Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 22:26

Heures au format UTC + 1 heure


Borat - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé

Posté: 27 Aoû 2011, 12:26 

Réponses: 958
Vus: 129567


Prix?

Ce sont des valeurs proches de celles de serie, non?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [V5] Préparation moteur

 Sujet du message: Re: [V5] Préparation moteur
Posté: 19 Aoû 2011, 19:40 

Réponses: 65
Vus: 19296


Ok merci pour toutes ces precieuses infos en plus tres précises :applause: Je passerai sur du 4 bar des mon retour de vacances je mettrai mon feedback. J'ai changé les bougies filtres et vidange il y a même pas 1000 km me reste que le faisceau des bougies à remplacer par un modéle mieux fait que cel...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: GOLF IV TDI 110 @ 150cv de Shogun [Vidéo du VWParty II P.41]

Posté: 19 Aoû 2011, 13:04 

Réponses: 1018
Vus: 16112


Ca va tu devrais pas avoir de mal à confirmer les symptomes sont assez differents quand même.

Par contre si c'est un roulement arrière investi vraiment chez SKF cyp

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [V5] Préparation moteur

 Sujet du message: Re: [V5] Préparation moteur
Posté: 19 Aoû 2011, 12:46 

Réponses: 65
Vus: 19296


Ah merci pour la ref et le conseil. Bah si tu veux à l'heure actuelle j'ai fais different test de mélange pour finir à 100% d'éthanol avec suivi des codes défauts. J'ai pas de réel soucis je roule avec la voiture sans réelles anicroches en roulant normalement mais je trouve quand même que c'est un p...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [V5] Préparation moteur

 Sujet du message: Re: [V5] Préparation moteur
Posté: 19 Aoû 2011, 09:58 

Réponses: 65
Vus: 19296


Ok merci les gars. Pas de soucis je fume pas :pingouin: Ok je vais tenter ça tout à l'heure hier j'ai aps osé trop attaqué de peur de casse la rampe d'injection ou de me prendre un ressort dans l'oeuil. :lol: Du coup apres tu as shinté le regulateur et tu as rjouté une regulateur externe ou tu as re...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [ VW JETTA USA ] 1.8T 180cv - 2002

 Sujet du message: Re: VW JETTA de Jonath *photos*
Posté: 19 Aoû 2011, 09:54 

Réponses: 107
Vus: 11980


Penses à vidanger la boite aussi Jonath ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 Carat

Posté: 19 Aoû 2011, 09:36 

Réponses: 338
Vus: 24863


Oui oui je viens le Dimanche je travail pas ;)

Avec de la chance en golf remonté ou sinon en Bora descendu cyp.

Merci Darkstar, pour le no tuning c'est parcequ'on a des spécialistes alors on prévient cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: GOLF IV TDI 110 @ 150cv de Shogun [Vidéo du VWParty II P.41]

Posté: 19 Aoû 2011, 09:32 

Réponses: 1018
Vus: 16112


Le conducteur.

:dehors:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: GOLF IV TDI 110 @ 150cv de Shogun [Vidéo du VWParty II P.41]

Posté: 19 Aoû 2011, 01:17 

Réponses: 1018
Vus: 16112


Ce qui est con c'est que la carte servira pas pour une VW cyp

Sinon je veux bien du SP98 excellium pour la bora cyp

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [V5] Préparation moteur

 Sujet du message: Re: [V5] Préparation moteur
Posté: 19 Aoû 2011, 01:16 

Réponses: 65
Vus: 19296


Mais non Rogen t'en fais pas comme a dit Nemaster on discute.

Sinon Nemaster question sur le regulateur de pression comment as tu fais pour sortir la capsule j'ai beau enlever le clips rien ne bouge.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: GOLF IV TDI 110 @ 150cv de Shogun [Vidéo du VWParty II P.41]

Posté: 18 Aoû 2011, 15:34 

Réponses: 1018
Vus: 16112


Manques que Total cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: GOLF IV TDI 110 @ 150cv de Shogun [Vidéo du VWParty II P.41]

Posté: 18 Aoû 2011, 10:02 

Réponses: 1018
Vus: 16112


Moi chez valeo et brembo cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: GOLF IV TDI 110 @ 150cv de Shogun [Vidéo du VWParty II P.41]

Posté: 18 Aoû 2011, 09:59 

Réponses: 1018
Vus: 16112


Faut que tu prenes des actions chez Febi et SKF à ce rythme là cyp.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [V5] Préparation moteur

 Sujet du message: Re: [V5] Préparation moteur
Posté: 18 Aoû 2011, 09:32 

Réponses: 65
Vus: 19296


T'enerves pas Rogen ça sert à rien :roll: Au début tu disais ça je te rappel. je veux pas vous décevoir, mais gagner 20ch aux roues avec un v5, c est quasi impossible sans AAC, soupape, etc, et là, il y aura plus rien en bas régime. Seule solution, c est le kit turbo + 3000€ pour visserie, travail d...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [V5] Préparation moteur

