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Forum: Bac à sable Sujet: Perte de puissance à l'accélération
Bigbeuze
Posté: 25 Jan 2014, 20:09
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Fuite d'air non ? Tu as mis des joints neuf ?
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: bruit moteur sur ma golf v6 4motion 2.8L 204CH
Bigbeuze
Posté: 25 Jan 2014, 16:36
Réponses: 47 Vus: 17466
Ah ouai c'est une misère de ouf ! Essaye quand meme de mettre la pression au type on sais jamais
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: bruit moteur sur ma golf v6 4motion 2.8L 204CH
Bigbeuze
Posté: 25 Jan 2014, 13:44
Réponses: 47 Vus: 17466
Ah ouai j'avou que la... Tu as plus qu'a reprendre contact avec lui et porter plainte si il veux rien entendre. Surtout ne touche plus a rien sur ta voiture, il pourrait dire que c'est toi qui a fait de la merde. Et essaye d'avoir un max de devis ou papier qui montre que le moteur c'est de la merde ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [44] *BIGBEUZE* ¤MK4 ALH BASIS¤ Un Style U.S...
Bigbeuze
Posté: 25 Jan 2014, 13:41
Réponses: 720 Vus: 28317
Ouai, c'est souvent le cas. Plus tu tapes dans la puissances moins sa tien. J'ai lu pareil pour le A4 B6, le 2.5 TDI V6, apparemment vos mieux prendre un 1.9 TDI 130...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Highline + - 2002
Bigbeuze
Posté: 25 Jan 2014, 11:36
Réponses: 236 Vus: 13252
Il y a le black Magik et un noir + profond. Ce que je kiff sur nos capot c'est quand ils sont retouché comme ça :
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Highline + - 2002
Bigbeuze
Posté: 25 Jan 2014, 01:02
Réponses: 236 Vus: 13252
Tu en aurai pas pour moins chere de lui ramener un pare choc neuf pret a peindre, pour le capot pareil ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [44] *BIGBEUZE* ¤MK4 ALH BASIS¤ Un Style U.S...
Bigbeuze
Posté: 25 Jan 2014, 00:59
Réponses: 720 Vus: 28317
Le 150 doit etre encore mieu non ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: Golf 4 tdi 90 Briice, Shootings et Nouvels Modifs
Bigbeuze
Posté: 24 Jan 2014, 22:37
Réponses: 2092 Vus: 60168
Le dacia sandero il passe !
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: Golf 4 tdi 90 Briice, Shootings et Nouvels Modifs
Bigbeuze
Posté: 24 Jan 2014, 22:18
Réponses: 2092 Vus: 60168
Manu88 a écrit:
Et moi je peux rentrer au garage ^^
Meme en marche avant ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Highline + - 2002
Bigbeuze
Posté: 24 Jan 2014, 22:18
Réponses: 236 Vus: 13252
Enfaite, plus le nombre est élevé, plus l'effet sera bleuté. C'est sur OEM c'est mieux, mais le tarif n'est pas le même...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Highline + - 2002
Bigbeuze
Posté: 24 Jan 2014, 20:56
Réponses: 236 Vus: 13252
Ils ont l'air bien, mais il n'indique pas la puissance du kit xenon. A mon avis c'est du premier prix.
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: coter plus bas que l'autre
Bigbeuze
Posté: 24 Jan 2014, 14:22
Réponses: 36 Vus: 3637
Ils sont a 250€ env, il y en a beaucoup qui les pose sur le forum. Du coup c'est redevenu presque normal ?! Chelou cette histoire
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: coter plus bas que l'autre
Bigbeuze
Posté: 24 Jan 2014, 13:23
Réponses: 36 Vus: 3637
Je ne connais pas ceux la. Moi j'ai des Fk AK STREET et ils sont pas si dur que sa, sauf a l'arriere parce que je suis a fond de filet donc j'arrive en butée. Au début ils sont sec a l'avant mais avec le temps c'est correct. Sinon je pensai, c'est pas ta butée de liaison qui pourrait etre morte ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [44] *BIGBEUZE* ¤MK4 ALH BASIS¤ Un Style U.S...
