Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 22:19

Heures au format UTC + 1 heure


Bigbeuze - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis-PB puissance-Capture Vagcom

Posté: 03 Mar 2014, 00:00 

Réponses: 29
Vus: 1677


Pour le turbo il faut que tu sépares la partie en alu de l'autre, pour avoir accès aux petites "lames", les trucs qui servent de ventillo, tu vois ? L'intercooler tu peux le nettoyer avec de l'essence. Tu bouche d'un coté et tu laisse tremper puis tu rince a l'eau jusqu’à temps que plus de...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis-PB puissance-Capture Vagcom

Posté: 02 Mar 2014, 20:24 

Réponses: 29
Vus: 1677


bizarre que sa n'a pas marché avec les flammes... Tu peux essayer avec le produit que tu veux tant qu'il bouffe pas le metal

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Pas de puissance

 Sujet du message: Re: pas de puissance
Posté: 02 Mar 2014, 19:32 

Réponses: 10
Vus: 453


Je pense pas non plus qu'il soit a jeter... Peut etre qu'il essaye de t'en vendre un neuf

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [44] *BIGBEUZE* ¤MK4 ALH BASIS¤ Un Style U.S...

Posté: 02 Mar 2014, 12:27 

Réponses: 720
Vus: 28316


Ouai sa fait plus de bruit mais ça me déplait pas, au pire des cas je pourrais mieux entendre quand sa bug ! :) Mais sinon j'aime bien la gueule qu'il a sans la mousse. Dès que j'ai le budget je me ferais un petit truc qui sera bien sympa je pense.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Vis Vanne EGR bloqué

 Sujet du message: Re: Vis Vanne EGR bloqué
Posté: 02 Mar 2014, 11:43 

Réponses: 3
Vus: 817


Soit tu fais une encoche avec une lame de scie et tu y va avec un tourne vise plat, soit tu fais sauter la tête complète.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis-PB puissance-Capture Vagcom

Posté: 02 Mar 2014, 11:32 

Réponses: 29
Vus: 1677


Salut, Et oui ta EGR et ta pipe sont bien encrassées, sa me rappel la mienne... Pour la pipe, comme ta dit Ghis, tu peux y mettre le feu dedans avec de l'essence. Tu la laisse bien cramer, tu la refroidi avec un jet d'eau puis tu lui tape dessus avec un maillet. Il te faudrait la condamner avec les ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: TDI 100 Socka NOUVEL MODIF Jante restauration nouvel couleur

Posté: 01 Mar 2014, 20:40 

Réponses: 694
Vus: 25055


A ouai en faite tu avais mal vérifié tes fusibles :) Cool que sa soit jsute un petit truc de merde comme ça !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: TDI 100 Socka NOUVEL MODIF Jante restauration nouvel couleur

Posté: 01 Mar 2014, 20:29 

Réponses: 694
Vus: 25055


Yo c'est cool Socka !

C'était quel fusible alors ?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Pas de puissance

 Sujet du message: Re: pas de puissance
Posté: 01 Mar 2014, 12:19 

Réponses: 10
Vus: 453


Change la ta sonde, c'est important.

 Forum: Bac à sable   Sujet: Plus de puissance, turbo ou autre ?

Posté: 01 Mar 2014, 10:42 

Réponses: 18
Vus: 4304


Salut,

Si tu dois t'acheter un nouveau debimetre, prend en un de marque Pierburg, beaucoup mieux que les Boch.
Ton code erreur doit venir de ta sonde température. Sur ton compteur, une fois le moteur chaud, la température est bien a 90°c ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis-PB puissance-Capture Vagcom

Posté: 01 Mar 2014, 09:43 

Réponses: 29
Vus: 1677


Salut, Si ta voiture ce met en mode safe quand tu tapes dedans c'est que ton turbo est encrassé, rien d'étonnant si tu l'as acheté a des petits vieux. Ta EGR et pipe d'admission doivent être dans le même état. Un démontage et un nettoyage leurs feraient grand bien ! Tu dois rouler avec un sacré veau...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Pas de puissance

