Auteur
Message
Forum: Accessoires Intérieurs Sujet: [Rénovation] changement revetement volant
bigboss59400
Posté: 21 Nov 2015, 22:51
Réponses: 2 Vus: 762
Bonjour, Ayant un volant tout moche 4 branches, je me suis mis a la recherche d'un volant 3 branches 25th peine perdu et c'est ainsi que je suis tombe sur un vendeur sur eb**.de ( car_project) le modele sur lequel je pensais m'orienter: http://www.ebay.fr/itm/Tuning-LENKRAD-VOLKSWAGEN-GOLF-IV-PASSAT...
Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV Sujet: Faisceau MFA
bigboss59400
Posté: 17 Nov 2015, 00:05
Réponses: 2 Vus: 445
Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV Sujet: [Réf.] Faisceau MFA
bigboss59400
Posté: 16 Nov 2015, 23:46
Réponses: 2 Vus: 445
Forum: Problèmes Extérieurs Sujet: [Hayon] Peinture qui sécaille
bigboss59400
Posté: 16 Nov 2015, 23:23
Réponses: 6 Vus: 678
J'ai exactement le meme soucis sauf que moi c'est plus un effet sablage (du certainement au karcher pourtant maintenu a une distance raisonable)
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 encore une modif
bigboss59400
Posté: 13 Nov 2015, 23:52
Réponses: 9571 Vus: 65396
Tant que tu y es au vu de la salete cote echappement profites en pour l'ouvrir cote echappement et nettoyer la GV en prevention... +
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: Combien d'années avez vous gardé votre courroie de distrib
bigboss59400
Posté: 10 Nov 2015, 13:43
Réponses: 20 Vus: 7363
10 ans et 80000kms... Sur celle d'origine il y avait une date (2013) qui je suppose est une date de "péremption"
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: [Projet] JFIS l'écran couleur qui va faire mal
bigboss59400
Posté: 26 Oct 2015, 13:25
Réponses: 85 Vus: 6943
ca par contre c'est ultra mega interessant !!
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: [Projet] JFIS l'écran couleur qui va faire mal
bigboss59400
Posté: 26 Oct 2015, 12:34
Réponses: 85 Vus: 6943
je suis interesse aussi !! Est ce qu'il y aura la possibilite de changer de softcoding en live ? +
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Décatalyser TDI] Avantages, Inconvénients ...
bigboss59400
Posté: 26 Oct 2015, 12:29
Réponses: 167 Vus: 48401
La gestion de la pression ne sera pas correcte; tu vas monte plus vite en pression et ton calculateur risque de mal gere ca (car pas configure du coup) +
Forum: Modification de Puissance Sujet: Combiné... Que prendre?
bigboss59400
Posté: 24 Oct 2015, 11:39
Réponses: 5 Vus: 785
njt jom extrem sans aucun doute car reglable en durete aussi
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: VDS PRO et EASYCCM
bigboss59400
Posté: 10 Oct 2015, 19:40
Réponses: 10 Vus: 1654
Bha si je booter avec le le disque ou j'avais vds et sur le disque dur j'avais easyccm...
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: VDS PRO et EASYCCM
bigboss59400
Posté: 10 Oct 2015, 19:05
Réponses: 10 Vus: 1654
materiellement c'est le meme oui! Une simple "disquette" de boot et tu lances easyccm en invite de commande
Forum: Modification de Puissance Sujet: Ct hangement turbo neuf => changer n75 utile ?
bigboss59400
Posté: 05 Oct 2015, 18:39
Réponses: 10 Vus: 1204
En fait c'est bon mon esprit "s'est débloqué", et je comprends mieux le pourquoi du comment maintenant! En fait en mode MAF le calculo doit convertir pour avoir la pression et reguler le turbo Contrairement en mode MAP le calculo doit convertir pour avoir la quantite d'air et s'en servir p...
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: [INÉDIT] Compteur FIS couleur - Reprise du projet en Page 4
bigboss59400
Posté: 05 Oct 2015, 18:27
Réponses: 196 Vus: 40459
Si tu le revends je serai interesse ... meme si je prefererai que tu finisses
Forum: Modification de Puissance Sujet: Ct hangement turbo neuf => changer n75 utile ?
bigboss59400
Posté: 30 Sep 2015, 22:11
Réponses: 10 Vus: 1204
Oui boubou je sais comment on fait (enfin la methode) mais je ne vois pas bien l'interet de travailler en pression par rapport a une quantite injecte; je vois pas comment gerer ca, ca me perturbe^^ Comment tu fais un AFR avec des pressions toi (ou vous)?? Oui j'ai vu ca sur les nouveaux ecu! Enfin e...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Ct hangement turbo neuf => changer n75 utile ?
bigboss59400
Posté: 30 Sep 2015, 21:24
Réponses: 10 Vus: 1204
Au risque de me faire taper sur les doigts! bha justement c'est moins bien car avec le debimetre c'est plus facile pour calculer les AFR nn ? Quelle est l'interet du capteur de pression (qui est au niveau de l'echangeur si je me trompe pas ?) compare au debimetre ? (j'avais vu cette modif sur des fo...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Ct hangement turbo neuf => changer n75 utile ?
bigboss59400
Posté: 30 Sep 2015, 21:01
Réponses: 10 Vus: 1204
Bha tu fais comment alors pour gerer la pression turbo ? Pourquoi l'as tu change ? elle etait morte ? Comment ca se voit qu'une N75 est morte/usee ? je veux dire les symptomes ? et par rapport au logs ? Ca provoque un lag ? supression ?
Forum: Modification de Puissance Sujet: Ct hangement turbo neuf => changer n75 utile ?
bigboss59400
Posté: 30 Sep 2015, 20:28
Réponses: 10 Vus: 1204
C'est moi le mappeur en fait :D Et apres avoir telephone a un pote mecano il m'a dit que ca servait a pas grand chose meme si j'avais fait la meme analyse que toi ! Du coup je suis perplexe!^^ Mais je pense pas la change car vu que c'est une vanne ca marche ou ca marche pas et vu que la bestiole cou...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Renseignement] Ct hangement turbo neuf => changer n75 utile ?
bigboss59400
Posté: 30 Sep 2015, 13:36
Réponses: 10 Vus: 1204
Bonjour, Etant donné que je viens de changer mon turbo par un neuf, je comptais changer mon debimetre (d'origine) ca ok, mais je me demandais si c'etait vraiment utile de changer la N75 ? (en plus j'ai la N18 en change), vu le prix d'un turbo je suis pas a 100€ pres mais si ca sert a rien.... tout c...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Reprog golf 4
bigboss59400
Posté: 12 Sep 2015, 01:13
Réponses: 3 Vus: 886
Je peux te donner un coup de main contact moi par MP +
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Problème de puissance après court jue
bigboss59400
Posté: 08 Sep 2015, 16:57
Réponses: 10 Vus: 484
debimetre d'une 90 et 110 c'est le meme... Et lol une reprog ca coute plus chere qu'un debimetre !
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: [INÉDIT] Compteur FIS couleur - Reprise du projet en Page 4
bigboss59400
Posté: 06 Sep 2015, 21:21
Réponses: 196 Vus: 40459
Tu as bloque comment l'ecran ? Possibilite de changer le softcoding en roulant ?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Problème : bloqué en espagne
bigboss59400
Posté: 04 Sep 2015, 23:11
Réponses: 12 Vus: 835
Je trouve ca chere pour un echange standard !
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: turbo, problème mécanique ou reprog?
bigboss59400
Posté: 03 Sep 2015, 12:04
Réponses: 41 Vus: 1530
j'avais achete le miens sur ebay.de neuf original
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Sirène OEM qui ne se déclenche pas...
bigboss59400
Posté: 02 Sep 2015, 19:18
Réponses: 4 Vus: 571
C'est quoi cette histoire de support ?
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant