Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 03 Mai 2025, 07:53

Heures au format UTC + 1 heure


Bigbeuze - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Bac à sable   Sujet: Perte de puissance à l'accélération

Posté: 19 Jan 2014, 13:06 

Réponses: 34
Vus: 2010


Oui les trois choix sont bon. - Pour débrancher le débitmètre il n'y a rien d'autre a faire. Tu retires la connexion sur le dessus et tu la laisse dans la vide. http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2014/01/19/2014_01_19_12_55_26_debitmetre2.jpg - Pour shunter la vanne EGR , il te suffit de la dé...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Confort - 2001 Jantes RS4 17" !!!

Posté: 18 Jan 2014, 16:27 

Réponses: 108
Vus: 4190


écrou de 10

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Probleme de klaxon

 Sujet du message: Re: Probleme de klaxon
Posté: 18 Jan 2014, 14:57 

Réponses: 9
Vus: 4382


Ok merci. Je vais allez voir ça pour m'en acheter un neuf alors ! Je vous tiendrai au courant.

Peace

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf v6 Carat de m.dia - 233cv (vendue)

Posté: 18 Jan 2014, 03:57 

Réponses: 414
Vus: 7980


yeah sa tue !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II - 2003 (stef)

Posté: 18 Jan 2014, 03:57 

Réponses: 12
Vus: 815


meguiar's est un bon produit, tu ne le regretra pas. Pour la carrosserie il faut mettre une cale a l’extérieur de la carrosserie et frapper de l'autre coté.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Probleme de klaxon

 Sujet du message: Re: Probleme de klaxon
Posté: 17 Jan 2014, 21:56 

Réponses: 9
Vus: 4382


Oui Guedin, j'ai oublié de le mentionné mais il est bon. Pour etre sur je l'ai quand meme remplacé mais il est bon.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: MKIV TDI 100 de matador13011

Posté: 17 Jan 2014, 19:33 

Réponses: 664
Vus: 16695


Yes sa fait propre !

 Forum: Bac à sable   Sujet: Perte de puissance à l'accélération

Posté: 17 Jan 2014, 19:33 

Réponses: 34
Vus: 2010


C'est pas terrible de nettoyer le turbo avec ce genre de produit. Sa monte le turbo en pression avec de grosses fumées. Le mieu est de le démonter...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW MK4] TDI 101@150cv R Projet / news 2016 p.119

Posté: 17 Jan 2014, 18:11 

Réponses: 2970
Vus: 33313


Tant qu'il y en a pas 11, tu as pas de soucis a te faire ! :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [44] *BIGBEUZE* ¤MK4 ALH BASIS¤ Un Style U.S...

Posté: 17 Jan 2014, 18:10 

Réponses: 720
Vus: 28318


Ah ouai cool ! Sa en a mit du temps... Tu les a monté ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: MKIV TDI 100 de matador13011

Posté: 17 Jan 2014, 18:02 

Réponses: 664
Vus: 16695


A ouai il en faut un max quand meme ! Comme quoi...

Niveau look sa doit faire pas mal tout ce petit rouge partout. Sort nous vite une photo.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [44] *BIGBEUZE* ¤MK4 ALH BASIS¤ Un Style U.S...

Posté: 17 Jan 2014, 16:37 

Réponses: 720
Vus: 28318


Si il y en a un qui passe par la et qui connait : post1488053.html#p1488053

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: [Prob. Résolu] Probleme de klaxon

 Sujet du message: Probleme de klaxon
Posté: 17 Jan 2014, 16:33 

Réponses: 9
Vus: 4382


Bonjour, J'ai un problème de klaxon, celui-ci ne veut plus crier. Ma golf est une ALH BASIS, pas de klaxon bi-ton, juste le aigu. Je l'ai testé directement sur la batterie et il fonctionne correctement. J'ai branché mon voltmètre sur les deux connections et rien ne se passe, j'ai donc démonté mon re...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW MK4] TDI 101@150cv R Projet / news 2016 p.119

Posté: 17 Jan 2014, 15:25 

Réponses: 2970
Vus: 33313


Sa arrive que les joints se bouche. En bas de la porte tu as des petits trou sa viens peut etre de la non ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: MKIV TDI 100 de matador13011

 Sujet du message: Re: MKIV TDI 100 de matador13011
Posté: 17 Jan 2014, 15:23 

Réponses: 664
Vus: 16695


A oui elle est mignone comme ça ta golfette. Alors pour les durites tu avais assez ? T'as u combien de rab ?

Oublie pas de fermer ton capot :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [44] *BIGBEUZE* ¤MK4 ALH BASIS¤ Un Style U.S...

Posté: 17 Jan 2014, 12:48 

Réponses: 720
Vus: 28318


Ba du coup j'ai pas pensé a prendre la ref comme un con. Quand il ma dit le prix je suis partie direct ! :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II - 2003 (stef)

Posté: 17 Jan 2014, 12:46 

Réponses: 12
Vus: 815


:welcome2:

Bonne petite caisse j’espère quel te dura longtemps

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Voyants ABS et ESP au démarrage

Posté: 17 Jan 2014, 12:43 

Réponses: 8
Vus: 333


Salut,

Tu as vérifié ton niveau de liquide de frein ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110-2001 de nico-golf-tdi, Prépa sono

Posté: 17 Jan 2014, 00:48 

Réponses: 187
Vus: 7620


Ouai moi c'est pareil. Les mecs qui les ont construit avaient des moules de roumain. Pour l'instant le mien est ni cassé ni fissuré.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Horloge TdB allumé meme sans contact

Posté: 16 Jan 2014, 22:32 

Réponses: 5
Vus: 286


Je confirme, c'est normal !

Test de la manière dont Guedin ta montrer. Si ta valeur A est incorrect tu saura qu'un court circuit te cause problème.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Highline + - 2002

Posté: 16 Jan 2014, 20:54 

Réponses: 236
Vus: 13253


Que du bon alors, hate de voir ça ! Sa ta couté combien de la passé sur banc ?

 Forum: Bac à sable   Sujet: Perte de puissance à l'accélération

Posté: 16 Jan 2014, 19:19 

Réponses: 34
Vus: 2010


Ok fait une bonne vidange avec tous les filtres et tien nous au courant

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Highline + - 2002

Posté: 16 Jan 2014, 18:46 

Réponses: 236
Vus: 13253


Au top ce petit passage au banc ! En plus sa fait toujours classe des photos comme ça.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW MK4] TDI 101@150cv R Projet / news 2016 p.119

Posté: 16 Jan 2014, 17:42 

Réponses: 2970
Vus: 33313


Qu'est ce que tu as encore commandé grand fou ?

Pour ta fiche j'en ai aucune idée. Si tout marche bien, c'est quel sert a rien :)

 Forum: Bac à sable   Sujet: Perte de puissance à l'accélération

Posté: 16 Jan 2014, 17:37 

Réponses: 34
Vus: 2010


A oui tu es en 115ch toi ! Tu as des injecteur a pompe. Demande lui qu'il te passe la valise (vag-com) sur ta voiture et tu verra si il y as des défauts d'injecteur. Tu le connais bien ce mécano ?
Trier par:  
Page 18 sur 60 [ 1491 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.051s | 13 Queries | GZIP : Off ]