc bloqué a cette étape merci
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant