Auteur
Message
Forum: Trains roulants Sujet: [Combinés filetés] NJT
bigboss59400
Posté: 16 Juil 2015, 20:54
Réponses: 44 Vus: 7717
OK je savais pas ! Manque les butees arriere sinon ca m'a l'air bien (regarde le topic sur changement amortisseur...)
Forum: Trains roulants Sujet: [Combinés filetés] NJT
bigboss59400
Posté: 14 Juil 2015, 09:05
Réponses: 44 Vus: 7717
ta touche 1 marche plus visiblement je savais pas qu'il y avait des .5 pour les jantes...c'est interdit normaleemnt de rouler avec des tailles differentes mais sa tu le sais je suppose ! Pas de soucis
Forum: Trains roulants Sujet: [Combinés filetés] NJT
bigboss59400
Posté: 13 Juil 2015, 22:52
Réponses: 44 Vus: 7717
Alors je sais plus combien je l'ai rabasse moi mais je peux te dire que je peux passer un doigt mais pas 2 si je me rappelle bien.... je parle de l'espace entre l'aile et la roue hein :lol: et pas besoin de bieillette ou barre stab Pas besoin de cale pour ma part enfin par conscience j'en ai fait fa...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: golf 4 90 GV CHRA usee que faire ?
bigboss59400
Posté: 08 Juil 2015, 11:43
Réponses: 49 Vus: 3144
Bha lol je l'ai pas vu ton message ^^ Ca roule cela sera fait une fois recu et monte
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: golf 4 90 GV CHRA usee que faire ?
bigboss59400
Posté: 07 Juil 2015, 21:53
Réponses: 49 Vus: 3144
Je sais bien mais pour 100€je me fais pas c**** Et pour le debimetre changement utile ou non ? (sachnt que le mien n'a pas de probleme..) +
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: golf 4 90 GV CHRA usee que faire ?
bigboss59400
Posté: 07 Juil 2015, 19:02
Réponses: 49 Vus: 3144
Etant etudiant et ne me servant de ma voiture que pendant les vacs je doit faire au plus simple et au plus raisonnable malheuresment :/ et je prefere mettre un neuf oui car l'echange standard ne coutait que 100€ molins chere donc pas d'interet! Meric pour ta proposition et oublies pas pour la vanne ...
Forum: Trains roulants Sujet: [Combinés filetés] NJT
bigboss59400
Posté: 07 Juil 2015, 19:00
Réponses: 44 Vus: 7717
Il te faut tout le necessaire au changement d'amortissseurs...(cf tuto)
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: golf 4 90 GV CHRA usee que faire ?
bigboss59400
Posté: 07 Juil 2015, 13:01
Réponses: 49 Vus: 3144
Merci mais trop kilomètre pour moi ... Merci d'avoir propose
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: golf 4 90 GV CHRA usee que faire ?
bigboss59400
Posté: 07 Juil 2015, 07:14
Réponses: 49 Vus: 3144
Raff t'es chiant je viens de le commander^^ ...mais au pire je peut le retourner Il est neuf ? ou recondittionne ? (je l'ai paye 580 tu peux faire moins ? ) bref on voit sa en MP je crois +
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: golf 4 90 GV CHRA usee que faire ?
bigboss59400
Posté: 06 Juil 2015, 22:38
Réponses: 49 Vus: 3144
Roooh boubou un effort s'il te plait :D (Jack a tout compris ^^) Oui jack je pense que j'aurai fait sa si j'aurai prit le vb Mais au final (apres vous avoir embeter sinon c'est pas marrant) je vais reprendre un petit v et en prendre bien soin et si il me relache (a 90000kms) alors la pas de pitie je...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: golf 4 90 GV CHRA usee que faire ?
bigboss59400
Posté: 06 Juil 2015, 21:07
Réponses: 49 Vus: 3144
Oui monsieur vous avez bien lu, pas de soucis je pense de ce cote vendeur allemand serieux apparement mais bon Alors moi je reste en full OEM :D car pour la revente c'est plus facile (enfin je crois que la G4 sera mon daily j'ai envie de la creve quoi donc c'est pas demain la veille que je la revend...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: golf 4 90 GV CHRA usee que faire ?
bigboss59400
Posté: 06 Juil 2015, 18:26
Réponses: 49 Vus: 3144
GRRRR pas facile J'ai trouve un 150 neuf pour 515 et le 90 je le sors a 580 donc ca me fait c*** je vais faire l'upgrade je pense quitte a ce qu'il soit pas exploite vraiment au moins il soufflera moins et s'usera moins enfin j'espere :D Oue c'est donc 100 tours min en moins qu'avec son petit frere ...
