Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 02 Mai 2025, 20:10

Heures au format UTC + 1 heure


Bigbeuze - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV de Manu ! Déterrage & petite question carrossage P46

Posté: 16 Juil 2013, 09:34 

Réponses: 1129
Vus: 13099


L’allemande prend le dessus !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [44] *BIGBEUZE* ¤MK4 ALH BASIS¤ Un Style U.S...

Posté: 16 Juil 2013, 09:30 

Réponses: 720
Vus: 28317


Manu88 a écrit:
Ah oui des cales :) et des autres roulettes sa te dit pas ?


Ouai des roulettes sa me dit bien mais vu le prix de celle que je veux je vais attendre un peu :lol:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf 4 tdi 90 Briice, Shootings et Nouvels Modifs

Posté: 15 Juil 2013, 16:01 

Réponses: 2092
Vus: 60168


Après tu peux être reprog mais pas taper dedans comme un bourrin, du coup sa reviens au même que de ne pas être reprog. Tu va pas l’emmener non plus sur circuit mais c'est un confort quand tu veux doubler facilement en 5eme...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV de Manu ! Déterrage & petite question carrossage P46

Posté: 15 Juil 2013, 12:40 

Réponses: 1129
Vus: 13099


Yo Manu :hello:

Je kiff trop le paysage de chez toi !!! Tu dois souvent l'envoyer en zone rouge ta Golf sur des routes comme ça ! :lol:

Peace :bisous:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf 4 tdi 90 Briice, Shootings et Nouvels Modifs

Posté: 15 Juil 2013, 11:58 

Réponses: 2092
Vus: 60168


Elle a combien de Km ta caisse ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [44] *BIGBEUZE* ¤MK4 ALH BASIS¤ Un Style U.S...

Posté: 15 Juil 2013, 09:59 

Réponses: 720
Vus: 28317


Yo isyank93 :hello: Merci mec sa fait plaisir ! :danser: Pour le confort des filetés je trouve pas qu'ils sont super désagréable, bon si tu roules que sur des routes avec des nids de poule au bout d'un moment sa doit etre relou mais moi qui ai fait 200Km depuis (periph et campagne) je suis pas déçu...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [44] *BIGBEUZE* ¤MK4 ALH BASIS¤ Un Style U.S...

Posté: 14 Juil 2013, 23:39 

Réponses: 720
Vus: 28317


Merci les gars il me manque plus que les cales :P

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV]-TDI 110@145 Cov ! Nouveauté

Posté: 14 Juil 2013, 23:37 

Réponses: 127
Vus: 15037


Yo coverage16 :hello: Moi j'ai mis des FK AK-Street et ils sont pas mal pour le prix (161€ les 4) et sans rien changer sa frotte nul par même sur les ralentisseurs sa passe, a condition de pas les prendre trop vite :P http://www.fk-shop.fr/Suspension/Coil-overs/Suspension-AK-Street-VW-Golf-4-type-1...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [44] *BIGBEUZE* ¤MK4 ALH BASIS¤ Un Style U.S...

Posté: 14 Juil 2013, 16:25 

Réponses: 720
Vus: 28317


Prochaines modifs : Barres AA Sup/Inf, Rotules de direction et de suspension, Oil Catch Tank.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf 4 tdi 90 Briice, Shootings et Nouvels Modifs

Posté: 14 Juil 2013, 13:18 

Réponses: 2092
Vus: 60168


lol !

Occupe toi de ton moteur on s'en fou de l’intérieur en plus il y as de quoi faire sur nos 90ch surtout quand on vois comment ça se traine ... :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf 4 tdi 90 Briice, Shootings et Nouvels Modifs

Posté: 14 Juil 2013, 12:46 

Réponses: 2092
Vus: 60168


Met des filetés

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV]-TDI 110@145 Cov ! Nouveauté

Posté: 13 Juil 2013, 19:22 

Réponses: 127
Vus: 15037


Yo coverage16 :hello:

Bienvenue a toi et ta belle ! :welcome2:

Pour les modifs, tu devrais commencer par mettre des filetés histoire qu'elle ne soit plus en mode 4x4 :lol:

Peace :bisous:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf 4 tdi 90 Briice, Shootings et Nouvels Modifs

Posté: 13 Juil 2013, 09:00 

Réponses: 2092
Vus: 60168


Briice a écrit:
je suis dans la merde , j'ai pu ma clès pour mes ecrou anti vols :(


MDR toi t'as vraiment pas de chance ! Comment tu as fait pour perdre ça ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [44] *BIGBEUZE* ¤MK4 ALH BASIS¤ Un Style U.S...

Posté: 12 Juil 2013, 21:39 

Réponses: 720
Vus: 28317


Nemo87 a écrit:
Et donc c'est quoi la technique pour pas que je galère pareil ?


Tu comprime au max tes ressorts, tu devises tous,tu écartes la fusée avec un outil pour donner du jeu a ton amorto (pointeau, tourne-vise...) et tu tapes au marteau sous la coupelle de l'amorto et il viendra en moins d'une minute.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [44] *BIGBEUZE* ¤MK4 ALH BASIS¤ Un Style U.S...

Posté: 12 Juil 2013, 19:37 

Réponses: 720
Vus: 28317


Yo tous le monde :hello: New Shoot après réglage de mes filetés. http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2013/07/12/2013_07_12_20_29_36_g1.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2013/07/12/2013_07_12_20_31_44_g2.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2013/07/12/2013_07_12_20_33_34_g3.J...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [44] *BIGBEUZE* ¤MK4 ALH BASIS¤ Un Style U.S...

Posté: 10 Juil 2013, 22:14 

Réponses: 720
Vus: 28317


Yeah merci Manu. Vrai sa fait mieux mais qu'est ce que c'est tape cul maintenant :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [44] *BIGBEUZE* ¤MK4 ALH BASIS¤ Un Style U.S...

Posté: 10 Juil 2013, 20:25 

Réponses: 720
Vus: 28317


Yo :hello: Voila j'ai posé mes filetés . Rien de bien compliqué mise a part une suspet' avant que j'ai galéré pour faire sortir :x J'ai posé a "brut" donc je n'ai pas encore bien réglé mes hauteurs , surtout pour l’arrière que je trouve trop bas, on verra sa demain... :tantpis: http://www...

 Forum: Bac à sable   Sujet: Changement du débitmètre : Lequel Choisir?

Posté: 10 Juil 2013, 20:15 

Réponses: 13
Vus: 1715


j'avais remplacé mon Bosh à 120 000 par un pierburg et je n'avais plus aucune puissance comportement moteur tres dangereux... j'ai remis le bosh et depuis c'est je ne l'ai pas remplacé soucis sur le pierburg sans doute ? je ne sais pas si je retenterai l’expérience ... Pas de chance Wagenwerks les ...

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: Joint réducteur de vanne EGR

 Sujet du message: Re: Joint réducteur de vanne EGR
Posté: 09 Juil 2013, 16:45 

Réponses: 17
Vus: 6409


Salut Tequila, A ma connaissance, VAGCOM ne permet pas de désactiver l'EGR mais de réduire son activation au minimum (5% d'ouverture max). Tu auras donc toujours du recyclage, même si il est minime, et donc de l'encrassement et des emm***** A ta place, je mettrais des bouchons, ça se commande sans ...

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: Joint réducteur de vanne EGR

 Sujet du message: Re: Joint réducteur de vanne EGR
Posté: 09 Juil 2013, 15:25 

Réponses: 17
Vus: 6409


Yo Tequilla :hello: Pour le filtre, moi je roule avec celui d'origine (en carton) et c'est vrai que de mettre un truc sport si il y a rien d'autre qui suit ne sert surement a rien ! A savoir que les R32 ont les mêmes filtre que nous, donc bon... Pour ma part je vais me montrer la boite a air du R32...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Changement ressorts amortisseurs arrières

Posté: 09 Juil 2013, 11:48 

Réponses: 5
Vus: 1791


Il suffit de lire le tuto et tu comprendra ou les trouver. Je te donne un indice : s'est écrit dans le titre

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Changement ressorts amortisseurs arrières

Posté: 09 Juil 2013, 10:20 

Réponses: 5
Vus: 1791


Yo anthony_78340 :hello: Tu n'as pas du bien chercher longtemps... Il y a plusieurs tuto sur se forum qui explique le changement des amorto Forum -> Technique -> Tutoriels & Guides d'installation -> Tutos - Trains roulants -> http://www.golfiv.fr/tutos-trains-roulants-f148/monter-des-amortisseu...

 Forum: Bac à sable   Sujet: Huile noir dans échangeur, normal ou pas ?

Posté: 09 Juil 2013, 10:03 

Réponses: 9
Vus: 590


Yo :hello: Ok merci Badoo et Degobiol Demain (mercredi) je vais monter mes filetés je vais donc en profiter pour jeter en coup d’œil pour voir ce qui est descendu en quelques jours. Je vais aussi réfléchir pour un nettoyage de mon turbo . Et pour suivre ce que tu dit Badoo , un oil catch tank limit...

 Forum: Bac à sable   Sujet: Carter d'huile fissuré, quoi prendre ? Tdi 130ch

Posté: 08 Juil 2013, 21:54 

Réponses: 5
Vus: 874


Yo ti_me0 :hello:

J'ai jamais changé le mien donc je ne serai pas te conseiller mais fait gaffe aux bas prix. Ne tombe pas sur un truc former dans de l'alu pas chere avec un alliage bidon qui se déformerai au moindre choc, ou même, a trop de chaleur.

Peace :bisous:

 Forum: Bac à sable   Sujet: Huile noir dans échangeur, normal ou pas ?

Posté: 08 Juil 2013, 21:50 

Réponses: 9
Vus: 590


ah ouais quand meme.....moi quand j'ai fais le swap d'admission TDI 100@130 ,il y avait l'equivalent de 2 cuilleres a soupe pas plus...elle avait env 125 000 km lors du swap.... Ah non moi j'avais quand même plus que cela ! Je suis a 196 000 avec mon carrosse. Il y a peu j'ai fait un nettoyage de l...
Trier par:  
Page 47 sur 60 [ 1491 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.069s | 13 Queries | GZIP : Off ]