Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf IV TDI 150 Carat
Borat
Posté: 13 Mai 2011, 19:50
Réponses: 338 Vus: 24863
Je la laverai alors Oui bah on va peut etre privilégié celui là Enfin on vera bien demain mais si le premier sort tous son couple à 1800 tr/min ça va etre tendu du slip Imagines les deux font patiner l'embrayage
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf IV TDI 150 Carat
Borat
Posté: 13 Mai 2011, 19:27
Réponses: 338 Vus: 24863
Pourquoi il y a besoin de la préparer?
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf IV TDI 150 Carat
Borat
Posté: 13 Mai 2011, 15:12
Réponses: 338 Vus: 24863
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: GOLF IV TDI 110 @ 150cv de Shogun [Vidéo du VWParty II P.41]
Borat
Posté: 13 Mai 2011, 15:08
Réponses: 1018 Vus: 16112
Elles sont à Dijon par contre, tu pourras venir les chercher lundi soir? J'ai 4 pneus aussi (cf les petites annonces du site)
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: GOLF IV TDI 110 @ 150cv de Shogun [Vidéo du VWParty II P.41]
Borat
Posté: 13 Mai 2011, 11:01
Réponses: 1018 Vus: 16112
Ils veulent des voitures propre peut importe le modele. Au pire une paire de jante en 16 sympa (par exemple des lecastellet II de bora) a pas chere et c'est bon
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf IV TDI 150 Carat
Borat
Posté: 12 Mai 2011, 20:24
Réponses: 338 Vus: 24863
et ça fini par orb?
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf IV TDI 150 Carat
Borat
Posté: 12 Mai 2011, 07:55
Réponses: 338 Vus: 24863
Je pense qu'ils utilisent des non effacable pour le prix pas pour le fait de ce faire copier car un prom est quand même lisible.
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf IV TDI 150 Carat
Borat
Posté: 11 Mai 2011, 21:31
Réponses: 338 Vus: 24863
Ah oui le matos de prog. Bah une Eprom c'est forcement UV vu que tu l'effaces par ce procedé non? Ou alors tu veux dire Prom ou Eprom?
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf IV TDI 150 Carat
Borat
Posté: 11 Mai 2011, 21:21
Réponses: 338 Vus: 24863
T'es sure? Niveau soudure une fois ton socket mis tu clips la nouvelle eprom ça craint rien pour le prog surtout vu la temperature de fusion de l'etain (moins de 200°c) Le plus chaud c'est de trouver la personne ayant le matos pour la prog des eproms.
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf IV TDI 150 Carat
Borat
Posté: 11 Mai 2011, 21:03
Réponses: 338 Vus: 24863
J'en parlerai à mon père pour les soudures. Pitou peut avoir les eprom raprog? Au pire Mich tu contactes un autre proprio de TDi90 R32 blanc
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf IV TDI 150 Carat
Borat
Posté: 11 Mai 2011, 20:47
Réponses: 338 Vus: 24863
Oui H et L là c'est un siemens de 90 (le même que Mich en théorie)
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf IV TDI 150 Carat
Borat
Posté: 11 Mai 2011, 20:22
Réponses: 338 Vus: 24863
Rooo Mich les eprom voyons dans le calculo.
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: GOLF IV TDI 110 @ 150cv de Shogun [Vidéo du VWParty II P.41]
Borat
Posté: 11 Mai 2011, 20:15
Réponses: 1018 Vus: 16112
Non plus cette année ca ouvre à partir de samedi matin pour tous
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf IV TDI 150 Carat
Borat
Posté: 11 Mai 2011, 17:15
Réponses: 338 Vus: 24863
Bah attend que je l'ai deja
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf IV TDI 150 Carat
Borat
Posté: 11 Mai 2011, 10:34
Réponses: 338 Vus: 24863
Toi faut toujours desouder ça changera pas Mich c'est ton ECU qui est comme ça
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf IV TDI 150 Carat
Borat
Posté: 11 Mai 2011, 07:54
Réponses: 338 Vus: 24863
Ca va le couple reste raisonnable mais oui tu n'as pas tort on ne sait jamais.
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf 4 TDI 110/115
Borat
Posté: 10 Mai 2011, 21:27
Réponses: 36 Vus: 1221
Borat tu fais bien flipper le monsieur quand même lol. Si ça se trouve effectivement ce n'est que le badge qui a été changé. Je vois pas l'intérêt pour quelqu'un de mettre un 110 dans un 115 et de changer également la boite ?? Bah en même temps c'est lui qui pensait avoir un 115 d'origine :mrgreen:...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf IV TDI 150 Carat
Borat
Posté: 10 Mai 2011, 18:36
Réponses: 338 Vus: 24863
Ah ok je viens de piger en plus Et non on devrait etre pas loin des 245 000 km ce week end.
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf IV TDI 150 Carat
Borat
Posté: 10 Mai 2011, 18:03
Réponses: 338 Vus: 24863
C'est une blague chinoise?
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf 4 TDI 110/115
Borat
Posté: 10 Mai 2011, 18:02
Réponses: 36 Vus: 1221
Faut croire vérifie que le numero de série inscrit sur l'etiquette corresponde à celui de la CG si c'est bon t'es bon pour la caisse apres faut vérifier le moteur en lui même
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf 4 TDI 110/115
Borat
Posté: 10 Mai 2011, 17:47
Réponses: 36 Vus: 1221
Il l'a surement rebadgé avec un TDI de chez feu vert ou norauto ils sont comme ça.
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf 4 TDI 110/115
Borat
Posté: 10 Mai 2011, 17:44
Réponses: 36 Vus: 1221
C'est un des tout premier 110 Elle est de 1998 ou 1999 non?
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf 4 TDI 110/115
Borat
Posté: 10 Mai 2011, 17:38
Réponses: 36 Vus: 1221
Rien d'humainement faisable. Vas en dessous de ton tapis de coffre il y aune etiquette tu devrais y trouver en gros trois lettres (entre autres) si il s'agit bien d'un 115 c'est ecrit AJM.
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf IV TDI 150 Carat
Borat
Posté: 10 Mai 2011, 17:05
Réponses: 338 Vus: 24863
Oui mais tu as que 120 000 km de moins que moi
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf IV TDI 150 Carat
Borat
Posté: 10 Mai 2011, 08:36
Réponses: 338 Vus: 24863
On vera bien je vais brancher vag com en direct pendant les premieres centaines de km pour bien tout vérifier deja.
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant