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Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis-PB puissance-Capture Vagcom
Bigbeuze
Posté: 03 Mar 2014, 00:00
Réponses: 29 Vus: 1677
Pour le turbo il faut que tu sépares la partie en alu de l'autre, pour avoir accès aux petites "lames", les trucs qui servent de ventillo, tu vois ? L'intercooler tu peux le nettoyer avec de l'essence. Tu bouche d'un coté et tu laisse tremper puis tu rince a l'eau jusqu’à temps que plus de...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis-PB puissance-Capture Vagcom
Bigbeuze
Posté: 02 Mar 2014, 20:24
Réponses: 29 Vus: 1677
bizarre que sa n'a pas marché avec les flammes... Tu peux essayer avec le produit que tu veux tant qu'il bouffe pas le metal
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Pas de puissance
Bigbeuze
Posté: 02 Mar 2014, 19:32
Réponses: 10 Vus: 453
Je pense pas non plus qu'il soit a jeter... Peut etre qu'il essaye de t'en vendre un neuf
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [44] *BIGBEUZE* ¤MK4 ALH BASIS¤ Un Style U.S...
Bigbeuze
Posté: 02 Mar 2014, 12:27
Réponses: 720 Vus: 28316
Ouai sa fait plus de bruit mais ça me déplait pas, au pire des cas je pourrais mieux entendre quand sa bug ! Mais sinon j'aime bien la gueule qu'il a sans la mousse. Dès que j'ai le budget je me ferais un petit truc qui sera bien sympa je pense.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Vis Vanne EGR bloqué
Bigbeuze
Posté: 02 Mar 2014, 11:43
Réponses: 3 Vus: 817
Soit tu fais une encoche avec une lame de scie et tu y va avec un tourne vise plat, soit tu fais sauter la tête complète.
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis-PB puissance-Capture Vagcom
Bigbeuze
Posté: 02 Mar 2014, 11:32
Réponses: 29 Vus: 1677
Salut, Et oui ta EGR et ta pipe sont bien encrassées, sa me rappel la mienne... Pour la pipe, comme ta dit Ghis, tu peux y mettre le feu dedans avec de l'essence. Tu la laisse bien cramer, tu la refroidi avec un jet d'eau puis tu lui tape dessus avec un maillet. Il te faudrait la condamner avec les ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: TDI 100 Socka NOUVEL MODIF Jante restauration nouvel couleur
Bigbeuze
Posté: 01 Mar 2014, 20:40
Réponses: 694 Vus: 25055
A ouai en faite tu avais mal vérifié tes fusibles Cool que sa soit jsute un petit truc de merde comme ça !
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: TDI 100 Socka NOUVEL MODIF Jante restauration nouvel couleur
Bigbeuze
Posté: 01 Mar 2014, 20:29
Réponses: 694 Vus: 25055
Yo c'est cool Socka ! C'était quel fusible alors ?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Pas de puissance
Bigbeuze
Posté: 01 Mar 2014, 12:19
Réponses: 10 Vus: 453
Change la ta sonde, c'est important.
Forum: Bac à sable Sujet: Plus de puissance, turbo ou autre ?