Bigbeuze
Posté: 23 Jan 2014, 20:57
Réponses: 720 Vus: 28317
Ouai j'ai aussi pensé au swap, mais si il t'arrive une galère et que l'expert voit 6 cylindre au lieu de 4 il va se poser des questions :) Apres c'est des 90... Meme si ont les boost un peu sa sera jamais des monstres, ou alors faut commencer a changer le turbo et tout le reste, et la sa deviens plu...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Confort - 2001 Jantes RS4 17" !!!
Bigbeuze
Posté: 23 Jan 2014, 20:46
Réponses: 108 Vus: 4190
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [GOLF IV] 90 Basis Cosmic 98 [Be] Sinistré :-(
Bigbeuze
Posté: 23 Jan 2014, 20:45
Réponses: 919 Vus: 36698
Prend de l'eau déminéralisé, 5l. Moi c'est ce que j'ai fait, 5l d'eau et le G13 mélangé. Tu verras au début, quand tu va remplir ton vase d’expansion et démarrer le moteur, le niveau va descendre. Tu sera toujours obligé d'en rajouter au fur et a mesure. J'ai laissé tourner mon moteur environ 15/20 ...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: bruit moteur sur ma golf v6 4motion 2.8L 204CH
Bigbeuze
Posté: 23 Jan 2014, 20:40
Réponses: 47 Vus: 17466
Ok bonne chance mec, lache pas l'affaire !
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Confort - 2001 Jantes RS4 17" !!!
Bigbeuze
Posté: 23 Jan 2014, 19:02
Réponses: 108 Vus: 4190
Un retro ?! C'est peu... Moi je mettrai des clous sous chaque pneus
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [GOLF IV] 90 Basis Cosmic 98 [Be] Sinistré :-(
Bigbeuze
Posté: 23 Jan 2014, 19:00
Réponses: 919 Vus: 36698
Yeah c'est du bon ça. Elle va enfin pouvoir rouler a bonne température et chauffer correctement. En plus le G13 il y a rien de mieu... Meme si certain croivent que tout les liquides roses sont les memes
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: bruit moteur sur ma golf v6 4motion 2.8L 204CH
Bigbeuze
Posté: 23 Jan 2014, 18:58
Réponses: 47 Vus: 17466
Ouai, tu sais eux ils se font pas chier... Sur mon ancienne A4 boite auto il voulait que je rachete une boite complete (5000€) alors qu'il a juste suffit de l'ouvrir et changer un petit truc dedans. En plus il te dis qu'il a déja u le cas et que le bruit était interne, donc il doit bien savoir d'ou ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Confort - 2001 Jantes RS4 17" !!!
Bigbeuze
Posté: 23 Jan 2014, 17:37
Réponses: 108 Vus: 4190
Pour le pare choc oui je confirme c'est du torx et pour le carenage en plastique sous le moteur, il y a 2 vis torx tout au fond, et le reste c'est 8 (je crois) cruciforme je l'ai deja demonté deux fois c'est bidon a demonter, tu vire la calandre, tu as des 2 vis, ensuite tu vis les vis dans les gar...
Forum: Bac à sable Sujet: Perte de puissance à l'accélération
Bigbeuze
Posté: 23 Jan 2014, 16:47
Réponses: 34 Vus: 2010
Alors démonte la. Il faut que tu vire la vanne EGR pour l'enlever. J'espere que tu as acheté les joints
Forum: Bac à sable Sujet: Perte de puissance à l'accélération
Bigbeuze
Posté: 23 Jan 2014, 16:37
Réponses: 34 Vus: 2010
Sa depend, pas besoin de la démonter si tu passe par en dessous.
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW MK4] TDI 101@150cv R Projet / news 2016 p.119
Bigbeuze
Posté: 23 Jan 2014, 16:36
Réponses: 2970 Vus: 33308
c'est vrai qu'il a de la gueul !
Forum: Bac à sable Sujet: Perte de puissance à l'accélération
Bigbeuze
Posté: 23 Jan 2014, 16:25
Réponses: 34 Vus: 2010
Salut, Tu as bien tout démonté ? Tu veux le passer pas dessus ? T'as retiré ta pipe d'admission etc... ? Si tout est bon pour toi essaie de taper dessus avec une petite massette, c'est peut-être le joint qui colle... http://www.golfiv.fr/tutos-mecanique-f143/depose-turbo-sur-tdi-110cv-t11556.html?hi...
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