 Sujet du message: Re: [V5] Préparation moteur
Posté: 17 Aoû 2011, 18:33 

Réponses: 65
Vus: 19296


Tu roules à 100% d'e85? Ca m'interesse enormement ca. Le reglage de l'avance est necessaire pour que ca tourne "rond" ou en complement de l'augmentation de la pression d'essence pour profiter un max des proprietees de l'E85. Autrement j'ai le programme didactique du v5 ca te tente ou tu as...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [ VW JETTA USA ] 1.8T 180cv - 2002

 Sujet du message: Re: VW JETTA de Jonath.
Posté: 15 Aoû 2011, 11:24 

Réponses: 107
Vus: 11980


Montréal II origine mais sport en plus vu que de série ca n'existe pas sur Bora ça la démarque encore plus en attendant :mrgreen:

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [ VW JETTA USA ] 1.8T 180cv - 2002

 Sujet du message: Re: VW JETTA de Jonath.
Posté: 14 Aoû 2011, 11:16 

Réponses: 107
Vus: 11980


Elle vient pas de Dijon il y en avait une à vendre il y a tres peu de temps. Mais ca devient banale ce genre de béte j'en ai encore croisé une sur L'A6 le week end dernier cyp Pour la tiptro regardes la ref car si ca se trouve vu qu'elle est sur un 180 elle est peut etre plus solide que les autres. ...

 Forum: Trains roulants   Sujet: [ Combinés Filetés ] FK

 Sujet du message: Re: [ Combinés Filetés ] FK
Posté: 13 Aoû 2011, 18:47 

Réponses: 188
Vus: 47617


Break et berlin ont les mêmes ref ;)

 Forum: Trains roulants   Sujet: [ Combinés Filetés ] FK

 Sujet du message: Re: [ Combinés Filetés ] FK
Posté: 13 Aoû 2011, 11:02 

Réponses: 188
Vus: 47617


Pas pour break en particulier mais pour 4 motion surtout.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [V5] Préparation moteur

 Sujet du message: Re: [V5] Préparation moteur
Posté: 10 Aoû 2011, 22:25 

Réponses: 65
Vus: 19296


J'avais demandé à romain il m'avais rpondu qu'il n'y avait rien a gagné dessus. Le V5 je vois pas franchement ce qu'il y a de fragile dedans c'est un VR6 ou un V6 24 avec un cylindre en moins, hormis l'allumage qui peut etre capricieux comme sur toutes les VW et je sais de quoi je parle le mien a pl...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [V5] Préparation moteur

 Sujet du message: Re: [V5] Préparation moteur
Posté: 10 Aoû 2011, 19:17 

Réponses: 65
Vus: 19296


Le dyno du 170 avec le cat back.
Image

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [V5] Préparation moteur

 Sujet du message: Re: [V5] Préparation moteur
Posté: 10 Aoû 2011, 15:17 

Réponses: 65
Vus: 19296


La societe c'est AMD tuning. Le 170 dont je parle j'ai les courbes mais pas sur mon tel je les mettrai un peu plus tard c'est pour le 150 que je dis que la societe annonce 12 chevaux de mémoire. Mais je viens d'aller voir un autre anglais avec une toledo v5 150 a pris 16 bhp chez eux feuille de banc...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [V5] Préparation moteur

 Sujet du message: Re: [V5] Préparation moteur
Posté: 09 Aoû 2011, 21:50 

Réponses: 65
Vus: 19296


Bah le V5 170 uniquement cat back donc intermédiaire en moins (c'est deja ça) avec reprog (c'est surtout ça qui joue c'est pas une puce rajoute à cela que les VR6 il y a eu des OBD I allumage moins performant que les OBD II comme tout les V5 qui sont sur base OBD II pour l'allumage). Le 170 c'est un...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Comment moins consommer?

 Sujet du message: Re: Comment moins consommer?
Posté: 09 Aoû 2011, 21:43 

Réponses: 45
Vus: 6385


Pour info TDi 150 reprog monté en 18 pouces avec 252 000 km Montpellier/Troyes à 3 personnes dans la voiture plus les baguages avec un chouille de bouchons autrement regulateur à 140 km/h ca donne 5.5l/100km Sur nationale plate moins de 4.0l/100km sur nationale plus escarpé avec pas mal de village à...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [V5] Préparation moteur

 Sujet du message: Re: [V5] Préparation moteur
Posté: 09 Aoû 2011, 21:30 

Réponses: 65
Vus: 19296


Michaeslcofield allias VR6 Sleeper sortait 192 chevaux (de mémoire) de son premier VR6 avec admi, collecteur, ligne et puce ABT (de mémoire).
Trier par:  
Page 9 sur 29 [ 702 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.060s | 13 Queries | GZIP : Off ]