Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 02 Mai 2025, 22:16

Heures au format UTC + 1 heure


bigboss59400 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Renseignement] Boite vitesse plus resistante que EGR

Posté: 29 Juin 2014, 21:13 

Réponses: 3
Vus: 751


Bonjour, Voila donc dans l'optique d'augmenter les performances de mon ALH eh oui encore (les 130cv et 290nM ne me suffisent plus), j'aimerai d'abord change de boite car la premiere est reellement inexploitable, et je sais que si j'augmente encore le couple alors la 2 le sera aussi^^. Bref j'ai actu...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: prepas pour tdi 90cv

 Sujet du message: Re: prepas pour tdi 90cv
Posté: 05 Mai 2014, 21:28 

Réponses: 21
Vus: 19134


Perso moteur stock avec decata (inox) et changement d'injecteur je suis arrive a 280NM et 140 ch Avec d'autres fonctions que les reprogs a ma connaissance n'ajoute pas (launch control, puissance en fonction de la temperature => impossible de tirer a froid decu, monte en temperature du moteur plus ra...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: [Problème] Feux position, croissement et route arriere marche plus

Posté: 31 Aoû 2013, 22:34 

Réponses: 1
Vus: 258


Bonjour, En cours de câblage pour ajouter l'alarme grâce à un des tutos, je me suis rendu compte que mes feux arrières (gauche et droit) de positin, de croissement et de route ne marche plus par contre les avants aucun problème... Donc cela prouve que ma commande (je ne sais pas le nom de cette chos...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Comment tester la sirène ?

 Sujet du message: Re: Comment tester la sirène ?
Posté: 29 Aoû 2013, 22:32 

Réponses: 2
Vus: 530


Alarme volumétrique, OEM? Si oui alors va sur vagcom dans le module 46 ou 35 et active l'option bip à la fermeture des portes. Comme ca tu devrais entendre le son Oups oublie cette précision importante oui sirène oem, bha pour faire sa avant faut que je modifie quelque adresse sous vds pro mais je ...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: [Renseignement] Comment tester la sirène ?

 Sujet du message: Comment tester la sirène ?
Posté: 28 Aoû 2013, 23:09 

Réponses: 2
Vus: 530


Bonjour, Je suis entrain de mettre l'alarme sur ma golf, le problème c'est que je n'ai pas le câble vds pro et ne pourrais donc pas activé l'alarme ainsi impossible d'activer la sirène via vag com. Je voudrais la tester car vu comment j'ai galère pour enlever les essuies glacés, je voudrais teste av...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: ref turbo 1.9 tdi AHF, ALH, ASV = GT1749V ou VNT15 ?

Posté: 16 Aoû 2013, 16:31 

Réponses: 2
Vus: 2800


Oui j'ai finit par avoir ma reponse sur tdiclub
http://forums.tdiclub.com/showthread.php?t=392325

Merci quand meme =)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Réf.] ref turbo 1.9 tdi AHF, ALH, ASV = GT1749V ou VNT15 ?

Posté: 11 Aoû 2013, 17:39 

Réponses: 2
Vus: 2800


Bonjour, J'ai besoin de la map du turbo a geometrie variable equipant le 1.9 tdi 90 ALH et 110 AHF/ASV. Le probleme c'est que certain disent que c'est un GT1749V et d'autre un VNT15 alors pour finir c'est lequel ? Cordialement PS: si sa rentre plus dans les demandes de ref merci de transferer et des...

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: Lave glace avant ne marche pas

Posté: 16 Juil 2013, 18:02 

Réponses: 3
Vus: 2185


Donc j'ai enleve mes gicleurs et ai teste le lave glace et j'ai bien un retard d'environ 1-2 secondes avant que le liquide sorte, est ce un probleme ou c'est le fonctionnement d'origine?

Cordialement

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: Lave glace avant ne marche pas

Posté: 15 Juil 2013, 22:48 

Réponses: 3
Vus: 2185


Merci pour ta reponse, J'ai finalement (car n'ayant pas lu ta reponse), enfonce une epingle dans les 2 gicleurs et la miracle le jet fut enfin apres avoir insiste sur le commodo; le jet n'est pas instantane j'ai l'impression qu'il faut que celui ci atteigne une certaine pression pour qu'il parte du ...

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: [Problème] Lave glace avant ne marche pas

 Sujet du message: Lave glace avant ne marche pas
Posté: 15 Juil 2013, 16:24 

Réponses: 3
Vus: 2185


Bonjour, Alors mon lave glace avant ne marche pas (ayant acquis la voiture de ma mere je ne peux pas vous dire depusi quand); -je n'ai pas de fuite du bocal ou se trouve le liquide de lave glace, -le lave glace arriere fonctionne parfaitement, -mon commodo marche correctement puisque quand j'actionn...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Injecteurs] Changement des injecteurs pour TDI

Posté: 30 Juin 2013, 18:02 

Réponses: 342
Vus: 90271


Bha je suis un peu comme saint thomas, c'est pour cette raison que j'ai quelque doute concernant tes observations car si les utilisateurs ASV en 190 bars veulent changer leurs injecteurs comment ils font si ils en trouvent qu'en 0.205 (bon ok ma source c'est oscaro mais quand meme) Oui on est d'acco...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Injecteurs] Changement des injecteurs pour TDI

Posté: 28 Juin 2013, 15:40 

Réponses: 342
Vus: 90271


Merci pour ta reponse Mais j'ai un peu de mal a te croire car d'apres oscaro il n'y a pas d'inecteurs ASV donnant une pression d'ouverture de 190bars mais de 220 (idem pour les ALH qui ne debitent qu'en 220...) Sachant qu'il y a juste une cartographie et les injecteurs qui different entre un ALH et ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Injecteurs] Changement des injecteurs pour TDI

Posté: 25 Juin 2013, 19:54 

Réponses: 342
Vus: 90271


Bonjour, Je possede un moteur ALH (donc 90cheveaux) de 2003 que je comptais reprogrammer par un ASV ou AHF. Cependant avec les nombreuses demandes etc je n'ai pas les idees claires... Est ce que les nez d'injecteurs de 90 sont identiques entre eux ? Est ce que les nez d'injecteurs de 110 sont identi...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Passage TDI 90 a 110, difference/points communs

Posté: 17 Juin 2013, 12:16 

Réponses: 5
Vus: 8172


Up :D

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Passage TDI 90 a 110, difference/points communs

Posté: 14 Juin 2013, 17:01 

Réponses: 5
Vus: 8172


Ok pour les injecteurs Donc je suis pas fous pour les embrayages ;D Mais regardes d'apres oscaro (cf premier post), on a exactement les memes references pour les 90 et 110...Si un expert pouvez confirme ? sinon faudra que je passe chez un accesoiriste ou a la limite dans un garage WV... Merci pour t...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Passage TDI 90 a 110, difference/points communs

Posté: 14 Juin 2013, 15:54 

Réponses: 5
Vus: 8172


Merci beaucoup pour ta reponse, je commencais a desespere. parfait j'ai une ALH (de 2004 ;p) Donc ok pour le turbo OK pour l'injecteur pilote Par contre je suis pas d'accord avec toi car d'apres oscaro (ETKA me donne des references d'injecteurs differentes pour chaque code moteur sa m'aide vachement...

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: Configuration et utilisation de VDS PRO

Posté: 13 Juin 2013, 21:05 

Réponses: 386
Vus: 73267


Oui je suis d'aillerus inscrit ;p mais avant de reprogrammer j'ai encore quelques questions point de vue mecanique, je fais une chose a la fois... mais merci du conseil

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: Configuration et utilisation de VDS PRO

Posté: 13 Juin 2013, 17:04 

Réponses: 386
Vus: 73267


T'es sur de toi ? car ce n'est pas ce que j'ai pu lire et voir

Cordialement

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: Configuration et utilisation de VDS PRO

Posté: 13 Juin 2013, 09:57 

Réponses: 386
Vus: 73267


Merci pour ta reponse, Donc si j'ai bien compris: -VDS pro permet uniquement de modifier le module confort -Galetto ou KWP2000 permettent uniquement de modifier le calculateur moteur -Vagcom permet de faire un "diagnostique" (bon je sais on peut modifier quelque petite chose...) merci d'av...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Renseignement] Passage TDI 90 a 110, difference/points communs

Posté: 12 Juin 2013, 23:41 

Réponses: 5
Vus: 8172


Bonjour, Alors j'ai comme projet de passer ma golf 4 tdi 90 ch en 110, pour cela j'ai comparé à l'aide ETKA la plupart des pieces moteurs et j'ai besoin de confirmations sur certains points... Je croyais que c'etait un turbo a geometrie variable sur la 110 bha alors comment sa se fait que d'apres os...

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: Configuration et utilisation de VDS PRO

Posté: 12 Juin 2013, 22:43 

Réponses: 386
Vus: 73267


Oui excuse moi du peu 3R1C^^ bon je vais raconter un petit ma vie: j'ai eu mon permis il y a 3 semaines et ma mere en attendant de recevoir sa nouvelle polo va me mettre en second conducteur sur sa golf 4 tdi 90ch de 2004 et vu que je suis adepte de nouvelle technologie etc je ne peux pas m'empecher...

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: Configuration et utilisation de VDS PRO

Posté: 12 Juin 2013, 18:24 

Réponses: 386
Vus: 73267


3R1C: Merci beaucoup pour ta reponse, ah oui comment connaitre la version de mon ECU ? apart le demonter ? car j'ai vu que certains ECU se reprogrammer directement via l'ODB, nn ? Shrekounet : Oui je sais ne t'inquiete, je fais parti du public averti; je pense avoir assez de competence pour me lance...

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: Configuration et utilisation de VDS PRO

Posté: 12 Juin 2013, 10:09 

Réponses: 386
Vus: 73267


Bonjour a tous, Je me demandais est il possible de sauvegarder toute l'eeprom directement sur le disque dur interne du pc ? car voulant reprogrammer le calculateur je ne voudrais pas modifie a la main chaque bit ou octect... De meme peut on reinjecter un .bin ou .hex a partir du disque dur ? Je me p...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Conversion SDI en TDI

 Sujet du message: Re: Conversion SDI en TDI
Posté: 01 Juin 2013, 20:35 

Réponses: 14
Vus: 7816


Donc alors apres verification des elements les plus importants (et les plus couteux), vous aviez aison il est encore plus simple de changer le moteur; abre a came, cylindre, pistons, bieille, embrayage.... tout est différent Je vais donc negocie au nvieau des assurances pour avoir un véhicule d'une ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Conversion SDI en TDI

 Sujet du message: Re: Conversion SDI en TDI
Posté: 01 Juin 2013, 10:57 

Réponses: 14
Vus: 7816


Merci pour ton lien,

Bon je n'ai lu que la première page et il compare "seulement" la difference entre des blocs SDI... mais je n'ai pas tout lu

De toute facon je vais verifie moi meme a l'aide ETKA

Donc merci beaucoup ;)
Trier par:  
Page 12 sur 13 [ 305 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.073s | 13 Queries | GZIP : Off ]