Forum: Trains roulants Sujet: [Combinés filetés] NJT
bigboss59400
Posté: 06 Juil 2015, 18:21
Réponses: 44 Vus: 7717
Bha comme tout amortisseur tu pompes jusqu'a tant qu'il soit plus dure et qu'il revienne quant tu as appuye dessus! Je connais pas le diametre du crochet par contre ... Non faut tout acheter apart j'avais pris du felbi je crois sur osar0 je m'en etait sortis pour 80 je crois (prends butees chassis s...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: golf 4 90 GV CHRA usee que faire ?
bigboss59400
Posté: 05 Juil 2015, 20:41
Réponses: 49 Vus: 3144
Ca roule merci pour toutes tes remarques ca m'a pas mal aide!
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV ] TDI R-Line. Vendu
bigboss59400
Posté: 05 Juil 2015, 18:24
Réponses: 118 Vus: 13295
Prends pas ces merdes tapes cul et investi dans des NJT jom extrem reglable en durete ! Juste envie de vomir...pourquoi il a fait ca elle lui a fait du mal la G4 ?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: golf 4 90 GV CHRA usee que faire ?
bigboss59400
Posté: 05 Juil 2015, 16:58
Réponses: 49 Vus: 3144
Rafff ça m'aide pas du coup tout ça ^^ (enfin je veux dire pour faire mon choix...) Jack as déjà décrit ce qu'il fallait changer ... Oui j'ai vu ton garage entièrement ! (Pour la barre anti rapprochement impossible de modifier celle de la s3 Pour faire pareil !) Bon faut que je réfléchisse Sur mon c...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: golf 4 90 GV CHRA usee que faire ?
bigboss59400
Posté: 05 Juil 2015, 15:28
Réponses: 49 Vus: 3144
Je suppose que tu parles au niveau de la pompe ... Oui je sais que c'est l'embrayage et la boîte qui limité ... Bha écoutés la voiture à été acheté neuve et pourtant turbo naze à 90000 kms Donc bon niveau fiabilité on repassera ! Spour ça que je veux monte plus gros Le va commencé à charger à partir...
Forum: Trains roulants Sujet: [Combinés filetés] NJT
bigboss59400
Posté: 05 Juil 2015, 14:28
Réponses: 44 Vus: 7717
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: golf 4 90 GV CHRA usee que faire ?
bigboss59400
Posté: 05 Juil 2015, 14:20
Réponses: 49 Vus: 3144
oui ca je savais j'ai du faire un mix quand j'ai mis la conduite en alu... OK bon bha si j'ai pas d'adresses pour un turbo neuf va je vais repartir sur du v ou a moins de tomber sur l'occaz du siecle
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: golf 4 90 GV CHRA usee que faire ?
bigboss59400
Posté: 05 Juil 2015, 13:58
Réponses: 49 Vus: 3144
quand je parlais de 0.8 bars c'etait en attendant que je la reprogramme (moi meme)... C'est a dire si je change rien d'autre ? tu parles de quoi ? (j'ai les injecteurs du AHF.. sinon le reste est stock) Vous avez pas des adresses pour des turbos neufs ? (garrett evidemment^^) La fiche du debimetre c...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: golf 4 90 GV CHRA usee que faire ?
bigboss59400
Posté: 05 Juil 2015, 13:05
Réponses: 49 Vus: 3144
Raff fais c*** frottement du au jeu radial, aucun jeu ou quasiment pas dans le sens axial Tu l'avais trouve ou ton va ? car le va je le trouve pas a moins de 750 et le v a 550 du coup je me demande si ca vaut vraiment le coup ou pas... Merci encore
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: golf 4 90 GV CHRA usee que faire ?
bigboss59400
Posté: 05 Juil 2015, 11:46
Réponses: 49 Vus: 3144
OK niquel par contre au niveau des durites ca se passe comment ? (J'ai juste le collecteur d'admission/vanne egr ainsi que le tuyau en alu et le haut de la boite a air de 130...) OK ca roule merci pour tes infos jack :) Etat cote compresseur (click pour 4k) http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: golf 4 90 GV CHRA usee que faire ?
bigboss59400
Posté: 05 Juil 2015, 11:14
Réponses: 49 Vus: 3144
Pas de soucis OK merci de tes conseils je crois que je vais prendre un va qui me semble une bonne alternative! Est ce que je peux rouler un petit moment (le temps que j'adapte la cartographie) ou est ce que ça craint ? J'ai un manomètre Dans la voiture et je depassserai pas les 0.8 bars Je peux pren...
Forum: Trains roulants Sujet: [Combinés filetés] NJT
bigboss59400
Posté: 05 Juil 2015, 09:40
Réponses: 44 Vus: 7717
Pas de probleme! Oublies pas de : -bien amorcer a la main les amortos -acheter un deuxieme crochet pour serrer le contre ecrou a l'avant -faire un deuxeime plat sur la tige de l'amortisseur av (tu comprendras) voila
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: golf 4 90 GV CHRA usee que faire ?
bigboss59400
Posté: 03 Juil 2015, 08:46
Réponses: 49 Vus: 3144
Mais grrrrrr j'ai COMPRIS!! Il y a plus que les maps; N75, pression voulu, pression limite et la single pour la pression max... Il y aura entre autre le correcteur PID a adapter! Merci pour tout
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant