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Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW MK4] TDI 101@150cv R Projet / news 2016 p.119
Bigbeuze
Posté: 21 Jan 2014, 17:04
Réponses: 2970 Vus: 33308
Du coup tu as mis les plaques ou tu as laissé le tuyau ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW MK4] TDI 101@150cv R Projet / news 2016 p.119
Bigbeuze
Posté: 21 Jan 2014, 17:02
Réponses: 2970 Vus: 33308
J'ai sait plus comment j'ai passé la mienne mais il me semble pas que s'était trop galere.
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: coter plus bas que l'autre
Bigbeuze
Posté: 21 Jan 2014, 17:01
Réponses: 36 Vus: 3637
Tes ressorts sont bien calés et posé dans le meme sens ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW MK4] TDI 101@150cv R Projet / news 2016 p.119
Bigbeuze
Posté: 21 Jan 2014, 16:58
Réponses: 2970 Vus: 33308
Pour les vis de la pipe tu les trouvent a "l'aveugle", il y en a 6 et sont alignés. Dommage que tu l'a pas démonté. Sinon, impeccable ton nettoyage. Possible que tu ais un + a bas régime, avec la pipe nettoyé sa aurait été encore plus flagrant.
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [44] *BIGBEUZE* ¤MK4 ALH BASIS¤ Un Style U.S...
Bigbeuze
Posté: 21 Jan 2014, 16:35
Réponses: 720 Vus: 28317
Un petit shoot sur le parking du Auchan avec un bon gamonstre A5 Sline http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2014/01/21/2014_01_21_16_31_43_Golf-52.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2014/01/21/2014_01_21_16_32_36_Golf-53.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2014/01/21/2014_01_2...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW MK4] TDI 101@150cv R Projet / news 2016 p.119
Bigbeuze
Posté: 21 Jan 2014, 13:56
Réponses: 2970 Vus: 33308
Il faut que tu vire le tuyau EGR->Turbo en premier pour pouvoir retirer la vanne
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW MK4] TDI 101@150cv R Projet / news 2016 p.119
Bigbeuze
Posté: 21 Jan 2014, 13:10
Réponses: 2970 Vus: 33308
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: Golf IV de Manu ! Déterrage & petite question carrossage P46
Bigbeuze
Posté: 21 Jan 2014, 13:08
Réponses: 1129 Vus: 13099
Ouai j'avou que sa coute chere, surtout si tu veux pas prendre du premier prix.
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: Golf IV de Manu ! Déterrage & petite question carrossage P46
Bigbeuze
Posté: 21 Jan 2014, 01:10
Réponses: 1129 Vus: 13099
La misere ! Le genre de frai bien relou...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW MK4] TDI 101@150cv R Projet / news 2016 p.119
Bigbeuze
Posté: 21 Jan 2014, 01:09
Réponses: 2970 Vus: 33308
Je vais avoir du 16mm avec écrous de dispo prochainement si ca t'intéresse.. Pas de modif, juste Plug and play ;) Tu les a acheté ou et tu les vends combien ? et sinon oscaro sont vachement logique, je vais sur mon suivi de colissimo, le colis part d'ile de france, arrive a une plateforme dans le 9...
Forum: Bac à sable Sujet: Perte de puissance à l'accélération
Bigbeuze
Posté: 20 Jan 2014, 12:36
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Alors pour moi tu as ton turbo, ta vanne EGR et ta pipe d'admission qui sont encrassés. Il faut que tu démonte tout et que tu nettoie.
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: Golf IV de Manu ! Déterrage & petite question carrossage P46
Bigbeuze
Posté: 20 Jan 2014, 12:16
Réponses: 1129 Vus: 13099
Il faut pas que tu choisisses tes cales par rapport aux autre, Ghis. Toutes les jantes sont différentes, il y en a des moins large, des plus large, avec un ET plus grand et d'autre plus petit.
Forum: Bac à sable Sujet: Perte de puissance à l'accélération
Bigbeuze
Posté: 20 Jan 2014, 12:12
Réponses: 34 Vus: 2010
Si il coupe vers les 3000-4000 T/m c'est qu'il est encrassé. Tu as u un mieux en shuntant l'EGR ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: Golf IV de Manu ! Déterrage & petite question carrossage P46
Bigbeuze
Posté: 19 Jan 2014, 22:02
Réponses: 1129 Vus: 13099
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: TDI 100 Socka NOUVEL MODIF Jante restauration nouvel couleur
Bigbeuze
Posté: 19 Jan 2014, 21:14
Réponses: 694 Vus: 25058
Yes sa tue avec les leds !
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Perte de puissance, pas de mode SAFE, perte ponctuelle.
Bigbeuze
Posté: 19 Jan 2014, 21:12
Réponses: 8 Vus: 465
J'irai aussi voir du coté du turbo. Un bon nettoyage pourrait lui faire du bien.
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Confort - 2001 Jantes RS4 17" !!!
Bigbeuze
Posté: 19 Jan 2014, 21:05
Réponses: 108 Vus: 4190
Non je crois que c'est la taille en dessous. C'est la meme clé torx qui sert pour tout les plastiques d’intérieur.
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [VW Golf IV] TDI 110-2001 de nico-golf-tdi, Prépa sono
Bigbeuze
Posté: 19 Jan 2014, 20:53
Réponses: 187 Vus: 7620
Tu as bien réussi a démonter ta pipe et l'egr. Le turbo tien par quelques vis lui aussi, il y a rien de bien compliquer. Il faut juste prendre son temps et bien regarder ou vont les vis.
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [VW Golf IV] TDI 110-2001 de nico-golf-tdi, Prépa sono
Bigbeuze
Posté: 19 Jan 2014, 20:38
Réponses: 187 Vus: 7620
Il te reste plus qu'a nettoyer ton turbo si tu veux d'autres surprise
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [VW Golf IV] TDI 110-2001 de nico-golf-tdi, Prépa sono
Bigbeuze
Posté: 19 Jan 2014, 20:34
Réponses: 187 Vus: 7620
Oui, tu as récupéré tes 110ch d'origine
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [VW Golf IV] TDI 110-2001 de nico-golf-tdi, Prépa sono
Bigbeuze
Posté: 19 Jan 2014, 20:30
Réponses: 187 Vus: 7620
Bien joué tout ça. Et oui la vanne EGR cest de la bonne merde.
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: Golf IV de Manu ! Déterrage & petite question carrossage P46
Bigbeuze
Posté: 19 Jan 2014, 19:12
Réponses: 1129 Vus: 13099
Forum: Bac à sable Sujet: Perte de puissance à l'accélération
Bigbeuze
Posté: 19 Jan 2014, 18:13
Réponses: 34 Vus: 2010
C'est normal tu as un clapet dans la vanne EGR. Enfaite elle a deux fonctions : La première est de recyclé les gaz imbrulé et de les renvoyer dans le moteur, ce qui est vraiment pas bon (une connerie anti-pollution), c'est pour cela que tous le monde la désactive en mettant les plaques ou en shuntan...
Forum: Bac à sable Sujet: Perte de puissance à l'accélération
Bigbeuze
Posté: 19 Jan 2014, 13:43
Réponses: 34 Vus: 2010
Non pas besoin d’être un génie en mécanique pour le démonter. Il faut quand même savoir se servir de ces mains, de ne pas avoir peur et être équipé d'un minimum d'outillage pour pas rester bloquer a un moment, et aussi un bon dégrippant (WD40). Il te faudra aussi une série de joint neuf de chez VW. ...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: broutement et coupure turbo
Bigbeuze
Posté: 19 Jan 2014, 13:09
Réponses: 7 Vus: 359
Sa sent le moteur encrasser.
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