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				Garage des Golf IV TDI 100    Sujet: [VW MK4] TDI 101@150cv R Projet / news 2016 p.119  
 
			
				Bigbeuze 
					
					
						
							
							Posté:  21 Jan 2014, 17:04 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 2970 37690  
					
					
						Du coup tu as mis les plaques ou tu as laissé le tuyau ? 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 100    Sujet: [VW MK4] TDI 101@150cv R Projet / news 2016 p.119  
 
			
				Bigbeuze 
					
					
						
							
							Posté:  21 Jan 2014, 17:02 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 2970 37690  
					
					
						J'ai sait plus comment j'ai passé la mienne mais il me semble pas que s'était trop galere. 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Problèmes Train Roulant    Sujet: coter plus bas que l'autre  
 
			
				Bigbeuze 
					
					
						
							
							Posté:  21 Jan 2014, 17:01 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 36 3796  
					
					
						Tes ressorts sont bien calés et posé dans le meme sens ? 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 100    Sujet: [VW MK4] TDI 101@150cv R Projet / news 2016 p.119  
 
			
				Bigbeuze 
					
					
						
							
							Posté:  21 Jan 2014, 16:58 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 2970 37690  
					
					
						Pour les vis de la pipe tu les trouvent a "l'aveugle", il y en a 6 et sont alignés. Dommage que tu l'a pas démonté.  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 90    Sujet: [44] *BIGBEUZE* ¤MK4 ALH BASIS¤ Un Style U.S...  
 
			
				Bigbeuze 
					
					
						
							
							Posté:  21 Jan 2014, 16:35 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 720 29325  
					
					
						Un petit shoot sur le parking du Auchan avec un bon gamonstre A5 Sline http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2014/01/21/2014_01_21_16_31_43_Golf-52.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2014/01/21/2014_01_21_16_32_36_Golf-53.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2014/01/21/2014_01_2... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 100    Sujet: [VW MK4] TDI 101@150cv R Projet / news 2016 p.119  
 
			
				Bigbeuze 
					
					
						
							
							Posté:  21 Jan 2014, 13:56 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 2970 37690  
					
					
						Il faut que tu vire le tuyau EGR->Turbo en premier pour pouvoir retirer la vanne 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 100    Sujet: [VW MK4] TDI 101@150cv R Projet / news 2016 p.119  
 
			
				Bigbeuze 
					
					
						
							
							Posté:  21 Jan 2014, 13:10 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 2970 37690  
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 90    Sujet: Golf IV de Manu ! Déterrage & petite question carrossage P46  
 
			
				Bigbeuze 
					
					
						
							
							Posté:  21 Jan 2014, 13:08 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1129 13101  
					
					
						Ouai j'avou que sa coute chere, surtout si tu veux pas prendre du premier prix. 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 90    Sujet: Golf IV de Manu ! Déterrage & petite question carrossage P46  
 
			
				Bigbeuze 
					
					
						
							
							Posté:  21 Jan 2014, 01:10 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1129 13101  
					
					
						La misere ! Le genre de frai bien relou... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 100    Sujet: [VW MK4] TDI 101@150cv R Projet / news 2016 p.119  
 
			
				Bigbeuze 
					
					
						
							
							Posté:  21 Jan 2014, 01:09 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 2970 37690  
					
					
						 Je vais avoir du 16mm avec écrous de dispo prochainement si ca t'intéresse.. Pas de modif, juste Plug and play ;) Tu les a acheté ou et tu les vends combien ? et sinon oscaro sont vachement logique, je vais sur mon suivi de colissimo, le colis part d'ile de france, arrive a une plateforme dans le 9... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Bac à sable    Sujet: Perte de puissance à l'accélération  
 
			
				Bigbeuze 
					
					
						
							
							Posté:  20 Jan 2014, 12:36 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 34 2095  
					
					
						Alors pour moi tu as ton turbo, ta vanne EGR et ta pipe d'admission qui sont encrassés. Il faut que tu démonte tout et que tu nettoie. 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 90    Sujet: Golf IV de Manu ! Déterrage & petite question carrossage P46  
 
			
				Bigbeuze 
					
					
						
							
							Posté:  20 Jan 2014, 12:16 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1129 13101  
					
					
						Il faut pas que tu choisisses tes cales par rapport aux autre, Ghis. Toutes les jantes sont différentes, il y en a des moins large, des plus large, avec un ET plus grand et d'autre plus petit. 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Bac à sable    Sujet: Perte de puissance à l'accélération  
 
			
				Bigbeuze 
					
					
						
							
							Posté:  20 Jan 2014, 12:12 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 34 2095  
					
					
						Si il coupe vers les 3000-4000 T/m c'est qu'il est encrassé. Tu as u un mieux en shuntant l'EGR ? 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 90    Sujet: Golf IV de Manu ! Déterrage & petite question carrossage P46  
 
			
				Bigbeuze 
					
					
						
							
							Posté:  19 Jan 2014, 22:02 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1129 13101  
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 100    Sujet: TDI 100 Socka NOUVEL MODIF Jante restauration nouvel couleur  
 
			
				Bigbeuze 
					
					
						
							
							Posté:  19 Jan 2014, 21:14 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 694 29905  
					
					
						Yes sa tue avec les leds ! 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				[Diesel] Problèmes Mécaniques    Sujet: Perte de puissance, pas de mode SAFE, perte ponctuelle.  
 
			
				Bigbeuze 
					
					
						
							
							Posté:  19 Jan 2014, 21:12 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 8 477  
					
					
						J'irai aussi voir du coté du turbo. Un bon nettoyage pourrait lui faire du bien. 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 110    Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Confort - 2001 Jantes RS4 17" !!!  
 
			
				Bigbeuze 
					
					
						
							
							Posté:  19 Jan 2014, 21:05 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 108 4418  
					
					
						Non je crois que c'est la taille en dessous. C'est la meme clé torx qui sert pour tout les plastiques d’intérieur. 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 110    Sujet: [VW Golf IV] TDI 110-2001 de nico-golf-tdi, Prépa sono  
 
			
				Bigbeuze 
					
					
						
							
							Posté:  19 Jan 2014, 20:53 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 187 7927  
					
					
						Tu as bien réussi a démonter ta pipe et l'egr. Le turbo tien par quelques vis lui aussi, il y a rien de bien compliquer. Il faut juste prendre son temps et bien regarder ou vont les vis. 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 110    Sujet: [VW Golf IV] TDI 110-2001 de nico-golf-tdi, Prépa sono  
 
			
				Bigbeuze 
					
					
						
							
							Posté:  19 Jan 2014, 20:38 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 187 7927  
					
					
						Il te reste plus qu'a nettoyer ton turbo si tu veux d'autres surprise 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 110    Sujet: [VW Golf IV] TDI 110-2001 de nico-golf-tdi, Prépa sono  
 
			
				Bigbeuze 
					
					
						
							
							Posté:  19 Jan 2014, 20:34 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 187 7927  
					
					
						Oui, tu as récupéré tes 110ch d'origine 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 110    Sujet: [VW Golf IV] TDI 110-2001 de nico-golf-tdi, Prépa sono  
 
			
				Bigbeuze 
					
					
						
							
							Posté:  19 Jan 2014, 20:30 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 187 7927  
					
					
						Bien joué tout ça. Et oui la vanne EGR cest de la bonne merde. 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 90    Sujet: Golf IV de Manu ! Déterrage & petite question carrossage P46  
 
			
				Bigbeuze 
					
					
						
							
							Posté:  19 Jan 2014, 19:12 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1129 13101  
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Bac à sable    Sujet: Perte de puissance à l'accélération  
 
			
				Bigbeuze 
					
					
						
							
							Posté:  19 Jan 2014, 18:13 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 34 2095  
					
					
						C'est normal tu as un clapet dans la vanne EGR. Enfaite elle a deux fonctions : La première est de recyclé les gaz imbrulé et de les renvoyer dans le moteur, ce qui est vraiment pas bon (une connerie anti-pollution), c'est pour cela que tous le monde la désactive en mettant les plaques ou en shuntan... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Bac à sable    Sujet: Perte de puissance à l'accélération  
 
			
				Bigbeuze 
					
					
						
							
							Posté:  19 Jan 2014, 13:43 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 34 2095  
					
					
						Non pas besoin d’être un génie en mécanique pour le démonter. Il faut quand même savoir se servir de ces mains, de ne pas avoir peur et être équipé d'un minimum d'outillage pour pas rester bloquer a un moment, et aussi un bon dégrippant (WD40). Il te faudra aussi une série de joint neuf de chez VW. ... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				[Diesel] Problèmes Mécaniques    Sujet: broutement et coupure turbo  
 
			
				Bigbeuze 
					
					
						
							
							Posté:  19 Jan 2014, 13:09 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 7 397  
					
					
						Sa sent le moteur encrasser. 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
	
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