Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 03 Mai 2025, 02:12

Heures au format UTC + 1 heure


Binh - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV 1.9 tdi 100

 Sujet du message: Golf IV 1.9 tdi 100
Posté: 02 Fév 2017, 08:01 

Réponses: 0
Vus: 555


GOLF IV TDI 100 cv 2002 vomir black magic (int : sport +) Kilométrage : 195000km Changement turbo OK Decata : OK Obstruction EGR OK FULL LED INT OK Désiglage + logo black AV-AR Reprog : OK - Sélection : Soft Coding 02 Soft codons sélection 03 mode standard Combiné fileté FK NOK Jante 17 NOK Voici j'...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51

Posté: 31 Jan 2017, 08:44 

Réponses: 1269
Vus: 41455


au top adnane ! :D t'as mkIV est une machine !!! pour le compteur au niveau affichage que va tu prévoir ? :D

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo en mode safe - N75

Posté: 17 Jan 2017, 17:51 

Réponses: 306
Vus: 131425


TURBO ECHANGE STANDARD = attention ta wastegate est-elle bien réglé? tu as une piste anthony_du57 . En obstruant la vanne egr ont à forcemment plus de pression mais reguler par la geometrie variable . as tu controler ton capteur de suralimentation sur l'intercooler? mauvaise valeur de lui = aussi co...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo en mode safe - N75

Posté: 17 Jan 2017, 17:48 

Réponses: 306
Vus: 131425


Probleme de pression circuit suralimentation , j'ai rencontré le meme probleme sur ma voiture, ta surement la waste gate HS ou effectivement probleme de pale encrassé(turbo encrassé), du coup trop de pression et le turbo ce coupe, bien sur avant de voir le turbo regarder et controle ta n75 qui contr...
Trier par:  
Page 1 sur 1 [ 4 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.053s | 13 Queries | GZIP : Off ]