Auteur 
		Message 
	 
	
		
		
				Bac à sable    Sujet: Huile noir dans échangeur, normal ou pas ?  
 
			
				Bigbeuze 
					
					
						
							
							Posté:  08 Juil 2013, 21:38 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 9 609  
					
					
						degobiol a écrit:
salut 
Yo degobiol   Peace    
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Fonctionnement des pièces moteur    Sujet: Joint réducteur de vanne EGR  
 
			
				Bigbeuze 
					
					
						
							
							Posté:  08 Juil 2013, 21:33 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 17 6572  
					
					
						 Yo Tequilla :hello: Oui c'est une bonne idée, après c'est a toi de voir mais moi je préfère ma technique :P Dans tous les cas, ça sera une histoire de 4 écrous donc oublie pas d'acheter un joint neuf pour le mettre entre ta EGR et le tuyau. Pour le filtre a air, tu compte mettre quoi ? Peace :bisou... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 90    Sujet: [44] *BIGBEUZE* ¤MK4 ALH BASIS¤ Un Style U.S...  
 
			
				Bigbeuze 
					
					
						
							
							Posté:  08 Juil 2013, 18:24 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 720 29325  
					
					
						 Yo Brice :hello: Ouai elles sont enfin arrivées !!! :danser: Le montage est prévu pour mercredi après-midi :danser: Et non je pense pas que je vais la baisser au max les pneus risque de frotter j'ai pas encore les cales :P Et puis si c'est pour pas réussir a monter les dos d’âne bien relou du coté ... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Fonctionnement des pièces moteur    Sujet: Joint réducteur de vanne EGR  
 
			
				Bigbeuze 
					
					
						
							
							Posté:  08 Juil 2013, 13:58 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 17 6572  
					
					
						 Yo Tequilla La durite sert a actionner l'aspiration des surplus de gaz imbrulé. Certe quand tu désactive les gaz ne sont plus "gobé" mais il reste toujours un possibilité pour eux de remonter grâce au tuyau TURBO->EGR c'est pourquoi on installe les plaques... A savoir que ta vanne EGR res... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Bac à sable    Sujet: Huile noir dans échangeur, normal ou pas ?  
 
			
				Bigbeuze 
					
					
						
							
							Posté:  08 Juil 2013, 13:46 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 9 609  
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Bac à sable    Sujet: Changement du débitmètre : Lequel Choisir?  
 
			
				Bigbeuze 
					
					
						
							
							Posté:  08 Juil 2013, 13:45 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 13 1847  
					
					
						 Salut, J'ai changé mon Bosch par un Pierburg finalement ! Le modèle présenté sur oscaro, même avec une référence pour modèles d'avant 2001, je l'ai posé et j'ai senti la différence ! Plus de couple, légèrement plus de puissance, enfin bref que du bon ! J'ai été surpris de la différence avec le Bosc... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Fonctionnement des pièces moteur    Sujet: Joint réducteur de vanne EGR  
 
			
				Bigbeuze 
					
					
						
							
							Posté:  08 Juil 2013, 13:42 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 17 6572  
					
					
						 Yo Tequilla76 :hello: Le mieux serait de la désactiver plutôt que de mettre ça. Tu retires la durite qui se trouve sur le dessus et tu la bouche (a l'aide d'une visse par ex.). Le mieux du mieux est de mettre les plaques d'obstruction comme j'ai fait comme ça tu sera a 100% plutôt qu'a 80% Peace :b... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 90    Sujet: [44] *BIGBEUZE* ¤MK4 ALH BASIS¤ Un Style U.S...  
 
			
				Bigbeuze 
					
					
						
							
							Posté:  08 Juil 2013, 11:55 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 720 29325  
					
					
						 YO :hello: Ayai j'ai enfin reçu mon colis de 30Kg. Montage prévu dans la semaine... http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2013/07/08/2013_07_08_12_52_44_Suspet.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2013/07/08/2013_07_08_12_54_08_suspet-2.JPG Peace :bisous:  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 90    Sujet: Golf 4 tdi 90 Briice, Shootings et Nouvels Modifs  
 
			
				Bigbeuze 
					
					
						
							
							Posté:  08 Juil 2013, 11:30 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 2092 63023  
					
					
						 oui tu as gagné 0.3 l/100 mais bon , au final un filtre a air quand je repense si on se refer au 50 cm3 , plus ton entrée d'air est grosse et logiquement plus ta d'accéleration.. tu dois avoir moin de creux a l'accéleration Yo Brice :hello: Il faut pas non plus oublier que sur les 50, plus tu augme... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 90    Sujet: [44] *BIGBEUZE* ¤MK4 ALH BASIS¤ Un Style U.S...  
 
			
				Bigbeuze 
					
					
						
							
							Posté:  08 Juil 2013, 11:20 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 720 29325  
					
					
						 Salut bigbeuze, pour combien en as tu eu pour tes triangles complets? pas de soucis pour les monter? Yo simongolf4 :hello: J'en ai u pour 80€ les deux triangles + rotules de suspension. Rien de compliquer pour changer les deux triangles, il suffi juste d'avoir une bonne douille de 18 parce-que c'es... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 90    Sujet: Golf 4 tdi 90 Briice, Shootings et Nouvels Modifs  
 
			
				Bigbeuze 
					
					
						
							
							Posté:  07 Juil 2013, 13:00 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 2092 63023  
					
					
						Yo Brice Peace    
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Les Références Officielles des Pièces Golf IV    Sujet: Reference debimetre  
 
			
				Bigbeuze 
					
					
						
							
							Posté:  07 Juil 2013, 12:54 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 21 2035  
					
					
						Yo Nessbeal54 Peace     
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 90    Sujet: [44] *BIGBEUZE* ¤MK4 ALH BASIS¤ Un Style U.S...  
 
			
				Bigbeuze 
					
					
						
							
							Posté:  07 Juil 2013, 12:48 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 720 29325  
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Bac à sable    Sujet: [Renseignement]  Huile noir dans échangeur, normal ou pas ?  
 
			
				Bigbeuze 
					
					
						
							
							Posté:  07 Juil 2013, 11:06 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 9 609  
					
					
						Yo   échangeur d'air  sur mon ALH  et je me suis aperçu qu'il y avait de l'huile noir dedans, est-ce normal ou pas ?Peace    
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				[Diesel] Problèmes Mécaniques    Sujet: plus de puissance suite changement vanne erg  
 
			
				Bigbeuze 
					
					
						
							
							Posté:  05 Juil 2013, 13:09 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 21 5061  
					
					
						 Ouhaaa! t'a toujours roulé sur des machines sportives alors! :lol: Moi c'était un 104, mais modifié! fourche 103 SP etc......la tête dans le guidon je t'aurais mis une bonne longueur, mais bon, t'étais pas encore né! :lol: Méfie toi ma mère courait super vite quand elle poussait mon landau ! Les 10... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 90    Sujet: [44] *BIGBEUZE* ¤MK4 ALH BASIS¤ Un Style U.S...  
 
			
				Bigbeuze 
					
					
						
							
							Posté:  05 Juil 2013, 12:59 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 720 29325  
					
					
						Yo   Peace    
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				[Diesel] Problèmes Mécaniques    Sujet: plus de puissance suite changement vanne erg  
 
			
				Bigbeuze 
					
					
						
							
							Posté:  05 Juil 2013, 12:47 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 21 5061  
					
					
						+ 1 Alors pas de soucis...lance toi avec le tuto du collègue Bigbeuze. Je demande toujours les compétences mécaniques, car si le gars doit le faire faire, ça peut couter cher, surtout pour un démontage qui ne va peut-être pas résoudre la panne! Ce n'est pas plus dure que de démonter un carbu de 12 s... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				[Diesel] Problèmes Mécaniques    Sujet: plus de puissance suite changement vanne erg  
 
			
				Bigbeuze 
					
					
						
							
							Posté:  05 Juil 2013, 11:40 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 21 5061  
					
					
						 Yo :hello: Pour démonter l' admi il te faut pas grand chose mise a part 2 clé a laine et une clé de 13 ou 12 et rien de compliquer non plus pour démonter... Il y a 6 vis qui tienne l' admi , 4 pour le tuyau EGR->TURBO et 3 pour la EGR Regarde j'ai fait tout plein de photo quand j'ai démonté la mien... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				[Diesel] Problèmes Mécaniques    Sujet: plus de puissance suite changement vanne erg  
 
			
				Bigbeuze 
					
					
						
							
							Posté:  05 Juil 2013, 08:47 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 21 5061  
					
					
						Yo.  admission  et si cela ne marche toujours pas, a voir pour un catalyseur  bouché !Peace    
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 90    Sujet: Golf 4 tdi 90 Briice, Shootings et Nouvels Modifs  
 
			
				Bigbeuze 
					
					
						
							
							Posté:  04 Juil 2013, 19:52 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 2092 63023  
					
					
						Aiiie ça s'est pas de chance ! 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				[Diesel] Problèmes Mécaniques    Sujet: plus de puissance suite changement vanne erg  
 
			
				Bigbeuze 
					
					
						
							
							Posté:  04 Juil 2013, 19:20 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 21 5061  
					
					
						 Yo Shuet :hello: Les plaques se trouvent chez VW , il te faudra aussi les 2 joints : Voila les références : 069 131 547 D [Carton] : joint losange (tuyau EGR/turbo-->EGR) 03L 131 547 D [Alu] : joint losange (tuyau EGR/turbo)-->turbo) 038 131 925 A : Plaques pour suppression EGR (x2) Tu en aura pour... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				[Diesel] Problèmes Mécaniques    Sujet: plus de puissance suite changement vanne erg  
 
			
				Bigbeuze 
					
					
						
							
							Posté:  04 Juil 2013, 18:01 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 21 5061  
					
					
						 Yo Shuet, Yo Anorld :hello: Bon, pour commencer, je suis plus surpris de voir Arnold réponde aux sujets PERTE DE PUISSANCE !!! A croire qu'on va devenir les rois du turbo HS :lol: -Pour ton model de moteur il y a une étiquette au niveau de ta roue de secoure avec écrit plusieurs code dont celui ave... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 90    Sujet: [44] *BIGBEUZE* ¤MK4 ALH BASIS¤ Un Style U.S...  
 
			
				Bigbeuze 
					
					
						
							
							Posté:  04 Juil 2013, 17:16 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 720 29325  
					
					
						 J'ai changer d'un coté ma rotules et triangle avec un pont et un pote tout le matos nécessaire (mais on avait pas d’extracteur de rotule :p ) donc on a chier :p mais je confirme ce que tu dis une vrai galère :/ Cool pour les filetés vivement que ce soit placé ^^ Yo Slin :hello: Du coup vous avez fa... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				[Diesel] Problèmes Mécaniques    Sujet: plus de puissance suite changement vanne erg  
 
			
				Bigbeuze 
					
					
						
							
							Posté:  03 Juil 2013, 21:27 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 21 5061  
					
					
						 Yo Shuet24 :hello: J'ai vu que tu as un TDI 90 , le moteur est un ALH ou AGR ? J'ai u le même problème que toi sur mon [b]TDI 90 ALH ... Au début je pensais a un défaut de débitmètre mais ce n'était pas le cas. Cela venait simplement de ma vanne EGR . Je l'ai donc désactivé et nettoyé ma pipe d'adm... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Bac à sable    Sujet: Problème bloque a 110km/h  
 
			
				Bigbeuze 
					
					
						
							
							Posté:  03 Juil 2013, 13:35 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 25 2385  
					
					
						M.D.R t'es un ouf' !  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
	
		Trier par:  Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant