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Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [44] *BIGBEUZE* ¤MK4 ALH BASIS¤ Un Style U.S...
Bigbeuze
Posté: 24 Fév 2014, 20:09
Réponses: 720 Vus: 28316
SA sera surement un échappement le prochain "gros" truc. Ou un embrayage...
Forum: Bac à sable Sujet: Plus de puissance, turbo ou autre ?
Bigbeuze
Posté: 24 Fév 2014, 20:06
Réponses: 18 Vus: 4304
Vérifie toutes tes durites vers ta N75. Peut-être une percé ou une débrancher... Sinon tu met la N18 a la place de la N75 et tu teste comme ça. Peut-être la N75 qui est morte.
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: TDI 100 Socka NOUVEL MODIF Jante restauration nouvel couleur
Bigbeuze
Posté: 24 Fév 2014, 20:04
Réponses: 694 Vus: 25055
bon merci a tout le monde vous ete des fada je pence que je vait vous suivre pour le système de durite a boucher par contre pour les doigt au cul sa je vous laisse :) pour mon compteur c est résolu j avait oublier de rebrancher mon débitmètre :) et oui j ai fait la boulete en tou k merci les copain...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [44] *BIGBEUZE* ¤MK4 ALH BASIS¤ Un Style U.S...
Bigbeuze
Posté: 24 Fév 2014, 20:03
Réponses: 720 Vus: 28316
Socka a écrit:
pas de news ici
2/3 trucs mais rien qui mérite un sujet
Forum: Bac à sable Sujet: Plus de puissance, turbo ou autre ?
Bigbeuze
Posté: 24 Fév 2014, 11:52
Réponses: 18 Vus: 4304
Moi j'ai toujours entendu dire le contraire; Si tu marches mieux sans débimetre c'est qu'il est HS. Si c'est pareil, c'est que sa vient pas de la. Si tu l'entend moins souffler, c'est peut-être parce que ton turbo respire moins. Ta voiture se met pas en mode safe ? Genre le moteur qui s'éteint quand...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Help me!! Probleme cardan?
Bigbeuze
Posté: 24 Fév 2014, 10:08
Réponses: 13 Vus: 2480
Tu en es rendu ou dans ton probleme alors ?
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: probleme aiguilles de compteurs
Bigbeuze
Posté: 24 Fév 2014, 02:40
Réponses: 1 Vus: 212
Surement un faut contact. Tu l'as démonté ?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Pas de chauffage ni de T° moteur
Bigbeuze
Posté: 24 Fév 2014, 02:39
Réponses: 3 Vus: 268
Yo, Essaye de voir si c'est pas ta sonde température qui est morte. Quand c'est le calorstat, généralement tu est a 70° mais pas 0°.
Forum: Bac à sable Sujet: Plus de puissance, turbo ou autre ?
Bigbeuze
Posté: 24 Fév 2014, 02:32
Réponses: 18 Vus: 4304
Yo, Essaye de rouler avec le débitmètre débranché pour voir si il y a un mieux. Si oui, il te faudra le changer. Ceux de marque Pierburg sont au top !
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: Golf IV de Manu ! Déterrage & petite question carrossage P46
Bigbeuze
Posté: 23 Fév 2014, 23:39
Réponses: 1129 Vus: 13099
Hey les gars, moi je suis de Nantes !!!!
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW MK4] TDI 101@150cv R Projet / news 2016 p.119
Bigbeuze
Posté: 23 Fév 2014, 18:44
Réponses: 2970 Vus: 33306
Serieu tu as u aucune nouvelle comme quoi il l'avait pris en compte ta commande ?!
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW MK4] TDI 101@150cv R Projet / news 2016 p.119
Bigbeuze
Posté: 23 Fév 2014, 18:35
Réponses: 2970 Vus: 33306
Moi je sais pas a combien je suis, j'ai jamais mesuré... Pour l’arrière ca va etre vite fait de les monter, beaucoup plus simple que devant. Tu as u des nouvelles pour tes jantes ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW MK4] TDI 101@150cv R Projet / news 2016 p.119
Bigbeuze
Posté: 23 Fév 2014, 16:54
Réponses: 2970 Vus: 33306
Ton cardan va remonter quand elle sera sur roue. La, elle est détendu au max.
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: TDI 100 Socka NOUVEL MODIF Jante restauration nouvel couleur
Bigbeuze
Posté: 23 Fév 2014, 16:52
Réponses: 694 Vus: 25055
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Eric62 Vendu
Bigbeuze
Posté: 23 Fév 2014, 16:51
Réponses: 576 Vus: 15552
Pas sur que les bielletes réglable change quelque chose, en plus tu sera plu d'équerre par rapport a tes triangles.
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: TDI 100 Socka NOUVEL MODIF Jante restauration nouvel couleur
Bigbeuze
Posté: 23 Fév 2014, 16:47
Réponses: 694 Vus: 25055
ghis54 a écrit:
c'est bigbeuze qui a fait ca et donc j'ai fait aussi,
heureusement que Bigbeuze ne se met pas de doigt dans le cul... Ouai met un truc dans le tuyau pour le boucher et tu rebranche ta EGR. Ni vu ni connu ! Pour ton voyant, vérifie ton niveau. C'est chelou qu'il s'allume.
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: TDI 100 Socka NOUVEL MODIF Jante restauration nouvel couleur
Bigbeuze
Posté: 22 Fév 2014, 22:03
Réponses: 694 Vus: 25055
L'EGR c'est tabou, on y viendra tous a bout !
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: TDI 100 Socka NOUVEL MODIF Jante restauration nouvel couleur
Bigbeuze
Posté: 22 Fév 2014, 20:13
Réponses: 694 Vus: 25055
t'es un dingue !
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Sport plus 2002 et révision à venir
Bigbeuze
Posté: 21 Fév 2014, 23:21
Réponses: 28 Vus: 1193
T'en a mis combien de bidon ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: Golf IV de Manu ! Déterrage & petite question carrossage P46
Bigbeuze
Posté: 21 Fév 2014, 23:19
Réponses: 1129 Vus: 13099
Vasy Manu montre nous ton...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Sport plus 2002 et révision à venir
Bigbeuze
Posté: 21 Fév 2014, 14:37
Réponses: 28 Vus: 1193
J'ai du tomber sur une brele...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Sport plus 2002 et révision à venir
Bigbeuze
Posté: 21 Fév 2014, 14:28
Réponses: 28 Vus: 1193
Ouai je pense pas non plus... Plus tu en met, moins tu gels; Au moins tu seras tranquille si c'est l'apocalypse...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Sport plus 2002 et révision à venir
Bigbeuze
Posté: 21 Fév 2014, 13:53
Réponses: 28 Vus: 1193
A ouai ?! Moi a VW il m'a dit de mettre un bidon de G13 pour 5L d'eau déminéralisé...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Sport plus 2002 et révision à venir
Bigbeuze
Posté: 21 Fév 2014, 13:24
Réponses: 28 Vus: 1193
Que de la qualité ! Mais pourquoi 2 bidons de G13 ?! 1 seul suffit, non ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW MK4] TDI 101@150cv R Projet / news 2016 p.119
Bigbeuze
Posté: 21 Fév 2014, 13:10
Réponses: 2970 Vus: 33306
Tu démontes tes rotules -> suspet -> triangle et tu remontes dans le sens inverse.
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