Bigbeuze
Posté: 01 Mar 2014, 10:42
Réponses: 18 Vus: 4304
Salut, Si tu dois t'acheter un nouveau debimetre, prend en un de marque Pierburg, beaucoup mieux que les Boch. Ton code erreur doit venir de ta sonde température. Sur ton compteur, une fois le moteur chaud, la température est bien a 90°c ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis-PB puissance-Capture Vagcom
Bigbeuze
Posté: 01 Mar 2014, 09:43
Réponses: 29 Vus: 1677
Salut, Si ta voiture ce met en mode safe quand tu tapes dedans c'est que ton turbo est encrassé, rien d'étonnant si tu l'as acheté a des petits vieux. Ta EGR et pipe d'admission doivent être dans le même état. Un démontage et un nettoyage leurs feraient grand bien ! Tu dois rouler avec un sacré veau...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Pas de puissance
Bigbeuze
Posté: 28 Fév 2014, 11:23
Réponses: 10 Vus: 453
Salut, Avant de démonter ton turbo pour le nettoyer, regarde du coté de ta N75 si elle n'est pas HS. Un turbo HS m'est ta voiture en "mode safe" et tu aurais ton moteur qui s’éteindrait tout seul vers les 3000 T/m. Le nettoyage de ta pipe d'admission lui fera surement un grand bien mais je...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: direction se durcit moteur chaud
Bigbeuze
Posté: 27 Fév 2014, 21:57
Réponses: 10 Vus: 382
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW MK4] TDI 101@150cv R Projet / news 2016 p.119
Bigbeuze
Posté: 27 Fév 2014, 21:56
Réponses: 2970 Vus: 33306
ouai je pense pas que sa se vend super bien ce truc.
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW MK4] TDI 101@150cv R Projet / news 2016 p.119
Bigbeuze
Posté: 27 Fév 2014, 21:51
Réponses: 2970 Vus: 33306
Sur ahw tu trouveras peut etre la piece
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW MK4] TDI 101@150cv R Projet / news 2016 p.119
Bigbeuze
Posté: 27 Fév 2014, 21:50
Réponses: 2970 Vus: 33306
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW MK4] TDI 101@150cv R Projet / news 2016 p.119
Bigbeuze
Posté: 27 Fév 2014, 21:48
Réponses: 2970 Vus: 33306
surement trop chere pour ce que s'est
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: direction se durcit moteur chaud
Bigbeuze
Posté: 27 Fév 2014, 18:12
Réponses: 10 Vus: 382
regarde si tes soufflets de cardans ne sont pas percés et si ils ont pas de jeu important
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: direction se durcit moteur chaud
Bigbeuze
Posté: 27 Fév 2014, 12:38
Réponses: 10 Vus: 382
Et le cardan ? Apres si tu es sur de toi je vois pas pourquoi tu réfléchis d’où sa peut venir...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: direction se durcit moteur chaud
Bigbeuze
Posté: 27 Fév 2014, 12:24
Réponses: 10 Vus: 382
Elle doit faire un bruit bizarre, non ? Regarde du coté de ta courroie accessoire, galet tendeur etc...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: tdi 110 aucune puissance et vibations
Bigbeuze
Posté: 27 Fév 2014, 01:13
Réponses: 4 Vus: 294
Tu peux inverser ta N18 et N75 pour vérifier si la N75 est HS ou pas.
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [44] *BIGBEUZE* ¤MK4 ALH BASIS¤ Un Style U.S...
Bigbeuze
Posté: 26 Fév 2014, 21:51
Réponses: 720 Vus: 28316
Au pire j'irai me garer dans l'eau, genre dans un lac, sa refroidira plus vite !
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [44] *BIGBEUZE* ¤MK4 ALH BASIS¤ Un Style U.S...
Bigbeuze
Posté: 26 Fév 2014, 21:27
Réponses: 720 Vus: 28316
Pour contrer la chaleur faut bombarder sur la route !
Forum: Bac à sable Sujet: Plus de puissance, turbo ou autre ?
Bigbeuze
Posté: 26 Fév 2014, 21:13
Réponses: 18 Vus: 4304
Tu met la noir a la place de la blanche et tu rebranche tout comme a l'origine. Celle de gauche actionne la vanne EGR et celle de droite gere le turbo et l'admission d'air. Si tu veux pas te faire chier tu peux aussi tester le N75 (blanche) avec un ohmetre mais je ne sais plus les valeurs quel donne.
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Eric62 Vendu
Bigbeuze
Posté: 26 Fév 2014, 20:54
Réponses: 576 Vus: 15552
Ouai j'ai aussi entendu dire que c'était de la merde
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