 Sujet du message: Re: pas de puissance
Posté: 28 Fév 2014, 11:23 

Réponses: 10
Vus: 453


Salut, Avant de démonter ton turbo pour le nettoyer, regarde du coté de ta N75 si elle n'est pas HS. Un turbo HS m'est ta voiture en "mode safe" et tu aurais ton moteur qui s’éteindrait tout seul vers les 3000 T/m. Le nettoyage de ta pipe d'admission lui fera surement un grand bien mais je...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: direction se durcit moteur chaud

Posté: 27 Fév 2014, 21:57 

Réponses: 10
Vus: 382


ok tien au courant

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW MK4] TDI 101@150cv R Projet / news 2016 p.119

Posté: 27 Fév 2014, 21:56 

Réponses: 2970
Vus: 33306


ouai je pense pas que sa se vend super bien ce truc.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW MK4] TDI 101@150cv R Projet / news 2016 p.119

Posté: 27 Fév 2014, 21:51 

Réponses: 2970
Vus: 33306


Sur ahw tu trouveras peut etre la piece

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW MK4] TDI 101@150cv R Projet / news 2016 p.119

Posté: 27 Fév 2014, 21:50 

Réponses: 2970
Vus: 33306


Tu as pas la ref ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW MK4] TDI 101@150cv R Projet / news 2016 p.119

Posté: 27 Fév 2014, 21:48 

Réponses: 2970
Vus: 33306


surement trop chere pour ce que s'est cyp

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: direction se durcit moteur chaud

Posté: 27 Fév 2014, 18:12 

Réponses: 10
Vus: 382


regarde si tes soufflets de cardans ne sont pas percés et si ils ont pas de jeu important

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: direction se durcit moteur chaud

Posté: 27 Fév 2014, 12:38 

Réponses: 10
Vus: 382


Et le cardan ? Apres si tu es sur de toi je vois pas pourquoi tu réfléchis d’où sa peut venir...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: direction se durcit moteur chaud

Posté: 27 Fév 2014, 12:24 

Réponses: 10
Vus: 382


Elle doit faire un bruit bizarre, non ? Regarde du coté de ta courroie accessoire, galet tendeur etc...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: tdi 110 aucune puissance et vibations

Posté: 27 Fév 2014, 01:13 

Réponses: 4
Vus: 294


Tu peux inverser ta N18 et N75 pour vérifier si la N75 est HS ou pas.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [44] *BIGBEUZE* ¤MK4 ALH BASIS¤ Un Style U.S...

Posté: 26 Fév 2014, 21:51 

Réponses: 720
Vus: 28316


Au pire j'irai me garer dans l'eau, genre dans un lac, sa refroidira plus vite ! cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [44] *BIGBEUZE* ¤MK4 ALH BASIS¤ Un Style U.S...

Posté: 26 Fév 2014, 21:27 

Réponses: 720
Vus: 28316


Pour contrer la chaleur faut bombarder sur la route ! :)

 Forum: Bac à sable   Sujet: Plus de puissance, turbo ou autre ?

Posté: 26 Fév 2014, 21:13 

Réponses: 18
Vus: 4304


Tu met la noir a la place de la blanche et tu rebranche tout comme a l'origine. Celle de gauche actionne la vanne EGR et celle de droite gere le turbo et l'admission d'air. Si tu veux pas te faire chier tu peux aussi tester le N75 (blanche) avec un ohmetre mais je ne sais plus les valeurs quel donne.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Eric62 Vendu

Posté: 26 Fév 2014, 20:54 

Réponses: 576
Vus: 15552


Ouai j'ai aussi entendu dire que c'était de la merde
Trier par:  
Page 8 sur 60 [ 1491 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.064s | 13 Queries | GZIP : Off ]