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bk56190 - Messages
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 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW] Golf IV GTI 1.8T 20v de Jarod - Restoration 2024

Posté: 08 Fév 2013, 19:12 

Réponses: 638
Vus: 44418


Concernant le capteur d'AAC, s'il est défectueux, l'auto démarre au second tour de clé (via le capteur de régime moteur au vilo) Concernant le F96, il est dans le calculateur. J'ai eu des erreurs de ce style avant de perdre mon capteur de boost G31. Regarde sans démarrer combien t'as de pression sur...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW] Golf IV GTI 1.8T 20v de Jarod - Restoration 2024

Posté: 07 Fév 2013, 18:13 

Réponses: 638
Vus: 44418


Salut,

Comme l'a dit Rogen, en retirant ton débimètre elle tourne ? Si oui, t'as pas démanchonné :D ?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]

Posté: 09 Oct 2011, 10:10 

Réponses: 622
Vus: 63039


En général, ça vient d'une fuite d'air du circuit de recyclage de vapeur d'huile sous la pipe d'admission Alors ça c'est fort probable car j'ai quelque chose qui graisse mes durites sous le collecteur d'admission, alors je pense que je vais racheter toutes les durites qui ne sont plus étanches. Et ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]

Posté: 08 Oct 2011, 10:49 

Réponses: 622
Vus: 63039


Salut, Concernant ton défaut : 17544 fuel trim bank 1 add system too lean Bank1 ça signifie pas le 1er injecteur, ça signifie que la valeur de correction sur le fuels trims additive a dépassé les 25%. En francais, tu tournes pauvres au ralenti et à faible régime. Vérifie le canal 032 si tu as vagcom...
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