Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf 4 gti de seb [VENDU!!!!!]
biker-ouf
Posté: 22 Déc 2009, 18:50
Réponses: 314 Vus: 28295
ah oui il n'y a pas a chier c'est un super cadeau!!!! tu ne voudra plus jamais la vendre après ça :O ta raison je vais le gardé ca change vraiment tous a la voiture il me manque que le moteur r32 :arf: non je plaisante le 1,8T 225 marche mieux que la r32 et le 1,8T est plus joueur bon il lui manque...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Confort+ - 2002
biker-ouf
Posté: 22 Déc 2009, 18:39
Réponses: 22 Vus: 359
si tu changes tes jantes tiens moi au jus
Forum: Accessoires Intérieurs Sujet: commande clim manuelle golf 5
biker-ouf
Posté: 22 Déc 2009, 16:28
Réponses: 13 Vus: 4932
moi aussi j'aimerai savoir si ça se monte
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
biker-ouf
Posté: 19 Déc 2009, 12:39
Réponses: 1603 Vus: 233240
salut, je voulais savoir les differences entre le tdi 110 et le 90 ? il y a : le turbo , injecteur et est ce que l'embrayage est different ? diamettre plus gros ? car un tdi 110 repro sort 145cv + ou - et je voulais aussi savoir si avec un tdi d'origine on pouvais faire sortir 320nm de couple sans s...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [TDI] Turbo electrique
biker-ouf
Posté: 18 Déc 2009, 21:30
Réponses: 27 Vus: 5712
tant qu'a faire u prends une souflette a moteur deux temps et tu le couple a ton accelerateur et voilà ....
si ça marchais tu en verrai
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf III] VR6 2.8l - 1996
biker-ouf
Posté: 18 Déc 2009, 20:24
Réponses: 134 Vus: 8599
a l'époque des 205 et 106 les XS c'etait les memes chassis que les gti mais sur la 206 la XS a un chassis sport oui mais pas exactement parteil que la s16, après le hdi c'est un bon moteur , une repro et tu sort 130cv ( ou presque ) avec pas mal de couple avec deux trois modifs tu peux aller a 150cv...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV JuBi Tdi 110 de seboun04 (Vendue)
biker-ouf
Posté: 18 Déc 2009, 19:45
Réponses: 981 Vus: 21246
super ces photos
avec la prochaine je viendrais faire un shoot par chez toi
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf III] VR6 2.8l - 1996
biker-ouf
Posté: 18 Déc 2009, 17:40
Réponses: 134 Vus: 8599
attention j'ai pas dit que la s16 etait mieux qu'un TT quattro ... mais juste dit que c'etait plus reactif ,
après chaqu'un son point de vue
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 4M de Kaczma78, FIN DE L'HISTOIRE !!!!
biker-ouf
Posté: 18 Déc 2009, 17:33
Réponses: 4367 Vus: 110404
ah merde désolé pour toi ...
mais tu aura une face avant neuve mais elle etait deja neuve
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf 4 gti de seb [VENDU!!!!!]
biker-ouf
Posté: 18 Déc 2009, 17:27
Réponses: 314 Vus: 28295
ah oui il n'y a pas a chier c'est un super cadeau!!!!
tu ne voudra plus jamais la vendre après ça :O
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 TURBO d'anthony GTI " VOLANT GOLF VI "
biker-ouf
Posté: 18 Déc 2009, 17:24
Réponses: 483 Vus: 22708
putain c'est sublime ce volant :O
Forum: Trains roulants Sujet: quel pneu pour l'hiver???l'été?
biker-ouf
Posté: 18 Déc 2009, 17:14
Réponses: 10 Vus: 1676
l'été il n'y a pas mieux que les michelin pilot sport
voir toyo proxes
pour la tenue de route après pour l'usure et le prix c'est sur il y a mieux
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf III] VR6 2.8l - 1996
biker-ouf
Posté: 18 Déc 2009, 15:51
Réponses: 134 Vus: 8599
bah tenue de route la XS c'est bien après si tu prends l'entre de gamme oui ok , mais mon père a eu une s16 et il a un T quattro avec des suspensions et tout et il te le dira lui meme : la 206 c'est bien plus reactif et en courbe c'est un poil mieux le TT , donc un golf iv ( sauf r32 puisque c'estle...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf III] VR6 2.8l - 1996
biker-ouf
Posté: 18 Déc 2009, 15:08
Réponses: 134 Vus: 8599
tenu de route , je trouve que c'est beaucoup mieux que la golf iv ( la s16 en tout cas ) après la vr6 je sais pas
et franchement remonté en RC OEM ça peut etre super simpas
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: golf 4 TDI 115 by ted ! Vendu le 13/07/2011....
biker-ouf
Posté: 18 Déc 2009, 14:48
Réponses: 557 Vus: 31242
ça faisait longtemps que j'etait pas passé voir , et il n'y a pas a dire la peinture des baguettes c'est vraiment super !!
c'etait ce qui lui manquait
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: Golf IV 1.4 16V de Stone .: EXIT YELLOW - ENTER DARK SIDE :.
biker-ouf
Posté: 18 Déc 2009, 13:34
Réponses: 1924 Vus: 83115
je viens de voir la video c'est vrai que c'est vraiment pas mal du tout :O
et pour la photo je n'en ai pas mais elle est vendu
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: Golf IV 1.4 16V de Stone .: EXIT YELLOW - ENTER DARK SIDE :.
biker-ouf
Posté: 18 Déc 2009, 11:20
Réponses: 1924 Vus: 83115
ma barre stab ou barre anti rappro?
Forum: Modification de Puissance Sujet: [TDI] Turbo electrique
biker-ouf
Posté: 18 Déc 2009, 11:16
Réponses: 27 Vus: 5712
franchement met un ventilo d'ordi et une trapalu et tu sort 100cv de plus ......
Mais non c'est du pipo
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: Golf IV 1.4 16V de Stone .: EXIT YELLOW - ENTER DARK SIDE :.
biker-ouf
Posté: 18 Déc 2009, 11:01
Réponses: 1924 Vus: 83115
autant pour le CT jprefère lacher un billet vert au controleur pour par qu'il casse les couilles MDR
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: Golf IV 1.4 16V de Stone .: EXIT YELLOW - ENTER DARK SIDE :.
biker-ouf
Posté: 18 Déc 2009, 10:55
Réponses: 1924 Vus: 83115
je te vois bien aller a la poste et dire : bonjour je voudrais envoyer un colis pour l'ile maurixe
- oui donnez le moi
- elle est garé dehors la
pour faire revenir une caisse des states c'etait 1200 par cargo et il y en avait pour un peu plus de 2 semaines je crois
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: Golf IV 1.4 16V de Stone .: EXIT YELLOW - ENTER DARK SIDE :.
biker-ouf
Posté: 18 Déc 2009, 10:52
Réponses: 1924 Vus: 83115
lol voila le prix pour envoyer ta caisse a maurice MDR
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: Golf IV 1.4 16V de Stone .: EXIT YELLOW - ENTER DARK SIDE :.
biker-ouf
Posté: 18 Déc 2009, 08:51
Réponses: 1924 Vus: 83115
ohh je peux pas la voir mon tel
obligé d'attentre ce midi
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: Golf IV 1.4 16V de Stone .: EXIT YELLOW - ENTER DARK SIDE :.
biker-ouf
Posté: 17 Déc 2009, 16:29
Réponses: 1924 Vus: 83115
ya rien a dire l'interieur j'adore meme avec le ciel de toit encore gris ça donne un style simpas
et le full hid c'est vraiment simpas ,
t'es toujours en 8000k ?
et je veux bien a video
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: Golf 4 1.4l 16v Variant de Boost13
biker-ouf
Posté: 16 Déc 2009, 14:52
Réponses: 69 Vus: 5801
après je pense que c'est faisable de faire une r32 a partir d'un break, tu prends un break tdi 100 4 motion par exemple ( c'est le 4 motion qui importe ) et tu swap train , transmission moteur, faisseau , interieur, et exterieur ( l'avant c'est sur c'est bon , l'arriere je sais pas ) et hop un r32 b...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Seat Ibiza] sport TDI 130 - 2002
biker-ouf
Posté: 16 Déc 2009, 14:09
Réponses: 28 Vus: 5675
ah oé ça donne envi
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant