Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 07 Mai 2025, 16:00

Heures au format UTC + 1 heure


Bigbeuze - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf 4] TDI 130 Sport+ de franck la fin P24

Posté: 07 Déc 2013, 19:56 

Réponses: 590
Vus: 18776


Ouai et sa coute toujours moins chere qu'une vrai sorti inox. :)
Moi j'aimerai bien décata la mienne, mais tu crois que c'est faisable de souder avec un arc ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [44] *BIGBEUZE* ¤MK4 ALH BASIS¤ Un Style U.S...

Posté: 07 Déc 2013, 19:44 

Réponses: 720
Vus: 28329


Yo tous le monde :hello: Bon j'ai changé mon cardan comme prévu. Tout c'est bien passé et c’était bien plus facile que ce que je croyais ! :nikel: J'ai aussi changé mon calorstat et ma sonde, d’ailleurs j'en ai inondé une parti du garage :lol: J'ai fait quelques photos de très bonne qualité (2M de ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf 4] TDI 130 Sport+ de franck la fin P24

Posté: 07 Déc 2013, 19:44 

Réponses: 590
Vus: 18776


Ouai j'imagine que sa doit etre la mort ! Vous avez soudé a quoi ? En tous cas c'est bien fait on dirait une vrai sur les photos

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW MK4] TDI 101@150cv R Projet / news 2016 p.119

Posté: 07 Déc 2013, 19:27 

Réponses: 2970
Vus: 33344


Cool tu avances !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf 4] TDI 130 Sport+ de franck la fin P24

Posté: 07 Déc 2013, 19:26 

Réponses: 590
Vus: 18776


Sa fait bien mais comment tu as fait normalement sa tombe pas enface ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf 4 tdi 90 Briice, Shootings et Nouvels Modifs

Posté: 07 Déc 2013, 19:25 

Réponses: 2092
Vus: 60189


Cool. Alors tu as pas trop galérer a les monter ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [44] *BIGBEUZE* ¤MK4 ALH BASIS¤ Un Style U.S...

Posté: 07 Déc 2013, 12:19 

Réponses: 720
Vus: 28329


Ouai je sais c'est un peu galère. Si je me souviens bien, il faut enlever le tuyau avant de pouvoir retirer l'EGR

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Sport + - 2001

Posté: 07 Déc 2013, 12:02 

Réponses: 13
Vus: 1382


Je kiff les Golf en rouge !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [44] *BIGBEUZE* ¤MK4 ALH BASIS¤ Un Style U.S...

Posté: 07 Déc 2013, 11:58 

Réponses: 720
Vus: 28329


A non non il en faut deux !!!! avec les joints qui vont avec bien sure. Tu va en avoir une sous ta vanne EGR et l'autre sur ton collecteur de turbo. Il faut que tu enlève ce tuyau : http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2013/12/07/2013_12_07_11_52_07_Tube-turbo-egr.jpg Apres tu mets tes plaques :...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: decata 1.8t

 Sujet du message: Re: decata 1.8t
Posté: 07 Déc 2013, 11:07 

Réponses: 14
Vus: 2030


Si, sur Google : Sonde Lambda -> recherche = http://www.eobd.fr/sonde_lambda.htm

Encore mieux : Sonde Lambda + Golf 4 -> recherche = fonctionnement-pieces-moteur-f91/sonde-lambda-t66184.html

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW MK4] TDI 101@150cv R Projet / news 2016 p.119

Posté: 07 Déc 2013, 10:58 

Réponses: 2970
Vus: 33344


Moi j'en ai des feux d'origine en stock. Tu habites ou ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [44] *BIGBEUZE* ¤MK4 ALH BASIS¤ Un Style U.S...

Posté: 07 Déc 2013, 10:56 

Réponses: 720
Vus: 28329


Sa a rien a voir avec l’arrêt du moteur. Ce qui contrôle le clapet d’arrêt c'est la gâchette derrière la vanne. Moi j'ai les plaques et j'ai bouché et sa marche correctement. Et tu as besoin de quoi comme tuto pour la boucher ? Tu as deux visses de 13 en bas au niveau du turbo. Tu as deux BTR au niv...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [44] *BIGBEUZE* ¤MK4 ALH BASIS¤ Un Style U.S...

Posté: 07 Déc 2013, 08:41 

Réponses: 720
Vus: 28329


Les tutos pour la vanne EGR c'est pas ce qui manque ici. C'est pas toi qui avait u des problèmes en bouchant cette vanne ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf 4] TDI 130 Sport+ de franck la fin P24

Posté: 06 Déc 2013, 21:24 

Réponses: 590
Vus: 18776


Ouai sa tue monté en taille basse. Tu va monter qu'elle taille de pneu dessus ?

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 1994 Consommation

Posté: 06 Déc 2013, 19:27 

Réponses: 55
Vus: 2049


Tu auras pas besoin de changer de jantes mais peut être de mettre des cales si tu mets des filetés. Pour le faire en garage tu risques de lâcher un bon billet. Le mieux est de le faire toi même. Les miens je les avait acheté 250€

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [44] *BIGBEUZE* ¤MK4 ALH BASIS¤ Un Style U.S...

Posté: 06 Déc 2013, 18:49 

Réponses: 720
Vus: 28329


Ton liquide. Le mec de VW ma dit que le G13 se coupai avec 5/6 litres d'eau

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW MK4] TDI 101@150cv R Projet / news 2016 p.119

Posté: 06 Déc 2013, 17:32 

Réponses: 2970
Vus: 33344


c'est propre beau boulot

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115+ ZEFF 18~Une dernière modif et puis s'en va!

Posté: 06 Déc 2013, 17:17 

Réponses: 5214
Vus: 99876


Ouai dans le réservoir tu as un petit bouton que tu peux appuyer dessus avec ton doigt (la ou tu met ta pompe a mazoute, coté coffre). Sa permet d'enlever la pression des gaz et de remettre un peux plus de mazoute quand tu fais le plein. Il me semble que c'est ça ! Ou alors c'est quand il fait chaud...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115+ ZEFF 18~Une dernière modif et puis s'en va!

Posté: 06 Déc 2013, 17:02 

Réponses: 5214
Vus: 99876


Vous l'utilisé la technique avec le petit bouton dans le réservoir ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115+ ZEFF 18~Une dernière modif et puis s'en va!

Posté: 06 Déc 2013, 14:22 

Réponses: 5214
Vus: 99876


Vu comment il consomme, il doit accélérer avec les deux pieds !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV Tdi 90 De sebb Ce n est qu un au revoir ..

 Sujet du message: Re: Golf IV Tdi 90 De sebb:)
Posté: 06 Déc 2013, 13:04 

Réponses: 69
Vus: 2523


Elle a de la gueule ta Golf !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115+ ZEFF 18~Une dernière modif et puis s'en va!

Posté: 06 Déc 2013, 11:34 

Réponses: 5214
Vus: 99876


:) Pas tord !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115+ ZEFF 18~Une dernière modif et puis s'en va!

Posté: 06 Déc 2013, 11:16 

Réponses: 5214
Vus: 99876


Il doit rouler la clim a fond vitres ouvertes et tout les rapports changés a 4500T/m

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Match BZH==>AirToNN vendu

Posté: 06 Déc 2013, 09:01 

Réponses: 186
Vus: 9265


Salut,

Sympa la Golf et je vois que tu as acheté le même poste que moi !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [Golf IV] Tdi Gti 90 by Nemo87 (BBS Posay p.12)

Posté: 06 Déc 2013, 08:57 

Réponses: 402
Vus: 18247


Tes plastiques frotteront forcement peu importe comment tu te règles
Trier par:  
Page 37 sur 60 [ 1491 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.042s | 13 Queries | GZIP : Off ]