Auteur
Message
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé
Borat
Posté: 27 Aoû 2011, 12:26
Réponses: 958 Vus: 129567
Prix? Ce sont des valeurs proches de celles de serie, non?
Forum: Modification de Puissance Sujet: [V5] Préparation moteur
Borat
Posté: 19 Aoû 2011, 19:40
Réponses: 65 Vus: 19296
Ok merci pour toutes ces precieuses infos en plus tres précises :applause: Je passerai sur du 4 bar des mon retour de vacances je mettrai mon feedback. J'ai changé les bougies filtres et vidange il y a même pas 1000 km me reste que le faisceau des bougies à remplacer par un modéle mieux fait que cel...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: GOLF IV TDI 110 @ 150cv de Shogun [Vidéo du VWParty II P.41]
Borat
Posté: 19 Aoû 2011, 13:04
Réponses: 1018 Vus: 16112
Ca va tu devrais pas avoir de mal à confirmer les symptomes sont assez differents quand même. Par contre si c'est un roulement arrière investi vraiment chez SKF
Forum: Modification de Puissance Sujet: [V5] Préparation moteur
Borat
Posté: 19 Aoû 2011, 12:46
Réponses: 65 Vus: 19296
Ah merci pour la ref et le conseil. Bah si tu veux à l'heure actuelle j'ai fais different test de mélange pour finir à 100% d'éthanol avec suivi des codes défauts. J'ai pas de réel soucis je roule avec la voiture sans réelles anicroches en roulant normalement mais je trouve quand même que c'est un p...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [V5] Préparation moteur
Borat
Posté: 19 Aoû 2011, 09:58
Réponses: 65 Vus: 19296
Ok merci les gars. Pas de soucis je fume pas :pingouin: Ok je vais tenter ça tout à l'heure hier j'ai aps osé trop attaqué de peur de casse la rampe d'injection ou de me prendre un ressort dans l'oeuil. :lol: Du coup apres tu as shinté le regulateur et tu as rjouté une regulateur externe ou tu as re...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [ VW JETTA USA ] 1.8T 180cv - 2002
Borat
Posté: 19 Aoû 2011, 09:54
Réponses: 107 Vus: 11980
Penses à vidanger la boite aussi Jonath
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf IV TDI 150 Carat
Borat
Posté: 19 Aoû 2011, 09:36
Réponses: 338 Vus: 24863
Oui oui je viens le Dimanche je travail pas Avec de la chance en golf remonté ou sinon en Bora descendu . Merci Darkstar, pour le no tuning c'est parcequ'on a des spécialistes alors on prévient
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: GOLF IV TDI 110 @ 150cv de Shogun [Vidéo du VWParty II P.41]
Borat
Posté: 19 Aoû 2011, 09:32
Réponses: 1018 Vus: 16112
Le conducteur.
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: GOLF IV TDI 110 @ 150cv de Shogun [Vidéo du VWParty II P.41]
Borat
Posté: 19 Aoû 2011, 01:17
Réponses: 1018 Vus: 16112
Ce qui est con c'est que la carte servira pas pour une VW Sinon je veux bien du SP98 excellium pour la bora
Forum: Modification de Puissance Sujet: [V5] Préparation moteur
Borat
Posté: 19 Aoû 2011, 01:16
Réponses: 65 Vus: 19296
Mais non Rogen t'en fais pas comme a dit Nemaster on discute. Sinon Nemaster question sur le regulateur de pression comment as tu fais pour sortir la capsule j'ai beau enlever le clips rien ne bouge.
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: GOLF IV TDI 110 @ 150cv de Shogun [Vidéo du VWParty II P.41]
Borat
Posté: 18 Aoû 2011, 15:34
Réponses: 1018 Vus: 16112
Manques que Total
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: GOLF IV TDI 110 @ 150cv de Shogun [Vidéo du VWParty II P.41]
Borat
Posté: 18 Aoû 2011, 10:02
Réponses: 1018 Vus: 16112
Moi chez valeo et brembo
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: GOLF IV TDI 110 @ 150cv de Shogun [Vidéo du VWParty II P.41]
Borat
Posté: 18 Aoû 2011, 09:59
Réponses: 1018 Vus: 16112
Faut que tu prenes des actions chez Febi et SKF à ce rythme là .
