Auteur
Message
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: [Explications] Les huiles moteur
BlackBurn
Posté: 20 Aoû 2008, 10:54
Réponses: 61 Vus: 56515
bonjour en se moment je vie sur barcelone es je mait de la 5W40 pour sdi - tdi 100% syntique. sauf que la marque apartien a un fabricant qui fait dans les rechanges, le nom est "ad" letres bleus est rouges. le ceul truc c'est que ma voiture fait un peut d'odeur a uile cramé au ralanti mais...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Boost Cooler, Acuamist?
BlackBurn
Posté: 31 Juil 2008, 18:45
Réponses: 31 Vus: 2711
est il y a de la difference niveau conso est rendement?
Forum: Modification de Puissance Sujet: Boost Cooler, Acuamist?
BlackBurn
Posté: 31 Juil 2008, 18:32
Réponses: 31 Vus: 2711
mais bon injecter de l'eau pour refroidir je sais pas trops...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Boost Cooler, Acuamist?
BlackBurn
Posté: 31 Juil 2008, 18:27
Réponses: 31 Vus: 2711
lol non mais bon, c'est pas un arosoir le truc ... a ce qu'il parait avec un reservoir de 1l il y en a assez pour 1 ou 2h ...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Boost Cooler, Acuamist?
BlackBurn
Posté: 31 Juil 2008, 14:49
Réponses: 31 Vus: 2711
be en fait, il sagit de faire exactement ce que tu a fait sauf que au lieu d'injecter l'eau avec une pompe normale, l'injecter avec une pompe hp pour avoir un meilleur refroidisement, mais bon a voir ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV TDI 100 de Black Burn
BlackBurn
Posté: 30 Juil 2008, 21:23
Réponses: 7 Vus: 1716
Forum: Modification de Puissance Sujet: Boost Cooler, Acuamist?
BlackBurn
Posté: 30 Juil 2008, 20:40
Réponses: 31 Vus: 2711
cool merci pour les fotos mais j'ai une question ça serait pas mieux d'injecter le l'eau a haute pression a l'entree de l'intercoolair? comme ça ton echangeur a moins de posibilitées de s'encrasser car c'est le même histoire que le radiateur, mais aussi il y aurait un meilleur refroidisement de l'ec...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Boost Cooler, Acuamist?
BlackBurn
Posté: 30 Juil 2008, 20:28
Réponses: 31 Vus: 2711
a ok c'est ce que je cherchait alors lol quelqu'un pourait me dire ou je peut trouver plus d'info pour achetter le kit ou comment fabriquer ça? au fait on injecte bien l'eau a l'exterieur de l'intercoolair
Forum: Modification de Puissance Sujet: Boost Cooler, Acuamist?
BlackBurn
Posté: 30 Juil 2008, 20:20
Réponses: 31 Vus: 2711
question ça du water spray ça marche comment? est vous injectez l'eau ou? lol
Forum: Modification de Puissance Sujet: Boost Cooler, Acuamist?
BlackBurn
Posté: 29 Juil 2008, 20:17
Réponses: 31 Vus: 2711
bé en effet ce que je recherche c'est plus tot un gain en economie de carburant lol. Mai je veux pas trops toucher o moteur gro max maximiser le randement du moteur actuel sans partir dans des modif de CV... lol
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV TDI 100 de Black Burn
BlackBurn
Posté: 26 Juil 2008, 18:27
Réponses: 7 Vus: 1716
negatif la vane juste netoyee par contre j'ai mis un pot d'echapement homologuee
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV TDI 100 de Black Burn
BlackBurn
Posté: 26 Juil 2008, 16:36
Réponses: 7 Vus: 1716
fotos de la Golf lol... enfin!!! http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/20 ... MG3114.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/20 ... MG3116.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/20 ... MG3118.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/20 ... MG3117.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/20 ... MG3...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Boost Cooler, Acuamist?
BlackBurn
Posté: 26 Juil 2008, 12:38
Réponses: 31 Vus: 2711
bonjour je voudrais savoir si ses systemes son vraiment effectifs et si le fait d'injecter de l'eau a haute presion dans l'admition peut endomager le moteur? Aparament on gagnerait en rendement est le moteur consomerais moins insin on reduirait du meme fait la temperature du bolc moteur... Moi je ve...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV TDI 100 de Black Burn
BlackBurn
Posté: 07 Aoû 2007, 21:10
Réponses: 7 Vus: 1716
Bonjour a tous voila j'ai une golf IV de nov 2000 que j'ai acheté d'ocas avec 30 000km est j'en ai fait 80 000km lol. j'en suis tres content. -interieur: - levier de vitesse golf IV GTI - Changer compteur IMOII a IMOIII version golf mach II - bagaites alluminium avec des lignes noires... - poste aut...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Filtre à Air] Filtre à Air Sport dans boite à air d'origine
BlackBurn
Posté: 20 Avr 2007, 22:53
Réponses: 280 Vus: 43042
Bonjour a tous je voulais ceulement dire que j'ai un filtre pipercross est il fonctione du fex de dieux, impresionant, moi pour l'instant je le n'etoie a l'air mais a l'interieur on voie la mousse maron. Quelqu'un peut me conseiller comment netoyer le filtre sachant qu'il me reste du savon de mon an...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
BlackBurn
Posté: 20 Avr 2007, 22:31
Réponses: 1603 Vus: 233129
Bonjour a tous, j'ai une petite question voila moi j'ai un TDI 100cv année 2000 novambre, mais j'ai peur de fusiller le turbo est les pieces moteurs en fesant une reprog. Esceque c'est possible de gagner de la puissance juste en changent les injecteurs par un diametre un peut plus gros sans avoir de...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI]EGR : Fonctions, desactivation, recalibrage, nettoyage
BlackBurn
Posté: 05 Avr 2007, 16:01
Réponses: 223 Vus: 122678
lol j'ai roulé avec est ça tien mais je vien de passer a une casse est j'ai pris la piece en question est voila ça sera plus simple. Je voulais prendre la valve egr d'un 130 mais c'est pas trops le même diamétre lol
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI]EGR : Fonctions, desactivation, recalibrage, nettoyage
BlackBurn
Posté: 05 Avr 2007, 11:59
Réponses: 223 Vus: 122678
En fait cette piece celont j'ai put comprendre foncicone par depresion est c'est elle qui ferme le clapét de la vane EGR quand je dit le clapet c'est l'espece de rond enorme qui resamble a un disque et il se trouve au milieu de la vane. du coups si la piece se casse bé ce clapet peut faire un peut n...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI]EGR : Fonctions, desactivation, recalibrage, nettoyage
BlackBurn
Posté: 05 Avr 2007, 07:20
Réponses: 223 Vus: 122678
Bonjour a tous j'ai un ptit probéme en démontant ma valve EGR ai j'ai cassé les encoches d'une piece en plastique qui se trouve visé sur le coté. Pour l'instant je l'ai colée avec de la super glue mais je veux la remplacer auriez vous une idée? Chez vag ils disent de changer la valve en entier evida...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI]EGR : Fonctions, desactivation, recalibrage, nettoyage
BlackBurn
Posté: 05 Avr 2007, 07:19
Réponses: 223 Vus: 122678
Bonjour a tous j'ai un ptit probéme en démontant ma valve EGR ai j'ai cassé les encoches d'une piece en plastique qui se trouve visé sur le coté. Pour l'instant je l'ai colée avec de la super glue mais je veux la remplacer auriez vous une idée? Chez vag ils disent de changer la valve en entier evida...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable
BlackBurn
Posté: 28 Mar 2007, 17:41
Réponses: 564 Vus: 164587
Bonjour a tous moi j'ai une golf 4 tdi 100cv avec un filtre d'admition directe est le turbo commence a sifler ver les 1500tr/min 2000tr/min se qui est ceulon mois correct. Mais je ne pençe pas que sa soit trops normal que un moteur a l'arret et au ralentis, est le turbo sifle. En tout cas ce n'est p...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant