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Bigbeuze - Messages
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 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW MK4] TDI 101@150cv R Projet / news 2016 p.119

Posté: 21 Jan 2014, 17:04 

Réponses: 2970
Vus: 33308


Du coup tu as mis les plaques ou tu as laissé le tuyau ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW MK4] TDI 101@150cv R Projet / news 2016 p.119

Posté: 21 Jan 2014, 17:02 

Réponses: 2970
Vus: 33308


J'ai sait plus comment j'ai passé la mienne mais il me semble pas que s'était trop galere.

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: coter plus bas que l'autre

 Sujet du message: Re: coter plus bas que l'autre
Posté: 21 Jan 2014, 17:01 

Réponses: 36
Vus: 3637


Tes ressorts sont bien calés et posé dans le meme sens ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW MK4] TDI 101@150cv R Projet / news 2016 p.119

Posté: 21 Jan 2014, 16:58 

Réponses: 2970
Vus: 33308


Pour les vis de la pipe tu les trouvent a "l'aveugle", il y en a 6 et sont alignés. Dommage que tu l'a pas démonté.
Sinon, impeccable ton nettoyage. Possible que tu ais un + a bas régime, avec la pipe nettoyé sa aurait été encore plus flagrant.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [44] *BIGBEUZE* ¤MK4 ALH BASIS¤ Un Style U.S...

Posté: 21 Jan 2014, 16:35 

Réponses: 720
Vus: 28317


Un petit shoot sur le parking du Auchan avec un bon gamonstre A5 Sline http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2014/01/21/2014_01_21_16_31_43_Golf-52.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2014/01/21/2014_01_21_16_32_36_Golf-53.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2014/01/21/2014_01_2...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW MK4] TDI 101@150cv R Projet / news 2016 p.119

Posté: 21 Jan 2014, 13:56 

Réponses: 2970
Vus: 33308


Il faut que tu vire le tuyau EGR->Turbo en premier pour pouvoir retirer la vanne

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW MK4] TDI 101@150cv R Projet / news 2016 p.119

Posté: 21 Jan 2014, 13:10 

Réponses: 2970
Vus: 33308


C'est bon ça !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV de Manu ! Déterrage & petite question carrossage P46

Posté: 21 Jan 2014, 13:08 

Réponses: 1129
Vus: 13099


Ouai j'avou que sa coute chere, surtout si tu veux pas prendre du premier prix.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV de Manu ! Déterrage & petite question carrossage P46

Posté: 21 Jan 2014, 01:10 

Réponses: 1129
Vus: 13099


La misere ! Le genre de frai bien relou...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW MK4] TDI 101@150cv R Projet / news 2016 p.119

Posté: 21 Jan 2014, 01:09 

Réponses: 2970
Vus: 33308


Je vais avoir du 16mm avec écrous de dispo prochainement si ca t'intéresse.. Pas de modif, juste Plug and play ;) Tu les a acheté ou et tu les vends combien ? et sinon oscaro sont vachement logique, je vais sur mon suivi de colissimo, le colis part d'ile de france, arrive a une plateforme dans le 9...

 Forum: Bac à sable   Sujet: Perte de puissance à l'accélération

Posté: 20 Jan 2014, 12:36 

Réponses: 34
Vus: 2010


Alors pour moi tu as ton turbo, ta vanne EGR et ta pipe d'admission qui sont encrassés. Il faut que tu démonte tout et que tu nettoie.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV de Manu ! Déterrage & petite question carrossage P46

Posté: 20 Jan 2014, 12:16 

Réponses: 1129
Vus: 13099


Il faut pas que tu choisisses tes cales par rapport aux autre, Ghis. Toutes les jantes sont différentes, il y en a des moins large, des plus large, avec un ET plus grand et d'autre plus petit.

 Forum: Bac à sable   Sujet: Perte de puissance à l'accélération

Posté: 20 Jan 2014, 12:12 

Réponses: 34
Vus: 2010


Si il coupe vers les 3000-4000 T/m c'est qu'il est encrassé. Tu as u un mieux en shuntant l'EGR ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV de Manu ! Déterrage & petite question carrossage P46

Posté: 19 Jan 2014, 22:02 

Réponses: 1129
Vus: 13099


par rapport a quoi ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: TDI 100 Socka NOUVEL MODIF Jante restauration nouvel couleur

Posté: 19 Jan 2014, 21:14 

Réponses: 694
Vus: 25058


Yes sa tue avec les leds !

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Perte de puissance, pas de mode SAFE, perte ponctuelle.

Posté: 19 Jan 2014, 21:12 

Réponses: 8
Vus: 465


J'irai aussi voir du coté du turbo. Un bon nettoyage pourrait lui faire du bien.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Confort - 2001 Jantes RS4 17" !!!

Posté: 19 Jan 2014, 21:05 

Réponses: 108
Vus: 4190


Non je crois que c'est la taille en dessous. C'est la meme clé torx qui sert pour tout les plastiques d’intérieur.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110-2001 de nico-golf-tdi, Prépa sono

Posté: 19 Jan 2014, 20:53 

Réponses: 187
Vus: 7620


Tu as bien réussi a démonter ta pipe et l'egr. Le turbo tien par quelques vis lui aussi, il y a rien de bien compliquer. Il faut juste prendre son temps et bien regarder ou vont les vis.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110-2001 de nico-golf-tdi, Prépa sono

Posté: 19 Jan 2014, 20:38 

Réponses: 187
Vus: 7620


Il te reste plus qu'a nettoyer ton turbo si tu veux d'autres surprise

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110-2001 de nico-golf-tdi, Prépa sono

Posté: 19 Jan 2014, 20:34 

Réponses: 187
Vus: 7620


Oui, tu as récupéré tes 110ch d'origine

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110-2001 de nico-golf-tdi, Prépa sono

Posté: 19 Jan 2014, 20:30 

Réponses: 187
Vus: 7620


Bien joué tout ça. Et oui la vanne EGR cest de la bonne merde.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV de Manu ! Déterrage & petite question carrossage P46

Posté: 19 Jan 2014, 19:12 

Réponses: 1129
Vus: 13099


Que passa ?

 Forum: Bac à sable   Sujet: Perte de puissance à l'accélération

Posté: 19 Jan 2014, 18:13 

Réponses: 34
Vus: 2010


C'est normal tu as un clapet dans la vanne EGR. Enfaite elle a deux fonctions : La première est de recyclé les gaz imbrulé et de les renvoyer dans le moteur, ce qui est vraiment pas bon (une connerie anti-pollution), c'est pour cela que tous le monde la désactive en mettant les plaques ou en shuntan...

 Forum: Bac à sable   Sujet: Perte de puissance à l'accélération

Posté: 19 Jan 2014, 13:43 

Réponses: 34
Vus: 2010


Non pas besoin d’être un génie en mécanique pour le démonter. Il faut quand même savoir se servir de ces mains, de ne pas avoir peur et être équipé d'un minimum d'outillage pour pas rester bloquer a un moment, et aussi un bon dégrippant (WD40). Il te faudra aussi une série de joint neuf de chez VW. ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: broutement et coupure turbo

 Sujet du message: Re: broutement et coupure turbo
Posté: 19 Jan 2014, 13:09 

Réponses: 7
Vus: 359


Sa sent le moteur encrasser.
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