Forum: Modification de Puissance Sujet: [V5] Préparation moteur
Borat
Posté: 18 Aoû 2011, 09:32
Réponses: 65 Vus: 19296
T'enerves pas Rogen ça sert à rien :roll: Au début tu disais ça je te rappel. je veux pas vous décevoir, mais gagner 20ch aux roues avec un v5, c est quasi impossible sans AAC, soupape, etc, et là, il y aura plus rien en bas régime. Seule solution, c est le kit turbo + 3000€ pour visserie, travail d...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [V5] Préparation moteur
Borat
Posté: 17 Aoû 2011, 18:33
Réponses: 65 Vus: 19296
Tu roules à 100% d'e85? Ca m'interesse enormement ca. Le reglage de l'avance est necessaire pour que ca tourne "rond" ou en complement de l'augmentation de la pression d'essence pour profiter un max des proprietees de l'E85. Autrement j'ai le programme didactique du v5 ca te tente ou tu as...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [ VW JETTA USA ] 1.8T 180cv - 2002
Borat
Posté: 15 Aoû 2011, 11:24
Réponses: 107 Vus: 11980
Montréal II origine mais sport en plus vu que de série ca n'existe pas sur Bora ça la démarque encore plus en attendant
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [ VW JETTA USA ] 1.8T 180cv - 2002
Borat
Posté: 14 Aoû 2011, 11:16
Réponses: 107 Vus: 11980
Elle vient pas de Dijon il y en avait une à vendre il y a tres peu de temps. Mais ca devient banale ce genre de béte j'en ai encore croisé une sur L'A6 le week end dernier cyp Pour la tiptro regardes la ref car si ca se trouve vu qu'elle est sur un 180 elle est peut etre plus solide que les autres. ...
Forum: Trains roulants Sujet: [ Combinés Filetés ] FK
Borat
Posté: 13 Aoû 2011, 18:47
Réponses: 188 Vus: 47617
Break et berlin ont les mêmes ref
Forum: Trains roulants Sujet: [ Combinés Filetés ] FK
Borat
Posté: 13 Aoû 2011, 11:02
Réponses: 188 Vus: 47617
Pas pour break en particulier mais pour 4 motion surtout.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [V5] Préparation moteur
Borat
Posté: 10 Aoû 2011, 22:25
Réponses: 65 Vus: 19296
J'avais demandé à romain il m'avais rpondu qu'il n'y avait rien a gagné dessus. Le V5 je vois pas franchement ce qu'il y a de fragile dedans c'est un VR6 ou un V6 24 avec un cylindre en moins, hormis l'allumage qui peut etre capricieux comme sur toutes les VW et je sais de quoi je parle le mien a pl...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [V5] Préparation moteur
Borat
Posté: 10 Aoû 2011, 19:17
Réponses: 65 Vus: 19296
Le dyno du 170 avec le cat back.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [V5] Préparation moteur
Borat
Posté: 10 Aoû 2011, 15:17
Réponses: 65 Vus: 19296
La societe c'est AMD tuning. Le 170 dont je parle j'ai les courbes mais pas sur mon tel je les mettrai un peu plus tard c'est pour le 150 que je dis que la societe annonce 12 chevaux de mémoire. Mais je viens d'aller voir un autre anglais avec une toledo v5 150 a pris 16 bhp chez eux feuille de banc...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [V5] Préparation moteur
Borat
Posté: 09 Aoû 2011, 21:50
Réponses: 65 Vus: 19296
Bah le V5 170 uniquement cat back donc intermédiaire en moins (c'est deja ça) avec reprog (c'est surtout ça qui joue c'est pas une puce rajoute à cela que les VR6 il y a eu des OBD I allumage moins performant que les OBD II comme tout les V5 qui sont sur base OBD II pour l'allumage). Le 170 c'est un...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Comment moins consommer?
Borat
Posté: 09 Aoû 2011, 21:43
Réponses: 45 Vus: 6385
Pour info TDi 150 reprog monté en 18 pouces avec 252 000 km Montpellier/Troyes à 3 personnes dans la voiture plus les baguages avec un chouille de bouchons autrement regulateur à 140 km/h ca donne 5.5l/100km Sur nationale plate moins de 4.0l/100km sur nationale plus escarpé avec pas mal de village à...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [V5] Préparation moteur
Borat
Posté: 09 Aoû 2011, 21:30
Réponses: 65 Vus: 19296
Michaeslcofield allias VR6 Sleeper sortait 192 chevaux (de mémoire) de son premier VR6 avec admi, collecteur, ligne et puce ABT (de mémoire).
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant